Gordon Hayward
@gordonHayward
Il y a des gens intelligents ici à Boston. Nous sommes une ville sportive ici et tout le monde aime la compétition. Esports est un autre débouché pour cela.
Je n'ai tout simplement pas vraiment regardé beaucoup de films, comme récemment au moins je n'ai pas pu le faire mais j'ai regardé l'Exorcist pour la première fois, récemment, et ça ne m'a pas fait peur comme je le pensais allait me faire peur.
69
syllabes
44
mots
1
phrase
186
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonHayward
Il y a des gens intelligents ici à Boston. Nous sommes une ville sportive ici et tout le monde aime la compétition. Esports est un autre débouché pour cela.
@emmaForrest
Il y a une bénédiction à perdre celle que nous aimons. C'est la bénédiction de l'auto-transformation. Vous n'avez plus qui vous étiez. Vous avez eu du mal. Et maintenant, vous pouvez changer. Cela ne signifie pas que des morceaux de cette personne ne s'accrocheront pas à vous, ils le feront tout au long de votre vie, mais ils sont désormais subsumés en quelque chose de plus grand. Cette personne vous a donné, en fait, la bénédiction la plus importante, qui vous a donné la bénédiction de transformer votre âme en quelque chose de mieux, quelque chose de plus beau.
@robinWasserman
avait survécu. Certaines erreurs ne pourraient jamais être corrigées - certaines, mais pas toutes. Certaines personnes ne peuvent pas être chassées, peu importe à quel point vous essayez. Certaines amitiés ne se briseront pas.
@wolfgangTillmans
Il y a cela qui regarde le monde comme des formes, des motifs et des couleurs qui ont un sens, et vous ne pouvez pas nier le superficiel parce que le superficiel est ce qui rencontre l'œil.
@angelaDuckworth
Il y a une maîtrise et une facilité avec lesquelles la vraie maîtrise et l'expertise s'expriment toujours, que ce soit par écrit, que ce soit dans une preuve mathématique, que ce soit dans une danse que vous voyez sur scène, vraiment dans tous les domaines. Mais je pense que la question est, vous savez, d'où vient cette maîtrise et cette maîtrise?
@geoffNicholson
Il y avait aussi les marques de rasoir sur ses poignets et ses avant-bras, une demi-douzaine de bras, pas très profonde, pas très convaincante vraiment, juste une tentative boiteuse et malheureuse de se blesser. Il n'y avait même pas eu autant de sang et personne à l'hôpital n'avait été surpris. Ces cicatrices, pour une raison quelconque, cela ne le dérangeait pas. Peut-être qu'ils ont même fait appel. Ils ont montré qu'elle était faible et avait besoin de lui.
@henryLouisGates
Il n'y a pas eu de changements structurels fondamentaux en Amérique. Il y a eu un changement symbolique très important et c'est l'élection de Barack Obama. Mais les seuls noirs qui vivent vraiment dans un monde post-racial en Amérique vivent tous dans une très belle maison sur 1600 Pennsylvania Avenue.
@angelaDavis
Aux États-Unis, il y a une ligne de violence policière ininterrompue qui nous mène à l'époque de l'esclavage, après l'esclavage, le développement du Ku Klux Klan. Il y a tellement d'histoire de cette violence raciste que simplement traduire une personne en justice ne va pas déranger tout l'édifice raciste.
@billEppridge
Devant moi, le sénateur sur le sol était tenu par le busboy. Il n'y avait personne d'autre, et j'ai fait mon premier cadre, et j'ai oublié de concentrer la caméra. Le deuxième cadre était un peu plus au point ... puis juste une seconde, tandis que tout était ouvert, le busboy leva les yeux et il avait ce regard dans ses yeux. J'ai fait cette photo, puis soudain, toute la situation s'est refermée. Et il est devenu Bedlam. (Sur la fusillade de 1968 du candidat à la présidentielle américaine Bobby Kennedy.)
@arthurSchopenhauer
Il y a deux choses qui rendent impossible de croire que ce monde est le travail réussi d'un être tout-bien, tout-bien et en même temps, tout-puissant; Premièrement, la misère qui y abonde partout; Et deuxièmement, l'imperfection évidente de son produit le plus élevé, l'homme, qui est un burlesque de ce qu'il devrait être.
@platon
Il n'y aura pas de fin aux problèmes des États ou de l'humanité elle-même, jusqu'à ce que les philosophes deviennent des rois dans ce monde, ou jusqu'à ce que nous appelons maintenant les rois et les dirigeants deviennent vraiment et vraiment les philosophes, et le pouvoir politique et la philosophie entrent ainsi entre les mêmes mains entre les mêmes mains .
@elizabethGilbert
Il n'y avait vraiment qu'une seule personne qui - et je me souviens à ce jour - c'était un pompier, et il a dit: "Vous ne saurez jamais ce que vous ferez lorsque vous serez dans un incendie." Tout le monde était comme: "Je m'en fiche; j'aurais sauvé mes enfants; j'aurais pu le faire. Même si je dormais, je me serais réveillé et sauvé mes enfants." Mais le pompier a dit: "Vous ne savez jamais ce qui va se passer à moins que vous ne soyez là."
@jRRTolkien
Là, regardant parmi les nuages au-dessus d'une tour noire haut dans les montagnes, Sam a vu un scintillement d'étoile blanc pendant un certain temps. La beauté de cela lui frappe le cœur, alors qu'il leva les yeux de la terre abandonnée, et l'espoir lui retourna. Pour comme un arbre, clair et froid, la pensée le percait qu'à la fin, l'ombre n'était qu'une petite chose qui passait: il y avait une lumière légère et élevée pour toujours hors de sa portée.
@harryBlamires
Il n'y a plus d'esprit chrétien ... le chrétien moderne a succombé à la sécularisation. Il accepte la religion - sa morale, son culte, sa culture spirituelle; Mais il rejette la vision religieuse de la vie, la vision qui établit toutes les questions terrestres dans le contexte de l'éternel, la vision qui relie tous les problèmes humains sociaux, politiques, culturels aux fondements doctrinaux de la foi chrétienne, la vision qui voit toutes choses Ici ci-dessous en termes de suprématie de Dieu et de transitoire de la Terre, en termes de ciel et d'enfer.
@woodyHarrelson
Il y avait [à Wilson] beaucoup d'indices que vous n'obtenez pas normalement, vous savez, normalement vous utilisez votre imagination ou autre chose, vous obtenez des indices dans le script, bien sûr, mais oui, c'était vraiment utile, Et j'aime vraiment le roman graphique. Il y a des trucs là-dedans, il y a quelques choses là-dedans que je voulais vraiment utiliser qu'ils ne pouvaient pas entrer dans le film, mais c'est définitivement, c'est un gars unique, vous savez, je n'ai jamais lu un personnage comme celui-ci auparavant.
@lawrenceLessig
Il existe une réglementation du comportement sur Internet et dans le cyberespace, mais ce règlement est imposé principalement par code. Les différences dans les réglementations établies par le code distinguent différentes parties d'Internet et du cyberespace. Dans certains endroits, la vie est assez libre; Dans d'autres endroits, il est plus contrôlé. Et la différence entre ces espaces est simplement une différence dans les architectures de contrôle - c'est-à-dire une différence de code.
@mervynPeake
Il y a une sorte de rire qui rend malade l'âme. Rires quand il est hors de contrôle: quand il crie et tamponne ses pieds, et que les cloches se janglent dans la ville suivante. Rires dans toute son ignorance et sa cruauté. Rires avec la graine de Satan. Il piétine sur les sanctuaires; le roomer du ventre. Il rugit, il crie, il est délirant: et pourtant il fait aussi froid que la glace. Il n'a pas d'humour. C'est du bruit nu et de la malveillance nue.
@dwightDEisenhower
Il y a très peu que notre gouvernement ou tout gouvernement puisse faire pour planter les graines de la compréhension internationale dans le cœur et l'esprit des gens du monde entier. Si les gens par millions peuvent tendre la main dans l'amitié et communiquer directement la chaleur, l'intérêt personnel et le respect, ce sera un véritable début dans la lutte pour un monde pacifique.
@chelseaHandler
Il y a des moments où je me sentais peu sûr ou pas sûr: je ne suis pas sûr de moi-même, ou je deviens nerveux, mais les nerfs sont bons. J'essaie d'embrasser toutes ces choses. J'essaie d'embrasser les moments où je ne suis pas sûr de moi ou je me dis: «Est-ce que ça va fonctionner? Est-ce que cela va atterrir?
@riccardoTisci
Il y avait une solitude parce que les enfants de mon âge avaient des jeux vidéo, le tennis. Ils ont voyagé. Ils avaient de beaux vêtements. Je portais les vieux vêtements de mes sœurs qui m'étaient ajustés, car nous n'avions pas d'argent pour acheter des vêtements. Donc, cela m'a vraiment fait aller profondément à l'intérieur de mon cœur, car les seules choses que je pouvais avoir avec moi étaient mon cœur et mon cerveau.
@sigmundFreud
Il existe une fonction intellectuelle en nous qui exige l'unité, la connexion et l'intelligibilité de tout matériel, que ce soit de perception ou de pensée, qui est à sa portée; Et si, à la suite de circonstances particulières, il n'est pas en mesure d'établir une véritable connexion, il n'hésite pas à en fabriquer un faux.
@ernstCassirer
Il y a une profondeur conceptuelle ainsi qu'une profondeur purement visuelle. Le premier est découvert par la science; Le second est révélé dans l'art. Le premier nous aide à comprendre les raisons des choses; le second pour voir leurs formes. En science, nous essayons de retracer les phénomènes à leurs premières causes et aux lois et principes généraux. Dans l'art, nous sommes absorbés par leur apparence immédiate, et nous apprécions cette apparence dans toute la mesure dans toute sa richesse et sa variété. Ici, nous ne nous préoccupons pas de l'uniformité des lois mais de la multiformité et de la diversité des intuitions.
@pauloDybala
Jouer en Ligue des champions est le rêve de tout le monde, et je voudrais le faire. Je ne le nierai pas.
@alexandreDumas
Il n'y a ni bonheur ni misère dans le monde; Il n'y a que la comparaison d'un état avec un autre, rien de plus. Celui qui a ressenti le chagrin le plus profond est le plus à même de vivre le bonheur suprême. Nous devons ressentir ce que c'est de mourir, Morrel, afin que nous apprécions les jouisants de la vie. "Vivez donc, et soyez heureux et aimés des enfants de mon cœur, et n'oubliez jamais que jusqu'au jour où Dieu daignera révéler l'avenir à l'homme, toute la sagesse humaine est contenue dans ces deux mots:« Attendez et espérons.
@janeCampion
Il y avait un grand trajet lorsque j'étais à l'école d'art pour vous faire prendre conscience de l'économie du sens - après tout, c'était toujours pendant la fin du minimalisme. Être responsable de tout ce que vous mettez sur votre photo et pouvoir le défendre. Garder tout clair autour de vous afin que vous sachiez ce qui fonctionne. Pour ouvrir la blessure et le garder propre.
@beverlyLewis
Il y a une pléthore de sujets à explorer. Je pense parfois que je ne vivrai jamais assez longtemps pour explorer toutes les scénarios uniques que j'ai dans ma tête ou en attendant dans mon fichier d'ordinateur.
@marcelWanders
Le luxe commence là où la fonctionnalité se termine et où la vraie valeur est personnelle et n'a donc ni prix ni raison.
@anthonyBurgess
Il n'y a en fait pas beaucoup de points dans l'écriture d'un roman à moins que vous ne puissiez montrer la possibilité d'une transformation morale, ou une augmentation de la sagesse, opérant dans votre personnage principal ou vos personnages. Même les best-sellers trash montrent que les gens changent. Lorsqu'une œuvre fictive ne montre pas le changement, lorsqu'elle indique simplement que le caractère humain est réglé, caillouteux, inébranlable, alors vous êtes hors champ du roman et dans celui de la fable ou de l'allégorie. - De l'introduction de l'édition Norton 1986
@ahmedHZewail
Il y a un danger que l'on doit vraiment en savoir plus parce que vous ne pouvez pas être trop étroit sur la science.
@richardNelsonBolles
Il y a un vaste monde de travail dans ce pays, où au moins 111 millions de personnes sont employées dans ce seul pays - dont beaucoup s'ennuient. Toute la journée.