anuel aa
@anuelAa
Quoi qu'il arrive, je vais m'y adapter. J'ai toujours été comme ça toute ma vie.
Je commence toujours à écrire avec un morceau de papier propre et un esprit sale.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anuelAa
Quoi qu'il arrive, je vais m'y adapter. J'ai toujours été comme ça toute ma vie.
@randyBachman
Quand je monte dans une ville et que je loue une voiture et que c'est Nashville, ou c'est Londres, ou que je conduis dans le taxi à l'hôtel, et il vient une de mes chansons, c'est comme: `` Oh mon Dieu, ils sont Toujours en train de jouer ces chansons à la radio. Et vous vous sentez toujours en larmes et très reconnaissantes que quelqu'un aime toujours ces chansons que vous avez inventées.
@paulAnka
Quand j'écris, je joue généralement avec une idée jusqu'à ce qu'il se manifeste - ce qui signifie qu'une phrase ou un morceau me vient à l'esprit et finit par commencer à geler. Quand quelque chose me frappe, je l'écris immédiatement. Je n'attends pas, ou c'est parti.
@tonyBenn
Eh bien, tout a commencé avec la démocratie. Avant que nous ayons le vote, tout le pouvoir était entre les mains des riches. Si vous aviez de l'argent, vous pouviez obtenir des soins de santé, l'éducation, prendre soin de vous quand vous étiez vieux, et ce que la démocratie a fait, c'était de donner aux pauvres le vote et il a ému le pouvoir du marché au bureau de vote, du portefeuille ... à le bulletin de vote.
@sandraCisneros
Eh bien, lorsque vous êtes un écrivain immigré ou un immigrant, vous n'êtes pas toujours les bienvenus dans ce pays à moins que vous ne soyez le bon immigrant. Si vous avez un accent mexicain, les gens vous regardent comme, vous savez, d'où venez-vous et pourquoi ne retournez-vous pas d'où vous venez? Donc, même si je suis né aux États-Unis, je ne me suis jamais senti chez moi aux États-Unis. Je ne me suis jamais senti chez moi avant de déménager dans le sud-ouest, où, vous savez, il y a un mélange de ma culture avec la culture américaine, et c'est pourquoi j'ai vécu au Texas pendant 25 ans.
@joeMauer
Quand j'ai appris la nouvelle sur Harmon aujourd'hui, j'avais l'impression d'avoir perdu un membre de la famille. Il m'a traité comme l'un des siens. Il est difficile de mettre en mots ce que Harmon a signifié pour moi. Il m'a d'abord accueilli dans la famille des jumeaux en tant qu'enfant de 18 ans et a continué à influencer ma vie à bien des égards. C'est quelqu'un que je n'oublierai jamais et que je chérirai toujours le temps que nous avons passé ensemble. Harmon sera manqué mais jamais oublié.
@kellanLutz
Ce que j'ai appris de différents designers, c'est qu'il est essentiel d'être fidèle à qui vous êtes et à votre vision. Cela a toujours été ma ligne de pensée. En travaillant tout au long du processus de conception, je ne veux pas créer quelque chose que je ne serais pas fier de porter.
@sandraCisneros
Eh bien, lorsque vous êtes un écrivain immigré ou un immigrant, vous n'êtes pas toujours les bienvenus dans ce pays à moins que vous ne soyez le bon immigrant. Si vous avez un accent mexicain, les gens vous regardent comme, vous savez, d'où venez-vous et pourquoi ne retournez-vous pas d'où vous venez? Donc, même si je suis né aux États-Unis, je ne me suis jamais senti chez moi aux États-Unis. Je ne me suis jamais senti chez moi avant de déménager dans le sud-ouest, où, vous savez, il y a un mélange de ma culture avec la culture américaine, et c'est pourquoi j'ai vécu au Texas pendant 25 ans.
@billMaher
Ce que j'ai contre la religion, c'est qu'ils vous commencent lorsque vous êtes si sans défense. Je veux dire, j'avais trois ans quand ils ont commencé à pomper ces conneries dans ma tête. Je croyais au Père Noël et à la marraine de la fée, bien sûr, je croyais à une naissance vierge, et un gars vivait dans une baleine, et une femme venait d'une côte. Mais alors quelque chose s'est produit qui m'a fait douter tout cela: j'ai obtenu mon diplôme de sixième année!
@marioAndretti
Quels que soient les changements, d'une époque à l'autre, Pocono a maintenu son caractère et sa signification pour moi, et il le fera toujours. Ma famille partage ce sentiment.
@rickyMartin
J'ai toujours voulu être père. J'ai une belle relation avec mon père et de beaux souvenirs. J'ai toujours su que j'allais avoir une famille.
@sylvesterStallone
Quand j'ai vu «Hercules», mon esprit a juste explosé parce que j'étais extrêmement mince; J'étais peu sûr. J'ai littéralement manqué du théâtre et j'ai commencé à soulever des choses, tout ce à quoi je pouvais penser - des caisses à lait. Je soulève toujours des choses. Cela a changé ma vie.
@jayHaizlip
Ce qui s'est passé, c'est que j'ai finalement commencé à tout perdre parce que la cocaïne avait une telle emprise sur moi. Je ne me présenterais pas pour faire des choses pour lesquelles j'étais embauché - que ce soit un film pour une vidéo ou faire une annonce pour un magazine ou quelque chose. Je serais en train de faire la fête avec de la cocaïne. Finalement, j'ai commencé à tout perdre. Donc, j'ai quitté la Californie et je suis retourné en Alabama pour tenter d'essayer de réunir ma vie - mais la situation géographique ne m'a pas nécessairement aidé parce que le vrai problème était en moi.
@peteTownshend
Ce que j'ai repris, en raison de mon exposition à la musique juive des années 30 et des années 40 dans mon éducation avec mon père, c'est ce genre de composition théâtrale. C'était toujours une partie de mon personnage. Ce désir de faire rire les gens.
@lisaKleypas
Que pensez-vous? ", Demande-t-il. Je sais que Gage déteste quand je pleure - il est complètement défait par la vue des larmes - alors je clignote durement contre la piqûre." Je pense à quel point je suis reconnaissant pour tout, "je suis Dites: "Même les mauvaises choses. Chaque nuit sans sommeil, chaque seconde d'être seule, chaque fois que la voiture est tombée en panne, chaque liasse de gomme sur ma chaussure, chaque billet tardif et perdant un billet de loterie et des ecchymoses et un plat cassé et un morceau de toast brûlé. "Sa voix est douce." Pourquoi, chérie? "" Parce que tout m'a conduit ici.
@jimmieAllen
La musique country est venue des Noirs - tout a commencé avec le blues et le bluegrass.
@jGHolland
Quelle que soit la vraie gloire, toute nation de la terre; Quelle que soit la grande avancée qu'elle a été faite par toute nation dans ce qui constitue une civilisation chrétienne élevée, a toujours été au prix du sacrifice; a coûté le prix marqué sur lui dans l'inventaire de Dieu du bien national.
@teresaDavila
Quelle misère vivre dans ce monde! Nous sommes comme des hommes dont les ennemis sont à la porte, qui ne doivent pas mettre de côté leurs bras, même en dormant ou en mangeant, et sont toujours en crainte que l'ennemi ne devrait entrer dans la forteresse par une brèche dans les murs. O mon seigneur et mon tout! Comment pouvez-vous nous souhaiter une existence aussi misérable?
@jamesGarner
Quand j'ai commencé à travailler, je n'avais aucune idée de ce que je faisais, en ce que je me promenais, espérant que je pourrais réussir. Puis après avoir été un peu sous mon actif, il m'a fallu environ 25 ans pour avoir l'impression de savoir ce que je faisais.
@francescoQuinn
Ce que j'aimerais transmettre à mes enfants, c'est la soif de connaissances. C'est quelque chose que je ressens tous les jours que j'ai appris de mon père. Il m'a toujours appris que peu importe combien de temps vous avez fait quelque chose, vous pouvez toujours apprendre quelque chose de nouveau et être mieux dans ce que vous faites.
@markMillar
Ce que je fais avec tout, c'est enlever les choses de la vraie vie. Vous rencontrez toutes sortes d'histoires. C'est beaucoup de vos amis et de votre famille, parfois il y a des épisodes assez tristes dans leur vie et tout. Donc, juste les petites choses que j'ai ramassées au fil des ans trouvent toujours un chemin dans toutes mes histoires.
@eddieCibrian
Eh bien, ma femme ne s'engage pas. Je veux dire que si vous voulez regarder en arrière, vraiment creuser et être journaliste, regardez les délais et vous verrez qu'il y a une grande divergence et il n'y a vraiment pas de va-et-vient, ma femme parfois je veux dire que vous finirez par vous Dire quelque chose, c'est assez, mais la vérité est qu'elle a toujours pris la haute route.
@robinVanPersie
Ce que je dois aborder, ce sont les situations où les gens prennent sur eux-mêmes de penser pour moi, de faire des hypothèses ou d'interpréter les choses comme si elles étaient moi. La dernière fois que j'ai vérifié, ma tête était toujours attachée à mon corps, donc je suis le seul à savoir exactement ce que je ressens, et ce n'est pas ce que moi ou les fans avons lu.
@erinFoster
Quand j'ai été debout à U.C.B., et j'ai eu un blog pendant quelques années qui a commencé ma carrière d'écrivain, «totalement confiant et complètement peu sûr», c'était le même genre d'humour et d'histoires auto-dépréciantes sur le fait de sortir à L.A. Et être traité comme un perdant dans un salon de coiffure parce que vous n'êtes pas célèbre.
@bryceDallasHoward
L'autre chose dont j'ai discuté avec des amis est: quand vous êtes né, commencez-vous à un zéro ou cinq?
@davidRuelle
Quelle est l'origine de l'envie, la fascication qui anime les physiciens, les mathématiciens et probablement d'autres scientifiques? La psychanalyse suggère que c'est la curiosité sexuelle. Vous commencez par vous demander d'où viennent les petits bébés, une chose en mène une autre, et vous vous retrouvez à préparer de la nitroglycérine ou à résoudre des équations différentielles. Cette explication est quelque peu irritante, et donc probablement essentiellement correcte.
@williamMakepeaceThackeray
Quand [les hommes] voient une jolie femme et ressentent la délicieuse folie de l'amour les venir, ils s'arrêtent toujours pour calculer son tempérament, son argent, leur propre argent ou la capacité à la vie conjugale ... ! Faisons de cette manière de cette manière. J'ai été amoureux de quarante-trois fois avec tous les rangs et conditions des femmes, et je me serais mariée à chaque fois si elles m'avaient laissé. Combien d'épouses avaient le roi Salomon, le plus sage des hommes? Et cette histoire n'est-elle pas un avertissement que l'amour est le maître du plus sage? Ce ne sont que des imbéciles qui le défient.
@yokoOno
Ce qui me surprend, même si la discrimination contre les femmes et la discrimination raciale existent encore, elles se sont beaucoup améliorées, en particulier chez les artistes. Et juste au moment où je sentais que je pouvais enfin faire une pause, je rencontre la discrimination fondée sur l'âge. J'ai eu 72 ans et j'ai commencé à remarquer une différence drastique dans les attitudes des gens. J'ai commencé avec le racisme et le sexisme au début et je les ai combattu si fort et j'étais enfin prêt à se détendre. Ensuite, voici l'âgisme, et j'ai l'impression: "Donnez-moi une pause!"
@caitlinMoran
Ce que l'art devrait concerner: «Ils diront», c'est révéler des vérités exquises et résonnantes sur la condition humaine. Eh bien, pour être honnête - non, ça ne devrait pas. Je veux dire, cela peut parfois, s'il le veut; Mais vraiment, combien de idées pénétrantes à la nature humaine avez-vous besoin dans une vie? Deux? Trois? Une fois que vous avez réalisé que personne d'autre n'a la moindre idée de ce qu'ils font non plus, et que l'amour peut être totalement inutile, tout aperçu de la nature humaine commence à devenir vraiment déprimant.
@daveGrohl
Lorsque la technologie numérique a commencé à devenir la norme, vous avez 50, 60, 70 ans d'enregistrements sur des bandes qui se détériorent. Par exemple, une bobine de bande d'enregistrement de deux pouces ne durera pas éternellement. Il se dissout. Il disparaîtra.