Kelly Rowland
@kellyRowland
Lorsque vous voulez quelque chose de assez mauvais, vous travaillez vos fesses pour cela.
Je ne suis pas un haineux travailliste.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyRowland
Lorsque vous voulez quelque chose de assez mauvais, vous travaillez vos fesses pour cela.
@inaGarten
Quand j'ai commencé à écrire des livres de cuisine, je me souviens avoir pensé à moi-même, qu'est-ce qui me fait penser que je peux écrire un livre de cuisine? Il y a ces grands chefs qui sont vraiment formés. Et, comme je l'ai commencé, j'ai réalisé, en fait, quel est mon manque est vraiment juste, car je peux me connecter - la cuisine est difficile pour moi. Je n'ai jamais travaillé sur ... et c'est pourquoi mes recettes sont vraiment simples, car je veux pouvoir les faire.
@katherineKelly
Quand j'ai quitté «Coronation Street», je me demandais si je pouvais avoir la chance de travailler avec une entreprise aussi merveilleuse de bonnes personnes - et je viens de revenir à nouveau à ce bon groupe.
@josefKoudelka
Quand j'ai commencé à prendre des photos en Tchécoslovaquie, j'ai rencontré ce vieux gentleman, ce vieux photographe, qui m'a dit quelques choses pratiques. L'une des choses qu'il a dites a été: "Josef, un photographe travaille sur le sujet, mais le sujet travaille sur le photographe."
@gregoryColbert
Lorsque j'ai commencé les cendres et la neige en 1992, j'ai décidé d'explorer la relation entre l'homme et les animaux de l'intérieur. En découvrant le langage partagé et la sensibilité poétique de tous les animaux, je travaille à restaurer le terrain d'entente qui existait autrefois lorsque les gens vivaient en harmonie avec les animaux.
@micheleBachmann
Quand j'étais au Minnesota, servant au Sénat de l'État et à Washington, DC, j'ai fait tout ce que je pouvais pour vaincre le plafond et le commerce. Je n'ai pas travaillé pour mettre en œuvre le plafond et le commerce.
@johnCarpenter
Quand je suis entré dans le cinéma, travailler avec des acteurs était la seule chose dans laquelle j'étais vraiment faible. Je ne savais pas quoi dire aux acteurs. Ils m'ont fait peur et m'ont intimidé. Les acteurs avec qui j'ai travaillé qui ont eu beaucoup d'expérience, ou qui j'ai même grandi en regardant enfant, étaient vraiment effrayants. Je me disais: "Qu'est-ce que je vais dire à cette personne?" Mais j'ai mûri. C'est marrant. Je comprends ce que font les acteurs maintenant.
@lindseyBuckingham
Quand je travaille seul, cela peut être comme un tampon avec une toile. Peut-être que vous peignez des bits, et il commence à former sa propre vie et à vous conduire dans une direction. Cela devient un processus intuitif et subconscient.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@ericYuan
En ce qui concerne le travail de chez lui, en ce qui concerne la vidéoconférence, cela doit travailler. Chaque fois que vous voulez rencontrer quelqu'un, la qualité doit être bonne, très fiable. Sinon, vous avez prévu une réunion très importante avec un client - oh mon dieu, si l'audio est saccadé, la vidéo ne fonctionne pas, vous n'allez plus l'essayer.
@anneWaldman
Quand je suis retourné à NY, j'ai eu l'occasion de travailler avec les premières années du projet de poésie qui a été fondée avec de l'argent de l'OEO sous Lyndon Johnson pour travailler avec des jeunes aliénés du Lower East Side. C'était extraordinaire, de pouvoir aider ensuite à créer une culture qui capturerait l'énergie que je ressentais à Berkley.
@lizaJohnson
Quand j'étais vraiment jeune, j'étais réticent à être perçu comme autoritaire, et je pensais que travailler avec un ensemble consistait à générer un consensus tout le temps. Plus tard, j'ai réalisé qu'il était en fait généreux de savoir ce que vous voulez et de dire aux gens ce que vous voulez - acteurs, équipage, tout le monde.
@charlesBradley
Quand je suis allé au studio de Gabriel Roth, je lui ai montré que j'étais bon avec mes mains et j'ai commencé à travailler comme un bricoleur dans son studio. Je lui ai demandé une chance et il m'a donné une chanson pour chanter avec Sharon Jones.
@martineSyms
Quand je travaille sur quelque chose, même quand je ne sais pas exactement où ça va, j'ai une idée de ce que j'aimerais faire. Alors peut-être que faire les choses correctement est de suivre ce sens même lorsque j'arrête de me faire confiance. La justesse est dans le processus, même si elle ne correspond pas à mes plans.
@christaMiller
Quand on m'a demandé d'écrire un article sur ce que c'était que de travailler avec mon mari dans une émission de télévision, j'ai supposé que c'était parce que les gens pensaient que ce serait titiller. C'est un créateur / écrivain / producteur, je suis actrice; Il doit y avoir beaucoup de potins, en combat, peut-être un temps fou sur le plateau, non? En fait, c'est assez docile.
@ryanAdams
Quand je commence à travailler sur un lot de morceaux - comme environ 10 morceaux solides - je sais toujours qu'il y en aura encore 10 à suivre, car pour chaque chanson dans laquelle je investit beaucoup de temps, il y a une autre chanson qui attend derrière elle.
@mikeJudge
Quand j'ai travaillé dans ces bureaux, c'était juste irritant pour moi que quelqu'un soit assis là et a conçu cet endroit, ne pensant jamais que vous marcheriez d'ici à là, et ils s'en fichaient. Le seul gars le conçoit, le donne à l'autre gars, il le regarde; Personne ne pense à toutes les personnes qui doivent le parcourir. Je pense donc que la meilleure façon de montrer ces moments banaux est d'être juste plat et large.
@edAsner
Quand je travaillais mon chemin, il me semblait que seuls les westerns et les «randonneurs de star» ou les films de science-fiction pouvaient se permettre de s'éloigner avec la présentation des problèmes - comme les préjugés et la déségrégation, par exemple - que nous sommes confrontés dans notre vie quotidienne .
@hunterSchafer
Quand je pense à un activiste, je pense à un organisateur communautaire qui travaille tous les jours et directement avec les membres de la communauté et en faisant un travail pour s'occuper et parler pour une communauté d'une manière ou d'une autre.
@sebastiaoSalgado
Lorsque vous travaillez vite, ce que vous mettez dans vos photos, c'est ce que vous avez apporté avec Yoiu - vos propres idées et concepts. Lorsque vous passez plus de temps sur un projet, vous apprenez à comprendre vos sujets. Il arrive un moment où ce n'est pas vous qui prenez les photos. Quelque chose de spécial se produit entre le photographe et les gens qu'il photographie. Il se rend compte qu'ils lui donnent des photos.
@jacobReesMogg
Lorsque Margaret Thatcher était la tête, elle et Michael Heseltine n'étaient guère des âmes sœurs, mais elle n'aurait pas permis à la rivalité personnelle de retirer la chaleur du parti travailliste, dont les propres divisions internes profondes sont enterrées dans d'autres nouvelles maintenant, et elle n'aurait pas permis de tentative de tentative pour avoir un procès de spectacle.
@maxinePeake
Quand j'étais petite, il y avait ce chauffeur de bus incroyablement cool qui travaillait près de nous. Je me souviens avoir pensé que je voudrais être elle quand j'ai grandi.
@jamesLipton
Quand cela a commencé, j'ai écrit cette lettre passionnée aux gens que je connaissais, aux membres du studio, bien sûr, et à d'autres personnes avec lesquelles nous avons travaillé au fil des ans et j'ai dit, viens enseigner à nos étudiants.
@nataliaVodianova
Quand je travaille comme modèle, c'est comme des vacances. Faire un tournage est si léger d'une manière que c'est vraiment une bonne pause pour être une mère ou diriger une organisation caritative et d'autres projets philanthropiques qui me passionnent vraiment.
@spencerPratt
Quand je sais que quelqu'un est un haineux, j'aime jumeler le quartz et la tourmaline noire, parce que j'ai lu que les Amérindiens croient que si vous essayez d'envoyer un sort, cette combinaison vous fait rebondir.
@jessicaWhite
Quand je ne travaille pas, je ne porte pas beaucoup de maquillage. Quand je le fais, j'aime accentuer mes yeux et porter des couleurs naturelles. Je suis également conscient de la bonne façon d'appliquer un correcteur.
@laurynHill
Quand je travaillais et que lorsque je gagnais des sommes d'argent substantielles, j'ai toujours déposé et payé mes impôts. Cela ne s'est arrêté que lorsqu'il était nécessaire de se retirer de la société, afin de garantir la sécurité et le bien-être de moi et de ma famille.
@evanSharp
Quand j'ai commencé à travailler en 2010 sur Pinterest, je me suis vraiment considéré comme comme un travailleur de la construction, métaphoriquement, en construisant comme vous construisant un hangar. Vous mettez la brique sur une brique, puis vous avez terminé.
@melissaMccarthy
Quand j'avais 22 ans, j'ai rencontré un manager janky et elle m'a dit: «Tu ne vas jamais travailler à ce poids. Je pense que j'étais une taille 6 à l'époque. Il y a juste cette chose étrange sur la façon dont nous percevons les femmes dans ce pays. J'adorerais faire partie de la décomposition.
@tomHanks
Quand je travaille, souvent je dois perdre du poids, et je le fais, mais dans ma vie régulière, je ne mangeais pas correctement et je ne faisais pas assez d'exercice. Mais par la nature de mon alimentation et de ce mode de vie - Boom! Le résultat final était une glycémie élevée qui atteint les niveaux où il devient le diabète de type 2. Je partage cela avec un Gajillion d'autres personnes.