Ann Wilson
@annWilson
La renommée me fait beaucoup de pression dans les années 80 et au début des années 90 - et je suis content d'avoir eu le genre de maquillage où je pouvais passer en vie, de me garder en main.
Dans le passé, chaque fois que j'avais une légèreté, je l'ignorerais et la laissais guérir d'elle-même. Maintenant, je dis au physio que je suis confronté à des difficultés.
48
syllabes
28
mots
2
phrases
128
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annWilson
La renommée me fait beaucoup de pression dans les années 80 et au début des années 90 - et je suis content d'avoir eu le genre de maquillage où je pouvais passer en vie, de me garder en main.
@djKhaled
Une fois que vous commencez à perdre la réalité, lorsque vous commencez à perdre la réalité avec vous-même, parfois les gens deviennent étourdis.
@danielCaesar
Je pense que chaque religion est fondée avec de bonnes intentions, mais avec une bonne chose, il y en a une utilisation négative.
@harrietLerner
Une relation intime est une relation dans laquelle aucune des parties ne se tait, ne se sacrifie ou ne se trahit et chaque partie exprime sa force et sa vulnérabilité, sa faiblesse et sa compétence de manière équilibrée.
@riderStrong
J'ai passé quatre jours et quatre nuits juste couverts de sang, tombant dans l'eau.
@garrisonKeillor
Je me souviens quand je suis passé de Noël au sexe comme le secret du bonheur.
@michaelEnde
Bastian avait escaladé une dune de sable rouge violacé et tout autour de lui il ne voyait que colline après colline de toutes les couleurs imaginables. Chaque colline révélait une nuance ou une teinte qui n'apparaissait dans aucune autre. Le plus proche était le bleu cobalt, un autre le jaune safran, puis le rouge carmin, puis l'indigo, le vert pomme, le bleu ciel, l'orange, le pêche, le mauve, le bleu turquoise, le lilas, le vert mousse, le rouge rubis, l'ombre brûlée, le jaune indien, le vermillon, lapis-lazuli, et ainsi de suite d'un horizon à l'autre. Et entre la colline, séparant la couleur de la couleur, coulaient des ruisseaux de sable d'or et d'argent.
@gabbyBarrett
Étant une femme, je sais ce que c'est que de passer par une mauvaise rupture et de ne pas dire ce que vous voulez vraiment.
@morganFreeman
La scène est vraiment un travail difficile. Vous devez le faire tous les soirs. Pas comme le faire une fois et s'éloigner.
@deepakChopra
Je me souviens du passé et j'en apprend. Je me réjouis et célèbre dans le présent, et je réinvente l'avenir. C'est maintenant le moment qui ne se termine jamais.
@neilPeart
Chaque fois que j'ai une idée, je m'assure de la noter pour que lorsque nous nous asseyons pour écrire un album, je n'aie pas à tout rêver à partir de rien. Je n'ai pas besoin d'être créatif sur un coup de tête, ou spontanément artistique. Je profite juste de chaque fois que la créativité frappe.
@robertGreene
Le monde veut vous attribuer un rôle dans la vie. Et une fois que vous avez accepté ce rôle, vous êtes condamné.
@deandreJordan
Avec ma taille et mon athlétisme, je devrais être au moins des rebonds à deux chiffres à chaque match.
@davidSchwimmer
Et le fait est que chaque fois que vous commencez un nouveau spectacle ou faites une nouvelle série, vous vous engagez dans encore six ans.
@ginaCarano
Je suis attiré par tout type d'effort qui me donne la possibilité d'exprimer ce qui se passe en moi.
@walterLippmann
Plusieurs fois, j'ai voulu arrêter de parler et découvrir ce que je croyais vraiment.
@joelOsteen
La vie passe. Ne gaspillez pas une minute à être négatif, offensé ou amer. Choisir d'être heureux.
@suzanneCurchod
Les querelles des amoureux sont comme des tempêtes d'été. Tout est plus beau quand ils sont passés.
@lordByron
Et j'entendrais encore une fois avant de périr La voix qui était ma musique... Parle-moi !
@miraiNagasu
Je pense que chaque esprit brillant est un peu fou.
@ladyAmeliaWindsor
J'adorerais vivre dans le Dorset ou le Devon et nager dans la mer chaque jour, il pleuvait ou qu'il fasse beau.
@michaelWinter
Il y a quelques années, j'essayais d'acheter un terrain à côté d'une maison que j'avais à Terre-Neuve. J'ai découvert que le terrain appartenait à une famille et que le fils était parti pour la Première Guerre mondiale et avait été tué. Cela commençait à m'intéresser : que se serait-il passé sur cette terre si le fils avait vécu, avait élevé sa propre famille là-bas ?
@ntobakaShange
Avant d'aller à l'université, je suis allé au S.N.C.C. bureau trois fois par semaine pour offrir mes services et rattraper mon magazine « Liberator ». Les deux autres jours, je suis allé au Lycée Français pour garder mon français croustillant. Je me sentais à l'aise dans la diversité de mes univers.
@lucretius
Toutes les choses autour, convulsées par un tonnerre violent, semblent trembler, et les puissants murs du vaste monde semblent à la fois avoir commencé et éclaté.
@charlesSpurgeon
Comme le sel parfume chaque goutte de l'Atlantique, le péché affecte chaque atome de notre nature. C'est si tristement là, si abondamment là, que si vous ne pouvez pas le détecter, vous êtes trompé.
@chuckNoll
La pression est ce que vous ressentez lorsque vous ne savez pas ce qui se passe.
@katherinePaterson
Nous avons du mal à faire face à la mort, mais c'est la seule chose qui est garanti que nous allons tous devoir faire, et nous allons devoir y faire face plusieurs fois avant de mourir nous-mêmes.
@danielCaesar
Avant de déménager dans la ville, j'ai passé tous les samedis assis à l'église en souhaitant pouvoir vivre seul, faire ce que je voulais.
@gillianFlynn
Je ne suis pas quelqu'un qui a des passe-temps. J'ai essayé de tricoter et je ne peux pas le comprendre.
@nicholasSparks
Aimer une fois et une seule fois possible - tout est possible.