Devlin Hodges
@devlinHodges
Je n'étais pas un berceau catholique, mais un converti.
Depuis mon enfance, j'étais cette fille qui entrait dans une salle de cinéma aux yeux étoilés ayant cet intuition que je serai là et que je peux le faire même si je n'ai pas eu le courage de partager mon sentiment avec mes parents.
69
syllabes
44
mots
1
phrase
178
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@devlinHodges
Je n'étais pas un berceau catholique, mais un converti.
@dianneReeves
J'ai vécu à Los Angeles depuis longtemps, et à bien des égards, j'avais l'impression de vivre dans ma voiture.
@rashidaJones
Au lycée, j'étais au Conseil consultatif pour les jeunes du bureau du maire de Los Angeles, et c'était en quelque sorte ma première expérience dans le système bureaucratique. Nous avons essayé de faire avancer les choses et personne n'était vraiment intéressé à faire quoi que ce soit.
@aditiRaoHydari
Mon arrière-grand-père du côté de mon père, Sir Akbar Hydari, était le Premier ministre du Nizam de Hyderabad. Il a joué un rôle déterminant dans la création de l'Université d'Osmania. Sa femme a créé le club Hydari pour les femmes afin qu'ils puissent jouer au tennis, et elle a également créé la première école de filles à Hyderabad.
@adele
J'aime avoir l'air bien, mais je mets toujours le réconfort à la mode. Je ne trouve pas de filles minces attirantes; Soyez heureux et en bonne santé. Je n'ai jamais eu de problème avec mon apparence. Je préfère déjeuner avec mes amis que d'aller dans un gymnase.
@agynessDeyn
J'adore «Breathless» et «Paris, Texas» et «Badlands». J'étais obsédé par ces films de mon adolescence. Je me souviens avoir regardé `` Badlands '' et avoir été étonné qu'il y ait eu ces scènes dans lesquelles personne n'a rien dit et le silence a raconté toute l'histoire.
@dakotaMeyer
Ces gars qui se tenaient debout pour se battre, pour la plupart, étaient fiers de leur pays, et ils voulaient faire de leur mieux, et ils voulaient sortir et me battre, et j'étais aussi proche de ces Afghans que je l'étais pour le Marines.
@charlotteBronte
Je suis resté assez seul, mais pour ce sentiment d'isolement j'étais habitué: cela ne m'opprimait pas beaucoup.
@dimebagDarrell
Les gens qui aiment cette forme de musique l'ont adoré depuis longtemps - Sabbat, Zeppelin, les premiers jours.
@adwoaAboah
Je n'aurais jamais rêvé dans un million d'années que j'aurais de jeunes filles qui viendraient vers moi à Glastonbury ou dans les rues de L.A., New York, Londres, et me disant combien Gurlstalk ou voyant ma photo dans un magazine signifie pour eux, En tant que femme de couleur.
@adamSandler
Pour être honnête avec vous, quand je suis entré là-dedans, je n'ai jamais pensé aux critiques. Je n'ai jamais pensé à ce que les gens diraient de moi. J'étais juste un jeune homme qui était excité de devenir comédien et acteur et je voulais juste faire ce que je devais faire.
@agnethaFaltskog
J'avais l'habitude de souffrir de la peur de la scène, ce qui était parfois une épreuve. Je ne jouerai plus en direct. Je vais faire des émissions de télévision et des vidéos mais rien d'autre ... Je n'aime pas trop voyager ou faire des concerts. Je suis plus un studio et une fille à la maison.
@adamaTraore
Je suis toujours rapide, depuis que je suis petit.
@dennisWeaver
Quand j'étais enfant, nous n'avons jamais entendu parler du smog, de l'épuisement de l'ozone, des pluies acides, des gaz à domicile.
@dexterFletcher
Avec la mise en scène, vous devez trouver quelque chose et le faire glisser depuis sa création, et je suis aux premiers stades de recommencer. Il y a quelque chose de dévorant et de dépendance à ce sujet.
@riffRaff
Pour être honnête, quand je serais dans le bus quand j'étais petit, comme quatrième, cinquième année, nous serions toujours libres et jouions.
@giorgioArmani
L'idée du musée est de montrer mon travail depuis le début, et je voulais tout montrer, pas seulement pour choisir entre différentes pièces. Ils sont regroupés dans des thèmes - minimalisme, androgynie, noir et blanc, graphique, fleurs, etc. - des premiers modèles aux plus récents.
@lewisCarroll
Je savais qui j'étais ce matin, mais j'ai changé plusieurs fois depuis.
@agnesVarda
Quand j'étais plus jeune, les gens ont inventé une nouvelle façon d'écrire - James Joyce, Hemingway, Faulkner. Et je pensais que nous devions trouver une structure pour le cinéma. J'ai combattu pour un cinéma radical et j'ai continué toute ma vie.
@adrianLewis
J'étais à Las Vegas, jouant sur les machines à fruits. Je n'avais que 20 ans à l'époque et j'ai gagné le jackpot de 72 000 $, dont je ne pouvais pas réclamer.
@adamScott
J'étais un adolescent prétentieux, alors bien sûr que j'avais, vous savez, des affiches de «taureau qui rage» et tout ça. «Raging Bull» n'est pas un film prétentieux, mais j'ai l'affiche était une action prétentieuse. J'ai même grandi un bouc et j'avais une casquette Knicks, parce que je pensais que je voulais être comme Spike Lee.
@adrianTomine
Il y a eu une poignée de missions au fil des ans que j'ai dû refuser en raison de contraintes de temps, et j'étais assez envieux quand j'ai vu le produit fini, magnifiquement illustré par quelqu'un d'autre.
@adrianTomine
Une grande partie des liens de parenté que les gens remarquent n'est pas une coïncidence. À l'âge de douze ou treize ans, j'étais très impressionnable et j'essayais de trouver mes modèles.
@garyBurghoff
J'étais juste un enfant, mais j'étais un enfant pourri.
@adrianEdmondson
Nous n'avons qu'un seul agenda, c'est-à-dire les faire rire leur pantalon. À moins qu'ils ne soient des filles, bien sûr, quand c'est de leur faire rire leurs soutiens-gorge afin que nous puissions jeter un coup d'œil.
@adoniramJudson
Le cours que j'ai suivi uniformément, depuis que je suis devenu missionnaire, a été plutôt particulier. Afin de devenir un prédicateur acceptable et éloquent dans une langue étrangère, j'ai délibérément abjuré le mien. Quand j'ai traversé la rivière, j'ai brûlé mes navires.
@mandiraBedi
Je me souviens avoir ancré le spectacle de la Coupe du monde 2011 quand j'étais enceinte de sept mois! Donc, je ne pense pas que ma connexion avec le cricket se terminera jamais.
@brettKavanaugh
Je n'étais pas impliqué et je ne suis pas impliqué dans les questions sur les règles régissant la détention des combattants.
@plutarque
Ignorant la vie des hommes les plus célèbres de l'antiquité, c'est continuer dans un état d'enfance tous nos jours.
@adamLambert
Les femmes artistes font cela depuis des années - repousser les limites de la sexualité - et à la minute où un homme le fait, tout le monde panique.