![auteur Salvatore Adamo de la citation Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsalvatore-adamo-LcTTdUDxUd1hyrJFF89mKlvLY25WMExs6S3o6ke9mWV3PzTgrfsDOxYvBd20Mk5ptHGU57GVUcNR4pGWhk6Yxjq5i4EH6UEzi7G6DQgaEZ5yxUjm8IikT6qxnRJn51GI.jpg&w=3840&q=100)
Salvatore Adamo
@salvatoreAdamo
Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.
Je ne peux pas imaginer combien de temps il a fallu à Matt Bucy pour couper «l'assistant d'Oz» et remonter chaque mot de dialogue dans l'ordre alphabétique. Le film résultant s'appelle «d'Oz le sorcier».
55
syllabes
34
mots
2
phrases
156
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salvatoreAdamo
Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.
@jordanBurroughs
Je suis devenu proche de Masoud Esmaeilpour et le considère comme un ami. Nous nous envoyons des messages de temps à autre sur Instagram, vérifiant comment se porte l'autre. Chaque fois que je le vois, il est toujours un gentleman, me donnant des conseils sur mon prochain adversaire. Il y a énormément de respect dans notre amitié.
@patrickRothfuss
J'ai une solide mise à la terre en histoire, sociologie, anthropologie, philosophie, etc. Cela signifie que j'ai une bonne idée de la façon dont les sociétés changent et évoluent. Je sais comment beaucoup d'entre eux ont fonctionné au fil des ans. Je peux assembler une culture cool et différente, tout en étant logiquement cohérente, afin qu'elle se sente réelle. Tant de mondes fantastiques sont soit invraisemblables, de biscuit ou les deux. Le mien n'est pas.
@rosannaPansino
J'ai travaillé depuis que c'était essentiellement légal de travailler. J'étais une serveuse de temps en temps pendant huit ans. J'ai travaillé chez Sears; J'ai travaillé chez Abercrombie pliant des vêtements. Mon père a vraiment inculqué de bonnes habitudes de gestion de l'argent, et j'ai économisé 10% de mon chèque de paie, chaque chèque de paie, depuis que j'avais 15 ans.
@cliveStanden
J'ai des enfants et c'est toujours cette seule chose dont je me sens incroyablement fier, quand mes enfants sont dans le terrain de jeu avec leurs amis et qu'ils connaissent «Doctor Who». C'est un grand sentiment. Je peux m'asseoir avec eux et regarder le nouveau «médecin» avec mes enfants.
@benoitCumberbatch
J'ai monté deux tailles de costume. Le personnage que je joue, il est fort, je peux en dire beaucoup. J'ai un peu changé mon physique, donc cela nécessite de manger comme une oie foie gras, bien au-delà de votre appétit. À condition que je ne me sens pas trop malade, je m'entraîne ensuite deux heures par jour avec un entraîneur phénoménal. C'est la voie de L.A.
@fredWillard
Je n'ai jamais traversé pour être une grande star. Mais j'aimerais être dans un grand film de 100 millions de dollars. Parce que j'étais dans un «Austin Powers», je pense que j'avais deux lignes, et de temps en temps, je reçois un chèque, un très beau chèque, pour ce film.
@mitchHedberg
Je n'ai jamais séjourné dans un lit et petit-déjeuner. Si je le faisais, je pense que vous commenceriez à avoir faim! "C'est tout ce que tu as eu ici? Eh bien, peut-être que tu peux me diriger vers un dîner de chaise."
@ryanLee
J'aime vraiment connaître les secrets, et une fois que je connais ce secret, je peux le garder. Mais si je suis à l'extérieur et que je ne connais pas le secret, c'est une autre histoire. J'essaierai avec tout mon pouvoir de retirer le secret de la personne qui sait.
@jessicaRaine
J'ai récemment pensé à toutes les qualités dont vous avez besoin pour être acteur. D'abord et avant tout, vous devez avoir une peau épaisse et donner un type d'ambiance «Je ne donne pas à un singe ce que vous pensez», tout en soignant vraiment ce que tout le monde pense. Vous devez être dur et sensible en même temps.
@chrisCornell
J'ai commencé comme un batteur, alors j'ai en quelque sorte pris des tâches de chant par défaut. J'avais des arrière-plans chantés et des voix principales de derrière les tambours dans différents groupes dans lesquels j'avais été, et j'avais obtenu d'excellentes réponses pour les chansons que je chanterais. J'ai vraiment commencé à poursuivre la possibilité d'être un chanteur principal en fonction du fait que je travaillais un travail de restaurant à temps plein, puis de jouer des concerts la nuit, de transporter des tambours. Un jour, ça m'a juste dû dire: "Hé, je pourrais être dans un groupe et être le chanteur, et ce serait beaucoup plus facile!"
@mauroRanallo
Je pense vraiment que je suce. Je pense que je suis l'un des pires annonceurs, l'un des pires interprètes qui soit. Cela me souffle de l'embauche. Mais quand je le fais, oui, je l'admets: personne ne peut le faire comme je le peux.
@janelleMonae
Je passe beaucoup de temps à l'avenir, mais pour aider l'avenir, parfois vous devez retourner dans le passé, et parfois vous devez rester dans le présent.
@keiNishikori
Je me sens vraiment à l'aise sur l'argile parce que j'ai plus de temps pour installer mon coup droit. Je peux utiliser beaucoup de plans différents - des prises de vue et des balles hautes. Vous pouvez mélanger beaucoup de photos, donc c'est en fait plus amusant de jouer sur Clay.
@mayaAngelou
J'ai toujours su à ce moment-là, à partir du moment où je me suis retrouvé à la maison dans cette petite bibliothèque séparée dans le sud, jusqu'à ce que je monte les marches de la bibliothèque de New York, j'ai toujours senti, dans n'importe quelle ville, si Je peux accéder à une bibliothèque, je vais bien. Cela m'a vraiment aidé quand j'étais enfant, et cela ne m'a jamais quitté.
@johnLennon
J'ai fait du pain et je m'occupe du bébé ... tous ceux qui m'ont posé cette question au cours des dernières années. «Mais qu'avez-vous fait d'autre? À quoi je dis: "Vous plaisantez?" Parce que le pain et les bébés, comme chaque femme au foyer le sait, est un travail à temps plein. Après avoir fait les pains [de pain,] j'avais l'impression d'avoir conquis quelque chose. Mais alors que je regardais le pain mangé, je pensais, eh bien, Jésus, je n'ai pas un record en or ou un chevalier ou rien?
@pollyannaMcintosh
Je travaille depuis un certain temps avec une charité écossaise sur la prévention du suicide appelé la Fondation Joshua Nolan qui apporte la conversation sur la santé mentale dans les écoles et fournit des conseils gratuits à ceux qui en ont besoin.
@pattiStanger
Je crois toujours qu'une femme devrait avoir 5 non-négociables auxquelles elle devrait s'en tenir à l'attraction d'un compagnon. Si le gars n'a pas ces cinq choses majeures - alors elle ne devrait pas donner une chance au gars car elle perd son temps. Le reste est à la hauteur de la magie et de la marge de manœuvre que l'univers donne.
@lionelMessi
J'ai toujours vraiment aimé le football, et j'ai toujours consacré beaucoup de temps. Quand j'étais enfant, mes amis m'appelaient pour sortir avec eux, mais je resterais à la maison parce que j'avais pratiqué le lendemain.
@ryanLee
J'aime vraiment connaître les secrets, et une fois que je connais ce secret, je peux le garder. Mais si je suis à l'extérieur et que je ne connais pas le secret, c'est une autre histoire. J'essaierai avec tout mon pouvoir de retirer le secret de la personne qui sait.
@davidDuchovny
J'ai refusé des emplois parce que j'ai dit: «Honnêtement, je ne trouve pas mon chemin. Je ne peux pas le faire. Je t'aime, en tant que réalisateur. Je pense que le script est bon. Vous méritez mieux que je ne pense que je peux le faire.
@janelleMonae
Je passe beaucoup de temps à l'avenir, mais pour aider l'avenir, parfois vous devez retourner dans le passé, et parfois vous devez rester dans le présent.
@chuckPalahniuk
J'ai rencontré Dieu à travers son long bureau de noyer avec ses diplômes accrochés au mur derrière lui, et Dieu me demande: "Pourquoi?" Pourquoi ai-je causé tant de douleur? Je n'ai-je pas réalisé que chacun de nous est un flocon de neige sacré et unique d'une spéciale spéciale unique? Je ne peux pas voir comment nous sommes tous des manifestations d'amour? Je regarde Dieu derrière son bureau, prenant des notes sur un pad, mais Dieu s'est trompé. Nous ne sommes pas spéciaux. Nous ne sommes pas non plus de la merde ou des déchets. Nous sommes juste. Nous le sommes, et ce qui se passe juste se passe. Et Dieu dit: "Non, ce n'est pas vrai." Ouais. Bien. Peu importe. Vous ne pouvez rien enseigner à Dieu.
@ellenPage
Je suis devenu vraiment intéressé par la permaculture, simplifiant ma vie et faisant tout ce que je peux pour développer davantage de style de vie durable.
@gillianAnderson
J'ai d'énormes baignoires pleines de choses que je peux vendre sur eBay. S'il y a des gens qui sont intéressés, je veux qu'ils viennent à moi et achètent mes vestes et chapeaux et scripts qui sont signés par tout le monde.
@jamieCullum
Je n'ai aucun problème avec des barres de col en retour. J'ai besoin de me plus âgée avant de pouvoir m'habiller comme ça tout le temps - sinon je vais avoir l'air d'être dans «Bugsy Malone».
@wanderleiSilva
Je vous ai clairement indiqué tout ce que je ne me battrai plus jamais pour cette promotion, l'U.F. Cirque. Correction des combats, et je peux le prouver!
@andreDubus
J'ai eu beaucoup de glamour à ma rencontre au cours des 10 dernières années - vous savez, des stars de cinéma et des demeures et des tapis rouges et des voyages en Europe et des trucs fous que je n'aurais jamais imaginés - et je les regarde comme si je suis le barman dans le coin de la pièce. Ils ne sont jamais entrés dans ma psyché. Je les regarde avec la distance et je me demande.
@robertJSawyer
J'ai longtemps dit que si le Canada a un rôle sur la scène mondiale, c'est principalement en tant que modèle, une démonstration que les gens de tous types peuvent se réunir et vivre en paix et en harmonie, ce que nous faisons vraiment la plupart du temps ici.
@albertCamus
J'ai passé beaucoup de temps à regarder les visages, à boire dans des sourires. Suis-je heureux ou malheureux? Ce n'est pas une question très importante. Je vis avec une telle intensité frénétique. Les choses et les gens m'attendent, et je les attends sans aucun doute et je les désire de toute ma force et de ma tristesse. Mais, ici, je gagne le droit d'être vivant par le silence et le secret. Le miracle de ne pas avoir à parler de soi.