Sebastian Horsley
@sebastianHorsley
J'aime vivre peu. Dans la salle principale, il n'y a pas de meubles - pas de tables, pas de chaises, pas de table basse - pas même une table basse décaféinée.
J'aime vraiment la science-fiction; C'est sentir que vous êtes quelque chose de plus que votre position actuelle dans le monde.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
102
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianHorsley
J'aime vivre peu. Dans la salle principale, il n'y a pas de meubles - pas de tables, pas de chaises, pas de table basse - pas même une table basse décaféinée.
@zackyVengeance
Je pense que la chose la plus importante à faire un bon spectacle est de toujours mélanger les choses. Parfois, nous portons du maquillage; d'autres fois nous ne le faisons pas. Le fait est que vous n'obtiendrez jamais le même spectacle vengé deux fois. Je pense qu'il est vraiment important d'être théâtral. Je veux dire, regardez Iron Maiden!
@fannieLouHamer
Je pense qu'il y aura de grands dirigeants émergeant de l'État du Mississippi. Les gens qui ont l'expérience à connaître et les gens qui ne sont pas intéressés à laisser quelqu'un vous tapoter le dos et nous dire "Je pense que c'est vrai". Et il est très important pour nous de ne pas accepter de compromis et après mon retour au Mississippi, les gens là-bas ont dit que c'était l'étape la plus importante qui avait été prise.
@ryanMason
Je pense que mes pensées étaient de pure peur en ces secondes après la collision. Un affrontement de têtes est assez courant dans le football, mais son impact pur était inquiétant, car c'était dans cette zone du temple. Cela semble être une partie plus douce de la tête. Je me souviens avoir été sur le terrain. Cela avait vraiment l'impression qu'une bombe avait explosé dans ma tête. C'était tellement douloureux.
@mollyBloom
Je pense que mon père voulait vraiment que je survive au monde. Il savait en tant que psychologue à quel point le monde est difficile, et je pense qu'il voulait que je sois dur.
@marta
Je pense que ce qui compte vraiment, c'est le soutien que vous obtenez dans le football, quel que soit l'uniforme que vous portez. Certaines filles se sentent bien en train de jouer dans de longs shorts, tandis que certains se sentent bien en train de jouer en short plus serré. Je ne suis pas contre. Il est évident que les femmes doivent explorer ce côté féminin des choses, et je ne pense pas que ce soit une erreur.
@alisonGoldfrapp
Je pense que certaines femmes essaient de vous faire sentir que vous n'êtes pas toutes des femmes parce que vous n'avez pas accouché. Il y a beaucoup de préjugés. Certaines femmes pensent que les femmes qui ont des animaux sont profondément tristes, car ce qu'elles veulent vraiment, c'est un enfant. Attention, il y a probablement un élément de vérité là-dedans.
@tonyPulis
Je pense que tout le monde doit comprendre que vous entrez dans certains jeux, et ils ont tous les outils et les armes pour gagner un jeu de football et vous essayez vraiment de affronter autant que toute autre chose.
@robDyrdek
Dans tous les aspects de la vie, c'est toujours très amusant lorsque vous vous entourez de gens que vous aimez être.
@vladimirPoutine
Je pense que les gens peuvent voir que je travaille dur, que je m'efforce ouvertement, honnêtement et sincèrement pour obtenir les résultats dont les résultats ont besoin. Je pense qu'ils sont également en mesure de voir que tout ne se passe pas bien. Nos employés sont intelligents et à la myope. Pourtant, je crois que l'essentiel est d'aspirer sincèrement à atteindre le maximum, afin que le pays se sente plus en sécurité et que les gens vivent mieux. C'est précisément comme ça que j'essaie de faire mon travail.
@jamesHowardKunstler
Je pense que la vérité plus profonde est que les protocoles de Kyoto ne seront vraiment suivis de personne et que, en fait, rien ne sera fait pour réduire le dioxyde de carbone et d'autres émissions de serre.
@tedCruz
Je pense que le débat a été vraiment des moments de clarté puissants. Nous avons vu que Donald Trump, substantiellement, a les mêmes questions sur la question après la question que Hillary Clinton. Il était d'accord avec Hillary Clinton sur la Libye, renversant le gouvernement en Libye. Cela a conduit directement à Benghazi, a conduit à remettre ce pays au terrorisme islamique radical.
@billViola
Je pense que nous sommes à une époque où les artistes ont vraiment une gamme incroyable de matériaux à leur commandement maintenant. Ils peuvent utiliser presque n'importe quoi, des articles ménagers - Jackson Pollock a utilisé la peinture de maison - pour, vous savez, des systèmes informatiques avancés, à une bonne vieille peinture à l'huile et à la peinture acrylique.
@nealeDonaldWalsch
Je pense qu'il est vrai que pour moi, comme je l'observe, que le monde occidental a tendance à être plus, a tendance à englober davantage l'énergie masculine de la planète elle-même, la population de la planète. Alors que la partie orientale du monde a tendance à englober davantage les aspects féminins de la population de la planète. Et pour ces raisons, l'Est et l'Occident ont tendance à aborder Dieu comme les hommes et les femmes. Les différences entre l'Est et l'Ouest sont donc les différences entre les hommes et les femmes, en grande partie.
@wunMosaku
Je pense que la science-fiction et l'horreur sont un véhicule parfait pour explorer le racisme et l'injustice, les horreurs de cela. Ils sont réels; Ils sont réels; Ils sont tangibles. Ils sont également métaphoriques et invisibles.
@janeGoodall
Je pense que mon message aux politiciens qui ont en leur pouvoir la capacité de faire du changement est: «Vous ne vous souciez-vous vraiment pas, vraiment de l'avenir de vos arrière-petits-enfants? Parce que si nous laissons le monde continuer à être détruit comme nous le sommes maintenant, à quoi ressemblera le monde pour vos arrière-petits-enfants?
@williamShatner
Je pense que le prog rock est la science-fiction de la musique. La science-fiction spécule sur ce à quoi pourrait ressembler l'avenir et comment nous y arriverons, et pourtant il y a toujours un thème central de l'humanité, ou il devrait y en avoir. Progressive Rock a le même concept d'exploration dans les parties du monde de la musique qui n'a pas été explorée.
@laFilleDeParle
J'écoute constamment de la musique et j'entends toujours des choses que j'aime que je suis ravi d'utiliser.
@hansMatheson
Je pense que le problème que j'ai avec les films est que, car il y a tellement de battage médiatique autour d'eux, ils deviennent plus gros qu'ils ne devraient l'être, vraiment. Il y a des choses que les gens font tous les jours dans leurs petits ateliers qu'ils apporteront au paradis avec eux. Vous devez vous rendre compte que ce n'est pas tout, faire des films.
@walterIsaacson
Je pense que c'est vraiment bien que vous ayez une grande concurrence entre les réseaux d'actualités, et d'ailleurs tous les réseaux en général. Cela amène de plus en plus de gens à regarder les nouvelles.
@georgeHarrison
Je pense que les réalisations de Prabhupada sont très importantes; Ils sont énormes. Même par rapport à quelqu'un comme William Shakespeare, la quantité de littérature produite par Prabhupada est vraiment incroyable. Ça a boggle l'esprit. Il est parfois allé pendant des jours avec seulement quelques heures de sommeil. Je veux dire que même un jeune jeune et athlétique ne pouvait pas garder le rythme qu'il s'est tenu à soixante-dix-neuf ans.
@jillScott
Je pense que la première fois que j'ai vraiment entendu la poésie, c'était dans la cour d'école. Juste les petits limericks que les enfants disent quand ils sautent la corde et jouent à des jeux. Je pense que c'est la première fois que j'entends des mots de rimes - je ne sais pas si j'appellerais cela la poésie définitive, mais c'est à ce moment-là que j'ai entendu des mots de rimes dire et pas nécessairement chantés.
@davidStarkey
Je pense qu'il est probablement vrai que les gens créatifs sont plus touchés par la mélancolie que la personne moyenne, et dans la mesure où se plonger dans ce monde de l'ombre produit un bon travail, je suis tout à fait pour cela. Mais je pense que vous devez être en mesure de prendre du recul du travail et de dire: "Regardez à quel point je me sentais misérable. Regardez à quel point j'ai écrit magnifiquement à ce sujet. Maintenant, je vais prendre un café glacé et discuter avec un ami." L'écriture devrait être un moyen de sortir du désespoir.
@davidCDriskell
Je pense que ma critique de la tradition pentecôtiste que j'ai entendue avec l'église de ma sœur était que ce n'était pas toujours audible. Vous ne pouviez pas vraiment comprendre ce qui se passait. Et puis, les gens faisaient très souvent ce qu'ils appellent en parler en langues et je ne savais pas ce qu'ils disaient. Mon père disait toujours que s'il ne pouvait pas être compris, ce n'est pas la bonne nouvelle ou pas l'Évangile.
@sadieJones
Je pense que nous sommes tous beaucoup plus proches de notre moi d'enfance que nous ne le pensons souvent, donc lorsque nous lisons sur l'enfance, cela peut nous surprendre à quel point il est immédiat ou émouvant, quand peut-être que ces sentiments sont là, attendant d'être accessible tout le temps .
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@rogerDeakins
Je pense que les poussées d'objectifs peuvent très bien fonctionner dans certaines circonstances. Personnellement, j'essaie de m'en débarrasser la plupart du temps. Je n'aime pas les artefacts qui attirent l'attention sur la surface de l'image.
@jakeGyllenhaal
Je pense que vous entendez beaucoup de gens dire «je soutiens les troupes» et tout cela, mais je sens vraiment profondément que je fais.
@phillipPhillips
Les spectacles en direct sont vraiment grands pour moi. Je veux en faire autant que possible.
@robertPattinson
Le film girly que j'aime secrètement est un slonge-plippy.