a pensé noir
@aPenseNoir
Nous sommes fidèles à notre nom. Nous sommes un peu sous la surface, et je pense que bien être toujours dans une certaine mesure.
~Une surprise de la maternité pour moi était le peu de contrôle que j'avais. Je pensais que ce serait une romance heureuse avec moi à la barre, câlinant cette petite créature. Cela a été doux-amer et humiliant de la laisser diriger et de ne pas essayer d'être parfait moi-même. ~
84
syllabes
50
mots
4
phrases
210
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aPenseNoir
Nous sommes fidèles à notre nom. Nous sommes un peu sous la surface, et je pense que bien être toujours dans une certaine mesure.
@iyanlaVanzant
En 2002, ma fille a été diagnostiquée avec une forme rare de cancer du côlon. Et ce fut un tel choc, une surprise pour nous.
@bruceCampbell
Les perspectives étaient déprimantes: l'âge adulte signifiait que je devrais arrêter de m'amuser et faire quelque chose que je ne voulais pas vraiment faire pour le reste de ma vie - ce qui était apparemment un temps considérable.
@hughHefner
Une partie du concept derrière le magazine a été de briser les barrières. Et ce n'était pas seulement une chose sexuelle. C'était racial et faire les choses qui étaient correctes. Et dans le processus, cela distingue «Playboy».
@francineRivers
Tout le monde voulait être le meilleur. Meilleur étudiant. Meilleur serviteur. Meilleur chrétien. Ils se sont retrouvés pris en place, pressant et poussant jusqu'à ce qu'ils oublient qui c'était qu'ils essayaient de plaire.
@cassandraClare
Isabelle tenait un parapluie. C'était un plastique transparent, décoré de décalcomanies de fleurs colorées. C'était l'une des choses les plus filles que Simon ait jamais vues, et il n'a pas blâmé Alec pour s'être coupé sous elle et avoir pris sa chance avec la pluie.
@robinVanPersie
Lorsque des amis voulaient aller au centre de la ville, ils ont pris un bus ou un tramway. J'ai pris le ballon et je suis allé courir après eux. L'école était l'enfer parce que je devais mettre le ballon par terre. À l'extérieur, j'étais libre, jouant le ballon.
@edgarAllanPoe
Il y avait beaucoup de beaux, une grande partie des gratuits, beaucoup de bizarres, quelque chose du terrible, et pas un peu de ce qui aurait pu exciter le dégoût.
@jermaineOneal
J'ai passé un moment fantastique à Boston avec la ville, les fans étaient phénoménaux, l'organisation était phénoménale, je ne sais tout simplement pas si la situation de jeu avait raison d'être tout à fait honnête.
@jackYoungblood
Mais c'était ma chance d'aller au Super Bowl. Rien n'allait m'arrêter.
@isaacAsimov
Je considère la violence comme une façon non rentable d'atteindre une fin. Il y a toujours de meilleurs substituts, bien qu'ils puissent parfois être un peu moins directs.
@christianHosoi
J'étais arrivé à l'endroit où je voulais arrêter de consommer de la drogue, mais je ne pouvais pas et finalement j'ai atterri dans cette cellule de prison où tout était coupé.
@bruceWillis
Die Hard 2 allait bien. C'était un peu à l'extérieur du modèle mais ça allait, un film dur à faire techniquement. Bien fait au box-office. Réussi.
@billiePiper
Personne n'avait beaucoup confiance en moi parce que j'étais si jeune. Ils ont imaginé un petit gamin avec un single flash dans le pan. C'était inévitable ... Heureusement, j'ai prouvé que les gens avaient tort.
@jennyMccarthy
J'ai mes nachos une fois par mois, mais c'est du fromage de soja et du piment de dinde, donc c'est quelque peu sûr. Mais c'est toujours un grand vice pour moi, car j'en ai un grand bol.
@bruceSpringsteen
Les choses que j'aimais dans la musique [Dylan] de Bob - et je le décris dans le livre comme le père de mon pays, ce qu'il est vraiment - étaient des choses qui ne correspondaient tout simplement pas quand je suis allé faire mon travail. Vous savez, je sortirais d'une circonstance et de chaussures quelque peu différentes - les vêtements ne convenaient tout simplement pas.
@blackRob
Moi et Biggie partageons une capacité de narration - il était également un acteur sur la cire. Ses histoires étaient si vives et torrides, il vous a fait les ressentir. Et nous avons tous les deux la dureté. Quand je sors sur le micro, tu sais que c'est moi.
@jonathanVanNess
J'ai grandi dans une ville de 30 000 habitants, et «queer œil» était un phare de lumière.
@kristianNairn
J'étais une personne assez timide en grandissant, et la traînée était vraiment un bouclier pour moi.
@galeHarold
Je suis hétéro, mais le personnage était trop important pour moi pour embrouiller son monde avec ma vie privée. En tant que personne, je me suis sorti avec cette déviation. Je pense que cela a peut-être aidé à présenter Brian comme un homme gay crédible. Peut être pas. Cependant, il a joué, il est hors de mes mains depuis longtemps.
@juliannaBaggott
Si je n'avais rien appris d'autre, c'était ceci: si vous voulez être un grand écrivain, soyez un homme. Si vous ne pouvez pas être un homme, écrivez comme un.
@eLockhart
Sex Ed - quand j'ai finalement pu le prendre - c'était une question de biologie et de contrôle des naissances et rien de quoi que ce soit qui se passe réellement entre les gens.
@josephFiennes
Il y a un peu de moi si je suis poussé d'une manière que je pourrais rebondir et aller le contraire.
@jimHarrison
Vous gérez une attitude quelque peu religieuse envers votre art. C'est un appel plutôt qu'un travail.
@jenniferPozner
Donald Trump n'était pas un homme d'affaires à admirer, mais un exemple de ce qui ne va pas avec les entreprises discriminatoires de l'Amérique.
@daveGrohl
Si ce n'était pas pour les Beatles, je ne serais pas un musicien.
@jimmyIovine
Je suis venu de Brooklyn. Mon surnom était Moochie.
@jenniferJasonLeigh
J'ai adoré agir quand j'étais enfant parce que j'étais un peu timide, donc ça m'a fait sortir de moi-même. Agir pour les enfants, c'est comme jouer à la maison, vous savez? Mais en grandissant à Hollywood, cela a fait semblant possible. Ce n'était pas comme une idée d'aller à Hollywood; C'était dans mon arrière-cour. J'ai vécu à deux pâtés de maisons du théâtre chinois de Grauman en grandissant. C'était ce que les gens ont fait. C'est une ville de l'industrie. Donc ce n'était pas un fantasme lointain, c'était comme "Oh ouais, quand tu grandis, tu fais ça parce que c'est ce que les gens font ici."
@herbieMann
Lorsque vous obtenez un cancer, c'est vraiment le temps de regarder ce que votre vie était et est, et j'ai décidé que tout ce que j'ai fait jusqu'à présent n'est pas aussi important que ce que je vais faire maintenant.
@brieLarson
J'avais toujours l'impression que la réalité était un endroit bizarre, et tout le monde était vraiment bon pour être normal, et je ne savais pas comment le faire.