Thomas Merton
@thomasMerton
Les âmes sont comme des athlètes, qui ont besoin d'adversaires dignes d'eux, s'ils doivent être essayés et étendus et poussés à la pleine utilisation de leurs pouvoirs, et récompensés en fonction de leur capacité.
Je me réveille tous les jours comme: «Comment puis-je m'améliorer, comment puis-je aider mes coéquipiers à réussir? J'essaie de contrôler ce que je peux contrôler et m'inquiéter pour nous, rien d'autre.
54
syllabes
31
mots
2
phrases
152
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMerton
Les âmes sont comme des athlètes, qui ont besoin d'adversaires dignes d'eux, s'ils doivent être essayés et étendus et poussés à la pleine utilisation de leurs pouvoirs, et récompensés en fonction de leur capacité.
@robinSharma
Ce que la société pense ne m'intéresse pas. Tout ce qui est important, c'est comment je me vois. Je sais qui je suis. Je connais la valeur de mon travail.
@idozoKayenikan
Rêver de succès, c'est se fixer un objectif de l'endroit où vous voulez être; Se réveiller, agir et y parvenir, c'est ce qu'est le véritable succès.
@chanelMiller
La vie est grande et désordonnée, que rien n'est en noir et blanc, il n'y a pas de trajectoire linéaire, et à la fin de la journée, c'est un miracle juste pour se réveiller le matin.
@tabithaSuzuma
Alors que la lumière commence à s'intensifier, ma misère s'intensifie également et je me demande comment il est possible d'avoir autant mal quand tout va bien.
@seamusHeaney
Entre mon doigt et mon pouce, le stylo squat repose; Snug comme un pistolet.
@dianaGabaldon
N'ayez pas peur, il m'a chuchoté dans mes cheveux. Nous sommes tous les deux maintenant. Je me sentais chaud, apaisé et sûr pour la première fois en plusieurs jours.
@lisaCharrier
[Maman] a une tête, tout comme moi, mais elle est pleine de toutes sortes de questions compliquées. Elle parle trop vite et utilise beaucoup de mots, elle n'a donc pas le temps de réfléchir !
@anushkaSharma
Je ne pense pas qu'un film soit connu comme «centré sur les hommes» ou «centré sur les femmes», mais il devrait être connu pour l'histoire. Ce serait vraiment sympa et viable aussi.
@kimStanleyRobinson
Vous n'avez tout simplement pas la foi! Frank a répété. Eh bien, j'espère ne jamais l'avoir! C'est comme être frappé par un marteau dans la tête!
@cgJung
Comment puis-je être substantiel si je ne jette pas d'ombre? Je dois avoir un côté sombre aussi si je dois être entier.
@johnOrtberg
Chaque jour, vous et moi marchons dans la boutique de Dieu. Chaque jour, nous frottons les objets de valeur incalculable pour lui. Personnes. Chacun d'eux porte un prix, si seulement nous pouvions le voir.
@chiaraFerragni
La première chose qui m'inspire est mon humeur, mais je m'inspire de beaucoup de choses: une chanson rock, un film romantique ou un style de vie spécifique, comme Londres des années 1960 et, bien sûr, italien «Dolce Vita!
@antonellaGambottoBurke
Notre culture est désormais une du triomphalisme masculin, dans lequel les expressions transhistoriquement féminines - empathie, douceur, volubilité, chaleur - sont considérées comme des obstacles à la trajectoire professionnelle d'une femme dans de nombreux secteurs.
@brandonSanderson
Se moquer d'une femme, c'est comme boire trop de vin. C'est peut-être amusant pendant une courte période, mais la gueule de bois est l'enfer.
@robinJonesGunn
Je regarde en arrière maintenant et je me rends compte que le cadeau d'un véritable ami est qu'elle ne vous voit pas comme vous vous voyez ou la façon dont les autres vous voient. Un véritable ami vous voit pour qui vous êtes et qui vous pouvez devenir.
@langLeav
Comment était-ce de le perdre? A demandé le chagrin. Il y a eu une longue pause avant de répondre: c'était comme entendre tous les adieux à me dire - a été en même temps.
@johnMilton
Aucun homme [...] ne peut être si stupide de nier que tous les hommes sont naturellement nés libres, étant l'image et la ressemblance de Dieu lui-même.
@marieKristinHofmann
Nous étions tous les deux des vagabonds, l'agitation coulant de nos lèvres sauvages comme la pluie. Et même si aucun endroit ne serait vraiment à la maison pour nous, je l'ai trouvé dans la façon dont vous avez tenu ma main ce jour-là.
@michaelSummers
Je n'ai pas rêvé de toi hier soir. Je me suis réveillé dans la peur.
@samuelJohnson
Afin que tous les hommes puissent apprendre à dire la vérité, il est nécessaire que tout soit également apprendre à l'entendre.
@crissJami
Le doute est un point d'interrogation; La foi est un point d'exclamation. Les histoires les plus convaincantes, crédibles et réalistes les ont inclus tous les deux.
@kennethCranham
Lorsque vous jouez pour gagner votre vie, vous avez la chance de dire des choses que vous voulez vraiment dire. Vous obtenez des lignes que vous attendez avec impatience, des lignes qui sautent comme un jack-in-the-box; Vous pensez: "Attendez d'entendre cela."
@sanaeIshida
Shugyo est la façon dont l'objectif: mieux, pas de pratique parfait et s'amuser [selon l'auteur, noté plus tôt dans ce magnifique livre d'images, Shygyo signifie s'entraîner comme un fou.]
@sandeepSahajpal
L'ego peut être mieux compris comme une reconnaissance subconsciente de votre échec relatif.
@michelleHodkin
J'aimerais que nous puissions nous débrouiller dans votre lit. Noah soupira. Comme moi, mais j'ai peur que nous ayons une brûlure rituelle à conduire. C'est toujours quelque chose. N'est-ce pas?
@winstonSChurchill
Nous sommes tous des vers, mais je crois que je suis un ver brillant.
@oswaldChambers
N'oubliez pas de prier aujourd'hui parce que Dieu n'a pas oublié de vous réveiller ce matin.
@maggieStieffather
Tu es comme une chanson que j'ai entendue quand j'étais un petit enfant mais j'ai oublié que je savais jusqu'à ce que je l'entende à nouveau.
@josephCampbell
Partout où la poésie du mythe est interprétée comme une biographie, une histoire ou une science, elle est tuée. Les images vivantes ne deviennent que des faits éloignés d'un temps ou d'un ciel éloigné.