splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai fait du sport. C'était un peu frustrant. Je n'étais pas le plus grand sportif.

montage citation J'ai fait du sport. C'était un peu frustrant. Je n'étais pas le plus grand sportif.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai fait du sport. C'était un peu frustrant. Je n'étais pas le plus grand sportif.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai fait du sport. C'était un peu frustrant. Je n'étais pas le plus grand sportif.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 3

    phrases

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai fait du sport. C'était un peu frustrant. Je n'étais pas le plus grand sportif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai fait du sport. C'était un peu frustrant. Je n'étais pas le plus grand sportif.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Summer Glau

    @summerGlau

    Venant d'être danseur, c'était un excellent moyen pour moi de passer à une actrice. Je peux vraiment être expressif à travers mon moi physique, et c'était juste une façon confortable pour moi de commencer à expérimenter comment faire passer mon personnage.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Allez, "dit-il, faisant un geste vers la sortie." Faisons une promenade. "" Où? "" Ça n'a pas d'importance. Nous avons juste besoin de vous calmer ou vous n'êtes pas en forme pour vous battre. "" Ouais? Avez-vous peur de mon côté sombre peut-être fou sort? "" Non, j'ai peur de votre côté normal de rose qui sort, celui qui n'a pas peur de sauter sans penser quand elle croit que quelque chose est juste. "Je lui a donné un regard sec. "Y a-t-il une différence?" "Oui. Le second me fait peur.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Allez, "dit-il, faisant un geste vers la sortie." Faisons une promenade. "" Où? "" Ça n'a pas d'importance. Nous avons juste besoin de vous calmer ou vous n'êtes pas en forme pour vous battre. "" Ouais? Avez-vous peur de mon côté sombre peut-être fou sort? "" Non, j'ai peur de votre côté normal de rose qui sort, celui qui n'a pas peur de sauter sans penser quand elle croit que quelque chose est juste. "Je lui a donné un regard sec. "Y a-t-il une différence?" "Oui. Le second me fait peur.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation La démocratie, prise dans son sens plus étroit, purement politique, souffre du fait que les personnes en pouvoir économique et politique possèdent les moyens de mouler l'opinion publique pour servir leurs propres intérêts de classe. La forme démocratique du gouvernement en soi ne résout pas automatiquement les problèmes; Il offre cependant un cadre utile pour leur solution. Tout dépend finalement des qualités politiques et morales des citoyens.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    La démocratie, prise dans son sens plus étroit, purement politique, souffre du fait que les personnes en pouvoir économique et politique possèdent les moyens de mouler l'opinion publique pour servir leurs propres intérêts de classe. La forme démocratique du gouvernement en soi ne résout pas automatiquement les problèmes; Il offre cependant un cadre utile pour leur solution. Tout dépend finalement des qualités politiques et morales des citoyens.

    en cours de vérification

    auteur Paul Feyerabend de la citation Le copernicanisme et d'autres ingrédients essentiels de la science moderne n'ont survécu que parce que la raison était fréquemment rejetée dans leur passé.

    Paul Feyerabend

    @paulFeyerabend

    Le copernicanisme et d'autres ingrédients essentiels de la science moderne n'ont survécu que parce que la raison était fréquemment rejetée dans leur passé.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Le christianisme en tant que doctrine spécifique a été tué avec Jésus, soudainement et totalement. Il était à peine froid dans sa tombe, ou haut dans son ciel (comme vous le souhaitez), avant que les apôtres ne traînent la tradition de lui jusqu'au niveau de la chose qu'il est resté depuis.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Le christianisme en tant que doctrine spécifique a été tué avec Jésus, soudainement et totalement. Il était à peine froid dans sa tombe, ou haut dans son ciel (comme vous le souhaitez), avant que les apôtres ne traînent la tradition de lui jusqu'au niveau de la chose qu'il est resté depuis.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Farrell de la citation J'ai adoré les tests parce que c'était une autre forme de compétition, une compétition saine.

    Suzanne Farrell

    @suzanneFarrell

    J'ai adoré les tests parce que c'était une autre forme de compétition, une compétition saine.

    en cours de vérification

    H

    Heikki Kovalainen

    @heikkiKovalainen

    Le danger fait partie de mon travail. C'est toujours là, mais vous ne pouvez pas trop y penser sinon vous commencez à être trop lent.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    N'essayez pas de conquérir le monde avec force, car la force ne fait que la résistance.

    en cours de vérification

    G

    Gene Lees

    @geneLees

    Malgré les affectations de la reclusion de [Artie Shaw], il ne s'est jamais fatigué de parler de lui-même, comme le révèlent d'innombrations longues. Je ne me souviens pas d'une anecdote qu'il m'a jamais dit que cela n'était pas destiné à transmettre un sentiment de sa propre supériorité à tout le monde. . On se demande comment une personne de son personnage pourrait produire une telle beauté.

    en cours de vérification

    auteur Frans de Waal de la citation La compétitivité fait autant partie de notre nature que l'empathie. L'idéal, à mon avis, est un système démocratique avec une économie de marché sociale, car elle prend en compte les deux tendances.

    Frans de Waal

    @fransDeWaal

    La compétitivité fait autant partie de notre nature que l'empathie. L'idéal, à mon avis, est un système démocratique avec une économie de marché sociale, car elle prend en compte les deux tendances.

    en cours de vérification

    auteur Al Capone de la citation Ne vous faites pas l'idée que je suis l'un de ces putains de radicaux. N'ayez pas l'idée que je frappe le système américain.

    Al Capone

    @alCapone

    Ne vous faites pas l'idée que je suis l'un de ces putains de radicaux. N'ayez pas l'idée que je frappe le système américain.

    en cours de vérification

    D

    David Benatar

    @davidBenatar

    Créer de nouvelles personnes, en ayant des bébés, fait tellement partie de la vie humaine qu'il est rarement considéré comme nécessitant une justification. En effet, la plupart des gens ne pensent même pas s'ils devraient ou ne devraient pas faire un bébé. Ils en font un. En d'autres termes, la procréation est généralement la conséquence du sexe plutôt que le résultat d'une décision de mettre les gens à l'existence. Ceux qui décident en effet d'avoir un enfant pourraient le faire pour un certain nombre de raisons, mais parmi ces raisons ne peuvent être les intérêts de l'enfant potentiel. On ne peut jamais avoir un enfant pour le bien de cet enfant.

    en cours de vérification

    auteur Big Sean de la citation Grandir certainement en général m'a influencé; Détroit se trouvait là où j'étais. J'ai l'impression que la ville a certainement eu un impact sur ma vie et a fait de moi qui je suis. Détroit a une âme indubitable - personne ne peut reproduire l'âme que nous apportons au jeu. De Motown à J Dilla en passant par Eminem en tout.

    Big Sean

    @bigSean

    Grandir certainement en général m'a influencé; Détroit se trouvait là où j'étais. J'ai l'impression que la ville a certainement eu un impact sur ma vie et a fait de moi qui je suis. Détroit a une âme indubitable - personne ne peut reproduire l'âme que nous apportons au jeu. De Motown à J Dilla en passant par Eminem en tout.

    en cours de vérification

    M

    Mike Wilson

    @mikeWilson

    La consolidation n'est pas nouvelle, cependant ... c'était un facteur majeur dans notre précipitation pour former le rassemblement et placer une participation dans le sol pour s'assurer qu'il existe un chemin solide pour les développeurs qui sont prêts à rester indépendants et à construire leurs propres entreprises selon leurs propres termes.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Rice Burroughs de la citation Pendant un certain temps, Jack était en colère; Mais quand il était sans la veste pendant un court moment, il a commencé à réaliser qu'être à moitié obsédé est infiniment plus inconfortable que d'être entièrement nu. Bientôt, il n'a pas manqué ses vêtements du moins, et à partir de cela, il est venu se délecter de la liberté de son état sans entrave.

    Edgar Rice Burroughs

    @edgarRiceBurroughs

    Pendant un certain temps, Jack était en colère; Mais quand il était sans la veste pendant un court moment, il a commencé à réaliser qu'être à moitié obsédé est infiniment plus inconfortable que d'être entièrement nu. Bientôt, il n'a pas manqué ses vêtements du moins, et à partir de cela, il est venu se délecter de la liberté de son état sans entrave.

    en cours de vérification

    auteur Alan Paton de la citation Pleure, le pays bien-aimé, pour l'enfant à naître qui est l'héritage de notre peur. Qu'il n'aime pas trop profondément la terre. Laissez-le ne pas rire trop heureux lorsque l'eau passe à travers ses doigts, ni ne se tai trop lorsque le soleil couchant fait rouge le veld de feu. Qu'il ne soit pas trop ému lorsque les oiseaux de sa terre chantent. Ni donner trop de son cœur à une montagne ou à une vallée. Car la peur le volera s'il en donne trop.

    Alan Paton

    @alanPaton

    Pleure, le pays bien-aimé, pour l'enfant à naître qui est l'héritage de notre peur. Qu'il n'aime pas trop profondément la terre. Laissez-le ne pas rire trop heureux lorsque l'eau passe à travers ses doigts, ni ne se tai trop lorsque le soleil couchant fait rouge le veld de feu. Qu'il ne soit pas trop ému lorsque les oiseaux de sa terre chantent. Ni donner trop de son cœur à une montagne ou à une vallée. Car la peur le volera s'il en donne trop.

    en cours de vérification

    C

    Craig Kilborn

    @craigKilborn

    Declassified Papers rapporte que John Kennedy prenait huit médicaments différents par jour. Il était tellement gaspillé, son nom de code des services secrets était Ted Kennedy.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Fiedler

    @leslieFiedler

    Cooper a écrit un roman qui est absolument indiscernable d'Austen, complètement d'un point de vue féminin, complètement anglais, aucun sentiment qu'il était américain.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    La mort n'est pas la fin, mais le début d'une nouvelle vie. Oui, c'est la fin de quelque chose qui est déjà mort. C'est aussi un crescendo de ce que nous appelons la vie, bien que très peu sachent ce qu'est la vie. Ils vivent, mais ils vivent dans une telle ignorance qu'ils ne rencontrent jamais leur propre vie. Et il est impossible pour ces gens de connaître leur propre mort, car la mort est l'expérience ultime de cette vie et l'expérience débutante d'une autre. La mort est la porte entre deux vies; L'un est laissé pour compte, on attend à l'avance.

    en cours de vérification

    K

    Kim Du-Han

    @kimDuHan

    Savez-vous ce qui est vraiment embarrassant et fait mal à votre fierté? Vous manquez de compétences? Ne pas pouvoir gagner de l'argent? Ce n'est pas ça. Craignant quelque chose une fois et en avoir peur pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Beatrice Wood de la citation Soyez fidèle à vous-même, que ce soit mauvais n'a pas d'importance. La chose importante - vous devez copier pendant que vous étudiez. Et la culture est - chacun de nous - est comme une perle ajoutée à une autre pour faire une chaîne. Nous contribuons chacun à l'autre. Et c'est bien. Mais une fois que vous êtes seul, faites ce qui vient de l'intérieur. Et je le ressens très fortement.

    Beatrice Wood

    @beatriceWood

    Soyez fidèle à vous-même, que ce soit mauvais n'a pas d'importance. La chose importante - vous devez copier pendant que vous étudiez. Et la culture est - chacun de nous - est comme une perle ajoutée à une autre pour faire une chaîne. Nous contribuons chacun à l'autre. Et c'est bien. Mais une fois que vous êtes seul, faites ce qui vient de l'intérieur. Et je le ressens très fortement.

    en cours de vérification

    J

    John Dee

    @johnDee

    Coupez cela en trois, que la nature en a fait un, puis renforce Hyt, même par lui-même seul, avec lesquelles puis la poudred Sonne à Twayne, par la longueur de Tyme, et Healent la woonde à nouveau. Le même Sunne Twys encore plus, vous devez blesser, toujours avec de nouveaux couteaux, du même Kinde et Ground; Nos Monas Trewe utilisent ainsi la loi sur les natures, Binde et Lewse, seulement avec Rype et Rawe, et Ay Thonke Dieu qui n'est que notre Guyde, tout est Ynugh, pas plus que à ce tyde.

    en cours de vérification

    auteur Arn Anderson de la citation Cesaro, et je l'ai toujours pensé depuis que j'ai vu des matchs complets et travailler avec des gars et pouvoir faire toutes les choses qu'il fait et vous voyez à peu près tout dans une extravagance de 15 à 20 minutes, je pense qu'il est spécial.

    Arn Anderson

    @arnAnderson

    Cesaro, et je l'ai toujours pensé depuis que j'ai vu des matchs complets et travailler avec des gars et pouvoir faire toutes les choses qu'il fait et vous voyez à peu près tout dans une extravagance de 15 à 20 minutes, je pense qu'il est spécial.

    en cours de vérification

    auteur Yasser Arafat de la citation La confiance seule ne fait pas la paix, mais la reconnaissance des droits et de la confiance le fait. Le fait de ne pas reconnaître ces droits crée un sentiment d'injustice; Il maintient les braises brûlées sous les cendres.

    Yasser Arafat

    @yasserArafat

    La confiance seule ne fait pas la paix, mais la reconnaissance des droits et de la confiance le fait. Le fait de ne pas reconnaître ces droits crée un sentiment d'injustice; Il maintient les braises brûlées sous les cendres.

    en cours de vérification

    S

    Sam Brownback

    @samBrownback

    Dick Durbin est un digne adversaire sur tout débat. Il est très intelligent, rapide. Connaît ses faits et les met bien en avant.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Bush Koch

    @dorothyBushKoch

    Faire ce que vous pensiez était juste pour le pays, plutôt que ce qui était politiquement opportun, semble presque aussi pittoresque que d'avoir des désaccords civils avec ceux dont les points de vue diffèrent du vôtre.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation La coutume est une maîtresse d'école violente et perfide. Elle, à peu et à Lithe, slyly et non perçue, glisse au pied de son autorité; Mais ayant par ce début doux et humble, avec le bénéfice du temps, fixé et établi, elle démasque ensuite un visage furieux et tyrannique, contre lequel nous n'avons plus le courage ou le pouvoir autant que de nous lever les yeux.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    La coutume est une maîtresse d'école violente et perfide. Elle, à peu et à Lithe, slyly et non perçue, glisse au pied de son autorité; Mais ayant par ce début doux et humble, avec le bénéfice du temps, fixé et établi, elle démasque ensuite un visage furieux et tyrannique, contre lequel nous n'avons plus le courage ou le pouvoir autant que de nous lever les yeux.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation La création a été donnée aux gens comme une fenêtre propre à travers laquelle la lumière de Dieu pouvait briller dans l'âme des gens. Soleil et lune, nuit et jour, pluie, mer, cultures, arbre à fleurs, toutes ces choses étaient transparentes. Ils ont parlé à des gens qui ne sont pas d'eux-mêmes mais seulement de celui qui les a fait. La nature était symbolique. Mais la dégradation progressive des humains les a conduits de plus en plus de cette vérité. La nature est devenue opaque.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    La création a été donnée aux gens comme une fenêtre propre à travers laquelle la lumière de Dieu pouvait briller dans l'âme des gens. Soleil et lune, nuit et jour, pluie, mer, cultures, arbre à fleurs, toutes ces choses étaient transparentes. Ils ont parlé à des gens qui ne sont pas d'eux-mêmes mais seulement de celui qui les a fait. La nature était symbolique. Mais la dégradation progressive des humains les a conduits de plus en plus de cette vérité. La nature est devenue opaque.

    en cours de vérification

    G

    George Friedman

    @georgeFriedman

    La théorie des contraintes fait valoir un certain nombre de choses. Premièrement, que l'impossible doit être identifié. Deuxièmement, que l'acteur est alors contraint par les circonstances pour agir d'une certaine manière. Par exemple, devrions-nous envahir les Isis? Pouvons-nous envahir Isis? Que faudrait-il pour envahir les Isis? Une fois que vous avez posé cette question, vous découvrez le prix de cette option, puis vous jetez un œil à la politique américaine et voyez que le pays n'est probablement pas prêt à investir les 2 à 3 millions de personnes qu'il faudrait pour vaincre l'Etat islamique et l'insurrection par la suite. Très bien, donc cela ne se produira pas.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation La mort fait partie de toutes nos vies. Que cela nous plaise ou non, cela se produit. Au lieu d'éviter d'y penser, il vaut mieux comprendre sa signification. Nous avons tous le même corps, la même chair humaine, et donc nous mourrons tous. Il y a une grande différence, bien sûr, entre la mort naturelle et la mort accidentelle, mais fondamentalement, la mort viendra tôt ou tard. Si depuis le début, votre attitude est «Oui, la mort fait partie de nos vies», alors il peut être plus facile de faire face.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    La mort fait partie de toutes nos vies. Que cela nous plaise ou non, cela se produit. Au lieu d'éviter d'y penser, il vaut mieux comprendre sa signification. Nous avons tous le même corps, la même chair humaine, et donc nous mourrons tous. Il y a une grande différence, bien sûr, entre la mort naturelle et la mort accidentelle, mais fondamentalement, la mort viendra tôt ou tard. Si depuis le début, votre attitude est «Oui, la mort fait partie de nos vies», alors il peut être plus facile de faire face.

    en cours de vérification