splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une chose prend fin, une autre chose commence et c'est la même qui continue, autrement.

montage citation Une chose prend fin, une autre chose commence et c'est la même qui continue, autrement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une chose prend fin, une autre chose commence et c'est la même qui continue, autrement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une chose prend fin, une autre chose commence et c'est la même qui continue, autrement.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une chose prend fin, une autre chose commence et c'est la même qui continue, autrement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une chose prend fin, une autre chose commence et c'est la même qui continue, autrement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joseph Brodsky de la citation Une langue est une chose plus ancienne et plus inévitable que n'importe quel État.

    Joseph Brodsky

    @josephBrodsky

    Une langue est une chose plus ancienne et plus inévitable que n'importe quel État.

    en cours de vérification

    P

    Penn Jillette

    @pennJillette

    Un moine célèbre a dit un jour, je ne sais pas toujours quelle est la bonne chose à faire, mon Seigneur, mais je pense que le fait que je veuille vous plaire vous plaît.

    en cours de vérification

    auteur Warren Buffett de la citation [Les gens] ont vu le marché du crédit se bloquer. Ils s'inquiètent des fonds du marché monétaire, même si la dernière proposition du gouvernement devrait s'en occuper. Ils ont vu huit pour cent des dépôts bancaires aux États-Unis être déplacés très habilement, je dirais, au cours des deux dernières semaines, d'institutions qu'ils pensaient bien il y a quelques mois vers d'autres institutions. Ils n'ont pas tort de s'inquiéter.

    Warren Buffett

    @warrenBuffett

    [Les gens] ont vu le marché du crédit se bloquer. Ils s'inquiètent des fonds du marché monétaire, même si la dernière proposition du gouvernement devrait s'en occuper. Ils ont vu huit pour cent des dépôts bancaires aux États-Unis être déplacés très habilement, je dirais, au cours des deux dernières semaines, d'institutions qu'ils pensaient bien il y a quelques mois vers d'autres institutions. Ils n'ont pas tort de s'inquiéter.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    . . . le nombre de prières que nous disons peut contribuer à notre bonheur, mais le nombre de prières auxquelles nous répondons peut être d'une plus grande importance. Ouvrons les yeux et voyons les cœurs lourds, remarquons la solitude et le désespoir ; ressentons les prières silencieuses des autres autour de nous; et soyons un instrument entre les mains du Seigneur pour répondre à ces prières.

    en cours de vérification

    I

    Ignace Bryanchaninov

    @ignaceBryanchaninov

    « En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous demandez quelque chose au Père en mon nom, il vous le donnera. Jusqu'à présent, vous n'avez rien demandé en Mon Nom. demandez et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite » (Jn 16, 23). Quel merveilleux cadeau ! C'est une garantie de bénédictions sans fin et infinies ! Il est sorti des lèvres du Dieu illimité, revêtu d'une humanité limitée et appelé du nom humain de Sauveur. Le nom par sa forme extérieure est limité, mais il représente un objet illimité, Dieu, auquel il emprunte une valeur infinie, divine, la puissance et les propriétés de Dieu.

    en cours de vérification

    J

    Jean de la Bruyere

    @theAuthorJeanDeLaBruyere

    Un homme sursaute tout d'un coup, prend la plume, l'encre et le papier, et sans jamais y avoir pensé auparavant, décide en lui-même qu'il va écrire un livre ; il n'a aucun talent pour l'écriture, mais il veut cinquante guinées.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation ... penser à partir de la fin me fait me comporter comme si tout ce que j'aimerais créer était déjà là. Mon credo est : Imaginez-vous être et je serai, et c'est une image que je garde avec moi en tout temps.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    ... penser à partir de la fin me fait me comporter comme si tout ce que j'aimerais créer était déjà là. Mon credo est : Imaginez-vous être et je serai, et c'est une image que je garde avec moi en tout temps.

    en cours de vérification

    auteur Leonard Bernstein de la citation Ce serait bien d'entendre quelqu'un siffler accidentellement quelque chose, quelque part, une seule fois.

    Leonard Bernstein

    @leonardBernstein

    Ce serait bien d'entendre quelqu'un siffler accidentellement quelque chose, quelque part, une seule fois.

    en cours de vérification

    M

    Marion Zimmer Bradley

    @marionZimmerBradley

    Je sais tout sur les fins. Ce sont les débuts qui m'échappent.

    en cours de vérification

    A

    Ambrose

    @ambrose

    ... le Seigneur Jésus a dit : 'Sortez à ceux qui sont dans les liens, et à ceux qui sont en prison, sortez' (Esaïe 49:9) ; ainsi vos péchés sont pardonnés. Tous sont donc pardonnés, et il n'y a personne qu'il n'ait délié. Car ainsi il est écrit qu'Il a pardonné 'toutes les transgressions, supprimant l'écriture de l'ordonnance qui était contre nous' (Col. 2:13-14). Pourquoi, alors, tenons-nous les liens des autres, tandis que nous jouissons de notre propre rémission ? Lui, qui a tout pardonné, a exigé de tout ce que chacun se souvient s'être pardonné à lui-même, qu'il pardonne aussi aux autres.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Un homme n'a pas besoin d'être un sorcier pour distinguer le vrai du faux, pas s'il a des yeux. Il suffit d'apprendre à lire un visage. Regardez les yeux. La bouche. Les muscles ici, aux coins de la mâchoire, et ici, là où le cou rejoint les épaules." Il la toucha légèrement avec deux doigts. "Certains menteurs clignent des yeux. Certains regardent. Certains détournent le regard. Certains se lèchent les lèvres. Beaucoup se taisent juste avant de dire un mensonge, comme pour cacher leur tromperie. D'autres signes peuvent être plus subtils, mais ils sont toujours là. Un faux sourire et un vrai peuvent se ressembler, mais ils sont aussi différents que le crépuscule de l'aube.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Un homme n'a pas besoin d'être un sorcier pour distinguer le vrai du faux, pas s'il a des yeux. Il suffit d'apprendre à lire un visage. Regardez les yeux. La bouche. Les muscles ici, aux coins de la mâchoire, et ici, là où le cou rejoint les épaules." Il la toucha légèrement avec deux doigts. "Certains menteurs clignent des yeux. Certains regardent. Certains détournent le regard. Certains se lèchent les lèvres. Beaucoup se taisent juste avant de dire un mensonge, comme pour cacher leur tromperie. D'autres signes peuvent être plus subtils, mais ils sont toujours là. Un faux sourire et un vrai peuvent se ressembler, mais ils sont aussi différents que le crépuscule de l'aube.

    en cours de vérification

    auteur François Hollande de la citation L'Europe a besoin d'un moteur et le moteur franco-allemand a fourni que lorsque les deux nations ont convergé des sujets importants pendant les périodes critiques. Mais ce partenariat ne devrait pas être une direction des autres membres de l'UE.

    François Hollande

    @francoisHollande

    L'Europe a besoin d'un moteur et le moteur franco-allemand a fourni que lorsque les deux nations ont convergé des sujets importants pendant les périodes critiques. Mais ce partenariat ne devrait pas être une direction des autres membres de l'UE.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation .. puis quand le mal s'en va, la colère prend sa place; quand la colère s'épuise, la solitude prend le relais. c'est un cercle sans fin d'émotions; chaque émotion perdue étant remplacée par une autre.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    .. puis quand le mal s'en va, la colère prend sa place; quand la colère s'épuise, la solitude prend le relais. c'est un cercle sans fin d'émotions; chaque émotion perdue étant remplacée par une autre.

    en cours de vérification

    A

    Abhimanyu Singh

    @abhimanyuSingh

    10 Endradhukulla' est un thriller et les personnages sont tous en cavale. Le film voyage du sud de l'Inde en passant par le nord, jusqu'aux montagnes où se produit l'apogée. Le mien est un autre type de personnage; il est très suave et élégant et ce n'est que plus tard qu'on découvre qu'il n'est pas ce à quoi il ressemble.

    en cours de vérification

    auteur Hjalmar Branting de la citation Au total, la Société des Nations n'est pas inévitablement vouée, comme certains le prétendent de temps à autre, à dégénérer en un appendice impuissant d'une, puis d'une autre des grandes puissances concurrentes.

    Hjalmar Branting

    @hjalmarBranting

    Au total, la Société des Nations n'est pas inévitablement vouée, comme certains le prétendent de temps à autre, à dégénérer en un appendice impuissant d'une, puis d'une autre des grandes puissances concurrentes.

    en cours de vérification

    M

    Martyn Lloyd-Jones

    @martynLloydJones

    Un homme qui s'imagine que parce qu'il a la tête pleine de connaissances qu'il est suffisant pour ces choses, il vaut mieux recommencer à apprendre. 'Qui est suffisant pour ces choses?' Que fais-tu? Vous ne communiquez pas simplement des informations, vous traitez avec des âmes, vous traitez avec des pèlerins sur le chemin de l'éternité, vous traitez non seulement avec des questions de vie et de mort dans ce monde, mais avec un destin éternel.

    en cours de vérification

    auteur Gary Hamel de la citation **Les nouveaux concepts d'affaires sont toujours, toujours le produit d'une prévoyance chanceuse.** C'est vrai - la perspicacité essentielle ne sort pas d'un processus de planification dirigiste ; il s'agit d'un cocktail de hasard, de désir, de curiosité, d'ambition et de besoin. Mais en fin de compte, il doit y avoir un certain degré de prévoyance - une idée de l'endroit où se trouvent les nouvelles richesses. Ainsi, l'innovation radicale est toujours une part de hasard et une part de vision lucide. [première ligne en gras par l'auteur] [2002] p.23

    Gary Hamel

    @garyHamel

    **Les nouveaux concepts d'affaires sont toujours, toujours le produit d'une prévoyance chanceuse.** C'est vrai - la perspicacité essentielle ne sort pas d'un processus de planification dirigiste ; il s'agit d'un cocktail de hasard, de désir, de curiosité, d'ambition et de besoin. Mais en fin de compte, il doit y avoir un certain degré de prévoyance - une idée de l'endroit où se trouvent les nouvelles richesses. Ainsi, l'innovation radicale est toujours une part de hasard et une part de vision lucide. [première ligne en gras par l'auteur] [2002] p.23

    en cours de vérification

    auteur Ben Aaronovitch de la citation ... ne me demandez pas pourquoi je sais à quoi ressemble une veste de smoking édouardienne : disons simplement que cela a quelque chose à voir avec Doctor Who et restons-en là.

    Ben Aaronovitch

    @benAaronovitch

    ... ne me demandez pas pourquoi je sais à quoi ressemble une veste de smoking édouardienne : disons simplement que cela a quelque chose à voir avec Doctor Who et restons-en là.

    en cours de vérification

    A

    A.S. Roi

    @asRoi

    "Vous feriez un joli couple tous les deux", dit-elle en passant avec un plateau de pâte plein dans les bras. Je ne sais pas pourquoi elle le dit. On ne fait rien d'autre que plier des cartons avec les autres chauffeurs et raconter des blagues cochonnes. Mais on le ferait. On formerait un joli couple.

    en cours de vérification

    auteur David Jason de la citation "House Of Cards" avec Kevin Spacey - J'adore la façon dont il dépeint les humains au pouvoir comme nous autres - mais en pire.

    David Jason

    @davidJason

    "House Of Cards" avec Kevin Spacey - J'adore la façon dont il dépeint les humains au pouvoir comme nous autres - mais en pire.

    en cours de vérification

    auteur Zygmunt Bauman de la citation La "communauté" est devenue un groupe de discussion : vous allumez tant que votre plaisir dure, puis appuyez sur un autre bouton et éteignez. Très facile d'entrer et de sortir, de rejoindre et de partir.

    Zygmunt Bauman

    @zygmuntBauman

    La "communauté" est devenue un groupe de discussion : vous allumez tant que votre plaisir dure, puis appuyez sur un autre bouton et éteignez. Très facile d'entrer et de sortir, de rejoindre et de partir.

    en cours de vérification

    auteur Kaley Cuoco de la citation "Big Bang" est incroyable ; Je suis béni, mais ce n'est pas la seule chose dans ma vie.

    Kaley Cuoco

    @kaleyCuoco

    "Big Bang" est incroyable ; Je suis béni, mais ce n'est pas la seule chose dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur David Brainerd de la citation Tout mon désir était la conversion des païens... Je déclare, maintenant que je meurs, je n'aurais pas passé ma vie autrement pour le monde entier.

    David Brainerd

    @davidBrainerd

    Tout mon désir était la conversion des païens... Je déclare, maintenant que je meurs, je n'aurais pas passé ma vie autrement pour le monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Hjalmar Branting de la citation Au total, la Société des Nations n'est pas inévitablement vouée, comme certains le prétendent de temps à autre, à dégénérer en un appendice impuissant d'une, puis d'une autre des grandes puissances concurrentes.

    Hjalmar Branting

    @hjalmarBranting

    Au total, la Société des Nations n'est pas inévitablement vouée, comme certains le prétendent de temps à autre, à dégénérer en un appendice impuissant d'une, puis d'une autre des grandes puissances concurrentes.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Un homme de kung-fu vit sans être dépendant des opinions des autres, et un maître, contrairement au débutant, se tient en réserve. Il est calme et sans prétention, sans désir de se montrer.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Un homme de kung-fu vit sans être dépendant des opinions des autres, et un maître, contrairement au débutant, se tient en réserve. Il est calme et sans prétention, sans désir de se montrer.

    en cours de vérification

    auteur Marlon Brando de la citation Une personne sensible reçoit cinquante impressions là où quelqu'un d'autre n'en aura que sept. Les personnes sensibles sont si vulnérables ; ils sont si facilement brutalisés et blessés simplement parce qu'ils sont sensibles. Plus vous êtes sensible, plus vous êtes certain d'être brutalisé, de développer des croûtes. L'analyse aide. Ça m'a aidé. Mais tout de même, ces huit, neuf dernières années, j'ai été assez dérangé, un gâchis à peu près.

    Marlon Brando

    @marlonBrando

    Une personne sensible reçoit cinquante impressions là où quelqu'un d'autre n'en aura que sept. Les personnes sensibles sont si vulnérables ; ils sont si facilement brutalisés et blessés simplement parce qu'ils sont sensibles. Plus vous êtes sensible, plus vous êtes certain d'être brutalisé, de développer des croûtes. L'analyse aide. Ça m'a aidé. Mais tout de même, ces huit, neuf dernières années, j'ai été assez dérangé, un gâchis à peu près.

    en cours de vérification

    W

    William Allen White

    @williamAllenWhite

    Un peu d'apprentissage n'est pas une chose dangereuse pour celui qui ne le prend pas pour beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Babel de la citation Même à l'époque - âgés de vingt ans - je me suis dit: mieux vaut avoir faim, aller en prison, être un clochard, que de s'asseoir dans un bureau dix heures par jour. Il n'y a pas de dose particulière dans ce vœu, mais je ne l'ai pas cassé et je ne le ferai pas. La sagesse de mes grands-pères était assis dans ma tête: nous sommes nés pour le plaisir du travail, les combats, l'amour, nous sommes nés pour cela et rien d'autre. (Guy de Maupassant)

    Isaac Babel

    @isaacBabel

    Même à l'époque - âgés de vingt ans - je me suis dit: mieux vaut avoir faim, aller en prison, être un clochard, que de s'asseoir dans un bureau dix heures par jour. Il n'y a pas de dose particulière dans ce vœu, mais je ne l'ai pas cassé et je ne le ferai pas. La sagesse de mes grands-pères était assis dans ma tête: nous sommes nés pour le plaisir du travail, les combats, l'amour, nous sommes nés pour cela et rien d'autre. (Guy de Maupassant)

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation ... nous sacrifions d'autres espèces à la nôtre non pas parce que la nôtre a un privilège métaphysique objectif sur les autres, mais simplement parce qu'elle est la nôtre. Il peut être très naturel d'avoir cette loyauté envers notre propre espèce, mais n'entendons plus parler des naturalistes de la "sentimentalité" des anti-vivisectionnistes. Si la loyauté envers notre propre espèce - la préférence pour l'homme simplement parce que nous sommes des hommes - n'est pas un sentiment, alors qu'est-ce que c'est ?

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    ... nous sacrifions d'autres espèces à la nôtre non pas parce que la nôtre a un privilège métaphysique objectif sur les autres, mais simplement parce qu'elle est la nôtre. Il peut être très naturel d'avoir cette loyauté envers notre propre espèce, mais n'entendons plus parler des naturalistes de la "sentimentalité" des anti-vivisectionnistes. Si la loyauté envers notre propre espèce - la préférence pour l'homme simplement parce que nous sommes des hommes - n'est pas un sentiment, alors qu'est-ce que c'est ?

    en cours de vérification

    H

    Hailey Baldwin

    @haileyBaldwin

    Un jour de triche pour moi, la première chose dont j'ai envie, je vais manger. C'est ma règle. Donc si je me réveille et que je veux des pancakes, je vais manger des pancakes. Si je veux un cheeseburger pour le déjeuner ou le dîner, je vais le manger. Si je veux des frites, je vais manger les frites.

    en cours de vérification