Jimmy Chin
@jimmyChin
J'ai découvert et tombé amoureux du ski bien avant de commencer à grimper. Le ski était vraiment ma première vocation. Enfant, j'ai grandi en ski en jean au Minnesota.
Les gens me disent «tu es une grande star d'Hollywood», et je le trouve tellement drôle. J'ai toujours l'impression d'être la fille de Golders Green. Je mène une vie si ennuyeuse et normale. Je vais toujours faire du shopping chez Sainsbury. Si la capacité de le faire m'a été enlevée, j'irais Barmy. Vous perdez votre liberté. Fais attention à ce que tu souhaites.
104
syllabes
63
mots
7
phrases
277
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyChin
J'ai découvert et tombé amoureux du ski bien avant de commencer à grimper. Le ski était vraiment ma première vocation. Enfant, j'ai grandi en ski en jean au Minnesota.
@damienChazelle
Je crois vraiment que les plus petites histoires peuvent finir par être les plus grandes parce que c'est à travers le spécifique qu'un écrivain peut mieux accéder à l'universel.
@johnNewton
Je compare les problèmes que nous devons subir au cours de l'année à un grand paquet de bâtons, beaucoup trop grand pour que nous puissions soulever. Mais Dieu ne nous oblige pas à porter le tout immédiatement. Il attire heureusement le paquet, et nous donne d'abord un bâton, que nous devons porter aujourd'hui, puis un autre, que nous devons porter demain, et ainsi de suite. Ce que nous pourrions facilement gérer, si nous ne prenons le fardeau que nous nommé chaque jour; Mais nous choisissons d'augmenter nos problèmes en reportant à nouveau le bâton d'hier aujourd'hui, et en ajoutant le fardeau de demain à notre charge, avant que nous ne devons le supporter.
@dHLawrence
Je n'aime pas votre misérable nom de front unique solitaire. Il est si limité, si maigre; il n'a pas de polyvalence; Il est pondéré avec le sens des responsabilités; Il est usé par le threadbare avec une grande utilité; C'est aussi mauvais que d'avoir une seule veste et un chapeau; C'est comme avoir une seule relation, une relation sanguine, dans le monde. Ne mettez jamais un enfant à flot sur la mer plate de la vie avec une seule voile pour attraper le vent.
@roKhanna
Je ne pense pas que quiconque s'oppose à la vente de publicités sur Facebook ou à avoir des annonces dirigés vers moi, tant que les gens ne pensaient pas que ces annonces ont été manipulées par des données personnelles.
@deandreJordan
Je n'ai pas vraiment soulevé régulièrement avant d'arriver à la NBA. Au collège, je sautais dessus ou ne faisais pas autant de représentants parce que, honnêtement, je n'aimais pas ça. J'étais comme «mec, je ne vais pas prendre du poids, je vais toujours être maigre, je ne vais pas être grand comme le ciel.
@michaelDouglas
Je ne sais pas si des personnages sympathiques et agréables ont suffisamment de conflits pour que je veuille les faire. J'admire ces gens, mais je n'ai jamais été ce genre de présence à l'écran qui ne peut rien faire. J'ai besoin de faire quelque chose.
@jacqueFresco
Je ne me fâche pas si les gens pensent que je suis fou. Si vous allez dans un hôpital psychiatrique et que quelqu'un vous appelle un nom, vous fâcheriez-vous? Bien sûr que non. Eh bien, c'est ainsi que je pense au monde. Ils ne savent pas mieux.
@miguelCotto
Je ne veux pas être nommé moi-même comme l'un des boxeurs d'élite de Porto Rico. C'est pour les fans et pour les gens qui connaissent la boxe. Je veux juste faire mon travail du mieux que je peux, et je vais le faire le reste de ma carrière.
@tonyJaa
Je ne veux pas vraiment être comparé à Bruce Lee ou Jackie Chan, mais je me sens vraiment honoré et vraiment fier que les gens me voient comme eux ou similaires à eux, et parce qu'ils sont mon inspiration pour ce que je suis devenu aujourd'hui. Je suis vraiment honoré que les gens me comparent à ces gens.
@chrisJericho
Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi Vince était si intéressé à m'apprendre des leçons de vie alors que tout ce que j'essayais de faire était de jouer ma vidéo. Mais maintenant, je pense que c'est parce qu'il a vu un peu de lui en moi. Tout comme moi, il était un rebelle qui n'a écouté personne et a fait tout ce qu'il fallait pour faire le travail, en train de faire chier les gens avec son obscurité et son entraînement dans le processus. Par conséquent, il essayait de m'apprendre à m'améliorer au lieu de se faire des ennuis à plusieurs reprises en frottant les gens dans le mauvais sens.
@johnCBogle
Je crois que le comportement de trop de nos banquiers d'investissement et de nos gestionnaires de fonds a compromis une partie de la fiducie que les investisseurs ont eu. Ce n'est pas le moteur économique sur lequel nous devons nous concentrer, mais la nécessité de s'assurer que nos investisseurs reçoivent leur juste part des rendements que produit ce grand système économique.
@lobsangTenzin
Je ne pense pas qu'une religion encourage l'intolérance. L'intolérance est la plus grande souillure mentale, et chaque religion essaie de supprimer cette souillure. Nous devons donc comprendre que chaque fois qu'il y a de l'intolérance, cela vient d'un esprit irréligieux. Il n'est pas créé par la religion, et il n'est pas dans l'esprit de la personne religieuse.
@nickWoodman
Je ne voulais prendre l'argent de quelqu'un d'autre. Je voulais faire quelque chose de petit qui pourrait être rentable dès le début, et grandir de cette façon - et n'a jamais besoin de quelqu'un pour m'écrire un chèque pour maintenir l'entreprise.
@jensenHuang
Je ne pense pas que vous puissiez créer une culture et développer des valeurs fondamentales pendant les grands moments. Je pense que c'est lorsque l'entreprise fait face à l'adversité des proportions extraordinaires, alors qu'il n'y a aucune raison pour que l'entreprise survive, lorsque vous regardez des cotes incroyables - c'est à ce moment que la culture est développée, le caractère est développé.
@ralphieMay
Je ne vis pas seulement dans une bulle à Los Angeles. Je suis sur la route tout le temps. Je dis bonjour aux gens du monde entier. De cette façon, vous voyez ce que le désespoir est pendant les vacances. Les gens font des choix terribles: ai-je de la chaleur en hiver ou de la nourriture sur la table? Décisions entre remplir le réservoir d'essence ou acheter un cadeau pour un enfant.
@grouchoMarx
J'ai joué avec l'idée de faire un livre de cuisine. . . Les recettes devaient être les routine: comment faire du pain grillé sec, un café instantané, des cœurs de laitue et des brownies. Mais comme une attraction supplémentaire, sans frais supplémentaires, mon idée était de mettre un œuf au plat sur la couverture. Je pense que beaucoup de gens qui détestent la littérature mais qui aiment les œufs frit l'achèteraient si le prix était correct.
@hopsin
Je ne suis pas mentionné dans trop de choses qui traitent du hip-hop, vraiment, parce que je ne suis vraiment pas ami avec personne. Pas dans la façon dont je suis ennemis avec eux; Je ne rencontre tout simplement pas de gens.
@jonathanJackson
Je n'ai pas vraiment l'ambition de devenir les Rolling Stones, ou quelque chose comme ça. Pour moi, il s'agit juste de jouer de la musique est une sorte de cadeau transcendant et incroyable, donc quand les gens se réunissent et qu'ils jouent, je pense que c'est une vraie chose spéciale.
@mariahCarey
Je n'avais pas de figure masculine forte dans ma vie au quotidien. Je pense donc que toute cette situation [de mariage], une grande partie provient d'un endroit où j'étais seul là-bas et j'avais toujours l'impression que le tapis pouvait être retiré de sous moi.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@mandyRose
Je n'ai pas grandi en rêvant d'être la prochaine superstar de la WWE, pour être honnête. Mais je pense que peu importe votre âge. Lorsque vous voyez quelque chose que vous aimez, vous voulez le poursuivre.
@blytheDanner
Je ne lis pas les critiques et je me fiche de ce qu'ils disent. Vous ne pouvez pas les laisser voler votre âme. Vous faites ce que le directeur et la production sont déterminés à faire. Je pense juste que c'est terrible que les critiques aient le pouvoir de garder les gens à l'écart d'une bonne production.
@gavinHood
Je ne connais pas beaucoup de Sud-Africains qui n'ont pas les yeux grands ouverts à ce que c'est que d'être exposé à une sorte de violence. La question est de savoir si nous choisissons d'être cynique à ce sujet ou non.
@brandonTJackson
Je pense que quoi qu'il arrive, il est important de travailler avec des gens formidables et de faire quelque chose de génial. Voilà comment je me sens.
@malcolmX
Je n'encourage aucun acte de meurtre et je ne glorifie pas dans la mort de qui que ce soit, mais je pense que lorsque le public blanc utilise sa presse pour amplifier le fait qu'il y a la vie des otages blancs en jeu, ils ne disent pas " otages, "Chaque article dit" otages blancs ". Ils me donnent l'impression qu'ils attachent plus d'importance à une otage blanc et à une mort blanche, qu'ils ne font la mort d'un être humain, malgré la couleur de sa peau.
@normMacdonald
Je ne fais pas grand-chose. Je suis trop paresseux. C'est mon problème. Attendez mon canapé, en regardant la télévision. Juste trop paresseux. J'ai réalisé cela l'autre jour, je suis frappé mon camion demain - un gros camion pourrait me frapper - me paralyser du cou vers le bas. Ne affecterait pas vraiment mon style de vie.
@mattSalmon
Je ne favorise ni ne soutiens, et je ne voterai pas pour une voie vers la citoyenneté pour les personnes qui sont ici qui ont enfreint la loi. Je soutiendrais - après avoir développé une frontière sécurisée - un mécanisme pour permettre à ces gens de travailler ici en Amérique ... Tout ce que nous devons faire devrait être basé sur une bonne politique solide et ce qui est bon pour l'Amérique.
@karaDioguardi
Je ne pense pas que les gens comprenaient vraiment ce que j'ai fait. Et vous savez, dans mon livre, `` A Helluva High Note '' traite de mon histoire, que j'étais un auteur-compositeur, que j'ai passé des années à essayer de perfection .
@kellyClark
J'ai l'impression qu'il y a un grand but dans beaucoup de mes efforts. J'ai vu Dieu au milieu d'eux. Je l'ai vu être fidèle dans ces choses.