James Lileks
@jamesLileks
Un musée pour enfants, cependant, est plus un funatorium. Vous êtes encouragé à toucher les choses, ce qui est une mauvaise formation pour la visite ultérieure du musée.
Dès mes premiers jours d'école, j'ai été élevé avec la conviction que nous avons le devoir d'utiliser nos talents, de faire du bénévolat et de contribuer.
49
syllabes
26
mots
1
phrase
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesLileks
Un musée pour enfants, cependant, est plus un funatorium. Vous êtes encouragé à toucher les choses, ce qui est une mauvaise formation pour la visite ultérieure du musée.
@zigZiglar
À 25 ans, j'étais dans le public de mon premier conférencier professionnel, Bob Bales. Sa présentation a attiré mon attention. Je n'avais jamais vu quelqu'un s'amuser autant « au travail » et être payé pour ça !
@isaacDeutscher
Un jour, un homme a sauté du dernier étage d'une maison en flammes dans laquelle de nombreux membres de sa famille avaient déjà péri. Il a réussi à sauver sa vie; mais alors qu'il tombait, il a heurté une personne qui se tenait en bas et lui a cassé les jambes et les bras. L'homme qui sautait n'avait pas le choix ; pourtant, pour l'homme aux membres brisés, il était la cause de son malheur. Si les deux se comportaient rationnellement, ils ne deviendraient pas ennemis.
@davidLeverLewis
1900 était un peu mitigé, me semble-t-il, d'une part, parce que c'est l'année où ce pays devient le premier producteur de produits manufacturés. De toute évidence, beaucoup de gens gagnaient beaucoup d'argent, mais c'est aussi une période qui reflète le déchaînement de l'une des dépressions les plus profondes.
@harukiMurakami
Un poète peut mourir à vingt et un ans, un révolutionnaire ou une rock star à vingt-quatre. Mais après cela, vous supposez que tout ira bien. vous avez dépassé Dead Man's Curve et vous êtes sorti du tunnel, naviguant directement vers votre destination sur une autoroute à six voies, que vous le vouliez ou non.
@adolfGalland
Et la plupart de ces pilotes ont été perdus lors des cinq premiers vols.
@lruteScott
Je fais de l'exercice cinq jours par semaine à la maison.
@davidTalbot
Après le Watergate, qui s'est produit lorsque j'étais à l'université, j'ai été de plus en plus inspiré par le journalisme comme moyen de changer le monde. Cela semble ringard, mais pour réveiller le public, pour servir une cause supérieure.
@mattHaig
Un livre est une carte. Il y aura des moments dans votre vie où vous vous sentirez perdu et confus. Le retour à soi passe par la lecture. Il n'y a pas un problème dans l'existence qui n'ait été apaisé, quelque part et à un moment donné, par un livre. Je veux que vous vous en souveniez. Les réponses ont toutes été écrites. Et plus vous lirez, plus vous saurez comment vous frayer un chemin à travers ces moments difficiles.
@costaGavras
[Akiro] Kurosawa, sans aucun doute, a eu une grande influence. Les films parfois plus que les réalisateurs m'ont influencé : Les Raisins de la colère, de John Ford, a été une découverte extraordinaire. Sergueï Eisenstein, bien sûr. Plus tard, [Ingmar] Bergman.
@danielaVega
A Fantastic Woman' a été considérée comme très intéressante et divertissante. Le film a eu de très bonnes réactions. Nous sommes très surpris et ravis de voir comment les personnages se sont connectés avec tant de gens.
@gregMortenson
... l'éducation est une chose sacrée, et l'engagement de construire une école est un engagement qui ne peut être ni abandonné ni rompu, quels que soient le temps que cela prendra, le nombre d'obstacles à surmonter ou combien d'argent cela coûtera. C'est par de telles promesses que se mesure le bilan de sa vie.
@antaraMali
Beaucoup d'acteurs ont des rôles qui s'étendent du début à la fin mais ils ne s'inscrivent pas ou ne marquent pas. Cela dépend de qui vous êtes. Par exemple, si vous êtes un acteur qui a du feu, vous pouvez travailler dans n'importe quel film et le montrer.
@jamesLileks
Un musée pour enfants, cependant, est plus un funatorium. Vous êtes encouragé à toucher les choses, ce qui est une mauvaise formation pour la visite ultérieure du musée.
@georgeGissing
Pour l'homme du corps et du serein d'esprit, il n'y a pas de mauvais temps; Chaque jour a sa beauté, et les tempêtes qui fouettent le sang font mais la font pulser plus vigoureusement.
@mayerHawthorne
Une grande partie de la formule Motown était qu'ils prenaient la musique et la transformaient en ce genre de chaîne de montage automobile. Ils produisaient 10 chansons par jour dans ce studio, voire plus.
@donnaMills
Beaucoup d'acteurs font ce qu'ils font, et où que soit la caméra, elle est là. Ils ne prêtent pas beaucoup d'attention, mais je l'ai toujours fait. J'ai toujours été très proche de l'équipe de tournage. Ils étaient mes meilleurs amis, peu importe le film ou la série que je faisais.
@hopeSolo
Toute ma vie, depuis que je suis petite, a été une longue distraction. C'est du moins la façon dont certaines personnes veulent le percevoir, mais pour moi, cela m'a donné beaucoup de force.
@michaelClarke
Après avoir été renvoyé de l'équipe australienne, pour moi, il s'agissait toujours d'être l'équipe, peu importe où je frappe.
@samuelJohnson
Une analyse minutieuse de la vie détruit aussitôt cette splendeur qui éblouit l'imagination. Tout ce que la grandeur peut montrer, ou le luxe dont on peut jouir, est procuré par des offices dont l'esprit recule devant la contemplation. Tous les délices de la table remontent à la pagaille et au fumier ; toute la magnificence de la construction a été taillée dans la carrière, et toute la pompe de l'ornement a été extraite de l'humidité et de l'obscurité de la mine.
@laurenAlaina
J'ai été élevé vraiment religieux, et c'est une grande partie de ma vie. Peu importe ce que je traverse, ma foi sera toujours là.
@juanPabloEnRythme
Après 2012, il y a eu un changement dans l'humanité, la société et l'économie. Nous assistons à une transition : tout change très vite - avec cela vient le désir de voir et de croire, et la foi et la spiritualité entrent en jeu. Je pense que le monde est maintenant plus spirituel qu'il ne l'a jamais été parce que les gens cherchent des réponses.
@margaretCaseHarriman
[Sur les mondains de New York dans les années 90 qui se consacraient à la politique, aux œuvres caritatives et à d'autres activités bénévoles :] Je n'ai jamais connu qu'une seule femme qui a consacré sa vie exclusivement au jeu social. Elle a terminé ses jours en organisant des dîners avec des poupées en papier, une panne pitoyable à regarder.
@frederickLenz
Beaucoup a été écrit sur le pouvoir personnel par Carlos Casteneda, et je trouve ses quatre premiers livres précieux. Des expériences elles-mêmes, qui sait ? Mais les principes qui sont présentés sont très précieux pour celui qui recherche le pouvoir.
@toddSnider
Un homme a dit un jour que le summum du succès, c'est quand vous avez finalement perdu tout intérêt pour l'argent, les compliments et la publicité. Une idée assez noble, je suppose. avoir le culot de lever le nez à l'argent, aux compliments et à la publicité.
@dJamesKennedy
À la suite de l'assaut contre le christianisme, la foi chrétienne a été de plus en plus isolée dans un minuscule secteur privé de la vie et retirée de l'ensemble du spectre public de l'Amérique.
@evanderHolyfield
Un jeu à vue, c'est que je suis blessé, mais je vise à vous faire croire que je ne suis même pas blessé, et avec cette confiance qui apparaît sur mon visage, je ne panique pas, sinon votre adversaire saura que vous êtes blessé. C'est tout l'art du jeu en boxe.
@tinaBrown
"Wingnuts" est le premier livre portant l'empreinte de Beast Books.
@tonyMccoy
Un casque est la partie la plus importante du kit de tout jockey en raison du nombre de chutes que vous subissez, donc je ne voudrais pas porter quoi que ce soit sur la piste à moins qu'il n'ait été soigneusement testé.
@katheKoja
"Under the Poppy" est l'histoire d'amour d'Istvan et Rupert, amants et amis d'enfance, qui ont été séparés par la jalousie - et une trahison secrète de la sœur d'Istvan, Decca, qui aime aussi Rupert, avec qui elle dirige le bordel appelé Under the Poppy, où les floozies répondent à tous les goûts, du plus impertinent au plus particulier.