Jim James
@jimJames
J'ai essayé de marquer quelques films avec ce compositeur Brian Reitzell ici à Los Angeles, nous avons fait un tas de musique que nous aimions vraiment, mais nous avons été licenciés du film pour être trop bizarre.
Trop de gens mesurent leur réussite par la quantité d'argent qu'ils gagnent ou les personnes avec lesquelles ils s'associent. À mon avis, le véritable succès devrait être mesuré par votre plaisir.
63
syllabes
31
mots
2
phrases
153
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimJames
J'ai essayé de marquer quelques films avec ce compositeur Brian Reitzell ici à Los Angeles, nous avons fait un tas de musique que nous aimions vraiment, mais nous avons été licenciés du film pour être trop bizarre.
@laurenAlaina
Je veux faire en sorte que les gens se sentent bien dans qui ils sont, peu importe qui ils sont ou d'où ils viennent ou la couleur de leur peau ou à quoi leur famille agit ou à quoi ils ressemblent. Je suis tout au sujet de l'acceptation des autres et de vous-même.
@brianOrtega
Je veux le vrai titre. Je ne peux pas l'exprimer suffisamment pour que je veuille me battre pour le vrai titre. Le titre intérimaire, d'après ce que j'ai vu ... les gens l'obtiennent, puis ils l'emportent dans un mois. Je ne veux pas être cette personne.
@cindySherman
Je voulais de jolies photos de femmes plus âgées - des femmes qui essaient trop fort mais qui réussissent - en train de retirer un look extrême. Ce que je ne savais pas se glisserait dans les portraits, c'est une vulnérabilité derrière la façade forte que la plupart d'entre eux portent.
@rexHunt
Je pense que c'est mal que tant de gens passent de cette existence et emportent toutes leurs connaissances avec eux.
@dustinPoirier
Je pense que beaucoup de combattants réduisent beaucoup trop de poids.
@elliotKnight
Je pense que les gens sont confus quant à qui est Merlin. Ce n'est pas son âge qui le fait: c'est la sagesse, et la sagesse n'est pas nécessairement liée à l'âge. Certainement pas de la même manière dans le monde de «Once Upon a Time».
@miltonFriedman
Je veux que les gens aient réfléchi à leur état et reconnaissent que le maintien d'une société libre est une chose très difficile et compliquée et cela nécessite une normalité de l'auto-dénigrement du genre le plus extrême
@randPaul
Je pense que lorsque les gens ont voté pour Donald Trump, ils ont réalisé qu'il possédait beaucoup de choses avec son nom dessus. Je pense que la préoccupation concernant les conflits d'intérêts semble être plus élevée dans les médias que le public. Les gens disent, oh, il doit vendre toutes ses affaires.
@weyesBlood
Je voulais montrer aux gens qu'il n'y a rien de mal à essayer de rendre quelque chose de sacré.
@rickyGervais
Je pense que, en tant que comédien, le plus drôle que vous puissiez être est avec des gens que vous connaissez et [que] vous connaissez depuis des années, dans un pub. C'est aussi drôle que vous obtenez, et donc l'objectif [tandis que le stand-up] est d'obtenir ce drôle sur scène avec 5000 étrangers, pour obtenir cela drôle dans une pièce où les gens ne devraient pas écouter mais ils le sont.
@maynardJamesKeenan
Je veux trouver un génie dans une bouteille qui peut m'accorder trois souhaits. Je veux pouvoir parler, lire, écrire et comprendre n'importe quelle langue jamais écrite ou parlée, juste n'importe quelle langue à travers l'histoire de l'homme. Ce serait l'un de mes souhaits du génie, donc je devrais mettre "multilingue" sur le CV, si jamais je trouve le génie.
@joniMitchell
Je prospère sur le changement. C'est probablement pourquoi mes changements d'accords sont bizarres, car les accords représentent des émotions. Ils vont aller sur une clé et je déposerai une falaise, et soudain ils iront dans une toute autre signature clé. Cela rendra des gens fous, mais c'est comme ça que ma vie est.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@sharonVanEtten
J'ai totalement eu de la chance en rencontrant beaucoup de gens incroyables. Je suppose que cela découle d'aller à des spectacles et d'être suffisamment confiant pour rencontrer des gens et pouvoir leur parler comme une personne normale plutôt que d'avoir la tête baissée tout le temps.
@deanKoontz
Les mensonges blessent les gens; L'imagination rend la vie plus amusante.
@mattDuffer
Je pense que lorsque nous développions la saison 1 - et au crédit de Netflix, ils nous ont en quelque sorte fait pression pour nous assurer que nous avons vraiment martelé cette mythologie - nous avions comme une sorte de mythologie de «choses étrangères» que peut-être une petite poignée des gens ont vu.
@miraiNagasu
Je pense que, en tant que patineur, j'ai commencé très fortement, et comme j'ai grandi aux yeux du public, j'ai eu mes saisons difficiles pour lesquelles la plupart des gens n'obtiennent pas autant d'attention.
@aldousHuxley
Je pensais que je n'avais pas de volonté de pouvoir. Maintenant, je perçois que je l'ai exprimé sur les pensées plutôt que sur les gens. Conquérir une province de connaissance inconnue. Obtenir le dessus sur un problème. Forcer les idées à associer ou à se séparer. Les mots récalcitrants de l'intimidation pour assumer un certain motif. Tout le plaisir d'être un dictateur sans risques et responsabilités.
@selenaGomez
Je veux que les gens soient vraiment inspirés, à croire qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
@jessicaJung
Je pense que les Coréens, ce sont des gens qui travaillent dur. Ils sont vraiment innovants, et ils essaient de nouvelles choses tout le temps, donc je pense que ce n'est qu'une question de temps où tout le monde connaîtra K-pop.
@sissySpacek
J'avais l'habitude de jouer au softball chaque été à Quitman. Mes deux frères ont exigé que je sois dur. Il y avait certaines filles qu'elles ne me laisseraient pas inviter parce qu'elles étaient trop féminines et fragiles.
@chrisMarch
Je pense que si vous prenez un risque, vous inspirez les gens et, finalement, inspirer les gens est plus important que de gagner.
@darrenHayes
J'essaie d'équilibrer ma vie privée avec mon travail public - j'ai appris à tracer une ligne très claire dans le sable et à sauver des câlins et des baisers et des moments spéciaux avec des amis et de la famille quand je peux parce que le travail implique beaucoup de voyage des gens que vous aimez.
@brunoHeller
Je pense que lorsque les gens parlent d'un drame plus léger, ils ont tendance à utiliser ce terme, pas désobligeant, mais «plus léger» signifie en quelque sorte moins dans une certaine mesure, mais si vous êtes un acteur, un drame léger est souvent confondu avec un drame plus facile.
@josephLancaster
J'ai été incité à établir plusieurs ordres de mérite, de la conviction que l'émulation, bien dirigée, devient un serviteur utile; et, que le génie latent de certains jeunes est plus facilement mis en action de cette façon que par la gratification plus sordide de l'intérêt personnel.
@joanJulietBuck
J'envais des gens qui avaient écrit des livres, la façon dont je pense que les femmes envient les autres femmes qui ont eu des bébés. J'étais plein de ressentiment, timide et inhibé avec des gens qui avaient écrit des livres. Ils avaient fait des choses que je voulais faire.
@marianKeyes
Je me sentais défensive quand les gens disaient: «Oui, mais vos livres ont des fins heureuses», comme si cela les rendait sans valeur ou irréaliste. Certaines personnes obtiennent des fins heureuses, même si ce n'est que pendant un certain temps. Je préfère ne plus jamais publier plutôt que d'écrire une fin.
@jonitaGandhi
J'avais l'habitude de regarder ces vidéos à domicile que les gens mettraient en place et m'ont pensé que oh c'est plutôt cool! J'ai donc tourné des vidéos de selfies aléatoires dans mon sous-sol et je les ai publiées.
@margaretAtwood
Je m'éloigne de lui. C'est extrêmement agréable pour moi, cela s'éloignait. C'est comme pouvoir faire apparaître et disparaître les gens, à volonté.