![auteur Howard Dean de la citation J'aime John Kerry. Je pense qu'il est intellectuellement curieux et très réfléchi. Je pense qu'il est profondément engagé sur des questions comme l'environnement. Je pense que c'est un internationaliste, ce que je suis.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhoward-dean-1jqzPcfAKNDy29uogxEdjQSU1Qx9ZLbaYQjW7JoNVpo8zoxebXEQmp47PnCimzj61UijMmt8dY3OGhqDtHDcJ3X09SeGEWgyOr6P0OR9SItxokM2rybPdp4rWkfpG5dt.jpg&w=3840&q=100)
Howard Dean
@howardDean
J'aime John Kerry. Je pense qu'il est intellectuellement curieux et très réfléchi. Je pense qu'il est profondément engagé sur des questions comme l'environnement. Je pense que c'est un internationaliste, ce que je suis.
Je pense qu'avec le temps, plus de gens deviendront plus conscients de la vulnération de leurs données.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
82
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardDean
J'aime John Kerry. Je pense qu'il est intellectuellement curieux et très réfléchi. Je pense qu'il est profondément engagé sur des questions comme l'environnement. Je pense que c'est un internationaliste, ce que je suis.
@brianMcknight
Je suis retourné à cette période entre '88 et '94 où j'avais l'impression d'être le plus créatif, sans être gêné par les pouvoirs. Je n'allais plus essayer de me gêner à ce que je pensais être à la radio.
@erinWillett
Je vis à Brooklyn, New York. C'est un creuset de cultures et de personnes. Je marche dans la rue, et il y a de l'art sur les bâtiments et les gens qui se rassemblent qui sont voisins depuis des années, des événements et de la musique et de la liberté.
@chrisZylka
Je regarde juste le personnage et l'arc du personnage, et je vois si ça va être difficile. Nous voulons toujours nous défier. C'est la plus grande chose que je regarde. Est-ce que cela va être un défi? Est-ce que ce sera quelque chose que je peux faire de mon mieux pour créer, que personne ne pourrait voir quelqu'un d'autre faire?
@markCuban
J'adore l'aspect concurrentiel de celui-ci [Business]. C'est comme jouer aux échecs. Pourquoi les gens jouent-ils aux échecs? Connaître le domaine des mouvements? Même lorsque vous êtes un maître d'échecs, il y a d'autres maîtres d'échecs que vous souhaitez battre ou surpasser. Et pour moi, les affaires sont juste un sport dans lequel j'aime rivaliser; Un défi intellectuel continu qui me motive vraiment.
@solangeKnowles
J'aime la musique. Mais je ne vais pas travailler moi-même à mort. S'il arrive un moment où je ne l'apprécie pas, alors je ne le ferai plus. Je me suis promis ça. Je l'ai écrit sur papier et signé un contrat.
@mayaAngelou
J'ai appris il y a longtemps que la chose la plus sage que je puisse faire est d'être de mon côté, d'être un défenseur de moi et d'autres comme moi, si je fais assez bien, alors je serai en mesure de prendre soin de quelqu'un d'autre - le les enfants ou le mari ou les personnes âgées. Mais je dois d'abord prendre soin de moi. Je sais que certaines personnes pensent que c'est égoïste, je pense que c'est en plein air.
@noahCyrus
J'aime écrire avec les gens. Je pense que les moments où je me suis fermé pour ne pas écrire avec des gens, je n'ai pas obtenu le meilleur produit parce que je n'ai eu personne avec qui faire des allers-retours et vraiment discuter de ce qui se passe dans ma vie, ce qui se passe sur leur vie. Il est si important d'avoir cette connexion.
@marthaStewart
Je vis dans la même maison dans laquelle je vis depuis 25 ans. Je ne suis pas parti et j'ai acheté des demeures, vous savez, même si mon sujet vit… vivre dans un manoir ne ferait pas pour mes lecteurs. Je dois garder ma crédibilité en vie avec mes lecteurs, donc nous sommes au même endroit. Je fais juste cet endroit plus agréable et plus agréable. Et… et c'est un secret. Et les gens ne le savent pas. Les gens pensent, oh, elle vit dans cet endroit fabuleux, c'est le même vieux endroit. Cela a commencé comme une ferme, il a dû être une farmette, puis il devait être un estatelet. J'ai construit un mur, ça a beaucoup aidé. Mais c'est le même endroit, la même nature fondée.
@johnKrasinski
Je sais que je suis coupable et je pense que beaucoup de gens sont coupables de avoir des yeux étoilés avec amour et de regarder par-dessus les mauvaises choses et de continuer et vous ne vous préparez pas vraiment à la quantité de travail du mariage .
@helenPrejean
Je continue de penser aux cadeaux de mon propre éducation, que j'ai pris pour acquis: je peux lire n'importe quel livre que je choisis et le comprendre. Je peux écrire une phrase complète et la ponctuer correctement. Si j'ai besoin d'aide, je peux appeler les juges, les avocats, les éducateurs, les ministres. Je me demande à quoi je serais si j'avais grandi sans de telles protections et supports. Quelles fissures se seraient révélées dans mon personnage?
@edStoppard
J'adore aller au Via Giulia, une belle vieille rue pavée, qui a un pont à une extrémité derrière le Palazzo Farnese. Il a de longues lianes suspendues et est l'endroit le plus évocateur et le plus évocateur pour se tenir debout et profiter de la ville.
@louisCK
J'adore être divorcé. Chaque année a été meilleure que la précédente. Au fait, je ne dis pas de ne pas me marier. Si vous rencontrez quelqu'un, tombez amoureux et se mariez. Puis divorcez. Parce que c'est la meilleure partie. Le divorce est pour toujours! C'est vraiment le cas. Le mariage est pour combien de temps vous pouvez le pirater. Mais le divorce devient plus fort comme un morceau de chêne. Personne ne dit jamais: "Oh, mon divorce s'effondre, c'est fini, je ne peux pas le prendre."
@hughJackman
Je sais que je ne suis pas connu comme méthode. Par nature, je ne suis pas un couveuse. Ce que je continue à utiliser, c'est un mélange de l'école anglaise, qui est traditionnellement à l'extérieur, et la manière la plus américaine de travailler de l'intérieur.
@derekWalcott
Je ne me suis jamais senti inhibé en essayant d'écrire ainsi que les plus grands poètes anglais.
@tamsinGreig
Je connaissais un sans-abri qui donnerait toutes les pièces de cuivre que les gens lui donnaient à la charité. Je pense donc qu'il y a quelque chose qui nous donne envie de donner. Pour moi, c'est un luxe assez égoïste: vous vous sentez animé, approfondi et auto-assuré par la générosité.
@andyWarhol
Je connais une fille qui regarde son visage dans le miroir de la armoire à pharmacie et ne regarde jamais sous ses épaules, et elle a quatre ou cinq cents livres mais elle ne voit pas tout ça, elle voit juste un beau visage et donc elle pense qu'elle est une beauté. Et donc, je pense que c'est une beauté aussi, parce que j'accepte généralement les gens sur la base de leurs images de soi, car leurs images de soi ont plus à voir avec la façon dont ils pensent que leurs images objectives.
@davyCrockett
J'ai appris à lire un peu dans mon amorce, à écrire mon propre nom et à être corrigé dans les trois premières règles des chiffres. Et c'était toute la scolarité que j'ai jamais eue dans ma vie, jusqu'à ce jour. J'aurais dû continuer plus longtemps s'il n'avait pas été que j'avais conclu que je ne pouvais plus faire sans femme, et donc j'ai coupé pour m'en chasser un.
@austinSeferianJenkins
J'adore donner mon temps et servir d'autres personnes. Le simple fait de voir les visages des personnes dans le besoin s'allume quand ils vous voient ... il n'y a aucun moyen que je puisse le mettre en mots. Vous avez l'impression d'avoir fait quelque chose de bien.
@ellieGoulding
Je veux juste apprendre à connaître les gens et j'ai un véritable intérêt pour les gens qui écoutent ma musique. Je me suis toujours senti comme ça. Je pense que c'est de l'époque de la guitare à quelques personnes et d'être très conversationnelle et très intime et j'ai toujours voulu garder cette ambiance.
@tomAnderson
Je vis à Hawaï à temps partiel et j'adore tirer sur l'océan, les deux expositions longues qui capturent le mouvement de l'eau et avec une vitesse d'obturation rapide pour geler la puissance et la force d'une vague.
@eltonJohn
J'adore l'idée des enseignements de Jésus-Christ et des belles histoires à ce sujet, que j'ai adoré à l'école du dimanche et j'ai collecté tous les petits autocollants et les ai mis dans mon livre. Mais la réalité est que la religion organisée ne semble pas fonctionner. Cela transforme les gens en lemmings haineux et ce n'est pas vraiment compatissant.
@joeMaddon
Si une base volée est là en fonction du temps d'un pichet dans l'assiette, volez un sac.
@mariaVSnyder
À Yelena, notre plus récent dégustateur de nourriture. Puissiez-vous durer plus longtemps que votre prédécesseur.
@littleSimz
Je l'aime quand les gens ont un bon flux, mais j'aime aussi quand les gens disent vraiment des trucs. Parce que parfois c'est une très bonne distraction, comme, d'avoir un flux impeccable, mais vous en dites beaucoup sans rien dire.
@mariaBamford
J'aime toutes sortes de comédie. J'aime la comédie qui ne parle pas de vraies croyances ou de pensées sérieuses, mais j'aime aussi ce qui fait. Je pense que cela dépend. C'est un choix complètement personnel.
@arshileGorky
J'aime peindre parce que c'est quelque chose dont je n'arrive jamais à la fin. Parfois, je peins un tableau, puis je peins tout. Parfois, je travaille sur quinze ou vingt photos en même temps. Je fais ça parce que je veux - parce que j'aime changer d'avis si souvent. La chose à faire est de toujours continuer à peindre, à ne jamais finir de peinture.
@jasonReitman
Je ris beaucoup dans les films d'horreur. Si j'ai peur dans un film d'horreur, j'essaie de réfléchir à ce qui me fait peur ... en particulier, si c'est un mauvais film, mais quelque chose qu'ils font fonctionne toujours. C'est de la même manière que je regarde la comédie. J'ai toujours eu une vision intellectuelle de la comédie, et ce qui fait rire les gens, et comment cela fonctionne-t-il.
@thomasAEdison
J'adore la grande musique et l'art, mais je pense que les chansons et les peintures «cubistes» sont hideuses.
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.