Danielle Panabaker
@daniellePanabaker
Je me sens tellement chanceux d'avoir pu travailler tellement, en particulier dans le genre d'horreur, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose peut-être un peu plus dramatique ou même une comédie romantique.
Les femmes sont devenues tellement obsédées par le fait de ne pas flétri, elles ont oublié qu'il existe des façons infinies d'être belles.
41
syllabes
23
mots
1
phrase
106
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daniellePanabaker
Je me sens tellement chanceux d'avoir pu travailler tellement, en particulier dans le genre d'horreur, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose peut-être un peu plus dramatique ou même une comédie romantique.
@petaCredlin
Je trouve que des choses écrites sur moi contrastent fortement avec qui je suis. Mais je peux bien dormir la nuit en sachant que j'ai fait de mon mieux - j'attends avec impatience mon prochain chapitre, quoi que ce soit.
@albertLee
J'ai rencontré Jimmy Page à Londres pour la première fois en 1961, et il écoutait James Burton, Scotty Moore et Cliff Gallup avec Gene Vincent, tout comme moi ... ce sont les gars du rock and roll qui ont vraiment suscité notre intérêt pour la guitare, et Plus tard, nous avons plongé dans d'autres choses et avons fait des directions différentes ... pendant mon temps avec Eric Clapton, nous avons parlé de ce que nous avions écouté très tôt, et il était un grand fan de Chuck Berry et Jerry Lee Lewis
@danteBasco
J'avais un agent différent après «crochet» et ils étaient, comme: «Nous ne savons pas où aller avec vous. C'est comme si vous étiez déjà allé au sommet de ce qui existe pour un jeune acteur asiatique. Personne n'avait fait rien de plus de profil de plus que cela. Et je suis, comme "OK, mais je n'ai que 15 ans."
@timHudson
J'ai pensé que ma femme était sur le point de commencer la faculté de droit. Si tout ce truc de tangage de baseball ne fonctionnait pas, j'avais quelque chose sur lequel se replier. Je pense que je mettrais une bague sur son doigt. Il s'avère qu'elle était intelligente. Il s'avère qu'elle était la fouille d'or, pas moi.
@cosimaSpender
J'ai grandi à Siena et j'étais entouré par le Palio, et tous mes amis à l'école étaient obsédés par ça. Mais comme mes parents sont anglais, je n'en ai jamais fait partie.
@ericGreitens
J'ai commencé à faire du service, en fait, quand j'étais enfant, faisant des projets de service. Plus tard à l'université, j'ai commencé à faire des travaux humanitaires internationaux qui m'ont amené dans des endroits comme la Bosnie, le Rwanda.
@bobbyMcferrin
J'ai grandi à une époque où être musicien et apprendre à être musicien était en fait très merveilleux.
@anuragThakur
Je pense que la loi devrait assurer une justice rapide aux filles, que ce soit des communautés pauvres, riches ou arriérées, et pour cela, le gouvernement Modi a fait des lois.
@allanRay
J'ai fait face à des chances quand le glaucome a sorti la batte de mes mains. Mais je n'ai pas cédé ou je me suis senti désolé pour moi-même. Je l'ai déjà dit, et je le répète: "Il peut être nuageux dans mon œil droit, mais le soleil brille très brillamment dans mon œil gauche."
@leBordDe
J'apprécie grandement que les gens aimeraient me voir un match ou un retour de plus ou: «Daniel Bryan s'est dégagé, alors pourquoi ne pouvez-vous pas? Je ne serai jamais autorisé. Le mien est une blessure complètement différente. Il avait des problèmes de cou, mais ce ne sont pas ses problèmes de cou qui l'ont retiré, en fait. Ce sont les problèmes de commotion cérébrale.
@ladyGaga
J'avais mes petits poneys. J'étais obsédé par l'idée d'une créature qui est née avec quelque chose de magique qui en a fait le mal adapté dans le monde de l'étalon. Je suis en fait assez obsédé par les licornes. Ils sont essentiellement une créature mythique. La licorne est née magique et ce n'est pas la faute de la licorne et elle ne le rend pas plus ou moins spécial ou moins unique, mais il ne peut pas aider qu'il soit né avec cette magie.
@bradMondo
J'ai grandi dans le salon de mon père. Au début, je ne voulais rien avoir à faire avec l'industrie capillaire parce que je voulais me rebeller contre ce que mon père voulait. J'ai essayé tous les différents domaines créatifs à un très jeune âge. J'ai fait de la photographie, de la vidéo, du dessin, de la fabrication de bijoux, de la mode - je voulais tout essayer. Mais je ne revenais pas aux cheveux.
@janEstVenu
J'ai grandi dans une société où tout ce que vous avez fait a été écouté, enregistré, coupé. J'avais des amis lorsque nous étions des enfants qui ont eu des ennuis pour parler des anecdotes sur les dirigeants communistes.
@gongLi
Je suppose que ma personnalité est celle d'une femme chinoise moderne et forte. Je ne crois pas au destin. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être modifiées. Je n'aime pas être vaincu par des difficultés. J'adore la liberté, donc quand je façonne un personnage, je le fais habituellement comme je veux. Je trouve toujours une partie de mon propre personnage dans un rôle.
@johnLithgow
J'adore vraiment et j'aime la grande peinture. C'est tellement obsolète maintenant. Il revient légèrement.
@stevenMorrissey
Je trouve qu'il n'est pas sage d'essayer de juger les gens sur leur personnage public, et même sur la musique qu'ils font. Parce que j'ai rencontré tellement de gens dont je ne peux pas supporter la musique et ils sont très gentils. En même temps, j'ai rencontré des gens dont j'ai aimé la musique et ce n'est pas la personne dans laquelle vous avez investi toute cette émotion.
@michelleHunziker
Je trouve très beau de travailler dans différents pays parce que je vois les différences de mentalité là-bas. C'est tellement riche, on continue toujours quelque chose.
@hunterSThompson
Cela peut être un peu difficile pour certaines personnes pendant un certain temps, mais je pense que c'est la seule façon de gérer la drogue. Regardez la prohibition: Tout ce qu'il a fait était de rendre beaucoup de criminels riches. Devrait être légalisé pour une question de santé mentale.
@daveEggers
J'ai grandi au nord de Chicago, non loin de l'endroit où se trouvait l'usine de vélos Schwinn, et j'étais conscient du fait que ces beaux vélos éternels ont été fabriqués juste en bas de la route.
@garethEvans
J'avais réalisé un film indépendant - des `` pas '' - au Royaume-Uni qui n'avait vraiment rien fait, alors ma femme a suggéré que nous nous dirigeons vers l'Indonésie et filme un documentaire sur l'art martial indigène Silat.
@johnMortimer
J'ai trouvé dur les clients criminels et les clients matrimoniaux. Les clients matrimoniaux se détestent tellement et utilisent leurs enfants pour se blesser de manière bestiale. Les meurtriers ont généralement tué la seule personne du monde qui les dérangeait et ils sont généralement assez paisibles et agréables.
@mikeBirbiglia
J'ai pensé, hé, peut-être que ces gens ne devraient pas inventer des vacances pour boire plus. Peut-être que s'ils buvaient moins, ils pourraient être en mesure de titre plus spécifiquement leurs articles de journaux. Par exemple, je pourrais titre ce dernier article "Drunk Driver frappe ivre Walker Drunk-Dunk, je suis tellement ivre."
@percyByssheShelley
Nos adéonais ont bu Poisonoh! Quel meurtrier sourd et vipère pourrait couronner la coupe de la vie de la vie avec un tel brouillon de malheur?
@bryanGreenberg
J'ai eu le bug d'acteur très jeune, quand j'étais là, comme, 10. Je voulais à peu près être Michael J. Fox. Il était dans «Teen Wolf» - c'était, comme, le rôle le plus cool, puis il a fait «de retour à l'avenir», et c'était le rôle le plus cool.
@virginiaHenley
J'ai commencé à écrire une fiction historique à la fin des années 70 et j'ai gardé des photos de Kathleen Woodiwiss et Rosemary Rogers sur mon réfrigérateur jusqu'à ce que mon premier livre soit publié par Avon en 1982. Le plus grand avantage de ce genre pour moi est qu'il me permet de mélanger les faits et fiction.
@valerieJune
Je pense que beaucoup de villes sont comme, vous allez et vous essayez de faire votre art, et il y a tellement d'autres artistes qui sont si brillants. Et c'est un peu comme s'ils piétinent sur la scène, et ils se disent: "Tu n'es pas déjà Picasso? Sortez de l'enfer d'ici!" Et Memphis est comme: "Eh bien, vous y arriverez un jour!"
@janetVarney
J'avais un tel sens de l'objectif lorsque j'ai déménagé à San Francisco, et le but était uniquement d'être dans cette ville, et j'allais comprendre le reste.
@carrollOconnor
Je déteste la fierté, mais si je devais être fier de tout ce qui devrait être quelque chose que j'avais fait moi-même. La fierté de la course est un peu stupide.
@maajidNawaz
J'avais un esprit assez intéressant pour remettre en question les événements mondiaux, ainsi que la passion favorisée par mes antécédents pour m'en prendre en soin, mais je manquais de maturité émotionnelle pour traiter ces choses. Cela m'a fait mûr pour le recrutement islamiste. Dans ce ferment est venu mon recruteur, lui-même tout droit sorti d'un collège médical de Londres.