Josh Homme
@joshHomme
Je considère ma carrière comme un corpus de travail, pas seulement Queens of the Stone Age Records. Je suis dans Eagles of Death Metal, je suis en eux des vautours tordagés; Je fais des disques avec d'autres personnes.
Seul le gagnant et le lâche peuvent survivre.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshHomme
Je considère ma carrière comme un corpus de travail, pas seulement Queens of the Stone Age Records. Je suis dans Eagles of Death Metal, je suis en eux des vautours tordagés; Je fais des disques avec d'autres personnes.
@vivekWadhwa
J'ai réalisé qu'après avoir goûté à l'entrepreneuriat, j'étais devenu inapte au monde de l'entreprise. Il n'y avait pas de retour en arrière. Le seul regret que j'ai eu a été de gaspiller ma vie dans le monde de l'entreprise pendant si longtemps.
@johnMcenroe
Je me souviens quand j'étais plus jeune en étant plus fier de Wimbledon que des Français. Cela et les États-Unis Open - ce sont ceux que je voulais gagner.
@carrieHopeFletcher
Je peux pleurer de manière inconsolable lorsque je tiens une copie de «Tout ce que je sais maintenant» pour la première fois. J'espère juste que tous ceux qui le lisent l'apprécient et trouvent un peu de réconfort en sachant que le voyage à travers l'adolescence est difficile pour nous tous et qu'ils ne sont certainement pas seuls.
@romeoDallator
Je pense que la seule valeur de «l'hôtel Rwanda» est le fait qu'elle maintient le génocide rwandais en vie, mais en ce qui concerne le contenu, c'est Hollywood.
@deanSpade
Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.
@juditPolgar
J'adore beaucoup les échecs. J'adore le jeu, les défis. Je pouvais me motiver car j'étais curieux de savoir comment améliorer chaque jeu. Dans les échecs, il est très clair que si vous faites une erreur, vous êtes puni. Si vous jouez bien, vous gagnez.
@scottiePippen
Je peux aller jusqu'à dire que LeBron James est peut-être le plus grand joueur à avoir jamais joué au jeu. Parce qu'il est si puissant offensivement qu'il peut non seulement marquer à volonté, mais il maintient tout le monde impliqué.
@timHecker
Je soutiens vraiment les critiques en tant que métier et comme une vocation. Les gens qui consacrent autant de temps à penser au son par l'écriture que je le pratiquant et la former, l'ensemble du système de journalisme ne semble pas donner des récompenses durables en tant que métier. Donc, peu peuvent passer suffisamment de temps pour être sérieux à ce sujet et l'approcher avec confiance et une sorte de profondeur. Et c'est bien à un niveau, parce que vous avez un certain nivellement, c'est peut-être en quelque sorte les petits fiefs des gens non méritants, mais il est également difficile de gagner sa vie en tant qu'écrivain.
@leJourDeNef
Je me suis spécialisé dans le théâtre et les arts du théâtre à Columbia et j'ai toujours été en studio par intérim, mais c'était un diplôme en arts libéraux, pas un baccalauréat ès arts, donc je n'avais pas de formation conservatoire traditionnelle. Il y avait beaucoup de lecture et beaucoup d'écriture impliqués, et seulement 30% de mes cours étaient directement liés au théâtre.
@scottCoker
J'adore les grands événements. Cela me rappelle les temps anciens, quand je connaissais tout le monde sur la carte de combat, et ce n'était pas seulement un combat.
@sharonJones
J'adore les petits clubs. J'adore les théâtres. J'adore les festivals. Il y a des choses que je n'aime pas. Dans certains théâtres, les gens ne peuvent pas se lever et danser.
@theDream
J'adore Kanye. Il est littéralement la seule personne qui me défie. Il a aussi un amour écrasant pour la musique, et c'est pourquoi il est mal compris. Le garçon est un génie. Vous pouvez être fou tout ce que vous voulez, mais il aime ce que vous écoutez plus que vous l'aimez. Quand il a perdu sa mère, j'ai pleuré.
@rickPerry
Je veux dire, Dodd-Frank étrangle de petites banques communautaires. Cela ne fait aucune différence quel est le taux d'intérêt. Ils ne sont pas - ils ne prêteront pas de l'argent parce qu'ils ne peuvent pas gagner d'argent pour une chose plus le coût de la conformité.
@jamesMarsters
J'aime toute la musique. Eh bien, je n'aime pas la musique créée pour gagner de l'argent. Je n'aime pas vraiment les groupes qui n'écrivent pas leur propre musique.
@michaelStrahan
J'adore résoudre des problèmes. Cela me fait plaisir de jongler avec tous les emplois que je fais de l'équipe que l'équipe est censée gagner le dimanche Fox NFL; réagissant de la manchette à Kelly [Ripa, en direct]; Et maintenant Good Morning America, essayant de s'intégrer dans ce groupe. La grande chose provenant du sport est que vous comprenez le concept d'une équipe. Cela ne laisse aucune place pour être égoïste.
@tigNotaro
Je ne me considère jamais vraiment comme une personne maladroite, mais une fois que je suis entré dans le stand-up, j'ai continué à entendre ce mot. La seule chose à laquelle je peux le retracer, c'est que ma mère avait une sensibilité similaire. Elle a toujours mis les gens mal à l'aise.
@lydiaDavis
Je me pose souvent des questions et je veux les réponses. Les questions peuvent être psychologiques ou émotionnelles. Ou ils peuvent impliquer la botanique ou [...] la physiologie. [...] Je suis très curieux des étrangers que j'observe - comme dans une ligne de bus. Je suis très attaché à la recherche de réponses.
@michaelCaine
Je ne regarde jamais du tout. Tout mon sentiment et mon émotion vont dans ma famille. Je suis une personne extrêmement familiale et j'ai une vie de famille très, très heureuse. Cela n'inclut pas seulement les relations de sang. J'ai des amis qui sont proches de moi.
@jacquelineWinspear
J'adore le temps avec la famille et les amis, mais je savoure complètement le temps par moi-même quand je n'ai pas d'ordre du jour à suivre, pas de tâches, juste moi et du temps seul.
@channingFrye
Je regarde le jeu comme: "Comment puis-je avoir l'impact non seulement debout?" Essayez simplement d'être actif en train de régler des écrans, de faire des trucs comme ça, mais j'essaie également d'être actif en conduisant le ballon vers le trou, en terminant, des tractions à un coup et des trucs comme ça. Just jouer au ballon et ne pas être robotique. Il suffit d'évoluer.
@sabaQamar
Je veux non seulement m'engager avec mes fans, mais je veux vraiment montrer et exprimer mes expériences et mon potentiel en tant que narrateur et teneur en histoire.
@joeMaddon
J'adore tout à ce sujet parce que quand il va là-bas, Javy Baez n'a pas peur de faire une erreur, et c'est une grande chose lorsque vous obtenez des joueurs qui ne sont pas soucieux de faire des erreurs, de très bonnes choses peuvent se produire. C'est-à-dire qu'il mène le peloton avec ça.
@jimGray
J'ai perdu la course de mon premier maire. J'ai perdu la primaire. Mais nous sommes revenus et avons gagné ça. Je sais donc que vous devez jouer pour gagner, mais vous ne pouvez pas avoir peur de perdre.
@markCuban
J'adore aider les entrepreneurs. C'est quelque chose que je m'amuse vraiment à faire. C'est comme planter un peu de graines et le regarder pousser. Chaque fois que je peux aider quelqu'un, c'est une bonne chose. C'est marrant. Si je peux gagner de l'argent, c'est encore mieux.
@ollyMurs
J'adore la vie de célibataire! Pourquoi serait-ce ennuyeux? Je veux dire, je peux voyager et avoir plein de filles qui me crient dessus, donc ce n'est certainement pas ennuyeux. Cependant, cela peut être seul sur la route, mais je suis trié, j'ai de bonnes personnes autour de moi.
@annDowd
J'adore les rôles que j'ai la chance de jouer, et j'ai appris à lâcher un peu. Les enfants vous apprennent cela, tous les jours. La vie est grande, alors faites de votre mieux et passez à autre chose. Faites tout ce que vous pouvez dans une journée donnée, puis lâchez-le.
@dustyBaker
J'adore partager mes connaissances de frapper avec les autres. Désormais, les entraîneurs et les joueurs à tous les niveaux peuvent apprendre mon approche systématique pour frapper un baseball avec plus de cohérence, de force mentale et de précision.
@hafthorBjornsson
Je ne recule jamais d'un défi et quand j'ai appris qu'une seule goutte de colle Krazy était assez forte pour tenir jusqu'à 1 000 livres, je savais que je devais mettre la force du produit à l'épreuve pour moi.
@chrisMorocco
J'adore cuisiner, mais, après avoir passé une journée complète dans la cuisine de test de bon appétit, la dernière chose que je dois faire est de recommencer à couper les oignons quand je rentrerai à la maison. Cela signifie que les dîners peuvent être un peu décousus: les restes réchauffés de ma préparation du week-end, des salades de réfrigérateur-craintes, ou simplement prendre tout ce que je peux trouver et mettre une boule de fromage cottage dessus.