Cullen Bunn
@cullenBunn
Quand j'étais plus jeune, mon objectif dans la vie était de travailler dans un maquillage FX spécial. Latex liquide et le faux sang! C'était le rêve!
J'étais avocat et j'ai adoré, mais mon Francesca est né, et un divorce a suivi trop tôt après.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cullenBunn
Quand j'étais plus jeune, mon objectif dans la vie était de travailler dans un maquillage FX spécial. Latex liquide et le faux sang! C'était le rêve!
@aidenWilsonTozer
Il faut de la simplicité et de l'humilité pour adorer Dieu de manière acceptable.
@abigailSpencer
J'adore le golfe du Mexique.
@lilyCollins
J'adore les vêtements, mais je n'ai pas de favori spécifique, car je suis vraiment une fashionista.
@janeBadler
La plupart de ma mode avant-gardiste est sauvée pour mes vidéos et pour la scène. Dans la vraie vie, j'ai tendance vers un look goth chic et noir. J'adore le noir, quelques étincelles, de faux cils et des bottes. Mais quand je joue, j'aime la fantaisie et les accessoires.
@cl
Travailler avec Method Man était un tel honneur. J'adore sa musique même si je n'ai pas grandi à son époque.
@woleSoyinka
J'adore la beauté. Mais j'aime la beauté accidentellement, pas exploitée, servie sur un plateau.
@thomasRhett
J'adore être le mec qui fait ce que rien d'autre ne fait dans le genre. C'est excitant et terrifiant à la fois.
@reneBarjavel
Si j'étais Dieu, je recommencerais tout, sauf... la femme.
@carmella
J'adore interagir avec les fans et être un modèle positif pour les petites filles.
@jimmyBarnes
Jane et moi - d'une manière ou d'une autre, nous sommes tombés dans les bras de l'autre, et je l'ai adoré! Je l'aimais de la minute où je l'ai vue. Je ne pense pas que je savais ce qu'était l'amour.
@cVRaman
C'était ma grande chance, alors que j'étais encore étudiant au collège, d'avoir une copie d'une traduction en anglais de son excellent travail «Les sensations de ton». Comme c'est bien connu, c'était l'un des chefs-d'œuvre de Helmholtz.
@georgeChapman
Qu'aucun homme ne soit en valeur le prix d'un avocat d'une femme vertueuse.
@jeanJacquesGoldman
J'étais parti pour me trouver Je ne reviens que pour aimer.
@tylerHoechlin
Je n'ai jamais été un de ces enfants qui avait l'impression de devoir aller s'entraîner ou que j'étais fait d'aller s'entraîner ou de faire du jeu. Le baseball était un choix naturel pour moi.
@mashaGessen
J'étais un journaliste politique depuis longtemps. J'ai écrit un livre sur Poutine. J'ai fait toutes sortes de problèmes.
@madeleineLengle
Je savais que au moment où je commençais à m'inquiéter de savoir si j'étais assez bon pour le travail, je ne serais pas en mesure de le faire.
@jimmyBarnes
Cold Chisel a eu leurs moments, mais fondamentalement, ils étaient tous des gars décents et calmes. J'étais juste un fou. Ces gars ne savaient pas ce qui les avait frappés lorsque j'ai rejoint le groupe.
@britneySpears
J'adore regarder plein de films en mangeant une tonne de pop-corn.
@aidenWilsonTozer
Allez à l'église une fois par semaine et personne ne fait attention. Adorez Dieu sept jours par semaine et vous devenez étrange!
@joshGad
J'étais le produit d'une famille divorcée et j'ai utilisé l'humour comme une arme pour lutter contre la tristesse. J'ai utilisé de la comédie pour faire rire ma mère à la lumière de l'obscurité qu'elle a affrontée, et pour moi, c'est devenu un outil très puissant à un très jeune âge, à six ans. J'ai vu à quel point cela pourrait être thérapeutique.
@nicholasHammond
J'étais le tout premier Spider-Man, et c'était cool d'être lui.
@paigeVanzant
Si je n'étais pas un combattant, je ne serais pas unique.
@colmanDomingo
Ma mère m'a envoyé à des cours de discours, mais les autres enfants me taquinaient toujours. J'étais timide. Je me suis penché. Au lieu de parler, j'ai tenu des journaux. C'est de là que vient mon amour des mots. Je me suis spécialisé en journalisme.
@colleenBallinger
J'adore toutes les séries originales de Netflix, car elles sont si créatives et différentes, et elles croient vraiment en la confiance des créateurs de ces spectacles et dans leur vision et leur passion.
@miraNair
J'adore l'idée qu'il ne faut pas à une personne pour réaliser votre potentiel. Il faut un village, il faut une communauté, une rue, un enseignant, une mère.
@jeanJacquesGoldman
J'étais parti pour me trouver Je ne reviens que pour aimer.
@joshBrolin
J'ai lu "Milk" et immédiatement j'étais très émotif après l'avoir lu, puis j'ai vu le documentaire - celui que Rob Epstein a fait - et j'ai dit que c'était tout. Je l'ai vu avec ma fille et c'était tout. Cette chose est une chose différente. C'est comme si on m'a offert ce genre de films de super-héros ou de "terminator" ou quels que soient ces films et je vais juste ahh.
@carlosSlim
Au lycée, j'ai adoré l'histoire. J'ai aussi adoré la cosmographie, l'algèbre. Le Mexique est tellement riche en culture et en histoire, et j'ai toujours apprécié cela.
@regine
J'adore que les gens montent sur scène avec moi.