T.J. Dillashaw
@tjDillashaw
J'avais l'habitude de penser que Dominick Cruz était vraiment bon.
~Une surprise de la maternité pour moi était le peu de contrôle que j'avais. Je pensais que ce serait une romance heureuse avec moi à la barre, câlinant cette petite créature. Cela a été doux-amer et humiliant de la laisser diriger et de ne pas essayer d'être parfait moi-même. ~
84
syllabes
50
mots
4
phrases
210
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tjDillashaw
J'avais l'habitude de penser que Dominick Cruz était vraiment bon.
@thomasHobbes
Mais toute cette langue est devenue, et augmentée par Adam et sa postérité, a de nouveau été perdue à la tour de Babel, alors que par la main de Dieu, chaque homme était frappé pour sa rébellion, avec l'oubli de son ancienne langue.
@hamiltonJordan
Vous avez mentionné Ross Perot. M. Perot a sauté dans la course à la dernière minute, a eu un problème sur lequel il a couru, le déficit budgétaire, était dans et hors de la course à quelques reprises et a toujours obtenu 20 millions de voix, n'avait pas Internet.
@enricSala
Quand j'étais enfant, Jacques Cousteau était mon héros et la personne qui m'a inspiré à devenir un explorateur sous-marin. J'ai beaucoup d'autres personnes qui m'ont inspiré après lui, mais il est toujours mon héros de tous les temps.
@gretchenCarlson
Je n'étais pas naïf, mais à la fin de mon année Miss America, lorsque deux dirigeants différents m'ont attaqué pendant ce que je pensais être des interviews d'information sur les emplois, j'ai été choqué. Je ne l'ai pas vu venir, et la pire chose à ce sujet était la honte que je ressentais, comme si j'avais fait quelque chose de mal.
@lynseyAddario
J'ai trouvé que la caméra était un compagnon réconfortant. Il a ouvert de nouveaux mondes et m'a donné accès aux moments les plus intimes des gens. J'ai découvert le privilège de voir la vie dans toute sa complexité, le plaisir d'apprendre quelque chose de nouveau chaque jour. Quand j'étais derrière une caméra, c'était le seul endroit au monde que je voulais être.
@paulMccartney
Vous voyez, ma mère était infirmière de district jusqu'à sa mort à l'âge de 14 ans, et nous avions l'habitude de bouger de temps à autre à cause de son travail.
@susannaKearsley
Brantford était le point fixe de mon univers, en grandissant. Les deux ensembles de grands-parents y vivaient, avec divers cousins et oncles et tantes, et peu importe jusqu'où nous étions partis, nous sommes revenus là pour des visites régulières. D'une certaine manière, aucune autre maison n'a jamais été, les maisons de mes grands-parents étaient «à la maison» et la vente de la dernière de ces maisons était difficile.
@plutarque
Cato a demandé aux vieillards de ne pas ajouter la honte de la méchanceté à la vieillesse, qui était accompagnée de nombreux autres maux.
@leonardRavenhill
Jean-Baptiste n'a jamais fait de miracles. Pourtant, il était plus grand que tous les prophètes de l'Ancien Testament.
@josephHertz
Lorsque nous arrivons à la Gémara babylonien, nous avons affaire à ce que la plupart des gens comprennent lorsqu'ils parlent ou écrivent le Talmud. Son lieu de naissance, la Babylonie, a été un centre juif autonome pour une période plus longue que toute autre terre; à savoir, de peu après 586 avant l'ère chrétienne à l'an 1040 après l'ère chrétienne - 1626 ans.
@morrissey
En tant que très jeune enfant, j'ai trouvé le bruit enregistré et le chanteur solitaire sous les projecteurs si dramatique et si courageux... marchant sur la planche... volontairement... C'était couler ou nager. L'idée même de se tenir là, seul, je l'ai trouvée belle.
@grecNicolas
Vous faites le film à travers la cinématographie - cela semble une idée assez simple, mais c'était comme une énorme révélation pour moi.
@markShields
La biographie de John Kerry était au cœur de sa campagne.
@jillLepore
Bizarrement, il y a eu beaucoup de critiques du conservatisme, mais très peu de critiques de l'innovation. En tant que culture, nous sommes profondément paranoïaques à propos de la politique, mais nous regardons l'innovation avec une adulation ravie.
@jimJarmusch
Avant d'épouser mon père, ma mère était critique de cinéma pour The Akron Beacon Journal - un petit journal.
@kristenStewart
Ma mère a trouvé une lettre, cependant, que je lui ai écrit quand j'avais 8 ans et c'était une lettre où j'ai demandé si elle pouvait m'emmener à l'orphelinat parce que j'aimerais adopter un petit bébé.
@tavisSmiley
Nous vous donnons les faits. Je vous ai dit que l'information était le pouvoir - la connaissance est le pouvoir. Nous ne pouvons pas être dans une bataille idéologique pour racheter l'âme de ce pays si nous n'avons pas les faits.
@homer
Rappelez-vous que le grand-père de la carte postale nous a envoyés de Floride de cet alligator mordant le fond de cette femme? C'est vrai, nous pensions tous que c'était hilarant. Mais, il s'avère que nous avions tort. Cet alligator harcelait sexuellement cette femme.
@gustaveFlaubert
Elle était aussi rassasiée avec lui qu'il en avait assez d'elle. Emma avait redécouvert d'adultère toute la banalité du mariage.
@edwardKennedy
Il est maintenant clair qu'à partir du moment même, le président Bush a pris ses fonctions, l'Irak était sa plus haute priorité en tant qu'activité inachevée de la première administration Bush. Son programme était clair: trouvez une justification pour se débarrasser de Saddam.
@feist
J'ai toujours été un peu méfiant des claviers car il y a une invisibilité - vous ne frappez vraiment rien.
@britMarling
Je crois en ce que la science-fiction peut faire, à savoir qu'elle peut établir des règles simples qu'il doit suivre pour essayer d'éclairer quelque chose sur le présent qui est quelque peu invisible pour nous.
@sylvesterStallone
La chose phénoménale qui m'est arrivée est que j'ai pu créer deux hommes mémorables: l'un est l'optimiste ultime, Rocky, puis vous avez Rambo, le pessimiste ultime. Vous allez toujours vous souvenir pour eux, peu importe ce que vous faites.
@vanMorrison
Si vous entrez dans le blues introspectif ou quelque chose où vous vous étirez un peu, le grand public ne répond pas à cela, vous devez donc leur donner ce qu'ils veulent, en gros.
@nani
Ma carrière n'était pas planifiée, n'a jamais eu de cibles. Je viens de mes instincts et je pense que je fais du bon travail.
@meitalDohan
Le travail sur "Weeds" était merveilleux! C'était un pur amusant, des personnes impliquées dans la production à Jenji Kohan, qui était le créateur de la série, à Justin Kirk, qui était mon partenaire et qui était formidable de travailler parce qu'il est un grand ami. Toute l'expérience a été tout simplement merveilleuse.
@jonathanMGoldstein
Dans une large mesure: il s'agit d'une économie de l'espace. Vous avez si peu d'immobilier lorsque vous écrivez une demi-heure. C'est vraiment vingt minutes. Vous devez donc avec un pilote de présenter tous vos personnages, configurer la prémisse d'une manière qui montre le potentiel d'une série et de le rendre drôle et de tout faire dans environ trente-cinq ou quarante pages. C'est très difficile.
@jMascis
Il est plus difficile de jouer de la batterie que de la guitare, physiquement. Je suis toujours un peu sur le bord. Je suppose que c'est comme ça que je joue tout: au bord de mes capacités.
@theodoreRoosevelt
Mon expérience ... m'a convaincu que le thé était meilleur que Brandy, et au cours des six derniers mois à AFICA, je n'ai pas pris de brandy, même lorsqu'il est malade à la place du thé.