Dan Reynolds
@danReynolds
J'étais un peu rebelle en grandissant.
J'étais convaincu que je détesterais Twitter - mais je l'ai beaucoup aimé. Je l'utilise principalement pour rester en contact avec des amis et des collègues que j'aimerais pouvoir voir plus souvent - je me sens parfois un peu isolé dans le Yorkshire, et c'est bien d'avoir le contact.
74
syllabes
48
mots
2
phrases
221
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danReynolds
J'étais un peu rebelle en grandissant.
@dannyHuston
Quand j'étais vraiment jeune, j'ai beaucoup tiré avec mon Super 8.
@blackbear
J'étais le seul vrai gamin punk rock de mon école, avec, comme, le pantalon à carreaux et le t-shirt rance.
@jeffBridges
J'ai fait [Michael Cimino] premier film, "Thunderbolt et Lightfoot", et je me souviens que j'étais toujours dans la vingtaine et très nerveux, nous tirons dans le Montana, et je pense: "Qu'est-ce que je fais ici ici «Je ne ressens rien comme cette partie.
@harryDeanStanton
J'étais dans le Pacifique. Le Pacific Theatre, comme on dit.
@epicttetus
Si j'étais un rossignol, je chanterais comme un rossignol; Si un cygne, comme un cygne. Mais comme je suis une créature rationnelle, mon rôle est de louer Dieu.
@margaretThatcher
Si j'étais un allemand aujourd'hui, je serais fier, fier mais aussi inquiet. Je serais fier de la magnifique réalisation de la reconstruction de mon pays, de la démocratie enracinante et en assumant la position sans aucun doute prépondérante en Europe. Mais une Allemagne unie ne peut pas et ne subordonnera pas ses intérêts nationaux dans la politique économique ou étrangère à ceux de la communauté indéfiniment. La nouvelle prééminence de l'Allemagne est un fait - et son pouvoir est un problème - autant pour les Allemands que pour le reste de l'Europe.
@johnWaters
Il y a des écoles pour des enfants étranges maintenant. Il n'y avait pas quand j'étais jeune.
@constanceWu
Quand j'étais un collège de 12 ans à Richmond, en Virginie, mon journal local a publié un éditorial que j'ai écrit par moi-même.
@corraMayHarris
Je pense que maintenant le bonheur est une chose que vous pratiquez comme la musique jusqu'à ce que vous ayez des compétences à frapper les bonnes notes à temps. Nous n'avons pas de vocation pour cela. Et je n'avais pas de pratique, pas un jour où j'étais libre de soins et d'une grande anxiété - et il faut être libre d'être heureux. J'en sais beaucoup en l'avant manqué.
@jonjoShelvey
J'étais allé très rapidement en jouant dans un parc avec mes amis pour m'asseoir à côté de Wayne Rooney au dîner. C'était un peu bizarre.
@robertPattinson
J'étais vraiment inapte l'année dernière, alors j'ai travaillé pendant longtemps, puis j'ai passé du temps en Oregon. Pendant environ deux mois, la seule personne que j'ai vue était mon entraîneur. Chaque jour, je faisais beaucoup de course et je ne voulais tout simplement parler à personne pendant deux mois. Donc, quand j'ai recommencé à parler, c'était comme si vous communiquiez à tort, comme vous ne vous souviendrez pas vraiment comment parler. C'était l'une des choses clés ainsi que la simple lecture du livre, en lisant le script un million de fois, en train de comprendre les choses.
@davidBailey
J'étais entouré de femmes fortes, donc il ne m'était même pas venu à l'esprit que les femmes étaient autre chose que l'égalité des hommes.
@estelle
Je déteste que si vous faites un style de musique ou si vous devenez vraiment bien connu pour cette chanson, que tout ce qui vient après doit s'adapter à ce moule.
@benoitCumberbatch
C'est peut-être parce que j'étais un enfant unique, mais j'ai toujours voulu des enfants.
@janiLane
Ma première année à Los Angeles, j'étais dans un groupe appelé Plain Jane, d'où vient tout le nom de Jani.
@paulSchneider
Je suis convaincu de me présenter et d'être préparé et de ne pas saisir l'occasion pour acquis et d'être consciencieux à propos de mes collègues collègues.
@jebBush
J'étais un conservateur.
@maureenJohnson
Je t'aime parce que tu étais fou. Et tu es jolie. Et assez sain d'esprit pour une personne folle.
@cassandraClare
Isabelle et Sebastian? À peine. Sebastian est un gars sympa - Isabelle aime seulement sortir avec les garçons très inappropriés que nos parents détesteront. Mundanes, Downworlders, petits escrocs… "" Merci ", a déclaré Simon. «Je suis heureux d'être classé avec l'élément criminel.
@jKRowling
Quand j'étais à l'adolescence, j'avais des problèmes avec le TOC.
@johnUpdike
Les ciseaux ont coupé les cheveux à long terme; Le rasoir gratte le fuzz résidant. Petite mâchoire, à la tête faible et aux yeux aux yeux, je regarde le garçon oublié que j'étais.
@jonathanRhysMeyers
Si je n'étais pas aussi peu sûr de moi-même, je ne travaillerais pas aussi dur que moi. Je cherche constamment l'approbation.
@moseAllison
Je n'ai aucune idée de ce que je fais. Je ne m'étais jamais vu.
@anderHerrera
Quand j'étais en Espagne, j'ai toujours pensé aux meilleures équipes du monde, et peut-être que le club le plus grand et le plus soutenu est Manchester United.
@bobbyMoynihan
Je pense que j'ai gagné plus d'argent quand j'étais sauveteur à 15 ans que lors de ma première année à «SNL».
@jimHarrison
La trajectoire a commencé quand j'étais sur le toit de notre maison en regardant un marécage à l'âge de 19 ans. J'avais écrit pendant plusieurs années, à partir d'environ 15 ans, mais ce jour-là sur le toit, j'ai pris mes vœux et j'ai reconnu ma vocation.
@jarvisLandry
J'étais l'un des petits enfants qui grandissaient.
@cliveGranger
Pour autant que je sache, j'étais la première personne dans mon arbre généalogique à aller à l'université.
@marioAndretti
J'ai toujours dit que je n'avais pas de plan B dans la vie. J'étais dans la poursuite de mon rêve de la même chose. Tout est question de désir et de passion. À tout prix.