Jeff Foxworthy
@jeffFoxworthy
C'est la grande chose à propos d'un tracteur. Vous ne pouvez pas vraiment entendre le téléphone sonner.
Je suis vraiment excité quand j'ai des moments où ma tête - mon esprit - disparaît, et je reçois ce moment où je commence à picoter, et peut-être la transpiration un peu, quand je suis dans cet espace de me sentir vraiment connecté avec tout, chaque une chose vivante. J'ai commencé à ressentir cela probablement quand j'étais enfant, mais encore une fois quand j'ai commencé à méditer.
115
syllabes
67
mots
2
phrases
291
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffFoxworthy
C'est la grande chose à propos d'un tracteur. Vous ne pouvez pas vraiment entendre le téléphone sonner.
@helenValentine
Bien sûr, c'est la saison à être joyeuse, mais c'est aussi le bon moment pour penser à ceux qui ne le sont pas.
@jodiPicoult
Mais Katie savait que c'était un péché, avait connu dès le moment où elle a pris la décision de mentir avec Adam. Cependant, la transgression ne faisait pas l'amour sans la sanction du mariage. C'était que pour la première fois de sa vie, Katie s'était mise en premier. Mettez ses propres désirs et besoins par-dessus tout et tout le monde.
@jennyDownham
Cal dit que les humains sont fabriqués à partir des cendres nucléaires des étoiles mortes. Il dit que quand je mourrai, je retournerai à la poussière, aux paillettes, à la pluie. Si c'est vrai, je veux être enterré ici sous cet arbre. Ses racines atteindront le désordre doux de mon corps et me suceront. Je serai reformulé sous forme de fleur de pomme. Je vais dériver au printemps comme des confettis et m'accrocher aux chaussures de ma famille. Ils me porteront dans leurs poches pour les aider à dormir. Quels rêves auront-ils alors?
@martinAmis
Les villes la nuit, je pense, contiennent des hommes qui pleurent dans leur sommeil et ne disent rien. Ce n'est rien. Juste des rêves tristes. Ou quelque chose comme ça ... Swing Low dans votre bateau Weep, avec vos scanneurs de larmes et vos sondes à sanglots, et vous les marqueriez. Les femmes - et elles peuvent être des épouses, des amoureux, des musiques décharnés, des infirmières grasses, des obsessions, des dévoueurs, des ex, des ennemis - se réveilleront et se tourneront-ils vers ces hommes et demanderont, avec le besoin féminin de savoir, "Qu'est-ce que c'est?" Et les hommes diront: "Rien. Non, ce n'est rien vraiment. Juste des rêves tristes.
@benjaminWittes
D'une manière générale, les problèmes de la loi sur l'espionnage sont qu'il est désespérément large. Et nous avons tendance à utiliser la loi sur l'espionnage - nous considérons la loi sur l'espionnage comme des divulgations interdites d'informations classifiées. Ce n'est pas vraiment ce que dit le statut. Ce que le statut parle, ce sont des informations liées à la défense nationale.
@cassandraPeterson
Brian Hyland était juste joué dans notre ville et cette chanson ["Itsy Bitsy Teenie Weenie Yellow Polkadot Bikini"] était vraiment grande. Et j'ai pu revenir par la porte de la scène, et il a dédicacé un morceau de papier pour moi et je suis juste devenu fou.
@frankLaubach
Mais cette année, j'ai commencé à essayer de vivre tous mes moments éveillés en écoutant la voix intérieure, en demandant sans cesse: «Quoi, père, voulez-vous dire? Quoi, père, désirez-vous faire cette minute?
@jamesPonsoldt
Mais vous n'avez certainement pas de perspective. Et il y a tellement de pression dans cette soirée d'ouverture parce que vous savez qu'il y a des journalistes, des tonnes d'acquisitions, et le sort de votre film à certains égards, s'il n'est pas décidé, est vraiment affecté par la façon dont il se traduit par la nuit.
@michaelChertoff
Mais une chose que nous avons faite au cours des quatre dernières années, c'est que nous avons vraiment fait pression sur le leadership de cette organisation [Al-Qaïda]. Nous avons tué un nombre important de dirigeants. Nous en avons capturé d'autres. Ceux qui restent doivent regarder par-dessus leurs épaules, ils doivent être en fuite. De sorte que même si nous n'arrivons pas à les tuer ou à les capturer tous en quatre ans, ce que nous faisons est de mettre le type de pression sur eux qui les fait se concentrer sur leurs propres peaux, au lieu de mener des attaques.
@alistairOvereem
Brock Lesnar était un grand gars: il a 280 quand il se bat. Lorsque vous le combattez, vous pouvez avoir un peu de ce muscle supplémentaire parce que vous ne voulez pas être jeté comme si vous n'êtes rien.
@maryMapesDodge
Mais quand un flocon de neige, courageux et doux, s'allume sur la joue d'une jeune fille rose, il commence - "Comme la journée et douce!" "" T est l'été! " Et ça fond.
@susanHill
Certes, avec un livre, les gens vont pouvoir le lire et se donner la permission d'avoir ce délicieux sentiment d'être terrifié parce qu'ils sont dans un endroit sûr pendant qu'ils lisent. C'est ce sur quoi vous pouvez compter en tant qu'écrivain, que les gens peuvent se laisser vraiment peur parce qu'ils vont vraiment bien. Être effrayé lorsque vous n'êtes pas sûr de tout va bien est une grande différence.
@reneRicard
Charles James était un cher ami à moi quand j'étais petit - 17, 18. Il était fou comme un chapelier. Je ne savais pas à quel point il était célèbre.
@lotharMatthaus
Les matchs de Bundesliga sont toujours excitants - avec un prix bas des billets, les terrasses debout signifie que tous les matchs sont joués avant les plus hauts participations moyennes de toute ligue de football professionnelle et crée une atmosphère passionnante et à couper le souffle.
@nataliePortman
Mais je t'aime, je suis totalement et complètement amoureux de toi et je m'en fiche si tu penses qu'il est trop tard. Je te le dis quand même.
@heatherMatarazzo
Mais surtout si vous avez les mauvaises personnes dans votre cercle. À vrai dire, à la fin de la journée, personne ne se soucie de vous dans cette entreprise, que ce soit votre agent ou votre manager ou votre publiciste.
@johnPaulStevens
Mais je pense vraiment que c'est une partie très malheureuse de notre système judiciaire et je me sentirais beaucoup, beaucoup mieux si plus d'États se considéreraient vraiment s'ils pensent que les avantages l'emportent sur l'injustice potentielle très grave, car dans ces cas, les émotions sont très, très élevées des deux côtés et pour avoir des enjeux aussi élevés que vous le faites dans ces cas, il existe un potentiel spécial d'erreur. Nous ne pouvons ignorer le fait que ces dernières années, un nombre inquiétant de détenus dans le couloir de la mort a été exonéré.
@rickyMartin
Broadway est un autre monstre. Je suis en tournée depuis l'âge de 12 ans et j'adore être sur la route - un jour vous êtes ici, le lendemain, il neige, et le prochain vous êtes dans un désert et c'est 110 degrés. Donc je suppose que je suis un peu habitué à la folie physiquement que vous allez quand vous êtes un artiste. Mais ça a été génial.
@josephBoyden
Le Canada et l'Amérique sont très, très différents. Il est vrai que nous partageons une langue et de nombreuses coutumes. Mais les Américains ont une vision très différente du monde.
@jayZ
Mais c'est l'une des choses qui rend le rap à son meilleur si humain. Cela ne vous oblige pas à faire semblant d'être une seule chose ou une autre, pour être un saint ou un pécheur. Il reconnaît que vous pouvez être fidèle à vous-même et avoir encore des dimensions inattendues et des idées opposées. Avoir un diable sur une épaule et un ange de l'autre est la chose la plus courante au monde. La vraie connerie est que lorsque vous agissez comme si vous n'aviez pas de contradictions en vous, que vous êtes si terne et sans imagination que votre esprit ne change jamais ou ne se promène jamais dans des endroits étranges et inattendus.
@coryBarlog
Mais cela fait partie de la vie; Vous traversez et rien ne fonctionne jamais comme vous le vouliez. Rien n'a jamais terminé proprement comme vous le vouliez. Il est bâclé et désordonné, et quand vous pensez que c'est fini: «Oh génial. Nous avons un peu plus à faire. Il y a toujours un autre peu de route à venir, même lorsque vous pensez que vous êtes arrivé à la fin.
@edgarRamirez
La boxe se combine, en parfaite proportion, force, vitesse et endurance. Normalement, la plupart des sports sont soit l'un des trois: soit sur la vitesse ou l'endurance, soit la force. La boxe les combine tous les trois. C'est vraiment intense.
@donnaTartt
Mais parfois, de façon inattendue, le chagrin a pilonné sur moi dans des vagues qui m'ont laissé haleter; Et quand les vagues se sont retournées, je me suis retrouvé à regarder par-dessus une épave saumâtre qui était éclairée dans une lumière si lucide, si coeur et vide, que je pouvais à peine me rappeler que le monde avait été autre chose que mort.
@shreyasIyer
Mais l'atmosphère de faire partie de l'équipe indienne est totalement différente de toute autre équipe. Les gens commencent à vous regarder d'une manière différente. Mais les joueurs seniors et le personnel de soutien m'ont vraiment aidé à faciliter l'équipe.
@rickMoranis
Au moment où je suis arrivé au point où je «mettais» dans des films, et j'avais des cadres me disant quelles lignes dire, ce n'était pas pour moi. Je ne suis vraiment pas un acteur. Je suis un gars qui sort de la comédie, et mon élan a toujours été de réécrire la ligne pour le rendre plus drôle, de ne pas essayer de faire fonctionner les mots précieux de quelqu'un.
@guyClark
Mais au moment où vous y arrivez et que vous rentrez chez vous, il finit par être beaucoup de temps. Alors je fais construire les démangeaisons, je le sais. Je continue de regarder mes piles de bois et ce que je peux en faire.
@mickeyRourke
À la fin du tournage [du lutteur], mon entraîneur me poussait à trois volées d'escaliers jusqu'à ma maison et tenant mon bras comme si j'étais un vieux estropié. J'ai eu trois IRM au cours des deux premiers mois de travail sur le film. J'avais l'impression que c'était vraiment fini au moment où nous avons commencé à tourner le film.
@lecrivainDauteur
C'est l'excitation de la lumière ou la peur de l'obscurité qui a incité Thomas Edison à ne jamais abandonner l'amélioration des ampoules. Quoi qu'il en soit, il avait raison.
@jackWelch
Célébrer crée une atmosphère de reconnaissance et d'énergie positive. Imaginez une équipe remportant les World Series sans pulvérisation de champagne partout. Et pourtant, les entreprises gagnent tout le temps et l'ont laissé aller si un high cinq. Le travail fait trop partie de la vie pour ne pas reconnaître les moments de réalisation. Faites-en un gros problème. Si vous ne le faites pas, personne ne le fera.