J.S. Feltons
@jsFeltons
Arrêtez de dire que vous n'avez pas le temps et admettez simplement que ce n'est pas une priorité.
Dieu n'a jamais voulu dire que l'homme devait faire évoluer les progrès de la sagesse humaine. Dans ses œuvres, bien que Wondrous, il nous commande dans sa parole pour le chercher plutôt où sa miséricorde brille.
64
syllabes
36
mots
2
phrases
165
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jsFeltons
Arrêtez de dire que vous n'avez pas le temps et admettez simplement que ce n'est pas une priorité.
@charlesBukowski
Vos lettres sont devenues plus tristes. Vos amants vous ont trahi. Kid, j'ai ramené, tous les amoureux trahissent. Cela n'a pas aidé. Vous avez dit que vous aviez un banc de pleurs et que c'était par un pont et que le pont était au-dessus de la rivière et vous vous êtes assis sur le banc de pleurs tous les soirs et pleuré pour les amoureux qui vous avaient blessé et vous avez oublié.
@cardiB
Je pourrais vraiment faire une chanson de blessure, parce que j'ai été blessé par beaucoup d'hommes. Je parle, comme, à quel point je suis triste quand un mec me courbe. Et je n'en parle jamais parce que je refuse de faire savoir aux gens que je suis triste parce que lorsqu'un homme ne répond pas à mes appels.
@bryanFerry
J'aime beaucoup de chansons, et je trouve assez intéressant de faire [des chansons de couverture] de temps en temps. Mon premier succès solo a eu lieu en 1973, la chanson de Dylan "A Hard Rain's Gonna Fall".
@elizabethCadyStanton
Les femmes de toutes les classes se réveillent à la nécessité de l'auto-support, mais peu sont disposées à faire le travail utile ordinaire pour lequel elles sont ajustées.
@byronDorgan
Je suis fier d'être au Sénat. J'ai toujours été fier de faire partie de notre système politique. C'est un privilège remarquable de participer à notre système.
@charlesLindbergh
Science, liberté, beauté, aventure: que pourriez-vous de plus demander à la vie?
@byronHoward
Ariel m'a fait découvrir l'animation. Elle a été la première héroïne de Disney à se sentir vraiment vivante. Elle se sentait comme une vraie jeune femme.
@charlesBukowski
Vous ne pouvez pas battre la mort mais vous pouvez parfois battre la mort dans la vie. Et plus vous apprenez souvent à le faire, plus il y aura de la lumière. Votre vie est votre vie. le savoir pendant que vous l'avez.
@carolWindley
Chaque histoire présente un mystère qui doit être résolu dans le processus d'écriture. Quand je suis au travail sur une histoire, je suis complètement immergé dans ce monde et dans la vie de ces personnages; Ils sont tout à fait réels pour moi. Ensuite, lorsque j'ai terminé l'histoire, tout tombe. Toute la contrainte à comprendre est terminée.
@carolFMcconkie
Dans un monde menacé par une famine de justice et de famine spirituelle, nous avons reçu l'ordre de soutenir le Prophète. Alors que nous donnons en garde, défendons et affirmons la parole prophétique, nous constatons que nous avons la foi de se soumettre humblement à la volonté, à la sagesse et au timing du Seigneur. Nous tenons compte de la parole prophétique même si cela peut sembler déraisonnable, gênant et inconfortable. Selon les normes du monde, suivre le prophète peut être impopulaire, politiquement incorrect ou socialement inacceptable. Mais suivre le Prophète a toujours raison.
@bryanFischer
Jésus enseigne la redistribution de la richesse - tant que le transfert est volontaire. Mais il est catégoriquement opposé à la redistribution involontaire de la richesse, car cela viole la loi morale de Dieu et a profondément tort. Ses paroles pour prendre soin des pauvres ne sont pas adressées au gouvernement, elles nous sont adressées.
@charlesKingsley
Nous demandons-nous sérieusement et honnêtement: «Qu'est-ce que je crois après tout? Quelle manière d'homme suis-je après tout? Quel genre de spectacle ferais-je après tout, si les gens autour de moi connaissaient mon cœur et toutes mes pensées secrètes? "Quel genre de spectacle alors est-ce que je fais déjà à la vue de Dieu Tout-Puissant, qui voit chaque homme exactement comme il est? '
@aishaHinds
Je pense que nous sommes à une époque qui appelle ce niveau de courage, ce niveau de résolution - vous savez, d'être complètement dégoûté d'injustice au point que vous devrez faire d'énormes sauts de foi. Et cela peut prendre une personne en diriger beaucoup.
@charlesBukowski
Ce que mon personnage est ou le nombre de prisons dans lesquelles je me suis allongé, ou des quartiers ou des murs ou des wassails, combien de lectures de poésie à cœur solitaire que j'ai esquivées, c'est à côté du point. L'âme ou l'absence d'un homme sera évident avec ce qu'il peut tailler sur une feuille de papier blanche.
@charlesBukowski
Le cœur qui rie, votre vie, c'est votre vie, ne le laisse pas faire partie de la soumission Dank. Soyez sur la montre. Il y a des moyens de sortir. Il y a une lumière quelque part. Ce n'est peut-être pas beaucoup léger mais il bat l'obscurité. Soyez sur la montre. Les dieux vous offriront des chances. les connaître. prends les. Vous ne pouvez pas battre la mort mais vous pouvez parfois battre la mort dans la vie. Et plus vous apprenez souvent à le faire, plus il y aura de la lumière. Votre vie est votre vie. le savoir pendant que vous l'avez. Vous êtes merveilleux que les dieux attendent pour vous réjouir de vous.
@cassieVentura
Malheureusement, la musique est une industrie dominée par les hommes. Ce n'est pas qu'il n'y a pas beaucoup de femmes qui travaillent dans l'industrie, c'est juste, plus vous allez haut ... c'est comme la façon dont les femmes qui jouent dans la WNBA font si peu, par rapport aux hommes de la NBA.
@charlesBukowski
Je ne suis pas un homme qui recherche des solutions en Dieu ou en politique. Si quelqu'un d'autre veut faire le sale boulot et créer un monde meilleur pour nous et qu'il peut le faire, je l'accepterai.
@bruceJackson
La presse quotidienne, les médias immédiats, est superbe à Synecdoche, pour nous donner une petite chose qui représente une chose beaucoup plus grande. Les journalistes sur le terrain, intégrés ou autres, peuvent nous parler ou nous envoyer des photos de ce qui s'est passé à cet endroit à ce moment-là parmi ces personnes.
@charlesBukowski
Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.
@candicePatton
On ne m'a jamais dit d'envisager autre chose que mes rêves. C'est probablement l'un des plus beaux cadeaux que mes parents m'aient faits, car il ne m'est jamais venu à l'esprit de faire autre chose que ce que j'aimais.
@charlesKrauthammer
Dans le remake libéral de «Casablanca», le capitaine de police apparaît sur la scène de la fusillade et ordonne à ses hommes de «rassembler les armes habituelles». C'est toujours l'arme et jamais le tireur.
@charlesKingsley
[La] grande science des fées, qui est susceptible d'être reine de toutes les fées pendant plusieurs an à venir, ne peut que vous faire du bien et ne vous blessez jamais.
@anthonyJeselnik
L'une de mes choses préférées dans la série était de faire mon propre monologue et de parler de quelqu'un qui s'est suicidé, ou de faire une blague sur une horrible tragédie - j'adore pouvoir me battre et monter à la télévision. Je pense juste que c'est tellement différent.
@charlesBukowski
Dans le placard se trouve ma bouteille comme un nain attendant de rayer mes prières. Je bois et tousse comme un idiot dans une symphonie, la lumière du soleil et les oiseaux fous sont partout, le téléphone sonne gambouant son son contre les chances de la mer tordue; Je bois profondément et uniformément maintenant, je bois au paradis et à la mort et le mensonge de l'amour.
@byronDorgan
Il n'y a pas de programme social dans ce pays qui est aussi important qu'un bon travail qui paie bien, qui donne à quelqu'un l'occasion d'aller travailler, d'avoir une sécurité, d'avoir des avantages et de prendre soin de sa famille et d'avoir une bonne vie.
@charlesBukowski
C'était difficile pour moi de croire. Quand la récréation était terminée, je me suis assis en classe et j'ai pensé à cela. Ma mère avait un trou et mon père avait un dong qui a tiré du jus. Comment pouvaient-ils avoir des choses comme ça et se promener comme si tout était normal, et parler de choses, puis faire et ne dire à personne?
@catherineHelenSpence
L'Australie-Méridionale a été la première communauté à donner le bulletin de vote secret pour les élections politiques.
@charlesBukowski
Les gens sont-ils fous ? Les gens ont attendu toute leur vie. Ils ont attendu de vivre, ils ont attendu de mourir. Ils ont fait la queue pour acheter du papier toilette. Ils ont fait la queue pour de l'argent. Et s'ils n'avaient pas d'argent, ils faisaient la queue plus longtemps. Vous avez attendu pour vous endormir et puis vous avez attendu pour vous réveiller. Vous avez attendu de vous marier et vous avez attendu de divorcer. Tu as attendu qu'il pleuve, tu as attendu que ça s'arrête. Vous avez attendu pour manger et puis vous avez attendu pour manger à nouveau. Vous avez attendu dans le bureau d'un psy avec une bande de psychopathes et vous vous êtes demandé si vous en étiez un.
@antonellaGambottoBurke
Ma génération était, en fait, le produit d'une expérience sociale. Si nous ne comprenons pas l'intimité matrimoniale, c'est parce que nous ne l'avons pas vue modélisé. Nous sommes passés d'une relation à l'autre, ébloui par la nouveauté de l'insuffisance de sens, implacable dans notre recherche de quelque chose que même le plus perspicace d'entre nous n'a pas pu identifier.