Samuel Rogers
@samuelRogers
L'homme au dernier n'est qu'un enfant Froward; si désireux de l'avenir, ce qui peut, et le présent, si insensible.
Chaque homme possède ce qui est selon l'image de Dieu, car les dons de Dieu sont irrévocables (Rom. 11:29). Mais seulement quelques-uns? Ceux qui sont vertueux et saints, et ont imité la bonté de Dieu à la limite des pouvoirs humains? posséder ce qui est selon la ressemblance de Dieu.
81
syllabes
50
mots
5
phrases
214
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelRogers
L'homme au dernier n'est qu'un enfant Froward; si désireux de l'avenir, ce qui peut, et le présent, si insensible.
@redAuerbach
Pour être un entraîneur à succès, vous devriez être et avoir l'air préparé. Vous devez être un homme d'intégrité. Ne vous cassez jamais parole. Je n'ai pas deux ensembles de normes. N'oubliez pas que vous ne gérez pas les joueurs, vous gérez des animaux de compagnie. Vous traitez avec les joueurs. Défendez vos joueurs. Montrez-leur que vous vous souciez et hors du terrain. Très important - ce n'est pas «comment» ou «quoi» vous dites mais ce qu'ils absorbent.
@harryLorayne
Penser clairement et efficacement est le plus grand atout de tout être humain. On nous rappelle constamment que la seule supériorité que l'homme a sur d'autres animaux est la capacité de penser. C'est principalement notre capacité à penser qui nous distingue des autres animaux.
@catherineDeGenes
Je dis cela, parce que Dieu m'a montré un peu de sa vérité, afin que je sache ce que l'homme est sans lui; Autrement dit, lorsque l'âme se trouve dans le péché mortel, à l'époque, il est si monstrueux et horrible à voir, qu'il est impossible d'imaginer quoi que ce soit aussi.
@kateChopin
Être un artiste comprend beaucoup; Il faut posséder de nombreux cadeaux - des cadeaux absolus - qui n'ont pas été acquis par ses propres efforts. Et, en outre, pour réussir, l'artiste possède beaucoup l'âme courageuse.
@jamesClerkMaxwell
Ainsi, la science se déshabille, l'une après l'autre, les matérialisations plus ou moins grossières par lesquelles nous nous efforçons de former une image objective de l'âme, jusqu'à ce que les hommes de science, spéculant, dans leurs intervalles non scientifiques, comme d'autres hommes sur ce que la science peut peut peut-être conduit à, ont prophétisé que nous devrons bientôt avouer que l'âme n'est rien d'autre qu'une fonction de certains systèmes matériels complexes.
@jacobDegrom
C'est quelque chose que je voulais faire toute ma vie est de jouer au baseball, et je pense que la possibilité de mettre un uniforme à grande ligue chaque jour est juste ... vous savez, les gens en rêvent, mais tout le monde n'atteint pas à fais-le. Je suis reconnaissant chaque jour que je le fais.
@jamieFoxx
Pour être l'homme principal, il s'agit de la célébrité et de l'apparence, et il est difficile de le faire. Les gens qui le font très bien sont des gens comme Tom Cruise et Will Smith - ils sont construits pour cela. Je ne suis pas. Je suis plus un gars de personnage.
@williamShakespeare
C'est l'excellente foppery du monde, que, lorsque nous sommes malades en fortune, - souvent la surabondance de notre propre comportement, - nous rendons coupables de nos catastrophes le soleil, la lune et les étoiles: comme si nous étions méchants par nécessité; Fais par une contrainte céleste; Knaves, voleurs et trahisseurs, par prédominance sphérique; ivrognes, menteurs et adultères, par une obéissance forcée de l'influence planétaire; Et tout ce dans quoi nous sommes mauvais, par une divine qui pousse: une admirable évasion de l'homme de la whoremaster, pour jeter sa chèvre à la charge d'une étoile.
@hughMiller
Ils étaient, je ne doute pas, assez heureux dans leurs stands sombres, parce qu'ils étaient des chevaux, et avaient beaucoup à manger; Et j'étais parfois assez heureux dans le loft sombre, parce que j'étais un homme, et je pouvais penser et imaginer.
@samCassell
Tim Thomas est une question d'excuses. C'est toujours la faute de quelqu'un d'autre. Il a dit que j'étais jaloux? Il devrait me remercier de l'avoir aidé à obtenir ce contrat. Il a dit que je ne montrais pas? Ils m'ont échangé, ils ont échangé Ray, ils ont échangé Big Dog [Robinson] et Tim Thomas n'était toujours pas l'homme de cette équipe. Michael Redd est devenu l'homme là-bas. Je pense que je me débrouille assez bien ici. À l'heure actuelle, il doit se concentrer sur son jeu. En ce moment, ce n'est pas un bon basket-ball. Et j'aime Tim Thomas. Il a juste trop d'excuses.
@jimmyRushing
Ces styles de commutation commerciale ne peuvent pas être faits honnêtement par un seul homme. Dès qu'il peut bien jouer son instrument, il peut s'exprimer et toute sa vie, il n'a qu'un seul moi.
@haroldEvans
Cela m'a impressionné lorsque j'étais rédacteur en chef du Sunday Times [de Londres] - nous avons eu les meurtres "Sunday Bloody" de 13 civils non armés par des paratroopes britanniques. Nous avons interviewé 500 personnes pour notre rapport, et aucun d'entre eux n'a pu nous donner une image totale de ce qui se passait. C'était comme si l'effet Rashomon se multipliait un million de fois. Pour un site Web ou même un journal, être un collecteur de flux d'information n'est pas la forme le plus élevée de journalisme.
@berylMarkham
À un aigle ou à un hibou ou à un lapin, l'homme doit sembler un animal magistral et pourtant un animal désespéré; Il n'a que deux amis. Dans son impopularité presque universelle, il souligne, avec fierté, que ces deux sont le chien et le cheval. Il croit, avec une innocence propre à lui-même, qu'ils sont également fiers de cette prétendue confrérie. Il dit: «Regardez mes deux nobles amis - ils sont stupides, mais ils sont fidèles. Je soupçonne depuis des années qu'ils ne sont que tolérants.
@stanislavGrof
Il s'agit d'un livre extraordinaire de pouvoir psychologique unique. Il révèle non seulement une bourse et une sophistication de l'auteur, mais une connaissance profonde et intime des recoins de la psyché humaine. Par juxtaposition magistrale des images évocatrices, de la poésie et des citations sélectionnées des chercheurs, la chair et le sang semblent engager les hémisphères droits et gauche dans un dialogue sans précédent. Le résultat est une image multidimensionnelle, presque holographique des fondements primordiaux de l'esprit humain.
@vladimirHorowitz
Pour pouvoir produire de nombreuses variétés de son, c'est maintenant ce que j'appelle la technique, et c'est ce que j'essaie de faire. Je n'adhère à aucune méthode, car je n'y crois tout simplement pas. Je pense que chaque pianiste doit finalement tailler sa propre voie, techniquement et stylistiquement.
@malcolmMuggeridge
Cette vie en nous; Aussi basse, il scintille ou brûle farouchement, est toujours une flamme divine qu'aucun homme n'ose présumer, être ses motivations jamais aussi humaines et éclairées; Supposer le contraire, c'est faire face à un vide de la mort; Soit la vie est toujours et en toutes circonstances sacrée, soit intrinsèquement sans récit; Il est inconcevable que ce soit dans certains cas l'un, et dans certains l'autre.
@lillianSmith
Croire en quelque chose qui ne s'est pas encore prouvé et le souscrire avec nos vies: c'est la seule façon de laisser l'avenir ouvert. L'homme, entouré de faits, ne se permet pas de supposer, pas de flash intuitif, aucune grande hypothèse, aucun risque, est dans une cellule verrouillée. L'ignorance ne peut pas sceller l'esprit et l'imagination plus sûrement.
@michaelPollan
Pour beaucoup de gens, c'est ce qui est le plus offensant à propos de la chasse - à certains, dégoûtants: qu'il encourage ou permet de tuer non seulement de tuer mais de prendre un certain plaisir à tuer. Ce n'est pas comme si le reste d'entre nous ne faisait pas face au meurtre de dizaines de millions d'animaux chaque année. Pourtant, pour une raison quelconque, nous nous sentons plus à l'aise avec le meurtre mécanique pratiqué, hors de vue et sans émotion par l'agriculture industrielle.
@isaacYeffet
Ils peuvent discuter de ce qu'ils veulent. Le problème est que lorsque vous interviewez chaque passager, pendant les entretiens que vous recherchez - vous profil - vous faites du profilage, pour trouver les suspects et les mettre du reste des passagers.
@alecSoth
C'est le même problème que j'ai avec la photographie numérique. Le potentiel est toujours remarquable. Mais le médium ne s'installe jamais. Chaque année, il y a un meilleur appareil photo à acheter et de nouveaux logiciels à télécharger. L'utilisateur n'a jamais le temps de devenir à l'aise avec l'outil. Par conséquent, trop de travail ne concerne que la technologie. Les modes HDR et QTVR sont de bons exemples. Au lieu de se concentrer sur le sujet, les utilisateurs sont obsédés par la conversion brute, les plug-ins Photoshop, et ainsi de suite. Pour un bon travail pour développer, la technologie doit devenir aussi stable et fonctionnelle qu'une machine à écrire.
@julianHuxley
Cette terre est l'un des rares endroits du cosmos où l'esprit a fleuri. L'homme est un produit de près de trois milliards d'années d'évolution, chez lesquels le processus évolutif est enfin devenu conscient de lui-même et de ses possibilités. Qu'il aime ou non, il est responsable de toute l'évolution de notre planète.
@immanuelKant
Cela ne peut jamais devenir populaire et, en effet, n'a pas l'occasion de l'être; Pour les arguments fins en faveur des vérités utiles, fait tout aussi peu d'impression que les objections tout aussi subtiles apportées contre ces vérités. D'un autre côté, puisque les deux se forcent inévitablement à chaque homme qui monte à la hauteur de la spéculation, il devient le devoir manifeste des écoles de participer à une enquête approfondie sur les droits de la raison spéculative, et donc d'empêcher le scandale qui métaphysique Les controverses sont sûres, tôt ou tard, pour provoquer même les masses.
@paulPolman
Pour atteindre la stabilité des politiques et la certitude, nous devons établir un prix significatif sur le carbone et réduire les milliards de dollars dépensés chaque année en subventions à combustible fossile, ainsi que des outils et des règles financières bien structurés.
@donaldEWilliamsJr
Cet homme, bien qu'il n'ait pas réellement commis le crime attribué à lui, est néanmoins moralement coupable, car il est l'ennemi de nos institutions existantes
@michaelChekhov
Ce désir de connaissance rend le vrai artiste courageux. Il n'adhère jamais à la première image qui lui apparaît, car il sait que ce n'est pas nécessairement le plus riche et le plus correct. Il sacrifie une images pour une autre plus intense et expressive, et il le fait à plusieurs reprises jusqu'à ce que de nouvelles visions inconnues le frappent avec leur sort révélateur.
@georgeSantayana
Se battre est un instinct radical; Si les hommes n'ont rien d'autre à se battre, ils se battront sur des mots, des fantaisies ou des femmes, ou ils se battront parce qu'ils ne l'aiment pas, ou parce qu'ils ont rencontré la marche dans des directions opposées.
@donaldTrump
Cette administration [Barack Obama] a échoué aux centres-villes américains. N'oubliez pas qu'il a échoué au centre des centres américains. Cela leur a échoué sur l'éducation. Cela leur a échoué dans les emplois. Cela leur a échoué sur le crime. Cela leur a échoué dans tous les sens et à chaque niveau. Lorsque je suis président, je travaillerai pour m'assurer que tous nos enfants sont traités de manière égale et protégée également.
@williamShakespeare
Ce bon cadre, la Terre, me semble un promontoire stérile, cette plus excellente verrière, l'air, regardez-vous, ce courageux firmament o'erhanging, ce toit majestueux s'inquiète de feu doré, pourquoi, il ne me semble autre Une congrégation de vapeurs nauséabondes et pestilents. Quel travail est un homme! Comme c'est noble en raison! Comment infini dans les professeurs! sous forme et déplacer comme express et admirable! En action comment comme un ange! en appréhension à quel point un dieu! La beauté du monde! Le parangon des animaux! Et pourtant, pour moi, quelle est cette quintessence de la poussière?
@elifSafak
Nous sommes nés dans une certaine famille, nation, classe. Mais si nous n'avons aucun lien avec les mondes au-delà de celui que nous tenons pour acquis, alors nous courons aussi le risque de sécher à l'intérieur. Notre imagination pourrait rétrécir; Nos cœurs pourraient diminuer, et notre humanité pourrait se fléchir si nous restons trop longtemps à l'intérieur de nos cocons culturels. Nos amis, voisins, collègues, famille - si toutes les personnes de notre cercle intérieur nous ressemblent, cela signifie que nous sommes entourés de notre image miroir.