Sugar Ray Leonard
@sugarRayLeonard
Je suis un concurrent et un homme très fier. Si un gars me bat une fois, il devra recommencer pour me faire croire.
Très, très rarement, je quitterai San Antonio pour parler ailleurs. J'avais l'habitude de faire ça, et ça me portait à peu près, alors j'ai cessé de voyager.
44
syllabes
27
mots
2
phrases
115
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sugarRayLeonard
Je suis un concurrent et un homme très fier. Si un gars me bat une fois, il devra recommencer pour me faire croire.
@rebeccaHall
Je ne sais pas comment vous gagnez votre vie sans quelques compromis personnels.
@andrewLincoln
Je n'ai pas vraiment de regrets car si je choisis de ne pas faire quelque chose, il y a généralement une très bonne raison. Une fois que j'ai pris la décision, je ne le considère pas comme une opportunité manquée, juste un chemin différent.
@anneMarieDuff
Je suis très chanceux. J'ai connu un merveilleux amour romantique dans ma vie mais pour voir cette petite créature et le trouver comme la plus belle créature du monde. Je sais que toutes les mères et les pères ressentent de cette façon.
@lemnSissay
Ma vraie mère est une survivante, très forte et respectée par les gens qui la connaissent, mais notre relation n'est pas facile - mais alors, ce ne serait jamais le cas.
@anitaHassanandaniReddy
Je pense que la télévision évolue, mais d'un autre côté, il y a une présence d'émissions régressives, mais je choisis d'ignorer cela parce que je fais partie d'un savon très différent et difficile.
@willemDafoe
Cela me fait rire quand j'entends un gars parler d'être en contact avec son côté féminin. Mais je gravite vers les femmes, je m'identifie à elles. Et je pleure très facilement, de plus en plus à mesure que je vieillis.
@aldenEhrenreich
Si je devais faire beaucoup de promotion quand j'étais enfant, cela aurait été très intense. Je suis vraiment content de pouvoir passer par le lycée, avoir une expérience universitaire et avoir les cinq dernières années depuis lors, juste ... être une personne.
@annieMurphy
Mes parents ont un chalet au nord de Kingston, qui est littéralement au milieu de nulle part, et je peux être là très heureux pendant une semaine.
@annaDeavereSmith
D'une manière ou d'une autre, nous ne pouvons pas vivre en dehors de la politique de la race. Il y a quelque chose de très profond en chacun de nous, qui nous apprend quand nous sommes très, très peu. Qui est le manque de respect et la peur de l'autre.
@annDruyan
Eh bien, j'ai grandi dans les années 60. Je me sens très chanceux, en fait, que c'était ma part de temps que j'ai été traité. Souvenons-nous que la véritable motivation dans les années 60, et même dans les années 50, était la guerre froide.
@danteHall
J'adore ma relation avec l'entraîneur Vermeil parce que c'est l'une des rares relations authentiques que j'ai.
@colsonWhitehead
J'essaie toujours de mélanger avec chaque livre - un ton qui change, le style changeant maintient le travail très vital pour moi.
@angLee
Tant de fois, vous voyez de belles scènes d'amour avec beaucoup d'exposition ou une scène d'amour maladroite, mais je pense qu'il est très rare que vous le voyiez privé.
@gautamaBouddha
Tout change, rien ne reste sans changement.
@annCoulter
Les démocrates ont fait semblant de se soucier des Noirs pendant environ cinq minutes pour aider leur processus électoral, puis les droits civils sont soudainement devenus l'avortement à la demande, le mariage gay, les droits pour les sans-abri, etc.
@annVoskamp
La parentalité consiste à préparer les enfants à s'entendre, à vous entendre avec vous et sans vous, et qu'il est impossible de s'entendre sans Dieu.
@annaPaquin
Je pense qu'en soi est une sorte de réalisation incroyable de pouvoir dire que votre carrière à temps plein est dans tous les arts créatifs, sans parler d'un spectacle qui a gardé les gens intéressés à venir sur quatre saisons et, espérons-le, plus.
@kayaScodelario
Nous vivions dans un appartement du conseil et j'ai passé la plupart de mon temps sur les domaines. Ma maman était très stricte. J'avais l'habitude de détester ça.
@bettyWhite
Une dame aime être complimentée sur son apparence, ses yeux, sa silhouette. Mais les commentaires de personnalité sont très appréciés.
@aniDifranco
Mon idée du féminisme est l'autodétermination, et elle est très ouverte: chaque femme a le droit de devenir elle-même et de faire tout ce qu'elle a besoin.
@teresaDavila
Rarement ou jamais un pauvre est honoré par le monde; Aussi digne d'honneur qu'il puisse être, il est plutôt apte à en être méprisé.
@annaNicoleSmith
Je vais me battre jusqu'à la fin. Mon mari en vaut la peine. Il voulait que je l'ai. Il valait beaucoup. C'était un homme très, très riche.
@danielEhiagwina
La clarté qui vient sans désespoir est la clarté qui porte l'autorité
@hilaryHahn
Je ne me compare vraiment à personne. Ce serait très malsain.
@anufaFreeborn
Personne ne peut réussir dans la vie sans autodiscipline
@tomStoppard
Chekhov était capable de jeter des commentaires déplorables avec désinvolture dans ses lettres, combinées à une colère très moderne contre l'antisémitisme.
@annaFaris
Je ne suis pas un très bon amant. Je suis tellement nerveux à propos de ma sexualité.
@rlLafevers
... puis il m'offre son bras. Comme je le prends, je me demande quelle folie a décrété que les femmes ne peuvent pas marcher sans aide.
@annaKendrick
Mes parents étaient vraiment, vraiment cool de soutenir ce que je voulais faire à un très jeune âge. Je pense que j'avais environ 10 ans quand j'ai attrapé le bug. Ils me conduiraient à New York s'il y avait des auditions. Quand j'avais 12 ans, j'ai fait ce spectacle à Broadway appelé «High Society», nous avons donc déménagé à New York pour la course de cela.