Stephan James
@stephanJames
Je veux continuer à grandir et à évoluer, et je veux aider les autres à grandir et à évoluer.
La bonté chez les autres et ce qu'elles contribuent m'inspirent. J'adore quand quelqu'un est doué et le partage d'une manière ou d'une autre afin qu'il ait un effet à retomber.
53
syllabes
30
mots
2
phrases
134
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanJames
Je veux continuer à grandir et à évoluer, et je veux aider les autres à grandir et à évoluer.
@lisaKleypas
J'avoue que je me suis lancé une fois à Julie Garwood pour un câlin, en espérant que certaines de sa magie se désagrègeraient sur moi ... et j'ai des coups de frêne Fangirl pour Susan Elizabeth Phillips, Linda Howard et Kresley Cole, entre autres.
@josephOneill
Je suis allé dans une école internationale en Hollande, et je n'ai eu aucun souvenir de grandir aux États-Unis ou en Angleterre ou à l'un de ces endroits que d'autres romanciers peuvent écrire par rapport à leur enfance.
@romeluLukaku
Je veux prouver à d'autres personnes que j'ai quelque chose dans mon esprit et des qualités intellectuelles, pas seulement la capacité de jouer au football.
@charlottePerkinsGilman
Je montais un chemin de montagne avec beaucoup de choses à faire, des affaires importantes à moi-même, et celles des autres aussi, lorsque j'ai couru contre un préjugé qui a tout à fait coupé.
@donnaBrazile
On m'a dit, maintes et maintes fois, que le potentiel de Dieu n'existait pas chez des gens comme moi. J'ai passé ma vie à me battre pour changer cela. Et, dès le premier jour où j'ai rencontré Hillary Clinton, j'ai su qu'elle est quelqu'un qui se soucie autant et se bat aussi dur.
@carlReiner
J'étais opérateur de télétype dans l'armée, c'est donc là que j'ai appris à taper. Un jour, je suis descendu en bas pour voir si je pouvais encore taper - je ne l'avais pas fait pendant quatre ou cinq ans après la guerre. Alors j'ai tapé une page et je l'ai montré à ma femme et elle a dit: "Où avez-vous obtenu ça?" J'ai dit que je l'avais écrit. "Vous avez écrit ceci?" C'était quelque chose de très drôle. Je suis allé écrire une autre page, une autre pages, et au moment où j'avais terminé, j'ai eu 13 petites nouvelles, des nouvelles humoristiques.
@jeremyCamp
Je veux partager mon voyage parce que je pense que Dieu veut que nous partagions nos histoires entre nous - pour montrer aux autres comment il a fait dans nos vies. Pour aider les autres qui vivent la même chose. Je pense qu'il a de la joie là-dedans.
@daphneOz
Je voulais perdre 30 livres sainement et pouvoir toujours profiter de mon expérience universitaire. Ayant réussi à faire exactement cela, je voulais partager mes expériences avec d'autres qui pourraient bénéficier de ma connaissance directe de la difficulté d'essayer d'équilibrer la vie universitaire en étant en bonne santé. C'est devenu un voyage sur des choix de style de vie sains, y compris des conseils et des astuces pour créer une nouvelle relation avec la nourriture où j'étais en contrôle et que je pouvais apprendre à aimer les aliments sainement.
@dumitruTepeneag
J'étais un joueur d'échecs professionnel en Roumanie, mais seulement un petit maître. Quand je suis arrivé en France, j'ai continué à jouer aux échecs pendant de nombreuses années: j'ai joué des tournois dans de nombreux pays avec des résultats mitigés. J'ai écrit et publié un livre - La defense Alekhine et traduit deux autres du russe. J'ai enseigné aux échecs dans les écoles; J'ai gagné plus d'argent grâce aux échecs que par la littérature.
@evaMarcille
J'ai grandi dans une belle famille noire à deux parent qui m'a donné une morale incroyable pour sortir pour faire une vie meilleure pour moi et les autres. C'est qui je suis vraiment. Et ce spectacle me permet d'afficher la véritable essence de qui je suis et pourquoi je suis dans cette entreprise.
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@margaretAtwood
Je veux être détenu et dit mon nom. Je veux être valorisé, d'une manière que je ne le suis pas; Je veux être plus que précieux. Je répète mon ancien nom; Rappelez-moi ce que je pouvais faire autrefois, comment les autres m'ont vu. Je veux voler quelque chose.
@louisGossettJr
On m'a toujours dit que je devrais faire un film avec un homme blanc pour obtenir l'argent. C'est comme ça. Cela m'a fait sentir que j'aurais dû choisir une autre profession, donc j'aurais pu obtenir mes déserts.
@nirEyal
Je voulais créer une boîte à outils que j'aurais voulu en tant qu'entrepreneur pour utiliser ces principes de psychologie dans la conception de produits. Certaines startups oublient totalement le déclencheur. Dans certains, l'action est trop compliquée. D'autres n'ont pas de récompense variable, qui maintient le mystère.
@richardBranson
Je mentirais si je n'admettrais pas la tristesse que notre merveilleuse compagnie aérienne fusionne avec une autre. Parce que je ne suis pas américain, le ministère américain des Transports a stipulé, je prends certaines de mes actions de Virgin America en tant qu'actions non votantes, réduisant mon influence sur toute prise de contrôle. Il n'y avait donc malheureusement rien que je puisse faire pour l'arrêter.
@matthewBourne
J'ai toujours été l'enfant en bas de la rue qui a fait monter les autres enfants. Mais ce n'est que lorsque j'avais 19 ans, et j'ai découvert le ballet et la danse contemporaine, que je me suis intéressé au fait que vous pouviez avoir toute une soirée de danse - plutôt que d'attendre les danseurs dans une comédie musicale.
@juliaNeubergerLaBaronneNeuberg
Je veux voir que nos personnes âgées se sentent toujours utiles, et nos jeunes se sentent engagés dans notre société au sens large, et je veux sentir que nous pouvons lier des gens issus de milieux disparates, d'âges et de communautés dans un plus grand projet, qu'ils se fiancent pour le bien des autres. Le bénévolat, de toutes sortes de façons, me semble susceptible de pouvoir y parvenir
@bertBlyleven
Je veux rester plus longtemps que les lanceurs qui étaient au sommet quand je suis entré dans les grandes ligues. Je ne veux pas être parti et avoir tous les vieux - Seaver, Carlton, Ryan et Sutton - toujours en train de lancer. Je me suis débarrassé de Palmer, maintenant je veux survivre aux autres.
@larryBird
Je prenais toujours des décisions et c'était des décisions plus faciles parce que j'avais le contrôle du jeu, j'avais le contrôle du ballon. En tant qu'entraîneur, vous mettez en quelque sorte le ballon entre les mains d'un autre joueur et laissez-les prendre des décisions pour vous. Mais je reçois toujours un coup de pied des matchs de basket-ball gagnants et c'est pour cela que je suis là-dedans.
@edwardLear
J'étais très affligé par des gens d'à côté qui avaient des bébés jumeaux et jouaient du violon: mais l'un des jumeaux est mort, et l'autre a mangé le violon - donc tout est la paix.
@tippiHedren
L'autre jour, j'étudiais mon script `` audacieux et beau '', allongé dans un hamac, quand un de mes tigres sibériens est monté et l'a attrapé de ma main - elle voulait jouer. Voir - Marques de dents!
@anderHerrera
J'étais heureux de jouer pour Athletic Bilbao, un autre club qui m'est cher, et pour Manchester United, le plus grand club du Royaume-Uni, où je me sentais aimé.
@benDrew
J'étais d'abord un chanteur d'âme et j'écrivais des chansons d'amour. Je trouve avec la musique soul, c'est vraiment difficile d'écrire sur autre chose. Mais j'avais 15 ans au moment où je faisais ça et, pour être honnête, je n'avais jamais vécu d'amour, donc les mots étaient un peu dénués de sens. Avec la musique hip-hop, cela m'a permis de parler de choses politiques et sociales mais aussi de raconter des histoires.
@ginaCarano
J'étais toujours plus grand que les autres filles. Mes sœurs sont très, très belles et très maigres, et j'ai toujours eu un corps plus musclé. J'ai donc grandi avec une mentalité différente.
@malcolmNance
Je faisais partie de l'équipe de renseignement de planification et d'attaque pour la grève contre la Syrie en 1983 - dans laquelle nous avons perdu un pilote et en avons fait capturer un autre jusqu'à ce que Jesse Jackson le fasse sortir - et de nombreuses autres opérations contre la Syrie à la fois avant la guerre en Irak et pendant l'insurrection.
@michaelIgnatiff
Je suis allé dans la politique en pensant que, si je faisais des arguments de bonne foi, j'aurais une audience. C'est une hypothèse raisonnable, mais c'est mal. En cinq ans et demi dans la politique dans le nord, personne n'a vraiment pris la peine de critiquer mes idées, telles qu'elles l'étaient. Ce n'était jamais mon message qui était le problème. C'était toujours le messager.
@stephenMoyer
Je porte beaucoup de chandails Junk de Luxe, culte des jeans individuels - qui sont à peu près les meilleurs pour moi - et les bottes Fiorentini + Baker. Avec la mode, je suis bon sur les jeans et les bottes. Demandez-moi autre chose, et je vous regarderai simplement les yeux de biche et je ne comprends pas de quoi vous parlez.
@jenniferWeiner
J'ai eu la chance de recevoir de l'aide au début de ma carrière et maintenant je veux aider d'autres écrivains autant que possible.
@federicoGarciaLorca
J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.