Abel Ferrara
@abelFerrara
Mon existence consiste à faire des films, donc je dois juste rock and roll avec les coups de poing. Vous voulez faire des films sur des téléphones, j'y suis.
Je ne suis pas vraiment un conteur moi-même - j'ai tendance à être emmêlé lorsque j'essaie de raconter des histoires.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abelFerrara
Mon existence consiste à faire des films, donc je dois juste rock and roll avec les coups de poing. Vous voulez faire des films sur des téléphones, j'y suis.
@glozell
Mon plaisir coupable est les cupcakes à la vanille! J'aime les cupcakes! J'aime les cupcakes. Quand c'est vraiment mauvais, il est 12 par jour. Je me suis endormi avec un cupcake dans ma bouche, comme un glaçage sur ma bouche. Plus de - plusieurs fois.
@gregRutherford
J'étais très dans le football au début de mon adolescence et j'ai passé six mois avec Aston Villa, mais je ne suis jamais vraiment allé plus loin que d'avoir des essais. Je suis également dans le hockey sur glace.
@hughLeonard
J'ai traversé la vie comme un idiot pendant une grande partie du temps, disant que je ne changerais rien. C'était une chose très arrogante à dire. Il y a beaucoup de choses que je changerais. Il y a des gens dont j'aurais évité.
@jeffLindsay
J'ai salué tout le monde. Certains d'entre eux ont même fait signe. Ils me connaissaient, m'avaient déjà vu passer, toujours gai, un grand bonjour pour tout le monde. C'était un homme si gentil. Très amical. Je ne peux pas croire qu'il ait fait ces choses horribles. . .
@davidJames
Le football est une force pour de bon, alors pourquoi plus de clubs masculins ne deviennent-ils pas de véritables clubs communautaires et servent leurs communautés, quel que soit le sexe?
@simonRich
Je suis une personne trop jeune et ridicule pour parler pour ma génération, mais je serais heureux de parler de mes propres expériences en tant qu'écrivain de génération Y. J'ai été élevé par une génération de hippies. Tout au long de mon enfance, les enseignants m'ont exhorté à combattre l'établissement. Mon professeur d'anglais a attribué Ginsberg et Kerouac et a déclaré Bob Dylan «un génie». Mon professeur de sciences m'a dit que la télévision était «le nouvel opiacé des masses» et s'est vanté de ne jamais en posséder un. Mon professeur de théâtre nous a fait jouer Beckett.
@derekJeter
J'aimerais avoir plus confiance aux gens. Mais quand je rencontre quelqu'un, la première chose est: «Que veut cette personne? Et j'ai mis en place un mécanisme de défense. Mais j'ai toujours été comme ça.
@peggyJohnson
Microsoft est une entreprise beaucoup plus grande que Qualcomm - une entreprise beaucoup plus grande - et il y a eu quelques jours où je pensais: «Je ne sais pas si je peux le faire. C'est énorme.' Mon travail consistait à entrer dans l'entreprise et à développer de nouvelles entreprises, et j'ai pensé: «Je ne suis pas sûr», mais tout a bien fonctionné.
@ievaLaguna
J'étais vraiment dans mes études et je voulais être médecin.
@rogerRees
J'étais dans une école assez difficile, et la seule chose dans laquelle j'étais bon était l'art.
@pedro
Messi me manquera tellement. C'est un grand coéquipier, un gars formidable. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, beaucoup de matchs, beaucoup d'objectifs. Il me connaît bien.
@mollyPicon
Ma grand-mère avait une photo d'elle-même comme une personne à lèvres proches, silencieuse et réservée sans curiosité, qui n'a jamais posé de questions personnelles. En fait, bien sûr, elle était une femme bavarde, joyeuse et interminablement curieuse, qui aimait les gens et qui aimait les détails personnels de leur vie presque autant qu'ils l'ont fait eux-mêmes.
@weegee
Je ne suis pas un photographe de dilettante à temps partiel, contrairement aux barmans, aux vendeurs de chaussures, aux plombiers, aux barbiers, aux greffiers d'épicerie et aux chiropraticiens dont le grand passe-temps est leur appareil photo. Tous leurs amis se déchaînent sur les merveilleuses photos qu'ils prennent. S'ils sont si bons, pourquoi ne prennent-ils pas des photos complets - le temps, pour gagner leur vie, et font la marche au sol, la chiropratique, etc., leur passe-temps? Mais tout le monde veut jouer en toute sécurité. Ils ont peur de renoncer à leurs chèques de paie et à leur sécurité, ils pourraient manquer un repas.
@laurellKHamilton
Je suis allé au Marion College pour avoir écrit et j'ai été expulsé de l'école d'écriture. On m'a demandé de quitter le programme d'écriture parce que je corrompt les autres étudiants.
@haroldRamis
Mes premiers films étaient des comédies institutionnelles, et vous êtes sur un terrain assez sûr lorsque vous avez affaire à une institution que un grand nombre de personnes ont vécu: Collège, camp d'été, militaire, Country Club.
@jeffreyBowyerChapman
J'ai regardé des émissions comme «The Simple Life» et «The Anna Nicole Smith Show», mais je n'avais pas vraiment regardé «The Bachelor» jusqu'à ce que je sois cassé sur «Unreal».
@johnCMcginley
Je suis allé voir Alison Krauss et Union Station à Disney Hall et je dirais que c'était l'une des expériences sonores les plus étonnantes que j'ai eues. C'est une énorme pièce acoustiquement parfaite. Mon interprétation de la réception de la musique en tant que profane est que la façon dont la musique s'est installée sur moi dans cette pièce était la perfection.
@dianaKrall
L'album est un départ définitif. Je n'ai jamais écrit de matériel original auparavant, à l'exception d'une chanson sur mon premier album, mais Elvis et moi avons fait six chansons ensemble sur celui-ci.
@jAKonrath
Mes lecteurs de Kindle ont été des fans incroyablement fidèles.
@priyankaChopra
J'étais très sûr de ne pas vouloir être le stéréotype de ce que les Indiens sont considérés comme, qui est Bollywood et le henné. C’est bien! C’est ce que nous sommes et j’adore. J'adore les saris; J'aime la musique; J'adore le henné; J'adore danser, mais ce n'est pas tout ce que nous sommes.
@samaraTisse
Mes parents pensaient que s'ils me mettaient dans des cours de théâtre, je pourrais sortir de ma coquille. Cela a fonctionné et j'ai agi depuis.
@ibnArabi
Mon cœur peut prendre n'importe quelle forme: une prairie pour les gazelles, un cloître pour les moines, pour les idoles, le sol sacré, ka'ba pour le pèlerin encerclé, les tables de la Torah, les rouleaux du Coran.my credo est l'amour; Partout où sa caravane se retourne, c'est ma croyance, ma foi.
@markWahlberg
Je m'entraîne lundi, mardi, mercredi; enlever le jeudi; Ensuite, je m'entraîne vendredi et samedi. Donc, parfois, je mangerai ce que je veux jeudi, comme un grand petit-déjeuner de crêpes et de bacon et d'oeufs et tout ça. Vous pouvez prendre un petit petit-déjeuner copieux parce que vous allez en brûler la majeure partie pendant la journée de toute façon.
@charlaineHarris
Toutes les photos sur les murs, elles blanches comme des lys et souriant comme des alligators.
@ellenKey
La croyance que nous pourrons un jour pour empêcher la guerre est, pour moi, une croyance en la possibilité de rendre l'humanité vraiment humaine.
@kimRaver
Ma mère a toujours été une énorme inspiration. Elle était une mère célibataire élevant deux enfants à New York. Maintenant, c'est tout le temps.
@gordonHayward
Je dirais que lorsque vous jouez à des jeux vidéo qui impliquent de la compétition contre quelqu'un d'autre, vous devez être en mesure de comprendre ce qui se passe et de réagir dans le plus rapide possible - si c'est une capture du jeu du drapeau, capture le drapeau, Si vous essayez de retirer l'autre équipe, sortez-les. Même chose en basket-ball.
@tobyYoung
J'ai été embauché une fois pour écrire une chronique pour «The Guardian», puis j'ai été licencié avant d'avoir soumis mon premier. C'était inhabituel. La plupart des journaux attendent d'avoir écrit au moins une pièce pour eux avant de me tirer.
@rashidaJones
Ma mère et moi sommes plus que les meilleurs amis; Nous sommes des partenaires dans le crime. Après qu'elle et mon père, Quincy Jones, se soient séparées à l'âge de 10 ans, ma sœur, Kidada, qui avait 12 ans, est allée vivre avec notre père et je suis resté avec ma mère.