splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous ne pouvez jamais créer de manière défensive. Il vous suffit de créer la prochaine chose qui vous parle vraiment.

montage citation Vous ne pouvez jamais créer de manière défensive. Il vous suffit de créer la prochaine chose qui vous parle vraiment.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous ne pouvez jamais créer de manière défensive. Il vous suffit de créer la prochaine chose qui vous parle vraiment.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous ne pouvez jamais créer de manière défensive. Il vous suffit de créer la prochaine chose qui vous parle vraiment.

  • 36

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 92

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous ne pouvez jamais créer de manière défensive. Il vous suffit de créer la prochaine chose qui vous parle vraiment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous ne pouvez jamais créer de manière défensive. Il vous suffit de créer la prochaine chose qui vous parle vraiment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Robert Hunter

    @robertHunter

    Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.

    en cours de vérification

    auteur Millicent Fenwick de la citation J'aimerais voir ... une procédure entièrement différente qui est que nous votons sur le budget et décidons de combien nous allons dépenser, d'abord, la façon dont n'importe quelle famille fait, puis adapter nos priorités dans ce que nous pensons que nous devons devoir dépenser. Au lieu de cela, ce que nous faisons, c'est de le faire progressivement, en commençant par le bas, en ajoutant et en ajoutant et en ajoutant. ... Jusqu'à ce que nous obtenions le soutien de toutes les autorités de cette maison pour décider, d'abord, ce que nous pensons que ce pays peut se permettre et ensuite décider où le montant va être alloué, nous n'aurons jamais de bon sens dans cette maison.

    Millicent Fenwick

    @millicentFenwick

    J'aimerais voir ... une procédure entièrement différente qui est que nous votons sur le budget et décidons de combien nous allons dépenser, d'abord, la façon dont n'importe quelle famille fait, puis adapter nos priorités dans ce que nous pensons que nous devons devoir dépenser. Au lieu de cela, ce que nous faisons, c'est de le faire progressivement, en commençant par le bas, en ajoutant et en ajoutant et en ajoutant. ... Jusqu'à ce que nous obtenions le soutien de toutes les autorités de cette maison pour décider, d'abord, ce que nous pensons que ce pays peut se permettre et ensuite décider où le montant va être alloué, nous n'aurons jamais de bon sens dans cette maison.

    en cours de vérification

    auteur Koffee de la citation Je voulais me rappeler, m'encourager et ramener cette énergie d'être talentueux et de rappeler à mes camarades créatifs qui ressemblent, peu importe le revers ou comment vous pouvez vous sentir comme dans un certain temps, croyez-moi, n'oubliez pas Votre cadeau que vous avez en vous.

    Koffee

    @koffee

    Je voulais me rappeler, m'encourager et ramener cette énergie d'être talentueux et de rappeler à mes camarades créatifs qui ressemblent, peu importe le revers ou comment vous pouvez vous sentir comme dans un certain temps, croyez-moi, n'oubliez pas Votre cadeau que vous avez en vous.

    en cours de vérification

    N

    Nafessa Williams

    @nafessaWilliams

    J'ai essayé de profiter de ce que je pouvais à Philly. Mais quand il était temps de passer à autre chose, je suis passé à New York. Là, j'ai réservé un rôle régulier de série sur «One Life to Live». J'ai joué un personnage nommé Deanna Forbes. Elle a été mon premier grand travail. C'était sur la télévision de jour. Et ce fut une excellente opportunité jusqu'à ce que ce spectacle soit annulé.

    en cours de vérification

    J

    James William Middleton

    @jamesWilliamMiddleton

    J'expérimentais des façons de créer des objets comestibles à partir de contenu numérique, et je travaillais à trois critères: 1. Ils devaient être délicieux. 2. Ils devaient être personnalisés. 3. Ils devaient passer à travers une boîte aux lettres ou dans une boîte aux lettres. Après de nombreuses expériences, Boomf! Là, c'était: guimauves photo.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Alvarez de la citation Je n'ai jamais été le plus technique; Je n'ai jamais été le meilleur dans un aspect de ce sport, mais ce que j'étais toujours bon, tout comme annulé les forces des gens et les mettre dans des situations terribles où ils sont inconfortables.

    Eddie Alvarez

    @eddieAlvarez

    Je n'ai jamais été le plus technique; Je n'ai jamais été le meilleur dans un aspect de ce sport, mais ce que j'étais toujours bon, tout comme annulé les forces des gens et les mettre dans des situations terribles où ils sont inconfortables.

    en cours de vérification

    D

    Deb Hall

    @debHall

    Je veux que chaque jeune fille autochtone pense à s'impliquer dans leurs communautés. Vous n'êtes jamais trop jeune pour aider les efforts communautaires.

    en cours de vérification

    auteur John Lydon de la citation Je voulais porter le costume d'armure le plus impénétrable jamais connu de l'humanité. "Bonjour, M. Rotten ..." Tu ne peux rien dire sur moi. Vous ne pouvez pas me mettre en quelque façon ou une forme - je suis pourri au cœur ... vous savez, qu'est-ce qui vous reste? Civilités? Je suppose que la pire insulte que vous puissiez me glisser est «Oh, il est vraiment gentil, lui».

    John Lydon

    @johnLydon

    Je voulais porter le costume d'armure le plus impénétrable jamais connu de l'humanité. "Bonjour, M. Rotten ..." Tu ne peux rien dire sur moi. Vous ne pouvez pas me mettre en quelque façon ou une forme - je suis pourri au cœur ... vous savez, qu'est-ce qui vous reste? Civilités? Je suppose que la pire insulte que vous puissiez me glisser est «Oh, il est vraiment gentil, lui».

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.

    Mary Roach

    @maryRoach

    Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Block

    @lawrenceBlock

    Je voulais boire un verre. Il y avait une centaine de raisons pour lesquelles un homme voudra un verre, mais j'en voulais un maintenant pour la raison la plus élémentaire de tous. Je ne voulais pas ressentir ce que je ressentais, et une voix à l'intérieur me disait que j'avais besoin d'un verre, que je ne pouvais pas le supporter sans ça. Mais cette voix est un menteur. Vous pouvez toujours supporter la douleur. Cela fera mal, il brûlera comme de l'acide dans une plaie ouverte, mais vous pouvez le supporter. Et, tant que vous pouvez vous faire continuer à choisir la douleur plutôt que le soulagement, vous pouvez continuer.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Steamboat de la citation Je comprends que la lutte maintenant a changé par opposition à ce que c'était quand j'ai travaillé, mais je pense toujours que vous pouvez appliquer certaines des choses dont je parle et simplement mettre votre torsion 2018 et le faire fonctionner.

    Ricky Steamboat

    @rickySteamboat

    Je comprends que la lutte maintenant a changé par opposition à ce que c'était quand j'ai travaillé, mais je pense toujours que vous pouvez appliquer certaines des choses dont je parle et simplement mettre votre torsion 2018 et le faire fonctionner.

    en cours de vérification

    V

    Vittoria Ceretti

    @vittoriaCeretti

    Je suis allé à l'école comme tout le monde, mais je détestais ça, et j'ai toujours eu beaucoup de problèmes. Même mon jeune frère Guglielmo est de la même manière: nous ne pouvons pas rester enfermés dans une pièce pendant des heures, à écouter.

    en cours de vérification

    auteur Roger Moore de la citation J'étais probablement un peu en surpoids quand j'étais enfant, étant passionné par les haricots cuits au four sur des toasts et le chocolat au lait de Cadbury quand je pouvais l'obtenir.

    Roger Moore

    @rogerMoore

    J'étais probablement un peu en surpoids quand j'étais enfant, étant passionné par les haricots cuits au four sur des toasts et le chocolat au lait de Cadbury quand je pouvais l'obtenir.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Wittes

    @benjaminWittes

    Je comprends que beaucoup de gens qui utilisent des phrases comme la résistance ont trouvé mon travail de valeur. Mais mon travail consiste à examiner les problèmes difficiles de sécurité nationale d'une manière qui peut être utile aux décideurs et au public.

    en cours de vérification

    A

    Anne Carson

    @anneCarson

    J'étais plus épuisé avec «l'Odyssée» qu'avec «l'Iliade». Je veux dire, en comparant simplement ces deux-là - vous pouvez voir comment cela change, comment la langue de "l'Iliade" est en quelque sorte monstrueusement nouvelle - et cette langue de "l'Odyssée" est plus confortable, même pour nous.

    en cours de vérification

    S

    Simon Van Booy

    @simonVanBooy

    Je pense que vous pouvez aimer quelqu'un et être amoureux d'eux aussi. Mais l'engouement est immédiat, tandis que le genre d'amour en Occident est quelque chose que vous construisez avec quelqu'un. C'est une confiance.

    en cours de vérification

    R

    Renee Elise Goldsberry

    @reneeEliseGoldsberry

    J'avais l'habitude de dire s'il y avait quelque chose que je voudrais vraiment avoir à mesure que je vieillis dans ma carrière, ce serait merveilleux d'avoir une pertinence pour quelqu'un d'une manière ou d'une autre afin que je puisse continuer à travailler à un certain niveau.

    en cours de vérification

    S

    Sharlto Copley

    @sharltoCopley

    Je suis sorti de ... était-ce "Stardust?" Cette chose avec les sorcières? J'avais tellement hâte d'y être, mais je ne pouvais pas le gérer, mec. Dix minutes plus tard, et j'étais parti. Je n'ai pas eu à sortir de «Transformers 2» parce que je ne suis pas allé. J'ai adoré les premiers «Transformers». J'ai adoré, mais j'ai entendu trop de mes amis qui sont sortis du deuxième.

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation J'avais l'habitude de dire à mon père: «Comment vous et maman est restée mariée pendant tout ce temps? Et il disait: «Deux choses. Numéro un: vous devez avoir les mêmes rêves. Une personne ne peut pas rêver de marcher dans la rue à Paris, l'autre veut travailler dans une mine de charbon. Numéro deux: nous n'avons jamais voulu divorcer en même temps.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    J'avais l'habitude de dire à mon père: «Comment vous et maman est restée mariée pendant tout ce temps? Et il disait: «Deux choses. Numéro un: vous devez avoir les mêmes rêves. Une personne ne peut pas rêver de marcher dans la rue à Paris, l'autre veut travailler dans une mine de charbon. Numéro deux: nous n'avons jamais voulu divorcer en même temps.

    en cours de vérification

    J

    Jean Smart

    @jeanSmart

    Cela va sembler terrible, mais une fois que j'ai déménagé à New York, je n'ai jamais fait de travail civil. J'ai été extraordinairement chanceux.

    en cours de vérification

    auteur Marvin Hagler de la citation Je me suis entraîné à Provincetown, Mass. À l'époque, ils n'avaient pas tous les touristes sur Cape Cod. Très isolé. Très bon endroit. Je l'ai appelé la prison. Tout ce que vous pouviez faire était de s'entraîner, de courir, de marcher, de parler de boxe.

    Marvin Hagler

    @marvinHagler

    Je me suis entraîné à Provincetown, Mass. À l'époque, ils n'avaient pas tous les touristes sur Cape Cod. Très isolé. Très bon endroit. Je l'ai appelé la prison. Tout ce que vous pouviez faire était de s'entraîner, de courir, de marcher, de parler de boxe.

    en cours de vérification

    M

    Maryjanice Davidson

    @maryjaniceDavidson

    J'étais un modèle et un sujet de test médical, mais jamais en même temps. Et comme nous n'avions pas beaucoup d'argent quand j'étais enfant, je sais pêcher et chasser mon souper. Et j'avais l'habitude de remporter des prix dans le discours au lycée, ce qui est utile lorsque je parle à 200 personnes lors d'une conférence d'écrivains.

    en cours de vérification

    auteur Demetri Martin de la citation J'avais l'habitude de faire du sport. Ensuite, j'ai réalisé que vous pouviez acheter des trophées. Maintenant, je suis bon dans tout.

    Demetri Martin

    @demetriMartin

    J'avais l'habitude de faire du sport. Ensuite, j'ai réalisé que vous pouviez acheter des trophées. Maintenant, je suis bon dans tout.

    en cours de vérification

    A

    a lavé

    @aLave

    J'essaie d'être aussi optimiste que possible. J'ai l'impression que c'est la belle chose à propos de l'art et de la musique. Cela peut vous prendre des endroits, et ils peuvent avoir une influence positive. Une influence très apaisante. Honnêtement, j'ai l'impression qu'il y a assez de douleur et de choses terribles qui se produisent dans la vie. C'est une belle chose dans l'art, vous pouvez vraiment idéaliser des choses.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Matejka

    @adrianMatejka

    J'ai visité le musée d'art moderne au printemps dernier et j'ai passé du temps avec la peinture de David Alfaro Siqueiros, «Echo of a Scream (1937)». J'ai été tourné par la façon dont il crée des tensions et des mouvements à travers les détails de verrouillage de la peinture. Ce poème a commencé comme une émulation du style de composition de Siqueiros et, dans le processus, est devenu une aubade ekphrastique sur mon ancien quartier.

    en cours de vérification

    auteur Jaden Smith de la citation Je pensais que mon père était scientifique quand j'étais jeune. Sérieusement. Parce que les gens viendraient vers moi, et ils diraient: «Votre père est la personne la plus intelligente que j'ai jamais rencontrée». Et j'étais si jeune, donc je me disais: "Eh bien, il m'a juste mis sur Time Out, donc je ne suis pas d'accord."

    Jaden Smith

    @jadenSmith

    Je pensais que mon père était scientifique quand j'étais jeune. Sérieusement. Parce que les gens viendraient vers moi, et ils diraient: «Votre père est la personne la plus intelligente que j'ai jamais rencontrée». Et j'étais si jeune, donc je me disais: "Eh bien, il m'a juste mis sur Time Out, donc je ne suis pas d'accord."

    en cours de vérification

    P

    P. J. Harvey

    @pJHarvey

    J'ai essayé d'utiliser des mots qui traitaient de la qualité émotionnelle que tout être humain pouvait reconnaître de la manière dont ils ressentaient de leur pays. C'est à voir avec le monde dans lequel nous vivons. Ce monde est brutal et plein de guerre. Il est également plein de beaucoup de choses merveilleuses et d'amour et d'espoir.

    en cours de vérification

    H

    Hazel Keech

    @hazelKeech

    Je suis né et j'ai élevé à Londres, donc je ne pouvais pas parler correctement de l'hindi. Mais comme je socialise davantage avec mes amis parlant en hindi, je m'améliore dans la langue.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Buren

    @danielBuren

    Je veux créer un travail qui s'étend au-delà de moi-même parce que j'ai toujours pensé que c'était un moyen de changer les règles générales de l'art, et aussi de donner une impulsion à autre chose. C'est une transformation de l'attitude. La plupart du temps, lorsque quelqu'un achète l'objet, il est transféré à 100%. Je ne pense pas que ce soit vrai. Quelque chose existe dans l'objet qui ne peut jamais être approprié. Cette petite partie, j'essaie de la rendre visible.

    en cours de vérification

    K

    Karin Fossum

    @karinFossum

    J'utilise le cadre d'une petite communauté norvégienne rurale - le genre d'endroit que je connais si intimement. Je ne pourrais jamais écrire un roman dans une grande ville, car, franchement, je ne sais pas à quoi cela ressemblerait.

    en cours de vérification