splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Est-ce que la douleur disparaît et ne laisse aucune trace, alors? "" Vous vous sentez parfois sentimental pour cela.

montage citation Est-ce que la douleur disparaît et ne laisse aucune trace, alors? "" Vous vous sentez parfois sentimental pour cela.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Est-ce que la douleur disparaît et ne laisse aucune trace, alors? "" Vous vous sentez parfois sentimental pour cela.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Est-ce que la douleur disparaît et ne laisse aucune trace, alors? "" Vous vous sentez parfois sentimental pour cela.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 91

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Est-ce que la douleur disparaît et ne laisse aucune trace, alors? "" Vous vous sentez parfois sentimental pour cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Est-ce que la douleur disparaît et ne laisse aucune trace, alors? "" Vous vous sentez parfois sentimental pour cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Cullen Bryant de la citation La douleur meurt rapidement et laisse partir ses prisonniers fatigués; Les agonies les plus féroces ont le règne le plus court.

    William Cullen Bryant

    @williamCullenBryant

    La douleur meurt rapidement et laisse partir ses prisonniers fatigués; Les agonies les plus féroces ont le règne le plus court.

    en cours de vérification

    auteur Sam Kean de la citation Polonium est, franchement, assez inutile et aucun pays dans le monde, sauf la Russie, la Russie a pris la peine de l'affiner à la fin des années 2000.

    Sam Kean

    @samKean

    Polonium est, franchement, assez inutile et aucun pays dans le monde, sauf la Russie, la Russie a pris la peine de l'affiner à la fin des années 2000.

    en cours de vérification

    R

    Rutherford B. Hayes

    @rutherfordBHayes

    La partisanerie doit être éloignée de la chaire ... Les partisans les plus aveugles sont des prédicateurs. Tous les politiciens s'attendent et trouvent plus de franchise, d'équité et de vérité chez les politiciens que dans les prédicateurs partisans. Ils ne sont pas répondus - aucune chance de leur répondre .... Le Balance Wheel of Free Institutions est une discussion gratuite. La chaire ne permet aucune discussion gratuite.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation La douleur n'était plus une cause de souffrance, mais une source de plaisir, car ils rachètent l'humanité de ses péchés. La douleur devient la joie, le sens de la vie, le plaisir.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    La douleur n'était plus une cause de souffrance, mais une source de plaisir, car ils rachètent l'humanité de ses péchés. La douleur devient la joie, le sens de la vie, le plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Kodak Black de la citation Les gens voient juste la brillance. Ils ne voient pas la mouture, les sacs sous mes yeux. C'était beaucoup de broyage, des revers ... Je ne laisse rien ne laisse rien m'arrêter. Partout où je m'arrête, je sais déjà qui je suis.

    Kodak Black

    @kodakBlack

    Les gens voient juste la brillance. Ils ne voient pas la mouture, les sacs sous mes yeux. C'était beaucoup de broyage, des revers ... Je ne laisse rien ne laisse rien m'arrêter. Partout où je m'arrête, je sais déjà qui je suis.

    en cours de vérification

    W

    Wolcott Gibbs

    @wolcottGibbs

    Nos écrivains sont pleins de clichés, tout comme les vieilles granges sont pleines de chauves-souris. Il n'y a évidemment aucune règle à ce sujet, sauf que tout ce que vous soupçonnez d'être un cliché est sans aucun doute un et mieux être supprimé.

    en cours de vérification

    auteur Alan Stern de la citation Les gens demandent: «Quelles sont les questions scientifiques auxquelles vous allez répondre? New Horizons n'en a aucun; Il s'agit uniquement de l'exploration brute ... nous ne «réécrivons pas le manuel» - nous écrivons le manuel à partir de zéro.

    Alan Stern

    @alanStern

    Les gens demandent: «Quelles sont les questions scientifiques auxquelles vous allez répondre? New Horizons n'en a aucun; Il s'agit uniquement de l'exploration brute ... nous ne «réécrivons pas le manuel» - nous écrivons le manuel à partir de zéro.

    en cours de vérification

    J

    Jan est venu

    @janEstVenu

    Notre équipe a toujours cru qu'aucun des coûts et de la distance ne devraient jamais empêcher les gens de se connecter avec leurs amis et leurs proches, et ne se reposeront pas tant que tout le monde, partout, est habilité à cette opportunité.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Barfield

    @jesseBarfield

    Une fois, j'ai laissé tomber une balle de mouche à Milwaukee et, après le match, les scénaristes m'ont demandé ce qui s'était passé. Je leur ai dit: «Eh bien, je levais les yeux et un OVNI a volé juste à travers. C'était étrange. Je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Mec, je plaisantais seulement et ils l'ont écrit et l'ont mis dans le journal.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation La douleur, la perte et la séparation sont inévitables sur le chemin de l'amour, et la seule façon de les éviter est de décider de ne pas prendre ce chemin du tout. Pour ne pas souffrir, vous devez renoncer à l'amour. C'était comme éteindre vos propres yeux afin de ne pas voir les mauvaises choses de la vie.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    La douleur, la perte et la séparation sont inévitables sur le chemin de l'amour, et la seule façon de les éviter est de décider de ne pas prendre ce chemin du tout. Pour ne pas souffrir, vous devez renoncer à l'amour. C'était comme éteindre vos propres yeux afin de ne pas voir les mauvaises choses de la vie.

    en cours de vérification

    I

    Irving Stone

    @irvingStone

    Nos pensées secrètes - se présentent-elles jamais? La petite flamme de notre âme peut brûler, mais personne ne vient à sa chaleur. Les passants ne voient qu'une petite bouffée traversant la cheminée. N'avons-nous pas besoin de prendre soin de cette flamme, de le chérir et d'attendre patiemment que quelqu'un vienne s'asseoir, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur John Kenneth Galbraith de la citation Les gens sont le dénominateur commun du progrès. Ainsi, aucune amélioration n'est possible avec les personnes non améliorées, et une avance est certaine lorsque les gens sont libérés et éduqués. Il serait faux de rejeter l'importance des routes, des chemins de fer, des centrales électriques, des usines et des autres meubles familiers du développement économique. Mais nous réalisons qu'il existe une certaine stérilité dans les monuments économiques qui sont seuls dans une mer d'analphabétisme. La conquête de l'analphabétisme vient en premier.

    John Kenneth Galbraith

    @johnKennethGalbraith

    Les gens sont le dénominateur commun du progrès. Ainsi, aucune amélioration n'est possible avec les personnes non améliorées, et une avance est certaine lorsque les gens sont libérés et éduqués. Il serait faux de rejeter l'importance des routes, des chemins de fer, des centrales électriques, des usines et des autres meubles familiers du développement économique. Mais nous réalisons qu'il existe une certaine stérilité dans les monuments économiques qui sont seuls dans une mer d'analphabétisme. La conquête de l'analphabétisme vient en premier.

    en cours de vérification

    auteur Jean Dubuffet de la citation Notre culture est comme un vêtement qui ne nous convient pas, ou en aucun cas, ne nous convient plus. Cette culture est comme une langue morte qui n'a plus rien en commun avec la langue de la rue. Il est de plus en plus étranger à nos vies.

    Jean Dubuffet

    @jeanDubuffet

    Notre culture est comme un vêtement qui ne nous convient pas, ou en aucun cas, ne nous convient plus. Cette culture est comme une langue morte qui n'a plus rien en commun avec la langue de la rue. Il est de plus en plus étranger à nos vies.

    en cours de vérification

    auteur paolo bacigalupi de la citation La douleur ne lui avait aucune terreur. La douleur était, sinon un ami, de sa famille, quelque chose avec lequel il avait grandi dans sa crèche, apprendre à respecter mais ne jamais céder. La douleur était simplement un message, lui disant quels membres il pouvait encore utiliser pour abattre ses ennemis, jusqu'où il pouvait encore courir et quelles ont été ses chances dans la prochaine bataille.

    paolo bacigalupi

    @paoloBacigalupi

    La douleur ne lui avait aucune terreur. La douleur était, sinon un ami, de sa famille, quelque chose avec lequel il avait grandi dans sa crèche, apprendre à respecter mais ne jamais céder. La douleur était simplement un message, lui disant quels membres il pouvait encore utiliser pour abattre ses ennemis, jusqu'où il pouvait encore courir et quelles ont été ses chances dans la prochaine bataille.

    en cours de vérification

    auteur H. P. Lovecraft de la citation Nos moyens de recevoir des impressions sont absurdement rares, et nos notions d'objets environnants infiniment étroits. Nous ne voyons les choses que comme nous sommes construits pour les voir et ne pouvons acquérir aucune idée de leur nature absolue. Avec cinq sens faibles, nous faisons semblant de comprendre le cosmos sans limites complexes.

    H. P. Lovecraft

    @hPLovecraft

    Nos moyens de recevoir des impressions sont absurdement rares, et nos notions d'objets environnants infiniment étroits. Nous ne voyons les choses que comme nous sommes construits pour les voir et ne pouvons acquérir aucune idée de leur nature absolue. Avec cinq sens faibles, nous faisons semblant de comprendre le cosmos sans limites complexes.

    en cours de vérification

    J

    John Wright

    @johnWright

    La nôtre est une offre très éclectique. Nous sommes affiliés à l'église, mais nous n'offrons pas seulement de la musique de l'église. Notre philosophie est que nous voulions apporter de la musique de qualité à toute la vallée et laisser tout le monde en profiter car nous avons un bon lieu.

    en cours de vérification

    auteur Jennie Finch de la citation Nos sports [softball] sont déjà un jeu d'échec, donc mon père dit toujours aux parents qui il est entraîneur de tangage et il est mon entraîneur de tangage depuis que j'ai 11 ans, c'est s'ils peuvent être le meilleur enfant de l'équipe, laissez-les Découvrez cela, puis évidemment, le défi doit se présenter plus tard, mais vous n'obtenez pas cette opportunité très souvent et la confiance est une partie tellement énorme de ce jeu et de la vie en général.

    Jennie Finch

    @jennieFinch

    Nos sports [softball] sont déjà un jeu d'échec, donc mon père dit toujours aux parents qui il est entraîneur de tangage et il est mon entraîneur de tangage depuis que j'ai 11 ans, c'est s'ils peuvent être le meilleur enfant de l'équipe, laissez-les Découvrez cela, puis évidemment, le défi doit se présenter plus tard, mais vous n'obtenez pas cette opportunité très souvent et la confiance est une partie tellement énorme de ce jeu et de la vie en général.

    en cours de vérification

    J

    James Tabor

    @jamesTabor

    Hors du mirage de chaleur argentée, il a couru. Le ciel brûlait, et sous lui, le pavage était un miroir noir reflétant le feu solaire. La sueur a pulvérisé sa peau à chaque frappe de pied afin qu'il courait dans une brume chaude de sa propre création. Avec chaque gifle sur l'asphalte ramolli, ses semelles absorbaient la chaleur qui se leva à travers ses arches et ses chevilles et les tiges de ses tibias. C'était un carnaval de douleur, mais il aimait chaque foulée parce que la course le distillait à son essence et la chaleur a accéléré cette distillation.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Arendt de la citation Notre problème aujourd'hui n'est pas de savoir comment exproprier les expropriateurs mais, plutôt, comment organiser les choses afin que les masses, dépossédées par la société industrielle dans les systèmes capitalistes et socialistes, puissent retrouver une propriété. Pour cette seule raison, l'alternative entre le capitalisme et le socialisme n'est pas faux uniquement parce que aucune n'existe nulle part dans son état pur de toute façon, mais parce que nous avons ici des jumeaux, chacun portant différents chapeaux.

    Hannah Arendt

    @hannahArendt

    Notre problème aujourd'hui n'est pas de savoir comment exproprier les expropriateurs mais, plutôt, comment organiser les choses afin que les masses, dépossédées par la société industrielle dans les systèmes capitalistes et socialistes, puissent retrouver une propriété. Pour cette seule raison, l'alternative entre le capitalisme et le socialisme n'est pas faux uniquement parce que aucune n'existe nulle part dans son état pur de toute façon, mais parce que nous avons ici des jumeaux, chacun portant différents chapeaux.

    en cours de vérification

    C

    Clarence Jordan

    @clarenceJordan

    On se demande pourquoi les chrétiens aujourd'hui quittent si facilement. Est-ce parce que les Américains non chrétiens sont beaucoup meilleurs que les Romains non chrétiens, ou notre lumière est-elle si faible que le bourreau ne peut pas le voir? Quelles sont les choses que nous faisons qui méritent de persécuter?

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation La douleur est un saint ange qui nous montre des trésors qui autrement resteraient à jamais cachés; Par lui, les hommes et les femmes sont devenus plus grands que par toutes les joies du monde. Il doit en être ainsi et je me le dis dans ma situation actuelle à maintes reprises. La douleur de la souffrance et du désir, qui peut souvent être ressentie physiquement, doit être là, et nous ne pouvons pas et ne devons pas en parler. Mais il doit être surmonté à chaque fois, et donc il y a un ange encore plus saint que celui de la douleur; c'est-à-dire celui de la joie en Dieu.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    La douleur est un saint ange qui nous montre des trésors qui autrement resteraient à jamais cachés; Par lui, les hommes et les femmes sont devenus plus grands que par toutes les joies du monde. Il doit en être ainsi et je me le dis dans ma situation actuelle à maintes reprises. La douleur de la souffrance et du désir, qui peut souvent être ressentie physiquement, doit être là, et nous ne pouvons pas et ne devons pas en parler. Mais il doit être surmonté à chaque fois, et donc il y a un ange encore plus saint que celui de la douleur; c'est-à-dire celui de la joie en Dieu.

    en cours de vérification

    K

    Kyle cesser

    @kyleCesser

    Notre travail consiste à s'écarter de nous-mêmes et à laisser l'art couler à travers nous. Nous devons arrêter d'essayer, arrêter de faire, commencer à autoriser. Nous n'avons aucune idée de ce que nous pouvons être lorsque vous arrêtez de forcer et de commencer à être.

    en cours de vérification

    C

    Corey Taylor

    @coreyTaylor

    Les gens me demandent tout le temps quoi ou qui sont mes influences. Pour être honnête, il faudrait un ensemble décent d'encyclopédies pour les réduire tous. Je suis ici aujourd'hui pour faire vraiment connaître le monde de ma plus grande influence, mon ingrédient secret. Qu'est-ce qui m'inspire? C'est simple: le café.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Nos fêtards sont maintenant terminés. Ce sont nos acteurs, comme je vous ai prédit, étaient tous des esprits et sont fondus dans l'air, dans l'air mince: et, comme le tissu sans fondement de cette vision, les tours de nuage, les magnifiques palais, les temples solennels, le Grand Le globe lui-même, oui, tout ce qu'il hérite, se dissout et, comme ce concours insignifiant s'estompé, ne laisse pas un rack derrière. Nous sommes des trucs tels que les rêves sont fabriqués et notre petite vie est arrondie de sommeil.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Nos fêtards sont maintenant terminés. Ce sont nos acteurs, comme je vous ai prédit, étaient tous des esprits et sont fondus dans l'air, dans l'air mince: et, comme le tissu sans fondement de cette vision, les tours de nuage, les magnifiques palais, les temples solennels, le Grand Le globe lui-même, oui, tout ce qu'il hérite, se dissout et, comme ce concours insignifiant s'estompé, ne laisse pas un rack derrière. Nous sommes des trucs tels que les rêves sont fabriqués et notre petite vie est arrondie de sommeil.

    en cours de vérification

    auteur Michael Medved de la citation Les gens ... aiment dire que «la violence n'a jamais rien résolu». Mais qu'est-ce qui a résolu Hitler? Était-ce une équipe de travailleurs sociaux? Est-ce que cela mettait des marguerites dans les barils d'armes à feu des divisions nazies Panzer? Était-ce une commission qui a essayé de comprendre ce qui a rendu Hitler désolé? ?Non. Ce qui a résolu Hitler était la violence.

    Michael Medved

    @michaelMedved

    Les gens ... aiment dire que «la violence n'a jamais rien résolu». Mais qu'est-ce qui a résolu Hitler? Était-ce une équipe de travailleurs sociaux? Est-ce que cela mettait des marguerites dans les barils d'armes à feu des divisions nazies Panzer? Était-ce une commission qui a essayé de comprendre ce qui a rendu Hitler désolé? ?Non. Ce qui a résolu Hitler était la violence.

    en cours de vérification

    auteur Michael Arrington de la citation Notre indépendance contre AOL était si importante pour moi que j'ai négocié une disposition extrêmement étrange dans notre accord d'achat qui m'a permis de divulguer des informations confidentielles sur AOL. C'était leur travail de ne jamais me donner cette information. Ce n'était pas mon travail de le protéger en aucune façon.

    Michael Arrington

    @michaelArrington

    Notre indépendance contre AOL était si importante pour moi que j'ai négocié une disposition extrêmement étrange dans notre accord d'achat qui m'a permis de divulguer des informations confidentielles sur AOL. C'était leur travail de ne jamais me donner cette information. Ce n'était pas mon travail de le protéger en aucune façon.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Notre nation a été créée de manière à permettre à un potentiel humain de prospérer, et elle a créé la plus grande nation pour les personnes dans l'histoire de l'humanité. Maintenant, Obama le démonte, car il n'a aucune appréciation pour notre grandeur. En fait, il en veut. Il blâme ce pays pour les maux qu'il voit dans le monde.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Notre nation a été créée de manière à permettre à un potentiel humain de prospérer, et elle a créé la plus grande nation pour les personnes dans l'histoire de l'humanité. Maintenant, Obama le démonte, car il n'a aucune appréciation pour notre grandeur. En fait, il en veut. Il blâme ce pays pour les maux qu'il voit dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Ari Aster de la citation Je connais beaucoup de gens qui détestent la fin du «bébé de Rosemary» et souhaitent qu'il soit laissé ambigu.

    Ari Aster

    @ariAster

    Je connais beaucoup de gens qui détestent la fin du «bébé de Rosemary» et souhaitent qu'il soit laissé ambigu.

    en cours de vérification

    M

    Michael Bierut

    @michaelBierut

    Les habitants du Royaume-Uni diront que la communauté du design aux États-Unis est beaucoup plus cohérente que les autres pays. Il n'a aucun soutien du gouvernement, donc c'est vraiment comme une chose locale.

    en cours de vérification

    R

    Reif Larsen

    @reifLarsen

    À l'extérieur, il y avait cette sorte de clarté avant l'aube, où l'élan de la vie n'a pas tout à fait capturé la journée. L'air n'était pas rempli de conversations ou de bulles de réflexion ou de rires ou de regards en ligne. Tout le monde dormait, toutes leurs idées et espoirs et agendas cachés enchevêtrés dans le monde des rêves, laissant ce monde clair et net et froid comme une bouteille de lait dans le réfrigérateur.

    en cours de vérification