Missy Elliott
@missyElliott
Je fais une révolution de danse de danse. Je ne suis pas aussi bon que les petits enfants qui viennent dans l'arcade. Leurs petits pieds deviennent fous rapidement. Je ne suis pas si rapide, mais je suis bon dessus!
Ce qui colle à la mémoire, souvent, ce sont ces petits fragments étranges qui n'ont pas de début ni de fin.
29
syllabes
21
mots
1
phrase
79
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@missyElliott
Je fais une révolution de danse de danse. Je ne suis pas aussi bon que les petits enfants qui viennent dans l'arcade. Leurs petits pieds deviennent fous rapidement. Je ne suis pas si rapide, mais je suis bon dessus!
@aimeeBender
Je n'évites pas l'écriture autobiographique, mais je ne suis pas intéressé par le mien pour être si simple. Les choses qui ont tendance à me déplacer le plus sont souvent celles que je dois comprendre pour moi-même. La capacité de l'être humain à faire une métaphore pour décrire une expérience humaine est vraiment cool.
@daveClark
Je sors assez souvent, mais mon travail est beaucoup plus important.
@timHecker
Je suis définitivement de la musique de road. Je vais conduire dans la voiture et regarder le ciel et cela le rend souvent plus clair, comme ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Conduire dans l'obscurité est incroyable, car vous ressentez vraiment l'énergie et ce qui a la présence, l'esprit et ce qui ne le fait pas.
@beccaFitzpatrick
Je n'ai pas accepté votre sacrifice. Je l'ai refusé. J'ai senti une petite forme OH à ma bouche, mais cela n'a jamais tout à fait dépassé mes lèvres. «Êtes-vous en train de dire que vous avez renoncé à obtenir un corps humain pour moi?
@bojanBogdanovic
Je n'aime pas de ruban adhésif sur mon corps, donc j'essaie juste de comprendre ce qui fonctionne le mieux pour moi mentalement, et pour mon poignet aussi. Nous devons essayer de coller mon poignet d'une manière différente à chaque entraînement pour trouver un moyen.
@chrisZylka
J'ai définitivement lu les bandes dessinées et je me suis familiarisé avec les bandes dessinées que possible. J'ai toujours été fan de Spider-Man et de la plupart des super-héros. Il n'y a pas beaucoup de petits garçons qui ne le sont pas.
@benHecht
J'ai découvert au début de mon travail de cinéma qu'un film jamais mieux que l'homme le plus stupide qui s'y connectait. Il y a des moments où cette distinction peut être donnée à l'écrivain ou au réalisateur. Le plus souvent, il appartient au producteur.
@georgeDevol
Je ne sais pas (et je suppose que je ne le ferai jamais pendant que je suis en vie) à quel point mon vieux crâne est épais J'ai frappé des coups terribles sur ma tête avec des épingles de fer, des pokers, des clubs, du-charme et des bowlères, ce qui aurait divisé le crâne d'un homme grand ouvert à moins qu'il ne soit assez épais. Les médecins m'ont souvent dit que mon crâne avait près d'un pouce d'épaisseur sur mon front.
@willaCather
Les plus observants peuvent avoir vu, mais les gens exigeants sont généralement discrets et souvent gentils, car nous saignons généralement un peu avant de commencer à discerner.
@joeRogan
J'ai fait beaucoup d'homme de Crazy Gigs. J'ai hébergé un club de strip-tease de Jack and Jill à Woonsocket Rhode Island qui est cette petite ville de pêcheurs déprimante, tous les immigrants portugais et c'est juste une ville sombre sans humour.
@tysonKidd
J'ai fait une fois, une fois, au cours des deux dernières années, peut-être faire un petit quelque chose dans un Royal Rumble, juste un peu comme ça, donc ça pourrait être mon dernier chapitre, donc la dernière fois que tu me vois, tu sais, Cette petite chose, et cela n'a pas fonctionné.
@billMumy
J'ai fait trois des épisodes originaux de «Zone Twilight», oui. De plus, j'ai fait une petite chose dans le long métrage, puis j'ai écrit l'un des épisodes de `` The Twilight Zone de la zone Twilight, où j'ai joué avec Cloris Leachman et ma fille Liliana dans une vraie suite de 'It's a Good Life'. Donc, oui, j'ai une bonne veste d'anciennes «Twilight Zone».
@carleneCarter
Je pense que je suis responsable de continuer la musique. C'est ce dont j'ai été chargé quand j'étais enfant. Quand j'étais une petite fille, on m'a dit: «Quand nous serons partis» - quand tu es enfant, tu ne penses jamais qu'ils seront jamais partis - «tu dois garder la musique en vie, les chansons de la famille Carter, et Ajoutez vos propres chansons.
@samHeughan
J'ai grandi dans une toute petite ville et je n'ai eu que quelques personnes dans mon année à l'école. Il y avait beaucoup d'enfants avec lesquels jouer - peut-être pas le même âge, mais il y avait toujours quelqu'un autour.
@mattDillon
Je suis mis en bouteille dans les interviews. Vous pensez à ce que vous dites, et soudain, vous vous emmêlez. Alors les gens pensent que je suis maussade ou que je n'ai pas grand-chose à dire. Mais mes amis vous diront: Souvent, je parle trop.
@harryTriguboff
Je ne m'implique pas dans la politique. Je pense que c'est une perte de temps et d'argent car très souvent, un politicien ne peut pas faire grand-chose, et si vous lui donnez de l'argent, vous l'embarrassez, donc il ne peut rien faire.
@scottSimon
Fidel Castro a défendu rhétoriquement les pauvres. Il a également tenu l'économie cubaine dans une sorte d'État arrêté. Il a appelé à l'égalité raciale mais a souvent réprimé - mais a réprimé la presse et les dissidents et les gays cubains.
@christianCooke
J'ai fait «Echo Beach», un drame de surf qui signifiait que j'étais souvent seins nus. Viennent ensuite «Demons», et la séquence d'ouverture m'a eu dans mon short boxeur; Et puis il y avait une scène dans «Trinity» avec moi qui me promenait en short boxeur. Ce n'était qu'une scène de chaque série.
@yusefSunya
Je définis la poésie comme célébration et confrontation. Lorsque nous assistons à quelque chose, sommes-nous responsables de ce que nous assistons? C'est une question existentielle en cours. Peut-être que nous sommes et peut-être y a-t-il une sorte d'audace, une sorte de questionnement énergétique nécessaire. Parce que souvent je dis que ce n'est pas ce que nous savons, c'est ce que nous pouvons risquer de découvrir.
@nicolasCage
J'ai définitivement traversé ma phase magique. Je pense que tous les petits garçons font à un moment ou à un autre - ils sont fascinés par les tours magiques.
@simonWinchester
Je fais autant de recherches livresque que possible, mais quand je m'assois pour écrire, souvent je pense: «Attendez, j'étais là». C'est l'un des grands avantages d'avoir erré dans le monde et a vécu dans de nombreux endroits et a rencontré des gens si fascinants.
@melinaMarchetta
Je ne savais pas que tu avais une petite amie, Griggs. "Anson Choi feigne la surprise." Quel est son nom? "" Je n'ai pas vraiment attrapé son nom, "continue Griggs." Lily, "dit Raffaela par-dessus son épaule et cette fois Je lui donne un look latéralement. "Traiment de savoir que je suis amoureux d'une fille avec un nom cool." "C'est le deuxième prénom de Taylor", rappelle Raffaela.
@korenZailckas
Je ne sais pas d'où l'idée est née que l'écriture des mémoires est cathartique. Pour moi, j'ai toujours l'air de jouer mon propre neurochirurgien, sans anesthésie.
@nicoleHolofcener
Je n'ai pas de tiroir plein d'idées. Je regarde autour de moi et prends des notes et je me demande ce qui pourrait être un film entier. Et à chaque fois, je pense que je vais le faire plus commercial cette fois; Je vais obtenir un gros budget et le faire. Mais je trouve toujours une petite idée.
@alPacino
Je crois, et je croirai toujours, que Shakespeare sur le film est vraiment quelque chose qui devrait être essayé plus souvent parce que c'est l'occasion de prendre l'humanité que Shakespeare écrit en personnages et l'exprimer.
@roaldDahl
Je ne peux pas pour la vie de moi comprendre pourquoi les petits enfants prennent autant de temps à grandir. Je pense qu'ils le font délibérément, juste pour m'ennuyer.
@christopherParker
Je n'ai pas de modèles de rôle ni ne regarde beaucoup de télévision. Je vais aux cérémonies de remise des prix mais souvent je ne sais même pas qui sont les gens. Je pense que c'est bien, car alors vous n'avez pas d'idées préconçues à leur sujet.
@asrani
J'ai fait des pièces étranges, j'ai joué de petits rôles. La bonne partie était que le public se souvenait toujours de moi. Cependant, c'était assez embarrassant lorsque les gens demandaient pourquoi je ne venais plus dans des films.
@katieMelua
Je ne cuisine pas très souvent mais quand je le fais, j'essaie de faire de la nourriture géorgienne. J'ai fait un hinkali récemment, qui est comme des raviolis mais qui a la taille de votre paume, avec de la viande dans la pâte moyenne et plus épaisse.