Thucydide
@thucydide
Le bonheur dépend d'être libre et la liberté dépend de la courageuse.
Tu es libre. Et la liberté est magnifique. Et, vous savez, il faudra du temps pour restaurer le chaos et commander - commander du chaos. Mais nous le ferons.
42
syllabes
29
mots
4
phrases
121
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thucydide
Le bonheur dépend d'être libre et la liberté dépend de la courageuse.
@davidFincher
Pour moi, la chose la plus effrayante à propos d'un tueur en série, c'est qu'il y a quelqu'un qui vit à côté de vous, en cours d'exécution des outils électriques tard dans la nuit, et vous ne savez pas qu'il a un réfrigérateur plein de pénis.
@georgeWBush
Pendant trop longtemps, de nombreuses nations, y compris la mienne, tolérée, voire excusée, l'oppression au Moyen-Orient au nom de la stabilité. L'oppression est devenue courante, mais la stabilité n'est jamais arrivée. Nous devons adopter une approche différente. Nous devons aider les réformateurs du Moyen-Orient lorsqu'ils travaillent pour la liberté et nous efforcer de construire une communauté de nations démocratiques pacifiques.
@robertGreenIngersoll
Depuis des lustres, un conflit mortel a été mené entre quelques hommes courageux et femmes de pensée et de génie d'un côté, et la grande masse religieuse ignorante de l'autre. C'est la guerre entre la science et la foi. Les quelques-uns ont appelé à raisonner, à honorer, à la loi, à la liberté, à la connue et au bonheur ici dans ce monde. Les nombreux ont fait appel à des préjugés, à la crainte, au miracle, à l'esclavage, à l'inconnu et à la misère ci-après. Les quelques-uns ont dit "pensez" que beaucoup ont dit "croyez!"
@carlFriedrichGauss
Enfin, il y a deux jours, j'ai réussi - non pas à cause de mes efforts difficiles, mais par la grâce du Seigneur. Comme un éclair soudain, l'énigme a été résolue. Je ne peux pas dire quel était le fil conducteur qui a connecté ce que je savais auparavant avec ce qui a rendu mon succès possible.
@bryanClay
Pour les décathlètes, notre événement se déroule tout au long de la journée, vous essayez donc de monter et descendre et de haut en bas émotionnellement et physiquement et vous savez mentalement que vous êtes juste sur des montagnes russes.
@laurenOliver
Pendant une seconde, nous nous tenons en silence. Puis, soudain, Alex est de retour, facile et souriant à nouveau. «J'ai laissé une note pour vous une fois. Dans le poing du gouverneur, vous savez? " J'ai laissé une note pour vous une fois. C'est impossible, trop fou à penser, et je m'entends répéter: "Vous avez laissé une note pour moi?" "Je suis presque sûr que cela disait quelque chose de stupide. Juste salut, et un visage souriant, et mon nom. Mais alors tu as arrêté de venir. Il hausse les épaules. "Il est probablement toujours là. La note, je veux dire. Probablement juste un peu de pâte de papier maintenant.
@jDVance
Des gens comme moi doivent se sentir un peu redevables aux communautés dont elles proviennent. Et s'ils le font, je pense que nous commencerons à voir un peu plus une intégration géographique dans le pays parce que les gens commenceront à penser: «Vous savez quoi? Je dois à cette place quelque chose, et je devrais y retourner sous une forme ou une autre.
@thomasPaine
Les constitutions américaines étaient à la liberté, ce qu'est une grammaire à la langue: ils définissent ses parties de la parole et les construisent pratiquement en syntaxe
@janetMock
La féminité en général est considérée comme frivole. Les gens disent souvent que les gens féminines font le «plus», ce qui signifie que enfiler une robe, des talons, du rouge à lèvres et de gros cheveux est un artifice, un faux et une distraction. Mais je savais même à l'adolescence que ma féminité était plus que des ornements: c'étaient des extensions de moi, me permettant de m'exprimer et mon identité.
@byronKatie
Tout ce qui se passe est la volonté de Dieu. Lorsque vous vous en rendez compte, vous êtes libre.
@austinAries
Pour moi, dès le premier jour, je ne pense pas avoir réalisé que j'étais considéré comme sous-dimensionné, mais je savais que j'étais bon. J'avais certains outils dans ma boîte à outils que les autres gars n'avaient pas, comme l'agilité, la rapidité et l'explosivité.
@martinLutherKingJr
Il y a cinq ans, un grand Américain, dans l'ombre symbolique que nous nous tenons aujourd'hui, a signé la proclamation d'émancipation. Ce décret capitale est venu comme une grande lumière d'espoir pour des millions d'esclaves nègres qui avaient été saisis dans les flammes de l'injustice flétri. Il est venu comme un joyeux chair de jour pour terminer la longue nuit de leur captivité. Mais cent ans plus tard, nous devons faire face au fait tragique que le nègre n'est toujours pas libre.
@janetMock
La féminité en général est considérée comme frivole. Les gens disent souvent que les gens féminines font le «plus», ce qui signifie que enfiler une robe, des talons, du rouge à lèvres et de gros cheveux est un artifice, un faux et une distraction. Mais je savais même à l'adolescence que ma féminité était plus que des ornements: c'étaient des extensions de moi, me permettant de m'exprimer et mon identité.
@michaelHainey
La peur est l'astuce de l'ennemi. Et votre ennemi est livré dans de nombreuses robes. Mais il n'a qu'un seul visage. Tu connais son visage. Vous l'avez vu plusieurs fois. Vous n'avez pas besoin de le craindre. Dans votre cœur, vous savez que vous triompherez et vous vaincrez votre ennemi avec la seule arme que vous avez en vous qu'il ne peut pas toucher.
@raoulPeck
Il ne s'agit pas du passé; Il s'agit de connaître votre histoire afin que vous puissiez vous battre dans le présent. Sinon, vous ne savez pas qui est le véritable ennemi, quel est le vrai problème, car il avait été couvert par de nombreuses couches de mauvaises informations, de mensonges et de manipulation.
@raymondCarver
Pendant longtemps, je voulais faire le genre de travail que mon père a fait. Il allait demander à son contremaître au moulin de me mettre après avoir obtenu mon diplôme. J'ai donc travaillé au moulin pendant environ six mois. Mais je détestais le travail et je savais dès le premier jour que je ne voulais pas faire ça pour le reste de ma vie.
@ronaldReagan
Nous ne cachons pas notre programme spatial. Nous ne gardons pas de secrets et ne couvrons pas les choses. Nous faisons le tout à l'avance et en public. C'est ainsi que la liberté est, et nous ne le changerions pas pendant une minute.
@alanKeyes
Depuis l'époque de la guerre révolutionnaire, lorsque les citoyens se sont tenus en avant pour défendre leurs libertés contre les déprédations de la tyrannie. Tout au long de la guerre civile, à travers les grandes guerres mondiales, cette nation a été défendue par la tradition des gens ordinaires communs qui viennent de la charrue, viennent de la clerc des magasins, viennent des salles de classe, et ainsi de suite pour continuer Les champs de bataille - les citoyens ordinaires se sont transformés en héros pour défendre leur liberté, car c'est le potentiel de la liberté.
@dwaneCasey
L'histoire de Fred Vanvleet - voici un enfant qui n'est pas très rapide, pas très grand, non repêché, avait toutes les excuses pour ne pas faire les choses et voici et il sera l'un des meilleurs agents libres.
@percyByssheShelley
Février ... se penchant du ciel, en joie azur, il embrassa le front de la terre, et sourit sur la mer silencieuse, et a fait en sorte que les ruisseaux gelés soient libres, et se réveillèrent à la musique de toutes leurs fontaines, et respirent sur les montagnes gelées.
@benDomenech
Les évangéliques ont, depuis des décennies, cru que le pays était plus conservateur qu'improbable, plus chrétien qu'improbable. Le bipartite sur la liberté religieuse et la foi civique du pays était propice à cela. Maintenant, ils se sont réveillés à une réalité dans les années Obama qu'il s'agissait d'une fiction polie.
@friedrichAugustVonHayek
La liberté accordé uniquement lorsqu'il est connu au préalable que ses effets seront bénéfiques n'est pas la liberté.
@piaZadora
Il y a quinze ans, je savais que je devais m'installer pour être maman et leur donner une vie normale, ce que je n'ai jamais eu. Je voyageais toujours. J'avais des tournées. Je voulais que mes enfants s'installent, et nous l'avons fait ensemble ... c'était une transition cahoteuse. Il n'y avait aucun réalisateur me disant quoi faire. Pas de script, mais je l'ai vraiment apprécié. Je suis même devenu président de la PTA. Faire la lessive a été une expérience méditative. Maintenant, quand je commence à devenir nerveux et stressé, je vais et je commence à plier les serviettes.
@michaelHainey
La peur est l'astuce de l'ennemi. Et votre ennemi est livré dans de nombreuses robes. Mais il n'a qu'un seul visage. Tu connais son visage. Vous l'avez vu plusieurs fois. Vous n'avez pas besoin de le craindre. Dans votre cœur, vous savez que vous triompherez et vous vaincrez votre ennemi avec la seule arme que vous avez en vous qu'il ne peut pas toucher.
@antoniPorowski
Pour la plupart, on n'a jamais supposé que j'étais gay, et j'ai eu des gens en quelque sorte surpris que j'étais gay ou agisse comme s'ils ne le savaient pas, ce qui me mettrait vraiment mal à l'aise. Et je n'ai jamais eu de honte, mais je n'ai jamais eu envie de me présenter comme: «Je suis Antoni. Je suis gay. Comment allez-vous?'
@jorgenLeth
Pour moi, la poésie a un lien fort avec mon cinéma. Mes films apprennent de ma poésie. En poésie, vous êtes libre. Vous commencez dans le coin et vous ne savez pas où cela vous mène. Je n'ai pas de message, je n'ai rien que je veux dire, je commence juste et je vois où cela mène, et c'est une grande surprise et un soulagement si c'est bon. C'est l'état idéal pour le cinéma.
@estherPerel
Même un bon mariage laisse les gens aux aspirations pour certaines choses que leur mariage ne sera jamais. Alors, acceptent-ils cela, font des compromis et disent: «Vous ne pouvez pas tout avoir dans la vie», c'est ce que nous avons toujours fait? Ou disent-ils: "Je mérite plus. Je veux vivre cette chose et, vous savez, j'ai cinquante ans de plus à vivre qu'auparavant." Ce n'est pas nécessairement que nous avons plus de désirs aujourd'hui, mais nous nous sentons plus en droit de les poursuivre. Nous vivons dans cette culture du "droit au bonheur", et oui, nous vivons un demi-siècle de plus qu'auparavant.
@janetMock
La féminité en général est considérée comme frivole. Les gens disent souvent que les gens féminines font le «plus», ce qui signifie que enfiler une robe, des talons, du rouge à lèvres et de gros cheveux est un artifice, un faux et une distraction. Mais je savais même à l'adolescence que ma féminité était plus que des ornements: c'étaient des extensions de moi, me permettant de m'exprimer et mon identité.
@danielFried
Pendant deux générations jusqu'au milieu des années 80, beaucoup pensaient que nous perdions la guerre froide, même au début de 1989, peu pensaient que le mouvement de solidarité de la Pologne pourrait gagner, que le rideau de fer descendrait, que les États baltes pourraient être libres , que le deuxième des grands maux du 20e siècle, le communisme, pourrait être vaincu sans guerre, mais cela s'est produit et les grandes institutions de l'Occident, l'OTAN et l'UE, ont grandi pour embrasser 100 millions d'Européens libérés.