splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un gars bengali de Kolkata, qui a commencé à chanter à l'âge de 10 ans.

montage citation Je suis un gars bengali de Kolkata, qui a commencé à chanter à l'âge de 10 ans.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un gars bengali de Kolkata, qui a commencé à chanter à l'âge de 10 ans.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un gars bengali de Kolkata, qui a commencé à chanter à l'âge de 10 ans.

  • 22

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un gars bengali de Kolkata, qui a commencé à chanter à l'âge de 10 ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un gars bengali de Kolkata, qui a commencé à chanter à l'âge de 10 ans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jenji Kohan

    @jenjiKohan

    Mon premier travail consiste à divertir, mais si, pendant que vous aimez, vous commencez à remettre en question quelque chose auparavant auparavant ou à faire preuve de tel est-ce.

    en cours de vérification

    M

    Matt Hughes

    @mattHughes

    Ma seule critique avec Georges est que je souhaite que le gars finisse plus de gens, car je sais qu'il a la capacité de le faire. C'est le meilleur gars que j'ai jamais combattu, et je souhaite juste qu'il sorte et fasse ça à tout le monde, la façon dont il m'a fait ressentir dans ses deux victoires. Je ne suis pas méchant, je suis juste très honnête.

    en cours de vérification

    S

    Serge Ibaka

    @sergeIbaka

    Mon père me poussait toujours à devenir basketteur. En Afrique, quand vous êtes enfant, chaque enfant aime jouer au football et j'ai adoré jouer au football. Mais mon père ne voulait pas que je jouais au football. Il plaisantait: 'Allez, mec, tu es trop grand!' Puis il m'a promis: «Si vous commencez à jouer au basket, je vais vous donner mon maillot.

    en cours de vérification

    N

    Nusrat Fateh Ali Khan

    @nusratFatehAliKhan

    Mon père m'a donné une éducation officielle à Raagdari. Il est décédé à Lahore en 1964 à l'âge de 13 ans. J'étais dans la dixième année d'école, et le frère de mon père m'a emmené dans l'ensemble Qawwali et j'ai commencé à me donner une éducation formelle à Qawwali.

    en cours de vérification

    auteur Alessandro Nivola de la citation La musique aide à définir le personnage et est une extension du personnage d'une manière ou d'une autre, afin que vous puissiez utiliser les chansons elles-mêmes et la façon dont vous les chantez pour raconter quelque chose sur le personnage et son histoire, ainsi que pour développer un style de performance.

    Alessandro Nivola

    @alessandroNivola

    La musique aide à définir le personnage et est une extension du personnage d'une manière ou d'une autre, afin que vous puissiez utiliser les chansons elles-mêmes et la façon dont vous les chantez pour raconter quelque chose sur le personnage et son histoire, ainsi que pour développer un style de performance.

    en cours de vérification

    auteur Alison Eastwood de la citation Mon principal message aux gens qui aiment les animaux est que vous pouvez faire quelque chose tous les jours pour les aider. Même si vous n'avez ni argent ni temps en soi, vous pouvez trouver des moyens de contribuer à n'importe quel niveau: partager des animaux d'abri sur les réseaux sociaux, faire don de vieilles couvertures ou serviettes à un refuge local, en commençant une pétition en ligne pour une cause animale.

    Alison Eastwood

    @alisonEastwood

    Mon principal message aux gens qui aiment les animaux est que vous pouvez faire quelque chose tous les jours pour les aider. Même si vous n'avez ni argent ni temps en soi, vous pouvez trouver des moyens de contribuer à n'importe quel niveau: partager des animaux d'abri sur les réseaux sociaux, faire don de vieilles couvertures ou serviettes à un refuge local, en commençant une pétition en ligne pour une cause animale.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Miller

    @marcusMiller

    Luther Vandross allait bien, mais il a dit: "Mec, je veux faire mon propre projet." Il nous a donc tous fait faire une démo, et cette démo n'était "jamais trop". Il lui a fallu un an et demi pour être signé, car il n'avait pas de gadget. Les maisons de disques cherchaient son gadget. Ils ont dit: "Quel est votre gadget?" Il a dit: "Je chante. C'est mon gadget." Quoi qu'il en soit, il a finalement été signé et le disque a été publié, et le reste était de l'histoire.

    en cours de vérification

    B

    Booger McFarland

    @boogerMcfarland

    Ma famille peut vous dire que je ne suis pas vraiment un gars qui aime les montagnes russes. Je n'aime pas faire des roues Ferris. J'ai une règle de six pieds; J'aime mes pieds pas plus de cinq, à six pieds du sol à tout moment.

    en cours de vérification

    S

    sera Arnett

    @seraArnett

    Mon premier film était cet indépendant que j'ai fait sur le canal d'Erie en 1995, appelé Erie, que je ne sais pas si vous pouviez même obtenir, en fait avec Felicity Huffman. Et puis à partir de cela, j'ai fait ce film qui a finalement été appelé The Broken Giant plus tard cet automne. Et puis j'ai en quelque sorte commencé à faire des pilotes.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Plank de la citation Mon amour des chevaux a commencé à College Park, avec moi et 10 amis sur deux canapés et un fût de bière à l'arrière d'un camion, se dirigeant vers Pimlico à 6 heures du matin. Pour marquer notre place au milieu du champ intérieur du Preakness, où nous n'avons jamais vu un cheval courir.

    Kevin Plank

    @kevinPlank

    Mon amour des chevaux a commencé à College Park, avec moi et 10 amis sur deux canapés et un fût de bière à l'arrière d'un camion, se dirigeant vers Pimlico à 6 heures du matin. Pour marquer notre place au milieu du champ intérieur du Preakness, où nous n'avons jamais vu un cheval courir.

    en cours de vérification

    D

    de la maison

    @deLaMaison

    Mon enfance était remplie de musique et de chant et une passion pour les chansons yéménites traditionnelles, reprochées à ma mère.

    en cours de vérification

    auteur Sheila Hancock de la citation Mon premier mari Alec était un très beau homme, mais au moment où il est sorti de la guerre, son genre de jeu n'était plus en demande - bien qu'il soit un garçon de la classe ouvrière, il était en fait très bon dans Suave Handsome -Les parties. J'ai commencé à réussir quand il n'était pas à la mode; C'était une agonie de le regarder.

    Sheila Hancock

    @sheilaHancock

    Mon premier mari Alec était un très beau homme, mais au moment où il est sorti de la guerre, son genre de jeu n'était plus en demande - bien qu'il soit un garçon de la classe ouvrière, il était en fait très bon dans Suave Handsome -Les parties. J'ai commencé à réussir quand il n'était pas à la mode; C'était une agonie de le regarder.

    en cours de vérification

    auteur Adam Sandler de la citation Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.

    Adam Sandler

    @adamSandler

    Mon père n'était pas parfait. Il avait un tempérament. J'en ai pris une partie. Il s'appuyait, mais plus il vieillissait, il a commencé à se calmer. Il a appris la vie, mais ce qu'il a enseigné à toute ma famille, c'est que la famille était la chose la plus importante et, peu importe quoi, si un membre de la famille a besoin de vous, vous allez les aider; Vous y arrivez.

    en cours de vérification

    P

    Paul Rodriguez

    @paulRodriguez

    Mon objectif, mon rêve est déjà devenu réalité. Le rêve de chaque enfant est de devenir un patineur professionnel, vous savez? Non seulement je suis devenu un patineur professionnel, mais pour moi personnellement, je monte pour les meilleurs sponsors. C'est encore plus que ce à quoi je m'attendais ... Je n'ai pas patiné pour plaire à tout le monde. J'ai commencé à patiner parce que j'aime patiner. Vous devez faire attention car il viendra un point où vous l'oublierez.

    en cours de vérification

    auteur Thalia de la citation Mon idée est de faire ressortir l'enfant intérieur que ma génération a à l'intérieur, ce qui ne s'endormait pas à cause de tant d'angoisse par rapport à la routine quotidienne. Avec tant de choses en cours, vous commencez à régler les émotions et les surprises.

    Thalia

    @thalia

    Mon idée est de faire ressortir l'enfant intérieur que ma génération a à l'intérieur, ce qui ne s'endormait pas à cause de tant d'angoisse par rapport à la routine quotidienne. Avec tant de choses en cours, vous commencez à régler les émotions et les surprises.

    en cours de vérification

    auteur Vlade Divac de la citation Ma génération a commencé dans les grands tournois. '88 Jeux olympiques, nous avons de l'argent. '89 Championnat d'Europe, nous avons eu de l'or. 1990 Coupe du monde en Argentine, nous avons eu de l'or. '91 Championnat d'Europe, nous avons eu de l'or, puis il y a eu une guerre civile, et pendant trois ans, nous n'avons pas joué.

    Vlade Divac

    @vladeDivac

    Ma génération a commencé dans les grands tournois. '88 Jeux olympiques, nous avons de l'argent. '89 Championnat d'Europe, nous avons eu de l'or. 1990 Coupe du monde en Argentine, nous avons eu de l'or. '91 Championnat d'Europe, nous avons eu de l'or, puis il y a eu une guerre civile, et pendant trois ans, nous n'avons pas joué.

    en cours de vérification

    J

    Josephine de la Baume

    @josephineDeLaBaume

    Mon petit frère et moi avons pris des cours de piano à un jeune âge et joué de la musique ensemble plus tard dans la vie juste pour jouer à la maison jusqu'à ce que nous décidions de faire un disque. Finalement, nous avons commencé à avoir de plus en plus de chansons.

    en cours de vérification

    H

    Hank Stuever

    @hankStuever

    Mes premières années en tant que critique de la télévision, j'allais à des fêtes et à des gens (généralement des publications plus anciennes ou des ex-postes qui semblaient être fiers de ne pas regarder beaucoup la télévision) me prendrait par le bras et insisterait pour que je regarde cette émission qu'ils D a récemment commencé à regarder sur DVD, sur les trafiquants de drogue à Baltimore.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Wilson

    @dennisWilson

    Ma maman a dû supplier les gars de me laisser jouer. Je ne pouvais même pas jouer à la batterie - Brian a dû me montrer.

    en cours de vérification

    auteur Eva Green de la citation Ma mère est actrice et très connue en France; Par conséquent, je déménage à Londres pour commencer ma propre vie.

    Eva Green

    @evaGreen

    Ma mère est actrice et très connue en France; Par conséquent, je déménage à Londres pour commencer ma propre vie.

    en cours de vérification

    auteur Alan Jackson de la citation Ma mère n'arrêtait pas de me demander: «Quand allez-vous faire un album gospel? Et j'ai toujours voulu faire un album gospel. Tout le monde allait à ce sujet, alors maman a commencé à me traquer davantage.

    Alan Jackson

    @alanJackson

    Ma mère n'arrêtait pas de me demander: «Quand allez-vous faire un album gospel? Et j'ai toujours voulu faire un album gospel. Tout le monde allait à ce sujet, alors maman a commencé à me traquer davantage.

    en cours de vérification

    S

    Serge Savard

    @sergeSavard

    Je dois remercier le gars qui m'a licencié parce que c'était aussi le gars qui m'a embauché.

    en cours de vérification

    auteur Tika Sumpter de la citation Ma mère était chanteuse d'opéra et elle a abandonné sa carrière pour élever une famille. Mais elle a également appris à mes sœurs à chanter.

    Tika Sumpter

    @tikaSumpter

    Ma mère était chanteuse d'opéra et elle a abandonné sa carrière pour élever une famille. Mais elle a également appris à mes sœurs à chanter.

    en cours de vérification

    L

    Lane Kiffin

    @laneKiffin

    Mon téléphone ne sonne pas beaucoup à l'époque après l'USC, et ce fut une expérience très humiliante après avoir été lâché et pour passer par ce processus. Vous commencez à appeler beaucoup de gens qui ne vous rappellent pas tout à coup, et vous réalisez des choses sur les gens.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Johnson

    @kevinJohnson

    Mon expérience musicale est comme presque tous les musiciens non classiques du monde. Un jour, un record spécial a été entendu et c'était tout. J'étais accro, j'ai commencé à essayer de jouer divers instruments et je me suis mis au terrain pour devenir une rock star. Quoi d'autre?

    en cours de vérification

    T

    Tom Watson

    @tomWatson

    Mon père n'était pas un gars dur. C'était un gars bien apprécié. Il avait beaucoup de compassion sur les choses dans la vie. Il y avait des règles, mais il y avait aussi de la flexibilité dans ces règles. Il ne m'a pas poussé en ce qui concerne le golf: il m'a juste appris la bonne façon de jouer au jeu.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Titus de la citation Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.

    Christopher Titus

    @christopherTitus

    Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.

    en cours de vérification

    J

    Jain

    @jain

    Mon endroit préféré était au Congo. C'est là que j'ai commencé à écrire des chansons et à me construire en tant qu'adulte.

    en cours de vérification

    auteur Edie Falco de la citation Mes amis ont commencé à avoir des enfants après l'université, alors que je poursuivais cette carrière d'acteur folle et vivait au corps à corps. De plus, tous mes petits amis étaient des artistes qui avaient du mal à gagner leur vie. Avoir des enfants n'avait aucun sens - pourquoi accepterais-je davantage de fardeau financier alors que je ne pouvais même pas me permettre un chien?

    Edie Falco

    @edieFalco

    Mes amis ont commencé à avoir des enfants après l'université, alors que je poursuivais cette carrière d'acteur folle et vivait au corps à corps. De plus, tous mes petits amis étaient des artistes qui avaient du mal à gagner leur vie. Avoir des enfants n'avait aucun sens - pourquoi accepterais-je davantage de fardeau financier alors que je ne pouvais même pas me permettre un chien?

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Non, tu as toujours l'air bien. Quant à moi… eh bien, c'est difficile à expliquer. Les auras me parviennent. Il y a tellement de chagrin ici. Vous ne pouvez même pas commencer à comprendre. Il rayonne de tout le monde à un niveau spirituel. C'est écrasant. Cela rend votre aura noire carrément gai.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Non, tu as toujours l'air bien. Quant à moi… eh bien, c'est difficile à expliquer. Les auras me parviennent. Il y a tellement de chagrin ici. Vous ne pouvez même pas commencer à comprendre. Il rayonne de tout le monde à un niveau spirituel. C'est écrasant. Cela rend votre aura noire carrément gai.

    en cours de vérification