Karl Lagerfeld
@karlLagerfeld
Je ne prends pas de douches la nuit, parce que je prends un bain quand je me réveille. Ensuite, je vais me coucher sur les plus belles draps antiques égyptiens au monde.
Le reflet du monde est le blues, c'est là que se trouve cette partie de la musique. Ensuite, vous avez ce autre type de musique qui essaie de venir.
45
syllabes
29
mots
2
phrases
114
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlLagerfeld
Je ne prends pas de douches la nuit, parce que je prends un bain quand je me réveille. Ensuite, je vais me coucher sur les plus belles draps antiques égyptiens au monde.
@taNehisiCoates
J'ai l'impression que mon travail est de regarder le monde et de signaler ce que je vois, d'écrire ce que je vois aussi honnêtement et directement que possible. Je ne veux pas le couper ou le rendre facile, mais être aussi direct que possible.
@ravenSymone
Je trouve drôle que les gens viennent maintenant vers moi et disent: «Wow, tu es absolument magnifique. Je me dis: 'J'étais belle avant de perdre du poids. Égoïstiquement parlant, je pensais que j'étais incroyable.
@scottCaan
Je ne veux pas sembler prétentieux, mais vous pourriez embaucher un tas de singes pour être dans une émission de télévision, et si elle réussit, alors tout est parfait et tout le monde est heureux.
@jesseItzler
J'ai l'impression d'avoir investi tellement dans le côté physique de ma vie: courir les marathons - j'ai apporté un sceau dans ma maison - j'ai un entraîneur. Mais j'ai investi très peu sur le travail intérieur, et dans un monde de distractions, j'avais l'impression d'avoir tout le tableau, j'ai vraiment dû passer un peu de temps seul et travailler à être présent.
@martinLutherKingJr
Ce n'est plus un choix entre la violence et la non-violence dans ce monde; c'est la non-violence ou la non-existence. C'est là que nous en sommes aujourd'hui.
@kristinScottThomas
Je trouve très difficile d'être deux personnages différents en même temps - l'actrice et la mère.
@jillianHervey
Je trouve que la quête pour être parfaite et faire de la musique parfaite est comme un tout noir. Je me rends compte que vous pouvez venir avec l'intention de capturer une ambiance et d'utiliser une formule, mais vous devez accepter que la plupart du temps, ce ne sera pas ce que vous avez envisagé et vous pourriez manifester quelque chose de mieux. Je pense que cela a été la chose la plus difficile pour envelopper ma tête que la plupart des idées que nous allons finir par sonner différemment. Je pense que l'art en général devrait être de profiter du processus et de l'expérience. Tout ce qui compte, c'est si vous ressentez la musique et qu'elle capture l'élément que vous allez.
@haroldPinter
Je trouve que l'idée Blairish entière de plus en plus répugnante chaque jour. «Nouveau travail»: le terme lui-même est si trash. Sorte d'Ersatz.
@severnCullisSuzuki
Je me sens en colère d'être né dans une société où, sans choix, sans accord, sans décision réelle, je suis intrinsèquement complice de la destruction du monde. Il est difficile de faire la bonne chose. Vous devez être militant. Vous devez être un activiste. Vous devez être qualifié de vert pour faire la bonne chose.
@aldenEhrenreich
Je trouve ça remarquable. C'est surréaliste pour moi que j'aie travaillé avec tant de gens qui ne sont pas seulement de grands cinéastes mais dont les films ont eu un tel effet direct sur moi.
@joyceTenneon
J'ai trouvé que je voulais être les meilleurs amis avec presque toutes les femmes que j'ai interrogées parce qu'elles avaient vécu quelque chose. Ils se rapprochaient du cercle de leur voyage et ils avaient une sorte de sagesse qui vient de leur longue vie.
@anonyme
Pour trouver le bonheur il faut d'abord le chercher en soi et être sûr de l'aimer fort.
@yiFamille
Je ressens une unité rassurante avec d'autres personnes quand je trouve que même mes émotions et mes désirs les plus intimes, socialement inadmissibles sont connus pour les autres ... des âmes mineures - en effet, moi-même par ailleurs costumées - tourne dans les livres dans les plus inattendus lieux. Les découvrir est l'une des grandes récompenses d'une éducation libérale. Si je cite généreusement, ce n'est pas pour montrer l'apprentissage du livre, qui, à mon stade de la vie, ne peut qu'inviter le ridicule, mais plutôt se baigner dans cette parenté d'étrangers.
@matisyahu
Je ne participe vraiment à aucune des choses typiques de rock-star-lifestyle auxquelles vous pourriez penser. J'essaie d'être responsable quand je suis sur la route. Je le prends très au sérieux, ce que je fais, comme quelque chose de bon pour le monde, ma famille et tout le monde.
@sarnathBnerjee
Je trouve très difficile de se rapporter à la nouvelle classe moyenne de l'Inde. Ce groupe très patriotique et néolibéral qui mélange la religion et l'économie ensemble. Je les trouve très gênants. Très difficile à aimer. Ils sont privilégiés, mais ils ne veulent pas parler de leur privilège. Il est difficile de trouver de la poésie parmi ces personnes. Une sorte d'esprit caché de beauté.
@sandraBernhard
Tout le monde n'est pas biscuit. Vous ne pouvez pas l'être. Il y a trop de variables dans la vie.
@minoruYamasaki
Je ressens cela à ce sujet. Le commerce mondial signifie que la paix mondiale et, par conséquent, les bâtiments du World Trade Center à New York ... avaient un objectif plus important que de fournir de la place aux locataires. Le World Trade Center est un symbole vivant du dévouement de l'homme à la paix mondiale ... au-delà du besoin impérieux de faire de ce monument à la paix mondiale, le centre commercial mondial devrait, en raison de son importance, devenir une représentation de la croyance de l'homme en l'humanité, son besoin de dignité individuelle, ses croyances dans la coopération des hommes et par la coopération, sa capacité à trouver la grandeur.
@lautheriatJeanLuBildellau
Je ne pense pas que je pourrais jamais avoir un travail de bureau, donc je peux être mobile. Je suis sur le plateau. Je peux me promener en sorte de faire mon propre truc, être indépendant - c'est juste une très bonne ambiance. Tout le monde sur un tournage est très heureux, et ils aiment tous leur travail, donc c'est un environnement cool pour faire partie.
@rachelVincent
Je suis tombé dans ce baiser comme Alice dans le pays des merveilles, la tête première et le coup, le cœur battant tout le temps. Le monde a tourné autour de moi et je suis toujours tombé, et je ne me suis écrasé que sur terre lorsque quelqu'un a appelé mon nom.
@mikeWhite
Je trouve en tant que spectateur, quand je vais voir des comédies, la tension pour être drôle tout au long de tout. Je commence à perdre mon sens de la réalité, et cela finit par me sentir comme une expérience vide; Il y a des trucs drôles, mais j'ai perdu le lien émotionnel avec les personnages parce que c'est tellement des bananes.
@kateAtkinson
Je trouve le passé si fascinant. Les photographies sont étranges, presque surréalistes, presque encore ici. Je me penche en pensant à ce que le passé a dû être et j'aime créer cette ambiance et cette atmosphère - 1730 à 1870 est la période la plus intéressante.
@michaelBuble
Je peux étudier et je suis arrivé à imiter et ce que j'ai fait, c'est que j'ai volé à chaque personne dont je pouvais voler. J'étais un imitateur. C'est ce que j'étais. Ce fut des années avant que je puisse prendre toutes ces choses que j'aimais dans tous ces différents artistes et les assembler et trouver ma voix.
@phoebeBridgers
Je ne veux pas avoir toute auto-assistance sur tout le monde. Mais je pense vraiment qu'il y a eu une période dans ma vie où je pensais que je ressentirais la même chose, pour toujours. Et chaque jour se sentait comme une «Journée de la marmotte», où j'étais super, super déprimé.
@davidSheff
J'ai finalement cessé de m'inquiéter de ce que les gens penseraient. J'ai découvert que presque tout le monde avait un secret, une certaine crainte sombre que si les gens le savaient à leur sujet, ils ne les aimeraient plus ou ne les regardaient plus.
@gailSheehy
J'ai trouvé que la femme la plus heureuse d'Amérique est comprise entre 50 et 55 ans, est mariée, a fait des progrès importants dans sa carrière et vit dans une communauté où elle peut facilement faire de l'exercice à l'extérieur. Mais la chose la plus importante était qu'elle avait son dernier enfant avant l'âge de 35 ans.
@gwenIfill
Je ne pense pas que Donald Trump représente les valeurs républicaines traditionnelles et le patrimoine de mon parti. C'est une des raisons pour lesquelles je ne le soutient pas. Le Parti républicain a toujours vénéré l'individu. Nous avons ouvert la voie en abolissant l'esclavage, par exemple, et nous reconnaissons la dignité et la valeur de chaque être humain. Il est clair que Donald Trump, par ses commentaires désobligeants, par sa moquerie des personnes les plus vulnérables de notre société, par sa marginalisation des minorités ethniques et religieuses, ne reflète pas les valeurs républicaines traditionnelles.
@danielTammet
Je pense que voyager élargit certainement l'esprit. Dans mon cas, je me sens certainement plus confiant. Cela vous donne une nouvelle perspective sur le monde.
@oliviaDeHavilland
Je me sens comme un survivant d'un âge que les gens ne comprennent plus. Je veux essayer d'expliquer à quoi ressemblait les années 1930 - l'âge d'or d'Hollywood -. Les gens oublient que l'Amérique était alors un endroit si différent, pas encore la force dominante dans le monde.
@ryanAdams
Quand j'ai commencé, la musique sur laquelle je serais attiré serait le heavy metal et la nouvelle vague comme Black Sabbath - des choses qui semblaient plus choquantes - et puis, bien sûr, je trouverais finalement des groupes et des écrivains qui disposaient des choses très clairement et qui Les mots étaient très tranchants au toucher et aigus à vos sentiments.