Jose Rizal
@joseRizal
Oh comme c'est beau de tomber pour vous donner un vol, mourir pour vous donner la vie, vous reposer sous votre ciel; Et dans votre terre enchantée, dormez à jamais.
Nos écoles, comme tant de parties de notre infrastructure, s'effondrent à travers le pays. La guérison de nos écoles peut et doit être au cœur de notre combat pour atteindre la justice environnementale, raciale et économique.
73
syllabes
36
mots
2
phrases
177
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseRizal
Oh comme c'est beau de tomber pour vous donner un vol, mourir pour vous donner la vie, vous reposer sous votre ciel; Et dans votre terre enchantée, dormez à jamais.
@kristenWiig
Je ne sais pas si je me considère même vraiment comme un comédien - je fais du jeu comique dans certains films et dramatique dans d'autres.
@timHecker
Je télécharge de la musique comme n'importe qui d'autre, mais c'est une relation étrange quand vous êtes musicien.
@marielleSoit
Je suppose que je considère toujours les films comme, dans leur meilleure forme, en nous connectant davantage les uns aux autres et à l'humanité.
@edwardJohnCarnell
Trop souvent, la foi est utilisée comme un dispositif épistémologique pour éviter le travail acharné de la pensée directe.
@vikramadityaMotwane
Si vous êtes irresponsable en tant que parent et que vous ne savez pas ce que vos enfants regardent, c'est votre problème. Ce n'est pas le devoir du Créateur de créer chaque émission d'une manière qu'un enfant de six ans peut le regarder.
@geraldBrenan
Nous devons tous vivre comme si nous n'allions jamais mourir, car c'est la mort de nos amis qui nous blesse, pas les nôtres.
@guyManuelDesHommes
Si vous respectez le public et sur scène, vous vous déguisez, cela fait partie du spectacle.
@kovaiSarala
Plus tôt, j'avais peur des fantômes. Maintenant, après avoir fait tant de films Paei, je commence à me penser «Naaney Pei».
@johnSmoltz
Aussi génial que soit '95, c'est comme ça dévastateur '96.
@ruthWilson
Vous n'avez jamais un travail cohérent en tant qu'acteur, vous cherchez donc toujours la prochaine chose. Il est défini par les opportunités qui rencontrent votre porte à l'époque. Une carrière est totalement entre les mains du destin, en termes de ces opportunités.
@laurieHalseAnderson
Je hoche la tête comme j'écout, comme si nous communiquons, et elle ne connaît jamais la différence.
@jackAntonoff
Les gradins proviennent d'un endroit différent. C'est personnel. C'est juste moi qui me met en tant que moi-même. C'est très intense.
@heidiAllen
Être député concerne le pays, les électeurs, le parti et le moi - dans cet ordre si vous me demandez.
@fScottFitzgerald
J'ai demandé beaucoup de mes émotions à cent vingt histoires. Le prix était élevé, juste avec Kipling, car il y avait une petite goutte de quelque chose, pas de sang, pas une larme, pas ma semence, mais moi plus intimement que celles-ci, dans chaque histoire, c'était le supplément que j'avais. Maintenant, c'est parti et je suis comme toi maintenant.
@nadyaSuleman
J'ai quitté «octomom». Je suis retourné à ma vie en tant que conseiller.
@donWinslow
J'ai été très influencé par des films et des livres comme «Serpico», «The French Connection» et «Prince of the City». Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles je suis devenue écrivaine du crime.
@emmanuelleVaugier
Vais-je mettre ma fille dans une école privée pour filles? Non. La mettrais-je dans une école mixte privée? Oui. Est-ce que je la mettrais à l'école dans laquelle je suis allé? Certainement pas.
@gastonBachelard
Car à la fin, la fonction d'irréalité fonctionne aussi bien face à l'homme comme face au cosmos. Que connaissions-nous les autres si nous n'imaginions pas des choses?
@laJourneeDeSylvia
Je dois juste laisser l'histoire se dérouler comme elle doit aller et les laisser prendre les détours qu'ils veulent prendre, et j'arriverai à la fin.
@taNehisiCoates
La vie des Afro-Américains dans ce pays se caractérise par la violence pendant la majeure partie de notre histoire. Une grande partie de cette violence, du moins dans une certaine mesure, vous savez, faite par l'état même qui est censé les protéger.
@justinKan
J'ai toujours été quelqu'un qui, comme un exhibitionniste.
@mikeWhite
En tant que réalisateur ou écrivain, vous devez être tellement contrôlant.
@kyle
Mon style a été comparé à quelqu'un comme le prince frais.
@parkerPosey
Ils sont comme un couple bizarre. Si vous deviez personnifier les artichauts et l'huître, ils auraient un grand rendez-vous. Ils s'entendraient totalement.
@epicttetus
Peu importe où vous vous trouvez, comportez-vous comme si vous étiez une personne distinguée.
@rolloPeut
Le processus créatif doit être exploré ... comme l'expression des gens normaux dans l'acte de s'actualiser.
@robertOrben
J'ai peut-être quarante ans, mais chaque matin, quand je me lève, je me sens comme un enfant de vingt ans. Malheureusement, il n'y en a jamais un autour.
@tikaSumpter
Vous avez beaucoup de déceptions en tant qu'acteur.
@mauriceCowling
Je suis un Thatcherite intellectuel, tout comme j'étais un powellite intellectuel, et je pense qu'il est important que le parti conservateur soit entre de bonnes mains et qu'il soit des élections.