Eugene Green
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
La chose à propos des films est que si quelqu'un a une idée qui fonctionne, c'est dedans et je dis cela en tant que scénariste ainsi qu'un réalisateur.
42
syllabes
28
mots
1
phrase
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eugeneGreen
Je n'aime pas que les choses soient surchargées, car sinon tout le monde commence à devenir nerveux. J'essaie d'être très bien organisé. Lorsque j'écris le script, tout est déjà là, comme le découpage.
@gloriaSteinem
Je n'ai vu aucune façon que je pouvais éventuellement donner naissance à quelqu'un d'autre et aussi me donner naissance. Loin de me sentir coupable, c'était la première fois que je prenais la responsabilité de ma propre vie.
@williamJohnLocke
Je peux vous dire comment obtenir ce que vous voulez: vous devez juste garder une chose en vue et aller pour cela et ne jamais laisser vos yeux errer à droite, à gauche ou à la hausse ou à la baisse. Et regarder en arrière est fatal.
@paulButcher
Je fais beaucoup de spectacles pour adolescents et de la voix off pour l'animation, donc quand j'ai eu le rôle dans «The Number 23», c'était vraiment cool parce que maintenant je peux être dans un film avec Jim Carrey. Agir dans ce film était vraiment une expérience d'apprentissage pour moi.
@charlesSpurgeon
Je ne pense pas que je devrais me soucier d'adorer une Madonna même si elle faisait un clin d'œil. On ne peut pas faire grand-chose à partir d'un clin d'œil. Nous voulons quelque chose de plus que cela de l'objet de notre adoration.
@craigSager
Je ne sais pas combien de temps il me reste et il y a certaines choses que je voudrais faire. J'ai cinq enfants. Kacy, la plus âgée, j'aimerais la voir être heureuse et épanouie de ses rêves. Je veux Junior, qui m'a donné les deux transplantations, je veux qu'il trouve sa niche; Je sais qu'il va avoir un très grand impact un jour.
@docWatson
Je ressens pour moi comme si je suis l'une des travailleurs, tout comme vous et tout le monde. Je ne rentre pas dans la partie d'une célébrité.
@joshGates
Je m'en fiche si vous croyez aux fantômes du tout. Je vous mets au défi d'aller passer la nuit à marcher dans les couloirs de Waverly Hills dans le Kentucky, qui est un endroit terrifiant.
@miriamToews
Je ne vois aucune division entre la bande dessinée et le tragique. J'ai l'impression d'écrire sur des choses sérieuses, et l'humour est l'un de mes outils. Ce n'est pas artificiel, juste une partie de mon monde, une partie de la façon dont les choses sont pour moi.
@jonHeder
Je ne sais pas si c'est un conseil, mais je me souviens de ce type au lycée qui est sorti comme s'il avait été avec beaucoup de femmes. Il a dit: "Mec, ce que les filles aiment parfois, c'est l'inattendu." Il y avait ces filles qui lui donnaient toujours des Tittie Twisters, et il a continué à les avertir: "Je vais le faire". Je pense, il n'y a aucun moyen. Mais bien sûr, une fille a franchi la ligne et il l'a fait.
@steveMcqueen
Je n'aime pas faire trop d'efforts dans les choses. Je trouve qu'une fois que vous vous impliquez dans des effets spéciaux, il ne s'agit plus de ce qui se passe devant la caméra et je veux vraiment me concentrer sur ce qui se passe devant la caméra, comme l'homme qui fait pipi à la surface de l'écran .
@edwardJayEpstein
Je n'aime pas l'exorciste, et je l'ai trouvé un signe d'avertissement des dangers dans un talent cinématographique furieux qui met le public à travers (une phrase Hitchcock) sans but, ou sans l'anxiété morale lancinante qui activait l'attelage. Vous voyez, je ne pense pas que William Friedkin croit au diable, ou se soucie de lui. Je pense qu'il a trouvé que l'exorcisme était un prétexte pour un gros et il a calculé qu'il y avait un public pour cela, ou une foule prête à être contestée. Peut-être que je suis trop athée pour supporter la religion si battu.
@henryAllingham
Cela ne me dérange pas si mon avenir est long ou court, tant que je fais la bonne chose. Et tant que je me comporte pour d'autres personnes.
@kevinDurant
Je ne sais pas quels sont les motifs de tout le monde, je ne sais pas quels sont vos motivations, mais le mien est de dépeindre la vraie vie d'un joueur de la NBA. Et ce n'est pas que je fais tout, comme si j'étais le travailleur le plus dur, ou j'adore jouer au basket-ball tous les jours, je vais au gymnase à huit ans et je ne pars pas avant cinq ans. Non, ce n'est pas comme ça. Ce n'est pas comme ça que je suis.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.
@richardMatheson
Je ne pourrais jamais écrire sur des royaumes étranges. Je ne pourrais jamais faire Harry Potter ou quelque chose comme ça. Même lorsque j'ai fait de la science-fiction, je n'ai pas écrit sur les planètes étrangères et les avenir lointaines. Je n'ai certainement jamais fait de fantasmes sur les trolls vivant sous les ponts.
@merlinOlsen
Je ne crois pas qu'il existe une formule secrète ou unique de réussite, mais il y a des fils communs de pensée et d'action qui caractérisent les personnes qui réussissent que j'ai eu la chance de connaître et d'observer. Je sais, d'après ma propre expérience, que notre chance de réussir est beaucoup plus grande lorsque nous organisons et prenons en charge nos vies. Lorsque nous sommes prêts à prendre des décisions, nous poursuivons agressivement ces choses dans la vie qui sont importantes pour nous.
@finnBalor
Je ne savais pas à quel point la peinture allait affecter la façon dont je bougeais et comment je marchais. Et ce n'était pas quelque chose qui s'est produit consciemment. C'était parce que la première fois que j'avais fait, c'était un spectacle de Tokyo Dome, je veux dire en 2013-2014, et je suis sorti là-bas, et j'étais une personne complètement différente.
@maraWilson
Je n'ai pas l'intention de poursuivre le cinéma. Ce n'est plus mon truc, si jamais c'était. Oui, j'agis encore parfois. Mais quand je le fais, c'est avec des gens que je connais et que j'ai confiance, les gens qui me respectent en tant que personne et apprécient ce que j'ai à offrir.
@kanyeWest
Je ne me soucie pas d'avoir un héritage, je me fiche de me souvenir. La chose la plus importante pour moi est, pendant que nous sommes ici, pendant que nous nous amusons, pendant que nous dormons, souffrions de l'oxygène, vivons la vie, tombant amoureux, souffrions de la douleur et ayant de la joie ... que pouvons-nous faire avec Notre voix pour faciliter les choses, pour aider quelqu'un à améliorer nos enfants.
@seanGarrett
Je méprise le fait que la jeunesse aujourd'hui agit comme si la jeunesse était la réponse à tout. C'est une perspective très jeune et si vous n'êtes pas assez intelligent pour réaliser que dans la vie, l'évolution est réelle. Ce que cela signifie, c'est que nous évoluons tous et vieillissons chaque seconde de la journée. Cela signifie qu'il s'agit de ce que vous savez, de ce que vous faites et de la façon dont vous appuyez dur sur le bouton pour le faire aller. Si vous n'êtes pas disposé à le mettre dans le temps, l'énergie et le travail, alors peu importe à quel point vous êtes jeune. Vous serez là et partirez demain si vous n'apprends pas quelque chose.
@julianaHatfield
Je ne me sens pas mal ou effrayé de vieillir en termes de mon apparence ou de quelque chose comme ça. Je n'ai pas peur que mon visage change. J'aime voir mon visage changer. Je pense que c'est vraiment intéressant. Je ne voudrais pas avoir le même visage toute ma vie. Il serait ennuyeux de regarder le même visage dans le miroir pendant 80 ans.
@williamKlein
J'ai fait un film sur Muhammad Ali avant d'être champion. J'étais là quand il est devenu champion en 1964. J'étais heureux de pouvoir documenter le développement d'un vrai héros américain.
@darylDavis
Je ne crois pas que Donald Trump soit raciste en soi. Mais certaines des choses qu'il fait, une partie de la rhétorique qu'il utilise, attire des racistes et qui donne le ton. Et bien sûr, vous êtes jugé par l'entreprise que vous gardez.
@guyPearce
J'aime une variété de choses, donc je suis toujours intéressé à trouver quelque chose que je n'ai pas fait auparavant, si possible, dans n'importe quelle mesure qui change parfois, et combien est quelque chose maintenant que je n'aurais pas il y a un an mais en quelque sorte en fonction de ce que j'ai fait récemment.
@maRoo
Je l'ai fait parce que je pensais que je pourrais mourir rapidement si je vivais comme ça. Je ne pouvais pas mettre fin à ma vie, laissant derrière moi ma sœur cadette. Je pensais que si je vivais de cette façon, je serais puni et mettrais fin à cette vie merdique tôt. Mais maintenant je veux vivre. Parce que j'ai une raison de vivre.
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@toddSolondz
Je n'aime pas dire aux gens où je suis là-dessus, même si je suis surpris que quiconque se demande. Je suppose que si je dis que je suis pro-choix, si je le précise, cela laisse le public, alors ils peuvent en quelque sorte se détendre. D'accord, c'est bien qu'il soit pro-choix, puis je peux en profiter.
@noelClarke
J'ai fait «kidulthood» et «adulte», et c'est ce que les gens voulaient et s'attendent à ce que je fasse toujours. Ils veulent que je fasse des films de capuche et que je sois le gars qui balançait les chauves-souris de baseball et disait «yo sang» et en battant les autres dans la rue.
@asrani
J'ai fait des pièces étranges, j'ai joué de petits rôles. La bonne partie était que le public se souvenait toujours de moi. Cependant, c'était assez embarrassant lorsque les gens demandaient pourquoi je ne venais plus dans des films.