Ariel Levy
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
Je suis allé à l'Université Elon et j'ai étudié le théâtre musical. J'ai généralement fait deux comédies musicales par an, mais j'ai aussi fait quelques pièces. C'était en quelque sorte toujours là où je ressentais le plus de détente.
64
syllabes
39
mots
3
phrases
172
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielLevy
J'ai décidé tôt que je serais écrivain quand j'ai grandi. Je pensais que c'était la profession qui est allée avec le genre de femme que je voulais devenir: celui qui est libre de faire tout ce qu'elle choisit.
@olgaKurylenko
Je suis juste allé un jour dans une agence d'acteur et j'ai juste dit: «Je voudrais agir. Va-tu m'emmener? Et ils m'ont pris.
@tjDillashaw
Je sentais à l'université que je voulais des tatouages. Je suis vraiment content de ne pas l'avoir fait. J'étais cassé. J'aurais fait de la bonne affaire pour un tatoueur.
@randyRainbow
J'entends des gens tout le temps de tous les côtés de l'allée, et j'entends des gens assez étrangement qui disent: «Je ne suis pas d'accord avec vous politiquement ... mais j'aime vos vidéos. Ils me font rire.'
@goldieHawn
Je voulais juste être normal. Je voulais avoir une vie normale. Je voulais avoir des enfants. Et quand j'ai été choisi dans une ligne de chœur et jeté dans une série télévisée, je suis devenu anxieux, alors j'ai pris le taureau par les cornes et je suis allé voir un psychologue. Et ce fut la plus grande décision que j'aie jamais faite.
@mohsinHamid
J'ai étudié sur l'internement des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale et sur la façon dont la Constitution a été écrite par des hommes, dont beaucoup étaient propriétaires d'esclaves. Je suppose donc que l'interdiction de voyager me frappe comme venant d'une époque que je pensais que nous avions laissé derrière eux, mais je suppose que nous ne l'avons pas entièrement laissé derrière.
@tiaMowry
J'ai vécu en Italie pendant deux mois quand j'étais à l'université. Et j'ai voyagé à Paris. J'ai voyagé en Égypte. J'ai voyagé en Espagne. Je voyagerais beaucoup. Je me souviens être allé à Paris et avoir dit, parlant français: «Je voudrais du poulet et des frites». Et juste le poulet et les frites étaient, oh mon Dieu, tellement incroyable. Je suis devenu intrigué et inspiré.
@reneRusso
Je n'ai pas voulu vouloir être actrice. Ce n'est pas ce que j'ai fait. Je ne suis pas allé en classe pour devenir une actrice. Je suis juste essentiellement - honnêtement, je n'avais rien d'autre.
@robinWilliams
Je n'ai pas de diplôme universitaire et mon père n'avait pas de diplôme universitaire, alors quand mon fils, Zachary, est diplômé de l'université, j'ai dit: "Mon garçon a appris!"
@sandraDayOconnor
J'ai finalement abandonné mon petit cabinet de droit et je suis resté à la maison pendant environ trois ans. Vous devez faire ce que vous pouvez pour que la famille continue. Mais je voulais me retourner au travail. J'ai donc eu une autre baby-sitter et je suis allé travailler en tant que procureur général adjoint.
@stevenWright
Je suis allé à la quincaillerie pour acheter des batteries, mais ils n'étaient pas inclus, donc j'ai dû les acheter à nouveau.
@haskellWexler
Je ne pense pas qu'il y ait un film sur lequel je suis allé, je n'étais pas sûr de pouvoir le réaliser mieux. Mais certainement aussi, en tant que réalisateur de la photographie, je dois servir le film de la manière que je peux en tant que cinéaste.
@iainStirling
Je l'ai vraiment apprécié et je suis content d'avoir fait l'université - quatre ans de ne pas être dans les yeux du public - et j'ai rencontré tous mes meilleurs amis, donc je suis vraiment content que cela se soit produit.
@theoJames
Je ne pense pas que je crois aux fantômes, en soi. Mais, mon expérience la plus proche a été quand je suis allé un week-end et était dans un bar en Angleterre, il y a des années, avec une ex-petite amie. J'ai entendu ce grattage. J'étais sur le point d'aller me coucher et je me disais: «C'est un vieux fantôme». Je pouvais entendre ce bruit, mais je ne pouvais pas déterminer d'où il venait.
@kennethBranagh
Je ne sais pas qu'il y a trop loin, en fait. Je pense qu'il n'y a que trop mal. Si c'est mauvais, vous êtes allé trop loin.
@tonyFinau
Je n'avais pas vraiment une vie sociale au lycée, et je ne suis pas vraiment un fêtard, donc l'université n'était pas super attrayante pour moi à l'époque.
@bradWillis
Je ne pense pas que je puisse mettre mon doigt exactement lorsque la rémission s'est produite, car à ce moment-là, j'ai quitté la médecine occidentale et je n'ai jamais regardé en arrière. Je me suis pratiqué tous les jours pendant dix à douze heures par jour - études spirituelles, méditation, pranayama, postures de yoga, études ayurvédiques, nettoyages profonds, profonds, puissants et jeûne.
@williamLyonPhelps
Je ne sais pas à quel point les millionnaires américains sont méchants, mais comme je voyage et que je vois les résultats de leur générosité sous forme d'hôpitaux, d'églises, de bibliothèques publiques, d'universités, de parcs, de terrains de loisirs, de musées d'art et de théâtres, je me demande ce que nous devrait faire sans eux.
@camrynManheim
J'ai appris à signer parce que lorsque je grandissais en Californie pour entrer au collège, vous aviez besoin de deux semestres de langue pour entrer dans une école de l'Université de Californie.
@kimPetras
J'ai l'impression d'avoir gagné mes rayures en travaillant avec les stéréotypes. C'était peut-être ma 6e session d'écriture de chansons que je suis allée, et ils m'ont juste donné ainsi qu'un écrivain que j'écrivais avec 3-4 pistes et nous laissons un peu trouver n'importe quoi.
@buzzAldrin
Je m'attendais à l'inattendu et je suis allé [sur la lune] avec un esprit ouvert. Je pense que la scène visuelle a été décrite par mes mots sur First Landing - "Magnificent Deolation". Magnifique pour la réalisation d'être là et désolé pour les éons de sans vie.
@mikeBirbiglia
J'ai l'impression d'être une personne de porte était comme l'université dans un sens. Je pourrais regarder la comédie à un niveau professionnel sept nuits par semaine sans payer, et ils me paieraient un montant nominal pour y être.
@donaldGlover
Je dois dire qu'il vaut mieux être acteur, uniquement parce que les gens s'inquiètent de l'heure à laquelle vous vous endormez et de ce que vous vous habillez. Par opposition à un écrivain, où c'est comme: "Oh je suis dans mon sweat-shirt de l'Université de New York et je ne porte pas de pantalon." Vous n'êtes pas inquiet de ce que vous mangez ou quoi que ce soit. Tout cela fait partie de votre processus.
@randeepHooda
Je savais que je voulais être acteur; Comment y aller était la question. Je suis allé en Australie pour mes études; De là, j'ai dit à mon père que je voulais aussi suivre un cours en arts du spectacle, mais mon père a refusé. J'ai donc terminé mes études et je suis revenu. Mais je n'arrêtais pas de le pousser, disant que le jeu est quelque chose que je veux faire.
@takashiMiike
Je ne fais pas de règles moi-même. Je n'ai pas assez étudié pour pouvoir les faire. Je suis trop stupide. Je passe toute ma vie à faire des films, donc je dois en profiter. Même à des moments où nous avions un horaire très serré et difficile, c'était toujours agréable. Bien sûr, je me demande si le film réussira par la suite. C'est merveilleux si un film réussit à la suite du plaisir que nous avions
@nTWright
Je ne suis jamais allé en Inde et je ne suis pas un spécialiste de la culture indienne, et je ne voudrais pas être entendu faire des balayages dans une culture que je n'ai jamais vécu et où je n'ai jamais vécu.
@marioCantone
Je détestais le lycée. Pouah. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini pour que je puisse dormir. À l'université, je me suis assuré que tous mes cours étaient dans l'après-midi. Je détestais me lever le matin.
@jamesDWatson
J'ai commencé à faire de la science quand j'avais effectivement 20 ans, un étudiant diplômé de Salvador Luria à l'Université de l'Indiana. Et c'était - vous savez, cela m'a pris environ deux ans, vous savez, en tant qu'étudiant diplômé avec Luria décidant que je voulais trouver la structure de l'ADN; Autrement dit, l'ADN allait être mon objectif.
@kendrickSampson
J'ai eu une expérience de relooking vraiment terrible qui a mal tourné. Pour un travail, je portais un débardeur qui était un peu bas, et on m'a dit de me cacher les cheveux de la poitrine. Je suis allé le raser, mais ils voulaient les cueillir!
@jerryLawler
Je ne connais aucun lutteur qui n'a pas, à un moment ou à un autre, avec un fan. Une fois, j'ai rencontré une femme lors d'un match au Tennessee, et ensuite nous sommes allés dans un petit motel en bordure de route. Nous nous sommes enregistrés, sommes allés dans la pièce et nous nous sommes appréciés pendant environ une heure.