splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est vain pour le lâche de fuir; La mort suit près de derrière; Ce n'est qu'en le défiant que la courageuse s'échappe.

montage citation Il est vain pour le lâche de fuir; La mort suit près de derrière; Ce n'est qu'en le défiant que la courageuse s'échappe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est vain pour le lâche de fuir; La mort suit près de derrière; Ce n'est qu'en le défiant que la courageuse s'échappe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est vain pour le lâche de fuir; La mort suit près de derrière; Ce n'est qu'en le défiant que la courageuse s'échappe.

  • 35

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il est vain pour le lâche de fuir; La mort suit près de derrière; Ce n'est qu'en le défiant que la courageuse s'échappe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est vain pour le lâche de fuir; La mort suit près de derrière; Ce n'est qu'en le défiant que la courageuse s'échappe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur William Golding de la citation Beethoven pour écouter; Liszt, Chopin et Beethoven pour jouer ainsi que Bach et Prokofiev et ainsi de suite. Si je continuais, cette liste en spirale. C'est aussi large que la littérature; En fait, c'est probablement plus large.

    William Golding

    @williamGolding

    Beethoven pour écouter; Liszt, Chopin et Beethoven pour jouer ainsi que Bach et Prokofiev et ainsi de suite. Si je continuais, cette liste en spirale. C'est aussi large que la littérature; En fait, c'est probablement plus large.

    en cours de vérification

    G

    Gregory David Roberts

    @gregoryDavidRoberts

    Au début, lorsque nous aimons vraiment quelqu'un, notre plus grande crainte est que le bien-aimé cesse de nous aimer. Ce que nous devrions craindre et redouter, bien sûr, c'est que nous n'arrêterons pas de les aimer, même après qu'ils soient morts et partis.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Grant de la citation À un certain niveau, il est toujours difficile pour moi d'admettre que mon père est mort. Je peux en parler et autour de lui, mais ces deux mots. 'Il est mort.' Qu'est-ce que cela peut signifier? Que je n'entendrai plus sa voix?

    Jennifer Grant

    @jenniferGrant

    À un certain niveau, il est toujours difficile pour moi d'admettre que mon père est mort. Je peux en parler et autour de lui, mais ces deux mots. 'Il est mort.' Qu'est-ce que cela peut signifier? Que je n'entendrai plus sa voix?

    en cours de vérification

    W

    William J. Brennan

    @williamJBrennan

    Au fond, la bataille a été menée pour des raisons morales. Le pays a débattu de la question de savoir si une société pour laquelle la dignité de l'individu est la valeur suprême peut, sans une incohérence fondamentale, suivre la pratique de mettre délibérément l'un de ses membres à mort.

    en cours de vérification

    auteur Heidi Klum de la citation À cause de mon travail, j'ai appris à être confiant un peu plus tôt que la plupart. Les gens vous séparent lorsque vous êtes dans les yeux du public - vous portez les mauvaises chaussures ou que vous avez un vernis à ongles laid ou si vous vous demandez si vous avez fait vos seins - vous devez donc être une personne forte tout de suite.

    Heidi Klum

    @heidiKlum

    À cause de mon travail, j'ai appris à être confiant un peu plus tôt que la plupart. Les gens vous séparent lorsque vous êtes dans les yeux du public - vous portez les mauvaises chaussures ou que vous avez un vernis à ongles laid ou si vous vous demandez si vous avez fait vos seins - vous devez donc être une personne forte tout de suite.

    en cours de vérification

    L

    Leo Ryan

    @leoRyan

    Qu'il soit promulgué par le Sénat et la Chambre des représentants des États-Unis d'Amérique au Congrès réunis, que (a) le président des États-Unis est autorisé à présenter, au nom du Congrès, une médaille d'or de la conception appropriée à la famille de feu l'honorable Leo J. Ryan en reconnaissance de son service distingué en tant que membre du Congrès et le fait de sa mort prématurée par l'assassinat tout en remplissant ses responsabilités en tant que membre de la Chambre des représentants des États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Elliott Abrams de la citation Être un leader arabe a ses récompenses: la suite de la Waldorf-Astoria lors de l'Assemblée générale des Nations Unies, voyagez dans votre propre avion, beaucoup d'argent, même la sécurité de l'emploi - que ce soit les rois, les cheiks ou les présidents, avec ou sans élection, la plupart servent pour la vie.

    Elliott Abrams

    @elliottAbrams

    Être un leader arabe a ses récompenses: la suite de la Waldorf-Astoria lors de l'Assemblée générale des Nations Unies, voyagez dans votre propre avion, beaucoup d'argent, même la sécurité de l'emploi - que ce soit les rois, les cheiks ou les présidents, avec ou sans élection, la plupart servent pour la vie.

    en cours de vérification

    K

    Ken Dryden

    @kenDryden

    Parce que les exigences du gardien sont principalement mentales, cela signifie que pour un gardien de but, le plus grand ennemi est lui-même. Pas une rondelle, pas un adversaire, pas une bizarrerie de taille ou de style. Le stress et l'anxiété qu'il ressent quand il joue, la peur d'échouer, la peur d'être gêné, la peur d'être blessé physiquement, tous les symptômes de sa position, dans un flux et un flux constants, mais ne disparaissant jamais. Le gardien de but réussi comprend ces névroses, les accepter et les mettre sous contrôle. Le gardien infructueux est distrait par eux, son esprit en nœuds. Son corps suit rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Ce n'est que lorsqu'il est pris dans le tournant rapide et soudain de la mort, que les mortels réalisent les dangers silencieux, subtils et toujours présents de la vie.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Ce n'est que lorsqu'il est pris dans le tournant rapide et soudain de la mort, que les mortels réalisent les dangers silencieux, subtils et toujours présents de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation Derrière leurs yeux, l'espoir était écœurant et dans beaucoup, mort. Ils vivaient d'un événement à l'autre avec une terreur subtile de l'écart entre, remplissant leur vie de distractions pour éviter le vide où la curiosité aurait dû être.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    Derrière leurs yeux, l'espoir était écœurant et dans beaucoup, mort. Ils vivaient d'un événement à l'autre avec une terreur subtile de l'écart entre, remplissant leur vie de distractions pour éviter le vide où la curiosité aurait dû être.

    en cours de vérification

    auteur Muhammad Ali de la citation Les Noirs nous avons appris que nous ne serons jamais libres, jusqu'à ce que certains devront mourir, certains devront abandonner la richesse, leurs proches et leur santé, donc ce que je fais est pour moi et pour La justice pour les Noirs, Runnin 'tuera tout, cela fera de moi un lâche.

    Muhammad Ali

    @muhammadAli

    Les Noirs nous avons appris que nous ne serons jamais libres, jusqu'à ce que certains devront mourir, certains devront abandonner la richesse, leurs proches et leur santé, donc ce que je fais est pour moi et pour La justice pour les Noirs, Runnin 'tuera tout, cela fera de moi un lâche.

    en cours de vérification

    D

    Dale Peck

    @dalePeck

    Parce que les homosexuels étaient tellement plus visibles, la violence contre les gays était plus courante et rapportée. Mais ils étaient définitivement liés les uns aux autres. À la suite du sida, les homosexuels avaient l'impression de devoir s'organiser, de devenir beaucoup plus actifs et visibles. Le SIDA a favorisé un mouvement des droits des homosexuels qui a rendu les homosexuels plus puissants et plus vulnérables à la fois.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scott

    @michaelScott

    Les livres ne sont que des mots morts sur papier et ce sont les lecteurs qui font vivre les histoires. Auparavant, les écrivains ont écrit un livre et l'ont envoyé dans le monde. Quelques mois après la publication, des lettres de lecteurs pourraient arriver. Et, en laissant de côté les critiques professionnelles, c'est vraiment les opinions du lecteur dont l'écrivain a besoin. Ils votent pour un livre - et un écrivain - avec leur argent durement gagné chaque fois qu'ils entrent dans une librairie (ou en ligne - c'est mon âge!) Et achètent un livre.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Tant que vous avez la vie et le souffle, croyez. Croyez pour ceux qui ne le peuvent pas. Croyez même si vous avez cessé de croire. Croyez pour le bien des morts, pour l'amour, pour garder votre cœur battre, croyez. N'abandonnez jamais, ne désespérez jamais, que aucun mystère ne vous confond dans la conclusion que le mystère ne peut pas être le vôtre.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Tant que vous avez la vie et le souffle, croyez. Croyez pour ceux qui ne le peuvent pas. Croyez même si vous avez cessé de croire. Croyez pour le bien des morts, pour l'amour, pour garder votre cœur battre, croyez. N'abandonnez jamais, ne désespérez jamais, que aucun mystère ne vous confond dans la conclusion que le mystère ne peut pas être le vôtre.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Dieu n'est pas un dieu de la tristesse, de la mort, etc., mais le diable l'est. Christ est un dieu de la joie, et donc les Écritures disent souvent que nous devons nous réjouir ... un chrétien doit et doit être une personne gai.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Dieu n'est pas un dieu de la tristesse, de la mort, etc., mais le diable l'est. Christ est un dieu de la joie, et donc les Écritures disent souvent que nous devons nous réjouir ... un chrétien doit et doit être une personne gai.

    en cours de vérification

    P

    Phil Robertson

    @philRobertson

    Fondamentalement, je ne m'éloigne jamais trop loin de la mort, de l'enfouissement et de la résurrection de Jésus, car c'est de première importance. Et je m'assure que c'est d'une première importance pour quiconque à qui je parle. Tout se résume à cela, vraiment, lorsque vous y arrivez. Ce n'est donc pas complexe. Jésus a supprimé nos péchés et garantit que nous pouvons être ressuscités des morts.

    en cours de vérification

    E

    Emma Walton Hamilton

    @emmaWaltonHamilton

    À une époque où il y a tellement de tension dans le monde - entre les cultures et les nations, et ainsi de suite - il n'y a rien qui ne nivele plus le terrain de jeu que les arts.

    en cours de vérification

    auteur H. R. McMaster de la citation Parce que la guerre est une compétition impliquant la vie et la mort, et dans laquelle la sécurité nationale et les intérêts vitaux sont en jeu, établir un objectif autre que la victoire est non seulement contre-productif, mais aussi irresponsable et inutile. Dans certaines circonstances, c'est aussi contraire à l'éthique.

    H. R. McMaster

    @hRMcmaster

    Parce que la guerre est une compétition impliquant la vie et la mort, et dans laquelle la sécurité nationale et les intérêts vitaux sont en jeu, établir un objectif autre que la victoire est non seulement contre-productif, mais aussi irresponsable et inutile. Dans certaines circonstances, c'est aussi contraire à l'éthique.

    en cours de vérification

    auteur Irvin D. Yalom de la citation Alors que nous atteignons la crête de la vie et regardons le chemin devant nous, nous appréhenons que le chemin ne monte plus, mais les pentes vers le bas vers le déclin et la diminution. À partir de ce moment-là, les préoccupations concernant la mort ne sont jamais loin de l'esprit.

    Irvin D. Yalom

    @irvinDYalom

    Alors que nous atteignons la crête de la vie et regardons le chemin devant nous, nous appréhenons que le chemin ne monte plus, mais les pentes vers le bas vers le déclin et la diminution. À partir de ce moment-là, les préoccupations concernant la mort ne sont jamais loin de l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation La conscience de la mort est le fondement même de tout le chemin. Jusqu'à ce que vous ayez développé cette conscience, toutes les autres pratiques sont obstruées.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    La conscience de la mort est le fondement même de tout le chemin. Jusqu'à ce que vous ayez développé cette conscience, toutes les autres pratiques sont obstruées.

    en cours de vérification

    R

    Ronda Rousey

    @rondaRousey

    À la maison, je regarde des combats et des documentaires - c'est tout. S'il ne s'agit pas de la naissance et de la mort d'étoiles, de «planète gelée» ou de quelqu'un qui se fait frapper au visage, je ne le regarde probablement pas.

    en cours de vérification

    K

    Ken Dryden

    @kenDryden

    Parce que les exigences du gardien sont principalement mentales, cela signifie que pour un gardien de but, le plus grand ennemi est lui-même. Pas une rondelle, pas un adversaire, pas une bizarrerie de taille ou de style. Le stress et l'anxiété qu'il ressent quand il joue, la peur d'échouer, la peur d'être gêné, la peur d'être blessé physiquement, tous les symptômes de sa position, dans un flux et un flux constants, mais ne disparaissant jamais. Le gardien de but réussi comprend ces névroses, les accepter et les mettre sous contrôle. Le gardien infructueux est distrait par eux, son esprit en nœuds. Son corps suit rapidement.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation Parce que qui peut décrire ce look qui déclenche la mémoire des proches? Qui peut anticiper le froncement de sourcils, le sourire ou le serrure de cheveux déplacée qui envoie un signal rapide et indéniable du passé? Qui peut jamais estimer le pouvoir d'association, qui est toujours le plus fort dans les moments d'amour et dans les souvenirs de la mort?

    John Irving

    @johnIrving

    Parce que qui peut décrire ce look qui déclenche la mémoire des proches? Qui peut anticiper le froncement de sourcils, le sourire ou le serrure de cheveux déplacée qui envoie un signal rapide et indéniable du passé? Qui peut jamais estimer le pouvoir d'association, qui est toujours le plus fort dans les moments d'amour et dans les souvenirs de la mort?

    en cours de vérification

    auteur Angie Thomas de la citation Au moment où j'étais à l'université, Oscar Grant venait de perdre la vie à Oakland, en Californie. Il était un jeune homme noir non armé qui avait un dossier. Et au moment où sa mort faisait la une des journaux, plus de gens parlaient de ce qu'il avait fait dans son passé que du fait qu'il a injustement perdu la vie.

    Angie Thomas

    @angieThomas

    Au moment où j'étais à l'université, Oscar Grant venait de perdre la vie à Oakland, en Californie. Il était un jeune homme noir non armé qui avait un dossier. Et au moment où sa mort faisait la une des journaux, plus de gens parlaient de ce qu'il avait fait dans son passé que du fait qu'il a injustement perdu la vie.

    en cours de vérification

    S

    S. Truett Cathy

    @sTruettCathy

    Enfant, je ne me souviens pas avoir rien avec qui jouer, sauf une dent lâche. Et ce n'était pas le mien. C'était celle de mon frère.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Parce que j'ai prêté serment pour aider les gens. Pour les protéger de la ligue et de tout gouvernement corrompu. (Devyn) Ouais, et je connais les gens mieux que de croire que même pour un instant. L'altruisme est mort. Les gens utilisent et ils prennent jusqu'à ce que vous ne soyez rien d'autre qu'un cadavre saignant sur le sol à leurs pieds. (Alix)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Parce que j'ai prêté serment pour aider les gens. Pour les protéger de la ligue et de tout gouvernement corrompu. (Devyn) Ouais, et je connais les gens mieux que de croire que même pour un instant. L'altruisme est mort. Les gens utilisent et ils prennent jusqu'à ce que vous ne soyez rien d'autre qu'un cadavre saignant sur le sol à leurs pieds. (Alix)

    en cours de vérification

    L

    Leslie Jones

    @leslieJones

    À l'époque où j'ai joué, le basket-ball était tout au sujet des fondamentaux, de la bousculade, de ces balles lâches, de tous ces rebonds sous le panier. Cela équivaut à 12, 14, 16 points. Vous pouvez perdre un jeu avec autant. C'est différent de regarder le basket-ball maintenant. Les gens ne jouent pas de la même manière. Peu importe que vous marquiez, si vous ne pouvez pas empêcher l'autre équipe de marquer. Notre entraîneur avait l'habitude de nous botter le cul si nous ne l'avons pas fait. On m'a dit que si vous voyiez plus de l'autre couleur d'équipe sous le panier que votre propre couleur d'équipe, vous ne faites pas votre travail. Tout le monde devrait être sous le tableau, essayant d'obtenir cette balle.

    en cours de vérification

    C

    Crazy Horse

    @crazyHorse

    À ma mort, peignez mon corps avec de la peinture rouge et la plongez dans de l'eau douce pour être redoutée à la vie, sinon mes os seront transformés en pierre et mes articulations en silex dans ma tombe, mais mon esprit s'élèvera

    en cours de vérification

    D

    Dale Peck

    @dalePeck

    Parce que les homosexuels étaient tellement plus visibles, la violence contre les gays était plus courante et rapportée. Mais ils étaient définitivement liés les uns aux autres. À la suite du sida, les homosexuels avaient l'impression de devoir s'organiser, de devenir beaucoup plus actifs et visibles. Le SIDA a favorisé un mouvement des droits des homosexuels qui a rendu les homosexuels plus puissants et plus vulnérables à la fois.

    en cours de vérification

    S

    Sam Lipsyte

    @samLipsyte

    Atticus Lish est un véritable original et c'est un livre formidable, implacable, émouvant, écrit en prose d'une merveilleuse intégrité. Maintenant que l'Amérique et le roman sont morts, j'espère que nous pourrons avoir plus de grands romans américains aussi vivants que celui-ci.

    en cours de vérification