Daniel Breaker
@danielBreaker
J'ai commencé à faire des impressions de Steve Urkel et Ed Grimley comme ma façon de traverser la peur du rejet.
Soudain, tout était beau. La façon dont elle considérait le monde n'était rien d'autre que le reflet d'elle-même.
33
syllabes
18
mots
2
phrases
84
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielBreaker
J'ai commencé à faire des impressions de Steve Urkel et Ed Grimley comme ma façon de traverser la peur du rejet.
@dylanAlcott
J'étais vraiment gêné par le fait que j'avais un handicap. C'était rugueux et dur comme le cuir.
@lucyDacus
J'ai été adopté, tout comme ma mère. Et donc j'étais juste en phase avec la façon dont la vie peut être intentionnelle. J'ai l'impression que cela m'a peut-être aidé à ne pas me sentir super droit à beaucoup de choses en tant qu'enfant.
@spaldingGray
J'ai été élevé en tant que guêpe de la classe supérieure en Nouvelle-Angleterre, et il y avait cette ancienne tradition là-bas que tout le monde serait simplement guidé dans la bonne voie après l'Ivy League College et vers le haut. Et ça m'a rejeté, je l'ai rejeté, et je me suis vraiment retrouvé comme une sorte de réfugié.
@suzanneRatelleDesnoyers
Vivre ensemble au jour le jour sans penser au lendemain. C'est la seule façon d'être heureux.
@ireneHunt
J'étais particulièrement perspicace à toutes les choses belles que les racles de matin dans les bols de Chine bleue étaient suffisantes pour faire chanter le cœur.
@jonnyBairstow
Je n'étais que brièvement en colère contre mon père pour nous avoir quittés. C'est arrivé peu de temps après sa mort, alors que les choses étaient les plus sombres et que le chagrin en moi était brut et au pire.
@etSantat
J'ai toujours été fasciné par l'idée qu'un ami imaginaire était l'ami parfait qu'un enfant avait créé, et je voulais jouer avec l'idée d'un renversement de rôle où l'ami imaginaire attend de trouver ce quelqu'un parfait, mais a des doutes quant à savoir si ce jour-là viendrait jamais.
@roopalPatel
Je suis allé à Bergdorf Goodman en tant qu'assistant au bureau de mode et c'était vraiment ma première exposition dans le monde du commerce de détail. Dawn Mello était présidente à l'époque et elle venait de quitter Gucci où elle a trouvé Tom Ford.
@ndamukongSuh
J'étais un joueur de ligne défensive sortant du lycée qui était considéré comme parmi les meilleurs ... peut-être les six meilleurs gars, les cinq meilleurs gars, et je voulais prouver à mon équipe que j'allais être un grand gars qui allait à l'université.
@marlonWayans
Je veux tout faire littéralement. Je pense que j'étais doué ... J'ai hérité de l'un des meilleurs visionnaires de comédie en tant que réalisateur.
@stephenieMeyer
Je n'étais pas autorisé à penser à lui. C'était quelque chose que j'ai essayé d'être très strict. Bien sûr, j'ai glissé; Je n'étais que humain. Mais je m'améliorais, et donc la douleur était quelque chose que je pouvais éviter pendant des jours à la fois maintenant. Le compromis était l'engourdissement sans fin. Entre la douleur et rien, je n'avais rien choisi.
@lupitaNyongo
Je suis né au Mexique parce que mon père enseignait dans une école de Mexico. Je suis né au cours de la troisième année où il était là. Et quand j'avais 16 ans, je suis retourné au Mexique pour apprendre l'espagnol.
@jackBruce
J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.
@joshHenderson
J'étais sur «Desperate Housewives» et c'était mon cours intensif sur la télévision nationale seins nus. De plus, je fais ce que je peux entre les scènes: push-ups, un peu de poids libres. Je savais que j'y serais une grande partie du spectacle.
@juanGuaido
J'avais 15 ans lorsque Hugo Chavez est arrivé au pouvoir en 1998. À l'époque, je vivais à Vargas State, qui borde les Caraïbes. En 1999, les pluies torrentielles ont provoqué des crues soudaines qui ont fait des milliers de morts. J'ai perdu plusieurs amis et mon école a été enterrée dans la coulée de boue. Depuis, l'importance de la résilience a été gravée dans mon âme.
@tinaFey
J'étais un peu excité mais surtout blorft. "Blorft" est un adjectif que je viens de faire qui signifie «complètement dépassé mais procédant comme si tout allait bien et réagissant au stress avec la torpeur d'un possum». Je suis blorft tous les jours depuis sept ans.
@peterTosh
Je suis né avec de la musique en moi, et c'était la première fleur qui a fleuri sur mon arbre, mais j'étais la clé la plus élevée de mon école et aussi la clé la plus basse, vue?
@jayZ
J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.
@juanSoto
Je veux que les gens se souviennent que Juan était un gars heureux. Je ne veux pas que les gens se souviennent de moi en tant que fou ou comme un gars qui était toujours en colère.
@maryGrandpre
Je serai triste. Je suis devenu très attaché à Harry et tout ce qui se passe dans son monde, je suppose que je serai juste un peu goûté à tout cela parce que ce sera le dernier.
@muddyWaters
Je chantais toujours ce que je me sentais, et peut-être que je ne le savais pas exactement, mais je n'aimais pas la façon dont les choses étaient là-bas dans le Mississippi.
@damienChazelle
J'étais dans ce lycée public de Princeton, et il avait ce programme de jazz haut de gamme - si vous étiez un musicien de tout type de calibre, votre Saint Graal devait être dans cet orchestre. C'est cette prétention à la gloire de l'école, de la ville, autre que l'université. Mais c'était mieux que le groupe universitaire.
@ruthBaderGinsburg
J'étais un super une fois - un supplément - dans «Die Fledermaus», et j'étais assis à moins de trois pieds de Placido Domingo. Je n'avais jamais entendu une voix de cette beauté si grossière. C'était comme si un choc électrique me traversait.
@carlosCarvalhal
J'étais entouré de musique classique, d'art et de ballet toutes ces choses. Mais ils avaient aussi un terrain de football et c'était au Conservatoire, j'ai décidé d'être footballeur.
@patConroy
Je voulais devenir le chercheur, l'explorateur excité et passionné, et il valait mieux y aller en ne sachant rien du tout, en choisissant toujours la bouteille non marquée, en choisissant toujours votre propre méthode non prouvée, armée de foi et d'une croyance dans l'étonnement.
@nunoEspiritoSanto
Je tiens à remercier tout le monde pour chaque jour que j'ai passé à Valence Cf. Ce fut un honneur et une source de fierté pour moi.
@elodieYung
Je voulais avoir un peu de dédain dans la façon dont elle se bat parfois, parce que je pense qu'Elektra est un peu négligente, comme: «Tu es sur mon chemin - sortez».
@kiranMazumdarShaw
J'ai été très inspiré par mon défunt père, qui était un nom bien connu dans l'industrie du brassage. C'est lui qui m'a encouragé à prendre la route moins traversée et m'a donné la confiance nécessaire pour poursuivre mon chemin d'entrepreneuriat.
@kazuoIshiguro
J'étais un peu inquiet que beaucoup de gens pensaient avoir écrit des films d'ivoire marchand. Je pensais aussi que si j'allais écrire quelque chose d'étrange et de difficile, c'était le moment.