![auteur Bjorn Borg de la citation En gros, j'ai commencé à jouer en double sur mon coup droit et mon revers parce que ma première raquette était très lourde.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbjorn-borg-adTQeAcKILSDYnSNoPISpu4yAEDe0zGzM8wiHgAS2Nx1fAKKn8QraMZuj7cq1BvUrTvpLGNyfYTWDyrueT71Lmkh3V9JCVCbIbyj5KAxL3Yf1ant7zZpP58RXEQeIROg.jpg&w=3840&q=100)
Bjorn Borg
@bjornBorg
En gros, j'ai commencé à jouer en double sur mon coup droit et mon revers parce que ma première raquette était très lourde.
Nous mettrons en œuvre ce décret de consentement parce que nous savons que c'est dans le meilleur intérêt de notre ville que le service de police et la communauté travaillent ensemble afin que nous puissions résoudre bon nombre des problèmes auxquels nous sommes confrontés dans notre communauté.
92
syllabes
47
mots
1
phrase
239
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bjornBorg
En gros, j'ai commencé à jouer en double sur mon coup droit et mon revers parce que ma première raquette était très lourde.
@thomasSowell
Quel sens cela donnerait-il pour classer un homme comme des handicapés parce qu'il est en fauteuil roulant aujourd'hui, s'il est censé marcher à nouveau dans un mois, et que la compétition dans les concours sur piste avant la fin de l'année est terminée? Pourtant, les Américains reçoivent généralement des étiquettes de «classe» sur la base de leur emplacement transitoire dans le flux de revenus. Si la plupart des Américains ne restent pas dans la même tranche de revenu large pendant une décennie, leur «classe» changeante fait à plusieurs reprises la classe elle-même un concept nébuleux. Pourtant, l'intelligentsia est habituée, sinon dépendante, à voir le monde en termes de classe.
@geraldineJames
Parce que les acteurs britanniques tiennent Shakespeare en si grande révérence, nous avons tendance à privilégier le mot, ce qui a tendance à rendre les choses très intellectuelles.
@keithJohnstone
A l'école, tout acte spontané risquait de me causer des ennuis. J'ai appris à ne jamais agir par impulsion, et que tout ce qui me venait à l'esprit en premier devait être rejeté en faveur de meilleures idées. J'ai appris que mon imagination n'était pas assez "bonne". J'ai appris que la première idée n'était pas satisfaisante parce qu'elle était (1) psychotique ; (2) obscène ; (3) non original. La vérité est que les meilleures idées sont souvent psychotiques, obscènes et sans originalité.
@jamesShikwati
Parce qu'il est inacceptable que le chauffeur du travailleur humanitaire ne parle que sa propre langue tribale, il faut un candidat qui parle aussi couramment l'anglais - et, idéalement, qui soit aussi bien élevé. Vous vous retrouvez donc avec un biochimiste africain conduisant un travailleur humanitaire, distribuant de la nourriture européenne et forçant les agriculteurs locaux à quitter leur emploi. C'est juste fou !
@michelFoucault
Parce qu'ils prétendent se préoccuper du bien-être des sociétés entières, les gouvernements s'arrogent à eux-mêmes le droit de se faire passer pour un simple profit abstrait ou perte du malheur humain que leurs décisions provoquent ou de leurs permis de négligence. Il est du devoir d'une citoyenneté internationale de toujours apporter le témoignage de la souffrance des gens aux yeux et aux oreilles des gouvernements, souffrances pour lesquelles il est faux qu'ils ne soient pas responsables. La souffrance des hommes ne doit jamais être un simple résidu silencieux de la politique. Il fonde un droit absolu de se lever et de parler à ceux qui détiennent le pouvoir.
@wendyDavis
Les vrais Texans ne veulent pas que aucune femme ne meure de cancer car elle ne peut pas obtenir de soins de santé décents ou de conseils médicaux. Les vrais Texans ne veulent pas que aucune femme ne perde le contrôle de sa vie parce qu'elle ne peut pas obtenir de contrôle des naissances.
@micheleJaffe
Parce qu'après que la brume de ne pas être embrassée s'est dissipée, j'ai été forcé de faire face aux faits que : 1. Jack était un très méchant. 2. Jack avait menacé Fred. 3. Le simple fait de penser qu'il allait m'embrasser me donnait des picotements partout 4. D'une certaine manière, aucun autre gars n'en avait 5. Et c'était sans même que nos bouches se touchent 6. Ce qui signifiait que 7. S'ils le faisaient 8. Wooohoo bébé ! 9. Sauf que ça n'avait pas d'importance 10. Pas du tout 11. Parce qu'il complotait contre Fred 12. Et j'étais complice de tout ce qu'il prévoyait si je ne le disais pas à M. Curtis 13. Et j'étais coincé dans un bateau avec un femme chantant des showtunes.
@garryKasparov
Toutes les expériences liées aux jeux lorsque vous avez des humains contre des machines dans les jeux - qu'il s'agisse d'échecs ou de "Go" ou de tout autre jeu - les machines prévaudront non pas parce qu'elles peuvent résoudre le jeu. Les échecs sont mathématiquement insolubles. Mais en fin de compte, la machine n'a pas à résoudre le jeu. La machine doit gagner la partie. Et pour gagner la partie, il lui suffit de faire moins d'erreurs que les humains. Ce qui n'est pas si difficile puisque les humains sont humains et vulnérables, et nous n'avons pas la même main ferme que l'ordinateur.
@donaldTrump
Parmi les responsabilités, nous mettrons fin à la saignée d'emplois de notre pays et négocierons des accords commerciaux équitables pour nos citoyens.
@tracyKidder
Au début, je passais environ quatre heures par jour à écrire. Vers la fin d'un livre, je passe jusqu'à 16 heures par jour dessus, parce que tout ce que je veux faire, c'est le rendre bon et le faire.
@joshSegarra
À un moment donné, j'ai acheté des contacts bruns parce que les gens m'ont dit que je n'étais pas assez latin pour jouer le latin et que je suis portoricain. Je suis allé et j'ai acheté des contacts bruns juste pour que je puisse entrer et avoir l'air plus latino ... mais c'était quelque chose que j'ai traité dans cette entreprise.
@robertMacneil
Et je suis en faveur de cela parce que j'ai un fils gay, qui est un décorateur de théâtre très réussi.
@mattLabash
En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.
@kingKrule
Parce qu'Internet est là, j'ai accès à beaucoup de légendes, comme Fela Kuti. J'avais l'habitude de regarder beaucoup de vidéos de Fela Kuti, juste pour voir comment il jouait. Il m'a beaucoup inspiré, en fait, parce que c'était un homme de beaucoup de mots, beaucoup de bons mots.
@sallyYates
Les Américains ne devraient jamais croire, même à tort, qu'une activité criminelle restera impunie simplement parce qu'elle a été commise au nom d'une entreprise.
@jessieJ
Les enfants étaient intimidés à l'école. Maintenant, ils rentrent chez eux, et c'est là que le problème commence - parce qu'ils sont assis sur leurs téléphones toute la nuit, en pensant à qui a «aimé» une photo d'eux, qui les déteste, qui les aime. Ils ne savent pas ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, éditant constamment leur vie pour s'adapter aux opinions des autres.
@michaelBloomberg
[Donald] Trump que j'ai connu parce que nous coupions des rubans ensemble sur les terrains de golf et ce genre de choses. C'est un gars agréable quand tu es avec lui. J'ai joué au golf avec lui deux fois, oh, il y a probablement 10, 15 ans.
@jamesPurdy
Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.
@bJPorter
Et il y a une période où tout le monde en achète et c'est vraiment mauvais parce que personne n'est Larry David ou Ricky Gervais. Et puis ça ne marche pas et les réseaux cessent de vouloir les acheter, mais parce qu'ils ont voulu les acheter avant que le producteur ne veuille les faire, les producteurs s'accrochent encore à vouloir les faire.
@henryRollins
Tous les bons écrivains m'inspirent car je n'ai jamais pensé que j'étais bon. En ce qui concerne l'écrivain qui m'a fait penser que je pouvais le faire, c'était Henry Miller. Non pas parce que je pensais qu'il était si simple que je pensais pouvoir y arriver aussi, mais c'est sa liberté et ses tripes qui m'ont vraiment poussé à vouloir écrire tout le temps.
@mitchHorowitz
Les Américains étaient amoureux du mesmérisme parce que c'était quelque chose que vous pouviez faire chez vous. Vous pourriez hypnotiser ou hypnotiser votre tante ou votre mère ou votre père et les gens entreraient dans ces états de transe et vous pourriez leur introduire des autosuggestions ou, comme certaines personnes l'ont vu, vous pourriez les guérir de maladies.
@mattGroening
Parce que la bonne écriture dans un dessin animé télévisé est si rare, je pense que l'animation sur The Simpsons est souvent négligée.
@tracyKidder
Au début, je passais environ quatre heures par jour à écrire. Vers la fin d'un livre, je passe jusqu'à 16 heures par jour dessus, parce que tout ce que je veux faire, c'est le rendre bon et le faire.
@camrynManheim
Mes deux parents sont professeurs et tout le monde dans ma famille a un diplôme fabuleux dans quelque chose ou un autre et je n'ai pas pu entrer à l'université parce que je ne connaissais pas une langue.
@johnHumphrys
Il n'est pas bon de dire que nous [les journalistes] devons signaler uniquement ce qui est vrai parce que ce qui est vrai ne peut pas toujours être prouvé.
@julieJames
Parce qu'il y a neuf ans, j'ai rencontré la plus belle fille du bar, et ce soir, c'est toujours la seule personne à qui je veux parler.
@waylonJennings
Et le tout, c'est que vous êtes traité comme un beau-fils. Ici, c'était ici, tout dans le noir, parce qu'ils volaient, en gros. Nous voler les vieux gars de la campagne ici.
@jimClifton
Un entrepreneur... est une personne d'action, une personne qui possède une surcharge contre nature de deux attributs : l'optimisme et la détermination. Parce que les entrepreneurs sont optimistes, ils ne voient pas d'obstacles ; parce qu'ils sont déterminés, ils n'abandonnent jamais. Les personnes qui font preuve d'un optimisme et d'une détermination extrêmes font avancer les choses.
@roseanneBarr
Je ne peux pas avoir de chats autour de moi parce qu'ils essaient de voler mon énergie.