Thurman L Faison
@thurmanLFaison
Gardons à l'esprit que nous n'avons pas à aller aux Écritures inférieures pour aborder Dieu. Nous n'avons pas à trouver la bonne Écriture inordre pour parler à Dieu.
J'adorerais aller rendre visite à la mosquée à la Mecque, juste pour la beauté de celui-ci, pas pour Dieu - de la façon dont un non-catholique pourrait aller à la ville du Vatican à cause de la beauté des bâtiments et des artefacts.
66
syllabes
43
mots
1
phrase
174
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thurmanLFaison
Gardons à l'esprit que nous n'avons pas à aller aux Écritures inférieures pour aborder Dieu. Nous n'avons pas à trouver la bonne Écriture inordre pour parler à Dieu.
@leChefDeWan
Je crois que la nourriture est une façon de rendre les gens heureux. Je crois également que la nourriture peut unir des gens de tous horizons et cultures. Lorsque nous nous asseyons ensemble et mangeons, nous faisons la promotion de la meilleure compréhension et de l'harmonie. Food apporte l'amour, la paix et la compassion à la table.
@catherineDeneuve
J'adore ne pas travailler. J'adore aller au cinéma, j'aime voyager ... Je pense que je travaille peut-être la moitié de l'année. Parfois, les gens pensent que j'ai fait trois films en un an, mais c'est parce que j'ai fait une participation [Cameo?] Dans un film. Mais je travaille pendant une demi-année, pas plus.
@carolinaKostner
Je ne peux pas travailler sur quelque chose si je n'y crois pas. J'adore la musique et je suis inspiré pour travailler plus dur et dépenser plus d'énergie. J'ai de la chance d'être né avec cette passion.
@jenniferFraser
Vous pouvez apprendre des scientifiques du cerveau à renforcer ce qui est faible, rendre flexible ce qui est rigide et guérir ce qui pourrait être brisé.
@antoniaFraser
J'adore entendre les détails de l'artisanat des écrivains, car les cannibales mangent le cerveau des hommes intelligents pour devenir plus intelligents.
@stevenMagee
Vous savez que vous réussissez avec vos traitements lorsque des voyages fréquents chez les médecins ont décliné en visites annuelles occasionnelles pour des contrôles de routine.
@carloAlban
J'ai auditionné pour une production communautaire de théâtre-slash-professionnel d'Oliver Twist à Union City à l'âge de 11 ans parce que mon cousin voulait être acteur et que je lui rendais visite et cela semblait amusant. J'étais Oliver. Je n'avais pas eu de formation, j'étais juste un enfant mignon. Il y avait un agent dans le public.
@anthonyDeMello
Il n'y a aucune explication que vous pouvez donner qui expliquera toutes les souffrances, le mal et la torture et la destruction et la faim dans le monde! Vous ne l'expliquerez jamais. Parce que la vie est un mystère, ce qui signifie que votre esprit pensant ne peut pas le comprendre. Pour cela, vous devez vous réveiller, puis vous vous rendrez soudainement réaliser que la réalité n'est pas le problème, vous êtes le problème.
@brettKavanaugh
J'étais au lycée - et je suis allé dans un lycée catholique pour les garçons, un lycée jésuite, où j'étais concentré sur les universitaires et l'athlétisme, à aller à l'église tous les dimanches à Little Flower, à travailler sur mes projets de service et à l'amitié, Amitié avec mes camarades de classe et amitié avec des filles des écoles catholiques de filles locales.
@michaelSpencer
L'expérience humaine de la faiblesse est le plan de Dieu pour avoir attiré l'attention sur la suprématie de son fils. Lorsque les gens qui échouent misérablement échoués continuent d'appartenir, de croire et d'adorer Jésus, Dieu est heureux.
@aquaria
« Jesus of Suburbia » est une chanson tellement dynamique du début à la fin ; c'est neuf minutes de folie, d'agitation et d'émotion... C'est une de ces chansons où je sais que pendant les deux prochains jours, je n'ai pas besoin d'aller à la gym, parce que j'ai fait mon entraînement en courant autour de la scène et battant à Green Day.
@adiAlsaid
Qu'est-ce qui est si génial dans l'écriture? Vous pouvez rendre quelque chose de vrai
@leProjetDeLoiSurLeBuffleDe
La première présentation de mon spectacle a été donnée en mai 1883 à Omaha, que j'avais ensuite choisie comme maison. De là, nous avons fait notre première tournée d'été, visitant pratiquement toutes les villes importantes du pays.
@catherineDeneuve
J'adore faire des scènes très longues et compliquées. J'aime avoir cette impression que nous travaillons tous ensemble, où vous pouvez voir tous les techniciens et tout le monde fait vraiment la même chose en même temps. Avec des gros plans, vous avez bien sûr l'équipage là-bas, mais la plupart d'entre eux sont juste là et cela n'implique pas autant de gens.
@bryanFerry
J'adorerais suivre le Tour de France un jour. C'est un spectacle vraiment excitant. Je ne l'ai vu qu'une seule fois car il arrivait à Paris et c'était très excitant pour moi. J'ai des souvenirs de ça.
@arca
J'adore la musique vocale, mais j'ai eu du mal à me comprendre à travers la langue anglaise. Il me semblait donc que si je comptais uniquement sur la création d'une voix de la musique, alors je pourrais peut-être atteindre quelque chose de plus profond.
@bubbaWallace
J'ai besoin d'aller là-bas et de courir ma propre course, et de m'amuser avec.
@calvinTrillin
En ce qui concerne la nourriture chinoise, j'ai toujours opéré dans la politique que moins la préparation est connue. Un dîner sage invité à visiter la cuisine répond en disant, aussi poliment que possible, qu'il a un engagement urgent ailleurs.
@cpNeige
Je sentais que je déménageais parmi deux groupes [intellectuels littéraires et scientifiques] comparables en intelligence, identiques dans la race, pas très différente d'origine sociale, gagnant les mêmes revenus, qui avaient presque cessé de communiquer du tout, qui dans l'intellectuel, la morale et Le climat psychologique avait si peu en commun qu'au lieu d'aller de Burlington Hom ou South Kensington à Chelsea, on aurait pu traverser un océan.
@charlesEisenstein
Une femme m'a récemment raconté une histoire sur sa descente dans la fatigue chronique. Elle dormait seize, dix-huit heures par jour et se sentait plus fatiguée au réveil qu'au coucher. Elle voulait vraiment aller à un atelier et elle y est allée quand même. Et quand elle était là, elle se sentait beaucoup moins fatiguée. Alors elle a décidé : "Peut-être que si je continue à suivre ce que je veux vraiment faire à tout moment, je me sentirai moins fatiguée." C'était sa pratique spirituelle - de ne faire que les choses qu'elle voulait et de ne pas faire de choix basés sur autre chose. C'est une étreinte de plaisir, de joie, de bons sentiments.
@bruceFeiler
Le cancer est un passeport à l'intimité. C'est une invitation, peut-être même un mandat, d'entrer dans les arènes les plus vitales de la vie humaine, les plus sensibles et les plus effrayantes, celles que nous ne voulons jamais aller - mais quand nous allons là-bas, nous nous sentons incroyablement transformés.
@mollyWizenberg
N'épousez pas quelqu'un qui n'ira pas en thérapie, à la fois seul et avec vous. Refuser d'aller en thérapie avec votre partenaire, c'est comme regarder dans l'autre sens lors de la noyade.
@brysonTiller
Tout le monde pense toujours que vous devez quitter la ville et aller là où se trouve l'industrie musicale, mais c'est possible à Louisville, et c'est possible n'importe où. Il suffit de croire.
@bruceFeiler
Le cancer est un passeport à l'intimité. C'est une invitation, peut-être même un mandat, d'entrer dans les arènes les plus vitales de la vie humaine, les plus sensibles et les plus effrayantes, celles que nous ne voulons jamais aller - mais quand nous allons là-bas, nous nous sentons incroyablement transformés.
@brigitteNielsen
Im 48 maintenant et j'aimerais avoir un autre bébé. J'adorerais à cause de toutes les choses que j'ai apprises. Ce serait comme recommencer. Mais suis-je trop vieux? Je suis jeune de cœur et je serais différent cette fois-ci.
@anthonyMarra
Quand j'ai visité la Tchétchénie, j'ai été surpris au début parce que les gens faisaient régulièrement des blagues sur m'enlèvement.
@pauloCoelho
Il a ressenti l'envie d'aller dans le désert, pour voir si c'est le silence tenait les réponses à ses questions.
@louisFarrakhan
J'ai adoré Elijah Muhammad avec un amour que je ne peux pas décrire correctement.
@johnSteinbeck
C'était profondément une partie de la gentillesse de Lee et de comprendre que le droit de l'homme de se suicider est inviolable, mais parfois un ami peut le rendre inutile