splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai pas besoin de vacances au sens traditionnel, comme je le ferais si j'avais un travail que je détestais.

montage citation Je n'ai pas besoin de vacances au sens traditionnel, comme je le ferais si j'avais un travail que je détestais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai pas besoin de vacances au sens traditionnel, comme je le ferais si j'avais un travail que je détestais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai pas besoin de vacances au sens traditionnel, comme je le ferais si j'avais un travail que je détestais.

  • 35

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai pas besoin de vacances au sens traditionnel, comme je le ferais si j'avais un travail que je détestais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai pas besoin de vacances au sens traditionnel, comme je le ferais si j'avais un travail que je détestais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Robbie Robertson de la citation Je joue un peu de guitare, car je suis toujours à la recherche de quelque chose. Je ne joue pas à la confiture, mais parce que je pêche. Je cherche quelque chose, que j'espère que vous ne pourrez jamais trouver. Si je le trouve, j'ai peur de ne plus avoir besoin de le faire.

    Robbie Robertson

    @robbieRobertson

    Je joue un peu de guitare, car je suis toujours à la recherche de quelque chose. Je ne joue pas à la confiture, mais parce que je pêche. Je cherche quelque chose, que j'espère que vous ne pourrez jamais trouver. Si je le trouve, j'ai peur de ne plus avoir besoin de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Garner de la citation Je me souviens, ma mère n'a pas eu d'aide, donc si elle avait besoin d'être quelque part après l'école, nous allions simplement chez les voisins et elle nous donnerait une collation et nous assurerait que nous avons fait nos devoirs. Il n'y avait pas d'enfants à Latchkey.

    Jennifer Garner

    @jenniferGarner

    Je me souviens, ma mère n'a pas eu d'aide, donc si elle avait besoin d'être quelque part après l'école, nous allions simplement chez les voisins et elle nous donnerait une collation et nous assurerait que nous avons fait nos devoirs. Il n'y avait pas d'enfants à Latchkey.

    en cours de vérification

    auteur Debby Ryan de la citation Je ne me lave jamais les cheveux la nuit avant un événement - je l'appelle les cheveux du deuxième jour, et ça tient mieux. De plus, la veille, testez votre maquillage et regardez-le toutes les deux heures (voir si votre mascara saigne ou si votre brillant à lèvres s'épuise très rapidement). Oh, et pour moi, les plates-formes à chaussures me donnent la même hauteur que j'ai besoin, mais elles ne sont pas aussi éprouvantes sur mes pieds.

    Debby Ryan

    @debbyRyan

    Je ne me lave jamais les cheveux la nuit avant un événement - je l'appelle les cheveux du deuxième jour, et ça tient mieux. De plus, la veille, testez votre maquillage et regardez-le toutes les deux heures (voir si votre mascara saigne ou si votre brillant à lèvres s'épuise très rapidement). Oh, et pour moi, les plates-formes à chaussures me donnent la même hauteur que j'ai besoin, mais elles ne sont pas aussi éprouvantes sur mes pieds.

    en cours de vérification

    S

    Steve Bullock

    @steveBullock

    Je me souviens d'un épisode humoristique de la présidence de Bill Clinton dans lequel ses conseillers ont prévalu sur lui, un été avant sa campagne de réélection, pour passer ses vacances au Montana et au Wyoming au lieu du vignoble de Martha habituel. La théorie était qu'il bénéficierait de sortir un peu plus sur terre.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    en cours de vérification

    auteur Chris Abani de la citation J'ai lu partout. C'est comme une fonction corporelle. Je n'ai pas besoin de calme. J'écris et lis avec le téléviseur. Je suis l'émission de télévision pendant que je lis. La télévision ne nécessite pas beaucoup de cerveau.

    Chris Abani

    @chrisAbani

    J'ai lu partout. C'est comme une fonction corporelle. Je n'ai pas besoin de calme. J'écris et lis avec le téléviseur. Je suis l'émission de télévision pendant que je lis. La télévision ne nécessite pas beaucoup de cerveau.

    en cours de vérification

    M

    Martin McDonagh

    @martinMcdonagh

    Je ne bois jamais, jamais en écrivant. Je n'ai jamais eu dès le début, et je suis heureux de ne jamais avoir à le faire. Beaucoup de mes affaires sont axées sur l'intrigue et mathématiques, et je pense que vous avez besoin d'un esprit propre et sobre pour épingler la logistique de cela.

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation Je n'ai vraiment pas besoin de l'argent du public. J'aimerais avoir quelque chose sur Internet avec un don de bienfaisance en option, où n'importe qui peut télécharger ma musique gratuitement.

    Elton John

    @eltonJohn

    Je n'ai vraiment pas besoin de l'argent du public. J'aimerais avoir quelque chose sur Internet avec un don de bienfaisance en option, où n'importe qui peut télécharger ma musique gratuitement.

    en cours de vérification

    N

    Naomi

    @naomi

    J'avais besoin de plus de choses qui brillaient donc quand les lumières se sont éteintes, vous pouviez me voir tout le temps. Je l'ai donc lentement construit à partir de là. Je voulais que tout brille. Je veux que mes cheveux brillent, je veux que mes ongles brillent, je veux que mes yeux brillent, je veux que mes lèvres brillent, tu sais?

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Garrett

    @cynthiaGarrett

    J'adore avoir des millions de téléspectateurs et je veux que le spectacle grandisse. Mais plus que tout, j'espère que cela a toujours un impact sur la vie des gens avec la présence honnête de Dieu et que son pouvoir authentique est ressenti par tous ceux qui regardent. J'espère que cela deviendra si important qu'il deviendra le premier talk-show basé sur la foi pour trouver le succès même sur la télévision laïque où les gens ont donc besoin du message.

    en cours de vérification

    M

    Max Weinberg

    @maxWeinberg

    Je prends mon plaisir très au sérieux, qu'il s'agisse de jouer de la batterie ou d'agir dans des morceaux de comédie. Le besoin d'être discipliné à ce sujet, de ne pas le prendre à la légère, et de ne pas être trop décontracté, est quelque chose que je prends profondément à cœur.

    en cours de vérification

    auteur Aleksander Kwasniewski de la citation Je pense personnellement qu'aujourd'hui, l'Irak sans Saddam Hussein est un Irak vraiment meilleur qu'avec Saddam Hussein. Mais, naturellement, je me sens également mal à l'aise en raison du fait que nous avons été induits en erreur avec les informations sur les armes de destruction massive.

    Aleksander Kwasniewski

    @aleksanderKwasniewski

    Je pense personnellement qu'aujourd'hui, l'Irak sans Saddam Hussein est un Irak vraiment meilleur qu'avec Saddam Hussein. Mais, naturellement, je me sens également mal à l'aise en raison du fait que nous avons été induits en erreur avec les informations sur les armes de destruction massive.

    en cours de vérification

    auteur George Sand de la citation Je considère comme un péché mortel non seulement le mensonge des sens en matière d'amour, mais aussi l'illusion que les sens cherchent à créer où l'amour n'est que partiel. Je dis, je crois, qu'il faut aimer avec tout son être, ou bien vivre, venir ce qui peut, une vie de chasteté complète.

    George Sand

    @georgeSand

    Je considère comme un péché mortel non seulement le mensonge des sens en matière d'amour, mais aussi l'illusion que les sens cherchent à créer où l'amour n'est que partiel. Je dis, je crois, qu'il faut aimer avec tout son être, ou bien vivre, venir ce qui peut, une vie de chasteté complète.

    en cours de vérification

    auteur John Vance Cheney de la citation Je ne me demande pas si les griffes chantent, si les roses chargent l'air; au-delà de mon cœur, je n'ai pas besoin d'atteindre quand tout est l'été là-bas.

    John Vance Cheney

    @johnVanceCheney

    Je ne me demande pas si les griffes chantent, si les roses chargent l'air; au-delà de mon cœur, je n'ai pas besoin d'atteindre quand tout est l'été là-bas.

    en cours de vérification

    K

    Kasi Lemmons

    @kasiLemmons

    Je pense que le film nativité noir a un message très clair. Il s'agit d'une famille en crise face à certaines des luttes très familières auxquelles nous sommes confrontés dans nos communautés. Il s'agit vraiment de l'amour, de la rédemption, du pardon, de la foi et de la famille, les choses qui nous ont fait traverser tant de moments difficiles, et qui continuent de nous traverser. Lorsque les temps sont difficiles, nous avons besoin les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur John Lithgow de la citation J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow

    John Lithgow

    @johnLithgow

    J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow

    en cours de vérification

    auteur Graciela Iturbide de la citation Je n'utilise jamais de téléobjectif. J'ai besoin d'être proche des gens. J'ai besoin de leur complicité; J'ai besoin qu'ils soient conscients que je suis là à prendre leur photo. Je déteste les paparazzis.

    Graciela Iturbide

    @gracielaIturbide

    Je n'utilise jamais de téléobjectif. J'ai besoin d'être proche des gens. J'ai besoin de leur complicité; J'ai besoin qu'ils soient conscients que je suis là à prendre leur photo. Je déteste les paparazzis.

    en cours de vérification

    auteur Eli Roth de la citation J'ai besoin d'éliminer «comme» de mon vocabulaire. Je commence les phrases avec: «C'est vraiment comme ...» Je m'entends parler dans cette manière d'étudiants de lycée de Los Angeles, et je déteste ça.

    Eli Roth

    @eliRoth

    J'ai besoin d'éliminer «comme» de mon vocabulaire. Je commence les phrases avec: «C'est vraiment comme ...» Je m'entends parler dans cette manière d'étudiants de lycée de Los Angeles, et je déteste ça.

    en cours de vérification

    auteur Gerry Cooney de la citation J'ai pris ma retraite quand j'avais 30 ans, avec tous mes billes et quelques dollars. Mais beaucoup de gars quittent la boxe sans le sou sans compétences. Des hommes dans la trentaine et le début des années 40, âgés de boxe, jeunes dans la vie, mais aussi vieux sur le marché du travail si vous ne faites que commencer sans éducation. Ces gars ont besoin de quelqu'un dans leur coin.

    Gerry Cooney

    @gerryCooney

    J'ai pris ma retraite quand j'avais 30 ans, avec tous mes billes et quelques dollars. Mais beaucoup de gars quittent la boxe sans le sou sans compétences. Des hommes dans la trentaine et le début des années 40, âgés de boxe, jeunes dans la vie, mais aussi vieux sur le marché du travail si vous ne faites que commencer sans éducation. Ces gars ont besoin de quelqu'un dans leur coin.

    en cours de vérification

    auteur Gary Numan de la citation Je pense que n'importe quelle chanson devrait sonner bien juste jouée sur un instrument solitaire avec la voix. Si vous avez ces bases, vous avez tout ce dont vous avez besoin. La production polit alors cette idée dans la chose finie.

    Gary Numan

    @garyNuman

    Je pense que n'importe quelle chanson devrait sonner bien juste jouée sur un instrument solitaire avec la voix. Si vous avez ces bases, vous avez tout ce dont vous avez besoin. La production polit alors cette idée dans la chose finie.

    en cours de vérification

    A

    Alexandra Adornetto

    @alexandraAdornetto

    Je n'ai jamais pensé à écrire un roman avant l'âge de 13 ans, et cela s'est produit par hasard. J'étais en vacances scolaires et je m'ennuyais, et je pensais que je voulais juste faire quelque chose pour m'occuper au lieu de demander: «Que puis-je faire, maman? Amuse-moi.' J'ai commencé, et cela a vraiment pris le relais, et j'ai réalisé: "Wow, c'est une expérience incroyable."

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Je veux dire, j'aime L.A. - J'adore vivre ici. Mais je souhaite que nous puissions faire des choses sans avoir besoin de frapper un home run à chaque fois. C'est une chose unique à Hollywood que si vous ne faites pas cela à chaque fois, alors vous êtes considéré comme un échec. Mais c'est comme: «Eh bien, faites-vous des films pour réussir? Ou faites-vous des films pour apprendre quelque chose?

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Je veux dire, j'aime L.A. - J'adore vivre ici. Mais je souhaite que nous puissions faire des choses sans avoir besoin de frapper un home run à chaque fois. C'est une chose unique à Hollywood que si vous ne faites pas cela à chaque fois, alors vous êtes considéré comme un échec. Mais c'est comme: «Eh bien, faites-vous des films pour réussir? Ou faites-vous des films pour apprendre quelque chose?

    en cours de vérification

    K

    Kasi Lemmons

    @kasiLemmons

    Je pense que le film nativité noir a un message très clair. Il s'agit d'une famille en crise face à certaines des luttes très familières auxquelles nous sommes confrontés dans nos communautés. Il s'agit vraiment de l'amour, de la rédemption, du pardon, de la foi et de la famille, les choses qui nous ont fait traverser tant de moments difficiles, et qui continuent de nous traverser. Lorsque les temps sont difficiles, nous avons besoin les uns des autres.

    en cours de vérification

    auteur Michael Arrington de la citation Je me souviens d'Endless Apple c. Windows débats au début des années 90 lorsque j'étais à l'université. Les Mac étaient de meilleures machines, tout le monde a dit; L'ensemble du bureau était une énorme douleur. Il était difficile de transférer des fichiers entre les systèmes d'exploitation, et d'une manière générale, si vous vouliez faire des trucs de bureau, vous aviez besoin d'une machine Windows.

    Michael Arrington

    @michaelArrington

    Je me souviens d'Endless Apple c. Windows débats au début des années 90 lorsque j'étais à l'université. Les Mac étaient de meilleures machines, tout le monde a dit; L'ensemble du bureau était une énorme douleur. Il était difficile de transférer des fichiers entre les systèmes d'exploitation, et d'une manière générale, si vous vouliez faire des trucs de bureau, vous aviez besoin d'une machine Windows.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Je ne crois plus le message conservateur selon lequel les enfants sont des créatures naturellement égoïstes et destructrices qui ont besoin de civilisation par des hiérarchies ou des contrôles douloureux. Au contraire, je crois que la hiérarchie et les contrôles douloureux créent des personnes destructrices. Et je ne crois plus le message libéral selon lequel les enfants sont des ardoises vierges sur lesquelles la société peut écrire quoi que ce soit. Au contraire, je crois qu'un moi unique est né dans tous les êtres humains; Le résultat de millénaires d'environnement et d'hérédité combinés d'une manière imprévisible qui ne pourrait jamais se produire avant ou à nouveau.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Je ne crois plus le message conservateur selon lequel les enfants sont des créatures naturellement égoïstes et destructrices qui ont besoin de civilisation par des hiérarchies ou des contrôles douloureux. Au contraire, je crois que la hiérarchie et les contrôles douloureux créent des personnes destructrices. Et je ne crois plus le message libéral selon lequel les enfants sont des ardoises vierges sur lesquelles la société peut écrire quoi que ce soit. Au contraire, je crois qu'un moi unique est né dans tous les êtres humains; Le résultat de millénaires d'environnement et d'hérédité combinés d'une manière imprévisible qui ne pourrait jamais se produire avant ou à nouveau.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    J'ai adoré la pluie pour que la maison soit plus profonde à la maison, et je soupçonne que c'est pourquoi, aussi loin que je me souvienne, j'ai aussi adoré ces livres que j'ai lus et les gens que j'ai rencontrés en eux et les mondes qu'ils m'ont ouverts. Comme une maison sous la pluie, les livres étaient des paradis de permanence et de protection de tout ce que c'était que comme un enfant dont j'avais besoin de protection.

    en cours de vérification

    auteur ana de armas de la citation Je préfère les chaussures plates et le confort: je me sens plus comme moi.

    ana de armas

    @anaDeArmas

    Je préfère les chaussures plates et le confort: je me sens plus comme moi.

    en cours de vérification

    F

    Frank Moore Cross

    @frankMooreCross

    Je sens que ce que vous deux [Elie Wiesel et Frank Moore Cross] partagez que vous avez chacun une relation publique avec le texte biblique et une relation quelque peu privée avec le texte biblique.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kazan de la citation J'ai lu beaucoup de pièces quand j'étais enfant, mais je n'ai pas vu autant de pièces, donc je me sens mieux dans l'histoire du cinéma et la structure du film. Je pense juste qu'il est plus facile de penser en photos.

    Zoe Kazan

    @zoeKazan

    J'ai lu beaucoup de pièces quand j'étais enfant, mais je n'ai pas vu autant de pièces, donc je me sens mieux dans l'histoire du cinéma et la structure du film. Je pense juste qu'il est plus facile de penser en photos.

    en cours de vérification

    auteur Claire McCaskill de la citation Je n'ai jamais besoin d'aller loin si j'ai besoin d'un rappel de l'importance de l'assurance-maladie et de la sécurité sociale pour les aînés du Missouri. Ma mère, Betty Anne, est l'une des millions pour lesquelles ces services offrent un filet de sécurité fiable. Partout au pays, ces protections font partie intégrante du maintien de millions de personnes de santé et de dignité des personnes âgées.

    Claire McCaskill

    @claireMccaskill

    Je n'ai jamais besoin d'aller loin si j'ai besoin d'un rappel de l'importance de l'assurance-maladie et de la sécurité sociale pour les aînés du Missouri. Ma mère, Betty Anne, est l'une des millions pour lesquelles ces services offrent un filet de sécurité fiable. Partout au pays, ces protections font partie intégrante du maintien de millions de personnes de santé et de dignité des personnes âgées.

    en cours de vérification