Anne Perry
@annePerry
... Elle savait au fond d'elle-même que l'absence d'optimisme, ce noyau d'espoir sans raison dans l'esprit plutôt que dans le cerveau, était un défaut fatal, le germe de la mort.
Vous savez ... qu'un mur vierge est une chose qui s'oppose à regarder ... le mur d'un musée - une toile - un morceau de film - ou un gars assis devant une machine à écrire. Ensuite, vous commencez à faire quelque chose - cette vague chose appelée création. Le début frappe la crainte en vous.
86
syllabes
56
mots
5
phrases
212
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annePerry
... Elle savait au fond d'elle-même que l'absence d'optimisme, ce noyau d'espoir sans raison dans l'esprit plutôt que dans le cerveau, était un défaut fatal, le germe de la mort.
@anujJasani
La seule différence entre l'argent et le papier vierge est que je peux utiliser du papier vierge pour le feu de camp - Anuj Jasani
@nateSilver
Eh bien, vous savez, vous n'allez pas avoir voté 86% du Congrès.
@anneMurray
Je joue au lever du soleil depuis des années. J'adore ça là-bas. C'est tellement lâche. J'étais au Kravis Center et c'était, comme: "Oh mon Dieu!" Tous les Minkdraggers, vous savez?
@barbraStreisand
Je savais qu'avec une bouche comme la mienne, je suis juste une star ou quelque chose comme ça.
@andyCohen
Quand je travaillais chez Trio, j'ai été lancé «queer Eye for the Straight Guy» et je savais que celui qui obtient ceci, c'est un changeur de jeu. Quand j'ai commencé à Bravo en 2005, c'était un succès et la saison 1 de «Project Runway» était en postproduction.
@andyHargreaves
Les réformes éducatives sont comme des fruits mûrs. Ils voyagent rarement bien.
@annBeattie
Lorsque j'enseignais à Harvard dans les années 1970, je suis allé à Project Incorporated in Cambridge et j'ai suivi des cours de photographie. Je ne savais même pas comment viser la caméra à cette époque.
@anneEnright
Les gens dont la vie est à l'envers lisent souvent la fiction. Lorsque vous ne savez pas où vous finirez ou comment vous allez être, et que vous cherchez une voie à suivre, la fiction est un grand ami.
@angieDickinson
À Rio Bravo, lorsque Duke fait l'amour aux plumes, la scène se dissout le lendemain matin où nous le voyons mettre son gilet et bourdonner presque. C'était subtil, mais vous saviez ce qui s'était passé. Donnez-moi une serviette et des couvertures tous les jours!
@alastairReynolds
Ce qui fonctionne pour moi, c'est simplement de lire beaucoup de choses tout au long de l'année - pas avec une histoire ou un thème particulier à l'esprit, mais simplement parce que vous ne savez jamais ce qui pourrait être utile ou intéressant à long terme. Je préfère de loin absorber beaucoup de choses et laisser le vieux inconscient mâcher avec le temps.
@jacksonBrowne
Je suis sensible, vous savez, sur certaines choses, et comme certains de mes partenaires pourraient en témoigner, incroyablement insensibles.
@annieLennox
Je veux dire, j'ai 48 ans et j'ai vécu beaucoup de choses dans ma vie - vous savez, la perte, que ce soit la mort, la maladie, la séparation. Je veux dire, les attentes ratées ... nous avons tous des rêves.
@steveWinwood
Ne savez-vous pas maintenant, la chance ne mène à rien ou pourquoi vous continuez à bouger
@anitaBaker
Oh mon Dieu, ils bercent tant de variations de mon fondu haut. Je veux dire, Rihanna l'a apporté à une chose très angulaire du 21e siècle. Mlle Fantasia l'a dans un très séduisant, vous savez, à FLIP, et c'est tout simplement charmant, non? Oh, je pense que c'est merveilleux.
@anitaRoddick
Je pense que c'est juste la peur de la mort. Je ne peux pas supporter de m'endormir. Il y a très peu, vous savez, entre un entrepreneur et une personne folle.
@martyWalsh
Vous savez, je soutiens le droit de tout le monde de négocier collectivement.
@annRichards
J'avais de si grandes attentes envers moi. J'allais être la meilleure mère, la meilleure femme au foyer, le meilleur artiste, la meilleure infirmière, vous savez - ce que c'était, j'allais être le meilleur. Et je ne pourrais jamais répondre à mes attentes.
@haleyJoelOsment
Mon endroit préféré est Central Park parce que vous ne savez jamais ce que vous allez y trouver. J'aime aussi ça quand je regarde les fenêtres des hôtels environnants, il semble que je regarde une forêt.
@annCoulter
La position typique du Parti républicain est de se rendre de manière préventive chaque fois que les libéraux commencent à crier «oh c'est méchant. Vous ne pouvez pas utiliser ce mot «:« Oh, je ne savais pas que «le New York Times» a fait une conclusion que le terme «ancre» est offensant. Désormais, je ne l'utiliserai pas.
@annaKournikova
À 16, 17 ans, vous n'avez pas peur. Vous ne pensez pas ou n'analysez pas. Vous jouez simplement sur automatique. Vous pouvez devenir plus intelligent en vieillissant, mais dans le sport, vous pouvez être trop intelligent, vous savez?
@patienceJohnson
Savez-vous où commence votre percée? Votre percée commence là où se termine vos excuses.
@jefferyDeaver
Si vous avez une commande d'artisan de la langue et des techniques d'écriture de base, vous pourrez écrire - tant que vous savez ce que vous voulez dire.
@ericKandel
La psychanalyse a un degré de manque de fiabilité à ce sujet. Vous ne saurez jamais si vous avez trouvé la vérité. Vous pouvez trouver une vérité subjective, mais vous ne savez pas.
@anneUrsu
Hazel avait lu suffisamment de livres pour savoir qu'une ligne comme celle-ci est la ligne vers le bas que votre vie se casse en deux. Et vous devez réfléchir très attentivement à la question de savoir si vous voulez le traverser, car une fois que vous le faites, il est très difficile de retourner dans le monde que vous avez laissé. Et parfois, vous cassez une barrière dont personne ne savait, et puis tout ce que vous saviez avant de franchir la ligne a disparu. Mais parfois, vous avez un ami à sauver. Et donc vous respirez profondément puis passez au-dessus de la ligne et dans l'obscurité devant.
@anishKapoor
Vous savez ce jour-là après jour, oh mon Dieu, qu'est-ce que je vais faire de moi-même? La peur du vide que cela implique me fait avancer.
@johnVonNeumann
Il est inutile d'être précis si vous ne savez même pas de quoi vous parlez.
@annAguirre
Il y avait différents types de force. Je le savais maintenant. Il ne venait pas toujours d'un couteau ou d'une volonté de se battre. Parfois, cela venait de l'endurance, où le puits courait profondément et silencieux. Parfois, cela vient de la compassion et du pardon.
@anneMurray
Je savais qu'il était temps de l'emballer. J'étais dans la soixantaine ... Je pouvais encore chanter mais je ne voulais pas arriver à ce point où les gens se sentent désolés pour moi.
@andyBehrman
La culpabilité que je ressentais d'avoir eu une maladie mentale était horrible. J'ai prié pour un os cassé qui guérirait en six semaines. Mais cela ne s'est jamais produit. J'ai été maudit d'une maladie que personne ne pouvait voir et personne ne savait grand-chose.