splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Cette ville est bien fortifiée qui a un mur d'hommes au lieu de la brique.

montage citation Cette ville est bien fortifiée qui a un mur d'hommes au lieu de la brique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Cette ville est bien fortifiée qui a un mur d'hommes au lieu de la brique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Cette ville est bien fortifiée qui a un mur d'hommes au lieu de la brique.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Cette ville est bien fortifiée qui a un mur d'hommes au lieu de la brique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Cette ville est bien fortifiée qui a un mur d'hommes au lieu de la brique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Euripide de la citation L'humanité. . . possède deux bénédictions suprême. Le premier est la déesse Demeter, ou la terre, quel que soit le nom que vous choisissez de l'appeler. C'est elle qui a donné à l'homme sa nourriture de céréales. Mais après elle, il est venu, le fils de Semele, qui a jumelé son présent en inventant le vin liquide comme cadeau à l'homme. Pour rempli de ce bon cadeau, souffrant de l'humanité oublie son chagrin; De là vient dormir; avec son oubli des troubles de la journée. Il n'y a pas d'autres médicaments pour la misère.

    Euripide

    @euripide

    L'humanité. . . possède deux bénédictions suprême. Le premier est la déesse Demeter, ou la terre, quel que soit le nom que vous choisissez de l'appeler. C'est elle qui a donné à l'homme sa nourriture de céréales. Mais après elle, il est venu, le fils de Semele, qui a jumelé son présent en inventant le vin liquide comme cadeau à l'homme. Pour rempli de ce bon cadeau, souffrant de l'humanité oublie son chagrin; De là vient dormir; avec son oubli des troubles de la journée. Il n'y a pas d'autres médicaments pour la misère.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Kelly

    @matthewKelly

    L'amour est le manque, et le choix et le choix et le devenir. L'amour est le désir de voir la personne que nous aimons être et de devenir tout ce qu'il ou elle est capable d'être et de devenir. L'amour est une volonté de définir nos propres plans personnels, nos désirs et nos agenda pour le bien de la relation. L'amour est une gratification, un plaisir et une douleur retardés. L'amour est de pouvoir vivre et s'épanouir, mais choisir d'être ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Szasz de la citation Comme Karl Kraus [Wittgenstein], était rarement satisfait de ce qu'il a vu des institutions des hommes, et l'idiome du passant offensait principalement son oreille - en particulier lorsqu'ils se sont prononcés philosophiquement; Et comme Karl Kraus, il soupçonnait que les institutions ne pouvaient que être corrompues si l'idiome de la race était confus, présomptueux et vide, un tissu de non-sens, de mensonge, de tromperie et d'auto-tromperie.

    Thomas Szasz

    @thomasSzasz

    Comme Karl Kraus [Wittgenstein], était rarement satisfait de ce qu'il a vu des institutions des hommes, et l'idiome du passant offensait principalement son oreille - en particulier lorsqu'ils se sont prononcés philosophiquement; Et comme Karl Kraus, il soupçonnait que les institutions ne pouvaient que être corrompues si l'idiome de la race était confus, présomptueux et vide, un tissu de non-sens, de mensonge, de tromperie et d'auto-tromperie.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    Permettez-moi de dire que vous pourriez mettre fin à cette violence dans un très court laps de temps, avoir un cessez-le-feu complet - que l'Iran pourrait contrôler, que la Russie pourrait contrôler, que la Syrie pourrait contrôler, et que nous et nos amis de la coalition pourrions contrôler - si un homme ferait simplement savoir au monde qu'il n'a pas besoin de faire partie de l'avenir à long terme; Il aidera à gérer la Syrie de ce gâchis, puis partera au coucher du soleil, comme la plupart des gens le font après une période de vie publique. S'il devait faire cela, vous pourriez arrêter la violence et passer rapidement à la direction.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Castro Espin

    @alejandroCastroEspin

    N'utilisons pas le terme démocratie comme jeu sur des mots, ce que les gens font couramment, en utilisant les droits de l'homme comme prétexte. Ces personnes qui violent vraiment les droits de l'homme [l'Occident] violent les droits de l'homme de tous les angles. En règle générale, en ce qui concerne les droits de l'homme concernant les nations du Sud et de Cuba, ils disent: "Ce ne sont pas des sociétés démocratiques, elles ne respectent pas les droits de l'homme et ne respectent pas la liberté d'expression".

    en cours de vérification

    L

    Lee Wyndham

    @leeWyndham

    Aimer votre sujet, vous écrirez à ce sujet avec la spontanéité et l'enthousiasme qui se transmettre à votre lecteur. Aimer votre lecteur, vous le respecterez et voudrez lui plaire. Vous ne lui écrirez pas. Vous prendrez des douleurs infinies avec votre travail. Vous écrirez bien. Et si vous écrivez bien, vous serez publié.

    en cours de vérification

    auteur Karl Lagerfeld de la citation La vie n'est pas un concours de beauté, certains [les gens laids] sont super. Ce que je déteste, ce sont les gens méchants et laids ... le pire est des hommes laids et courts. Les femmes peuvent être courtes, mais pour les hommes, c'est impossible. C'est quelque chose qu'ils ne pardonneront pas dans la vie ... ils sont méchants et ils veulent vous tuer.

    Karl Lagerfeld

    @karlLagerfeld

    La vie n'est pas un concours de beauté, certains [les gens laids] sont super. Ce que je déteste, ce sont les gens méchants et laids ... le pire est des hommes laids et courts. Les femmes peuvent être courtes, mais pour les hommes, c'est impossible. C'est quelque chose qu'ils ne pardonneront pas dans la vie ... ils sont méchants et ils veulent vous tuer.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation L'homme, dans l'idéal, est si noble et si étincelant, une créature si grande et brillante, que sur toute imperfection ignominieuse en lui, tous ses camarades devraient courir pour jeter leurs robes les plus coûteuses.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    L'homme, dans l'idéal, est si noble et si étincelant, une créature si grande et brillante, que sur toute imperfection ignominieuse en lui, tous ses camarades devraient courir pour jeter leurs robes les plus coûteuses.

    en cours de vérification

    auteur George Will de la citation LOUISVILLE, KY - Barack Obama a perdu le Kentucky en 2012 par 23 points, mais l'État reste étroitement divisé pour réélire l'homme dont les compétences parlementaires le qualifient de manière unique pour retenir la portée de l'exécutif d'Obama. Ainsi, le concours du Sénat du Kentucky est un moment constitutionnel qui déterminera si la séparation des pouvoirs sera réaffectée par un Congrès revitalisé par la restauration de la dignité du Sénat.

    George Will

    @georgeWill

    LOUISVILLE, KY - Barack Obama a perdu le Kentucky en 2012 par 23 points, mais l'État reste étroitement divisé pour réélire l'homme dont les compétences parlementaires le qualifient de manière unique pour retenir la portée de l'exécutif d'Obama. Ainsi, le concours du Sénat du Kentucky est un moment constitutionnel qui déterminera si la séparation des pouvoirs sera réaffectée par un Congrès revitalisé par la restauration de la dignité du Sénat.

    en cours de vérification

    L

    Latoya London

    @latoyaLondon

    Permettez-moi de m'inquiéter pour moi. Je ne m'inquiète de personne d'autre. Si vous allez bien, super; Si vous avez du mal, j'espère que les choses s'améliorent pour vous. Mais je dois m'inquiéter de ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Gene Wilder de la citation Beaucoup de choses sont un travail difficile, mais je pense que l'écriture, pour moi, après avoir commencé à jouer à 13 ans. J'aime écrire maintenant beaucoup plus que ce que je fais uniquement parce que, eh bien, en partie parce que les scripts offerts sont indésirables.

    Gene Wilder

    @geneWilder

    Beaucoup de choses sont un travail difficile, mais je pense que l'écriture, pour moi, après avoir commencé à jouer à 13 ans. J'aime écrire maintenant beaucoup plus que ce que je fais uniquement parce que, eh bien, en partie parce que les scripts offerts sont indésirables.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Écoutez, "J'ai commencé", c'est une forme traditionnelle établie qui- "" Rien traditionnel. Où sont vos vêtements? "" Les vêtements? "Dis-je faiblement." Je ne me soucie pas normalement avec eux sous cette apparence. "" Eh bien, vous pourriez mettre un short, au moins, à vous pas décent. "" Je ne suis pas sûr qu'ils iraient avec les ailes ... "Le démon de la froide et clignote." Attendez-vous, assez . "" Le prêteur. Ils complimenteraient le cuir.

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Écoutez, "J'ai commencé", c'est une forme traditionnelle établie qui- "" Rien traditionnel. Où sont vos vêtements? "" Les vêtements? "Dis-je faiblement." Je ne me soucie pas normalement avec eux sous cette apparence. "" Eh bien, vous pourriez mettre un short, au moins, à vous pas décent. "" Je ne suis pas sûr qu'ils iraient avec les ailes ... "Le démon de la froide et clignote." Attendez-vous, assez . "" Le prêteur. Ils complimenteraient le cuir.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation L'amour ne sera pas falsifié, l'amour ne disparaîtra pas. Poussez-le d'un côté et il se glisse de l'autre. Jetez-le dans les ordures et il monte propre. Essayez de l'extraire et ne fait que prospérer. L'amour est une mauvaise herbe, un pissenlit que vous empoisonne de votre cœur. Les tapoots attendent. Les graines soufflent, chatouilleuses, dans une partie de la cour que vous n'avez pas pulvérisée. Et un jour, bien que vous ayez travaillé, bien que vous ayez poussé chaque feuille épineuse, vous soulevez les yeux et des dizaines de gros faces dorées bob dans l'herbe.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    L'amour ne sera pas falsifié, l'amour ne disparaîtra pas. Poussez-le d'un côté et il se glisse de l'autre. Jetez-le dans les ordures et il monte propre. Essayez de l'extraire et ne fait que prospérer. L'amour est une mauvaise herbe, un pissenlit que vous empoisonne de votre cœur. Les tapoots attendent. Les graines soufflent, chatouilleuses, dans une partie de la cour que vous n'avez pas pulvérisée. Et un jour, bien que vous ayez travaillé, bien que vous ayez poussé chaque feuille épineuse, vous soulevez les yeux et des dizaines de gros faces dorées bob dans l'herbe.

    en cours de vérification

    E

    Ed Kowalczyk

    @edKowalczyk

    Beaucoup de tragédies des droits de l'homme méritent des concerts, mais il y a quelque chose de plus avec le Tibet. C'est une culture spirituelle, un pays enraciné dans l'humilité et la compassion. Et parmi les artistes, il y a beaucoup de bouddhistes, des gens qui veulent une alternative au christianisme de base, qui n'offre pas grand-chose.

    en cours de vérification

    auteur Gad Saad de la citation Arrêtons-nous la masculinité pathologisante. Au lieu de cela, apprécions les manières infinies par lesquelles les hommes et les femmes sont similaires les uns aux autres, ainsi que les façons importantes dont les deux sexes diffèrent.

    Gad Saad

    @gadSaad

    Arrêtons-nous la masculinité pathologisante. Au lieu de cela, apprécions les manières infinies par lesquelles les hommes et les femmes sont similaires les uns aux autres, ainsi que les façons importantes dont les deux sexes diffèrent.

    en cours de vérification

    F

    Francesca Dimattio

    @francescaDimattio

    Comme dans les peintures, il doit y avoir des moments qui ont tout à fait raison de se sentir à quel point il est faux lorsque l'espace est aplati ou que l'espace s'effondre. C'est la même chose avec la technique des sculptures: pour que certains se sentent vraiment mal, vous devez avoir des pièces vraiment bien.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    La vie est courte, et donc, une chose qui est certaine, la mort, prenons un grand idéal et abandonnons toute la vie. Pour quelle est la valeur de la vie, cette petite vie végétale de l'homme? Le subordonner à un idéal élevé est la seule valeur de la vie.

    en cours de vérification

    M

    Mona Charen

    @monaCharen

    Les libéraux s'accrochent à l'idée que les critiques du bien-être sont motivés par la cupidité ou le mépris insensible aux moins fortunés. En fait, au cours des vingt-cinq années qui ont suivi la Déclaration de guerre de Lyndon Johnson sur la pauvreté, les contribuables américains ont dépensé 3 billions de dollars fournissant tous les soutiens imaginables aux pauvres, aux personnes âgées et à l'infirme. Les fondations privées ont dépensé des dizaines de milliards de plus et des œuvres caritatives privées et religieuses encore plus. Néanmoins, comme Ronald Raegan a plaisanté plus tard, «Dans la guerre contre la pauvreté, la pauvreté a gagné».

    en cours de vérification

    auteur Jeanne Shaheen de la citation Comme beaucoup d'Américains, je suis toujours hanté par des images des derniers jours du retrait des États-Unis du Vietnam en 1975. Les bulletins de nouvelles ont montré que le Sud-Vietnamien essayait désespérément de faire évoluer les murs de notre ambassade à Saigon pour monter à bord des derniers vols d'hélicoptère hors du pays . La peur dans leurs yeux était effrayante.

    Jeanne Shaheen

    @jeanneShaheen

    Comme beaucoup d'Américains, je suis toujours hanté par des images des derniers jours du retrait des États-Unis du Vietnam en 1975. Les bulletins de nouvelles ont montré que le Sud-Vietnamien essayait désespérément de faire évoluer les murs de notre ambassade à Saigon pour monter à bord des derniers vols d'hélicoptère hors du pays . La peur dans leurs yeux était effrayante.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Permettez-moi de vous parler des coutumes, James », a déclaré Lillian.« Je ne suis pas habitué à être convoqué au domicile de quelqu'un d'autre. Vous êtes très chanceux d'être venu. "" Je suis bien béni ", lui a dit papa." . "Vraiment? J'étais le seul asiatique qui est allé à notre école. Je me suis un peu démarqué. Pendant que vous êtes un jumeau identique, et j'ai quand même réussi à connaître votre nom.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Permettez-moi de vous parler des coutumes, James », a déclaré Lillian.« Je ne suis pas habitué à être convoqué au domicile de quelqu'un d'autre. Vous êtes très chanceux d'être venu. "" Je suis bien béni ", lui a dit papa." . "Vraiment? J'étais le seul asiatique qui est allé à notre école. Je me suis un peu démarqué. Pendant que vous êtes un jumeau identique, et j'ai quand même réussi à connaître votre nom.

    en cours de vérification

    M

    Michael Faraday

    @michaelFaraday

    Les lignes de force magnétiques véhiculent une idée bien meilleure et plus pure que la phrase de courant magnétique ou d'inondation magnétique: il évite l'hypothèse d'un courant ou de deux courants et aussi de liquides ou d'un liquide, mais transmet une idée picturale complète et utile à l'esprit .

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Regardez maintenant - dans toute l'histoire, les hommes ont appris que le tuer des hommes est une mauvaise chose à ne pas être corrigée. Tout homme qui tue doit être détruit parce que c'est un grand péché, peut-être le pire péché que nous connaissons. Et puis nous prenons un soldat et mettons le meurtre entre ses mains et nous lui disons: «Utilisez-le bien, utilisez-le à bon escient». Nous n'avons pas de chèques sur lui. Sortez et tuez autant de type ou de classification de vos frères que possible. Et nous vous récompenserons pour cela parce que c'est une violation de votre formation précoce.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Regardez maintenant - dans toute l'histoire, les hommes ont appris que le tuer des hommes est une mauvaise chose à ne pas être corrigée. Tout homme qui tue doit être détruit parce que c'est un grand péché, peut-être le pire péché que nous connaissons. Et puis nous prenons un soldat et mettons le meurtre entre ses mains et nous lui disons: «Utilisez-le bien, utilisez-le à bon escient». Nous n'avons pas de chèques sur lui. Sortez et tuez autant de type ou de classification de vos frères que possible. Et nous vous récompenserons pour cela parce que c'est une violation de votre formation précoce.

    en cours de vérification

    D

    David Asscherick

    @davidAsscherick

    L'amour n'est pas quelque chose dans lequel vous voulez tomber, l'amour est quelque chose dans lequel vous voulez entrer intelligemment. Si votre bien-aimé n'aime pas le Seigneur, ne lui demandez pas votre cœur. Ça ne vaut pas le coup.

    en cours de vérification

    G

    George Herbert

    @georgeHerbert

    Que ton esprit soit toujours plié, complote toujours, où et quand et comment ta entreprise peut être faite. Le relâchement engendre des vers; Mais le voyageur sûr, bien qu'il se précipite parfois encore.

    en cours de vérification

    G

    George Gilder

    @georgeGilder

    Comme le Pentagone, nos sciences sociales réduisent souvent tous les phénomènes en dollars et en nombre de corps. La sexualité, l'unité familiale, la parenté, la solidarité masculine, la maternité, la motivation, l'éducation, tous les rituels de l'identité et du développement personnels, tous les liens de la communauté, semblent «sexistes», «superstitieux», «mystiques», «inefficaces», «discriminatoires» . " Et, bien sûr, ils le sont - et ils sont également indispensables à une société civilisée.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Prenons Adam Smith, le patron du capitalisme, qu'a-t-il pensé? Il pensait que l'instinct humain principal était de la sympathie. En fait, jetez un œil au mot «main invisible». Ce que vous avez bien sûr appris, ou vous pensez que vous avez appris. Jetez un œil à la façon dont il a utilisé la phrase. Il n'y a presque aucun rapport avec ce qui est réclamé.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Prenons Adam Smith, le patron du capitalisme, qu'a-t-il pensé? Il pensait que l'instinct humain principal était de la sympathie. En fait, jetez un œil au mot «main invisible». Ce que vous avez bien sûr appris, ou vous pensez que vous avez appris. Jetez un œil à la façon dont il a utilisé la phrase. Il n'y a presque aucun rapport avec ce qui est réclamé.

    en cours de vérification

    J

    John Mortimer

    @johnMortimer

    Comme l'enfance, la vieillesse est irresponsable, téméraire et téméraire. Les enfants et les personnes âgées ont tout à gagner et rien à perdre. C'est le moyen d'âge qui est maudit par le besoin désespéré de s'accrocher à un peu de doigt à mi-chemin de la montagne, pour se conformer, ne pas causer de problèmes, à bien se comporter.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Les libéraux veulent vivre au centre-ville. Partout en Amérique - à New York, San Francisco, Chicago, Georgetown - il y a des foules de libéraux vivant dans les quartiers graveleux, laids et sales, les gens sensés essaient de fuir.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Les libéraux veulent vivre au centre-ville. Partout en Amérique - à New York, San Francisco, Chicago, Georgetown - il y a des foules de libéraux vivant dans les quartiers graveleux, laids et sales, les gens sensés essaient de fuir.

    en cours de vérification

    M

    Michael Shaara

    @michaelShaara

    Si les hommes étaient égaux en Amérique, tous ces pôles et l'anglais et les tchèques et les Noirs, alors ils étaient égaux partout, et il n'y avait vraiment rien de tel que l'étranger; Il n'y avait que des hommes libres et des esclaves.

    en cours de vérification

    N

    n.d. Wilson

    @ndWilson

    Vivre est la même chose que la mort. Bien vivre est la même chose que mourir pour les autres.

    en cours de vérification