Holly Madison
@hollyMadison
J'ai toujours voulu être ambidextre, depuis que je suis une petite fille. Je voulais pouvoir utiliser les deux mains et j'utilise toujours beaucoup ma main gauche.
Mikeru était toujours perplexe sur la dernière remarque d'Horace. Il fronça les sourcils. «Kurokuma, ces manigances ... qu'est-ce qu'ils sont? «Les manigances sont ce que font les Rangers. Ils impliquent généralement de faire des choses qui risquent de vous casser le cou ou votre jambe. Mikeru hocha la tête, déposant le mot. "Je me souviendrai de ce mot", a-t-il déclaré. «Shenanigans. C'est un bon mot.
116
syllabes
65
mots
10
phrases
305
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hollyMadison
J'ai toujours voulu être ambidextre, depuis que je suis une petite fille. Je voulais pouvoir utiliser les deux mains et j'utilise toujours beaucoup ma main gauche.
@sylviaPlath
Comme une étoile que j'ai vue, froidement et sobre, la séparation de tout. J'ai senti le mur de ma peau; Je suis moi. Cette pierre est une pierre. Ma belle fusion avec les choses de ce monde était terminée.
@omPuri
J'avais espéré que quand ma vie était chronique, ce serait une histoire inspirante.
@joeRogan
Tout comique comme moi doit tout ce qu'il a à Lenny Bruce. Il était l'initiateur. Le parrain du stand-up américain non censuré est clairement Lenny Bruce.
@fyodorDostoevsky
Un homme ferait toujours quelque chose par pure perversité - il créerait la destruction et le chaos - juste pour gagner son point... et si tout cela pouvait à son tour être analysé et prévenu en prédisant que cela se produirait, alors l'homme deviendrait délibérément fou pour prouver son point.
@charlesSDutton
Je gagne toujours plus d'argent comme je le fais en tant qu'acteur que le directeur, mais je ne veux pas être directeur commercial.
@herodote
Une curiosité générale pour l'inconnu suscitée par le milieu multiculturel dans lequel j'ai passé mes années de formation. Il y avait aussi beaucoup d'inconnus à l'époque. J'ose dire qu'il était alors plus facile d'être un explorateur.
@rJCutler
En tant que cinéaste, ma démarche est d'intervenir non pas avec des idées préconçues, mais avec curiosité, et ainsi, que mes sujets soient James Carville ou Anna Wintour ou Dick Cheney, je suis toujours surpris.
@marcForster
J'essaie toujours de rester objectif et de me retirer du processus et de revoir le film.
@davidBrooks
[Donald Trump] sera celui en attaque. Il sera celui qui servira des volées, et cela peut être des trucs bizarres sur les Russes, mais il contrôlera les choses un peu plus qu'il ne l'a probablement fait au cours des deux dernières semaines.
@karenChance
C'était Dante. Crazy était ce que nous avions pour le petit déjeuner lorsque nous avons manqué de flocons de maïs
@genaRowlands
Bette Davis avait des opinions très fortes et n'avait pas peur de les exprimer. Elle n'avait pas peur de quoi que ce soit que j'ai jamais vu. Et elle était tellement drôle. Elle est juste drôle et elle riait tout le temps.
@henriNouwen
La communauté nous rappelle toujours à la solitude et la solitude nous appelle toujours à la communauté. La communauté et la solitude, les deux, sont des éléments essentiels du ministère et des témoignages.
@llewellynRockwell
Le fédéralisme américain était l'incarnation de la tolérance politique et de la décentralisation - l'expression de la conviction libérale que la société peut se gérer elle-même et n'a pas besoin d'un plan central.
@arca
Arthur Russell est très important pour moi à plusieurs niveaux, et quand j'ai lu la biographie de Tim Lawrence sur lui, "Hold on to Your Dreams", l'une des choses que j'ai retenues était : la première pensée, la meilleure pensée. Je vis par là quand je fais ma propre musique.
@stanLee
Tout ce à quoi je pensais quand j'écrivais mes histoires, c'était : "J'espère que ces bandes dessinées se vendront pour que je puisse garder mon travail et continuer à payer le loyer." Jamais dans un million d'années je n'aurais pu imaginer qu'il deviendrait ce qu'il est devenu aujourd'hui. Jamais.
@roseByrne
Être acteur est principalement une question de rejet et d'être sans travail. C'était une leçon rapide dans tout ça.
@jessicaValenti
Si le féminisme n'était pas puissant, si le féminisme n'était pas influent, les gens ne passeraient pas autant de temps à le déposer.
@nellCarter
Être diabétique n'était pas ce que je pensais être normal, et je craignais la stigmatisation de devoir prendre des médicaments et d'avoir des gens qui me piquaient avec une aiguille.
@sumnerRedstone
Au moment où nous avons acquis Viacom, tout le monde disait que j'avais trop payé. Mais même aux prix déprimés d'aujourd'hui, cet investissement vaut des milliards. Tout le monde disait que MTV était une mode. J'ai connu mieux.
@alfredStieglitz
De beaux rêves - si le monde était plus beau, ils se réaliseraient - Mais le monde est implacable et cruel - les gens le sont - ils doivent l'être, je suppose, sinon ils ne pourraient pas vivre.
@hannahBronfman
J'ai été dans des relations dans le passé où la communication n'était pas géniale, et quand elle est, cela rend tellement plus facile de se parler.
@bonnieLangford
En tant que danseur, j'ai toujours vérifié mon corps constamment; "Est-ce que je passe une bonne journée ou est-ce que je passe une grosse journée ?"
@michaelJackson
Parce que je pense que chaque enfant star souffre à travers cette période parce que vous n'êtes pas l'enfant mignon et charmant que vous étiez. Vous commencez à grandir et ils veulent vous garder un peu pour toujours.
@venerableBede
Et je te prie, Jésus aimant, que, comme tu m'as gracieusement donné à boire avec délices les paroles de ta connaissance, ainsi tu m'accordes miséricordieusement d'atteindre un jour à toi, la source de toute sagesse, et de paraître pour toujours devant ta affronter.
@shariceDavids
En tant qu'étudiant de première génération qui a fait mon chemin dans un collège communautaire jusqu'à Cornell Law, avoir une assurance maladie n'était pas une priorité absolue lorsque je débutais. J'étais ensevelie sous les dettes d'un prêt étudiant et je m'inquiétais simplement de joindre les deux bouts.
@dominoKirke
Être dans un groupe était tellement amusant et excitant, mais j'étais juste en train de me concentrer davantage sur la performance et je n'écrivais pas vraiment les chansons - je ne pensais pas vraiment que j'avais une voix.
@alistairCooke
Comme toujours, les Britanniques frémissent surtout devant la dernière vulgarité américaine, puis ils l'adoptent avec enthousiasme deux ans plus tard.
@carlosSantana
Le blues a été mon premier amour. C'était la première chose où j'ai dit: "Oh mec, c'est le truc." Cela sonnait juste si brut et honnête, honnête. A partir de là, j'ai commencé à me rebeller.
@williamPerry
Chaque vendredi, nous faisions un dernier entraînement pour le jeu pour le jeu, et je me souviens juste que nous étions toujours sur le terrain dansant et chantant ensemble.