Robert Crumb
@robertCrumb
Je ne fais pas de couvertures d'albums ou de couvertures de CD pour des groupes ou des musiciens que je n'aime pas ou je n'ai aucun intérêt.
Ouais, j'ai une bouche sur moi, mais ce que je fais, c'est que je le donne comme je le vois.
25
syllabes
20
mots
1
phrase
67
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertCrumb
Je ne fais pas de couvertures d'albums ou de couvertures de CD pour des groupes ou des musiciens que je n'aime pas ou je n'ai aucun intérêt.
@kritiKharbanda
J'aurais pu être peu sûr dans «Yamla Pagla» ... si je voulais l'être. Avec trois acteurs qui sont incroyables au-delà de la croyance et qui sont eux-mêmes une marque, ils n'ont même pas besoin de moi. Ils se sont assurés que j'en faisais partie. Il s'agit des gens que vous rencontrez. Ils vous font sécuriser ou peu sûr. C'est leur attitude. J'ai eu beaucoup de chance.
@stephenMalkmus
Il est difficile de réfléchir. Je ne savais même pas que j'allais le faire, faire des enregistrements réels. Mais je faisais toujours des chansons, une fois que j'ai compris que vous pouviez le faire. Je pense que c'est à peu près la même chose, mais il y a moins d'envie de le faire avancer. Il fut un temps où il semblait que c'était vraiment super important pour le public et maintenant il est juste important pour les gens de nous aimer. Mais ça va.
@thomYorke
Imaginer? Ouais, je peux imaginer que John Lennon soit mort.
@luisVonAhn
Suis-je un fainéant ? Je peux être un fainéant. Quand j'étais à l'université, la plupart des gens obtenaient des emplois d'été pour l'université ou faisaient de la recherche pendant l'université. Je suis rentré chez moi et j'ai regardé la télévision toute la journée pendant trois mois ; c'était vraiment génial.
@victoriaPendleton
Apparemment, j'ai un visage de course si sérieux, même lorsque je fais un peu de travail, au début, tout le monde ne savait pas si je l'appréciais ou non. Mais c'est absolument exaltant. On a l'impression d'être un avec votre cheval et que vous volez.
@jamesSalter
L'âge n'arrive pas lentement, il se précipite. Un jour, rien n'a changé, une semaine plus tard, tout l'a fait. Une semaine peut être trop longue, cela peut arriver du jour au lendemain. Vous êtes le même et toujours le même et soudainement un matin, deux lignes distinctes, inéraditives, sont apparues aux coins de votre bouche.
@richardGreenberg
Franchement, voir mes pièces avec un public est quelque chose que je fais avec des dents serrées; Je trouve l'expérience très difficile. J'adore le moment où vous avez juste la répétition générale, quand personne n'est là; C'est un peu le sommet pour moi. Lorsque les gens commencent à déposer, j'aime déposer.
@robertPollard
On me donne un peu de crédit maintenant comme étant un artiste de collage viable, que certaines personnes pensent être ridicules. Comme ce gars qui a dit: "Attendez une minute: vous avez eu une émission d'art où vous venez de découper des photos, puis les a collées ensemble?" Et j'ai dit: "Ouais, c'est à peu près ce que c'est." Il y a plus que cela. Il s'agit d'avoir l'œil pour les détails, de déplacer des choses d'un seul environnement et de les réassembler dans de nouveaux environnements ... tout le monde peut le faire, mais tout le monde ne peut pas bien le faire.
@rosalia
Milionaria 'est la première chanson que j'ai composée et j'ai publié en catalan, c'est aussi la première chanson que je fais inspirée par la Rumba catalane. Je l'ai commencé à Séville pendant que j'attendais à l'aéroport et je l'ai terminé à Barcelone.
@rickyGervais
Je ne pense pas que cela compte s'il y a un dieu ou non. J'ai rencontré des gens qui croient en Dieu qui sont bons et qui sont mauvais. Et j'ai rencontré des gens qui ne croient pas en Dieu qui sont bons et qui sont mauvais. Alors, soyez bien. Je vais bien. Pas parce que je pense que j'irai au paradis mais parce que quand je fais quelque chose de mal, je me sens mal. Et quand je fais quelque chose de bien, je me sens bien.
@royAcuff
Je suis juste un autre artiste d'Opry. Je ne suis pas le début de l'Opry, et je ne suis pas la fin. Je ne suis pas l'alpha et je ne suis pas l'Omega. Ce fut un plaisir de participer à l'opry et de la musique country ces nombreuses années. Je fais partie d'une grande opération.
@ryanCoogler
Vous n'entendez jamais parler d'un pit-bull faisant quoi que ce soit de bien dans les médias. Et ils ont une stigmatisation pour eux ... et, à bien des égards, les pit-bulls sont comme de jeunes hommes afro-américains. Chaque fois que vous nous voyez dans les nouvelles, c'est pour se faire tirer dessus et tuer ou tirer et tuer quelqu'un - pour être un stéréotype.
@annaFaris
Ouais, j'aime les films effrayants, surtout ceux qui ne se prennent pas trop au sérieux.
@stephenColbert
Après près de 15 minutes d'introspection, j'ai entendu l'appel. Nation, je solliciterai le poste de président des États-Unis. Je le fais!
@stephenLevine
Si la douleur séquestrée faisait un son, l'atmosphère fredonnait tout le temps.
@royJonesJr
Vous ne pouvez pas prétendre qu'il y a jamais eu quelqu'un qui a près de faire ce que j'ai fait. Personne que vous ne pouviez nommer ne pouvait me toucher, et je ne parle de personne qui n'est pas là, personne qui était là à mon apogée, et personne qui n'était pas là-bas, vous pouvez mentionner hors de votre bouche.
@robertPollard
On me donne un peu de crédit maintenant comme étant un artiste de collage viable, que certaines personnes pensent être ridicules. Comme ce gars qui a dit: "Attendez une minute: vous avez eu une émission d'art où vous venez de découper des photos, puis les a collées ensemble?" Et j'ai dit: "Ouais, c'est à peu près ce que c'est." Il y a plus que cela. Il s'agit d'avoir l'œil pour les détails, de déplacer des choses d'un seul environnement et de les réassembler dans de nouveaux environnements ... tout le monde peut le faire, mais tout le monde ne peut pas bien le faire.
@thomasStruth
[Lorsque] je prends une photographie, j'ai conscience de construire des images plutôt que de prendre des instantanés. Comme je ne fais pas de photographies rapides, c'est à cet égard comme une peinture qui prend beaucoup de temps où vous êtes très conscient de ce que vous faites dans le processus. L'exposition n'est que l'acte final de faire de l'image une photographie.
@roryOmalley
Il s'agit d'être ouvert à ce qui vous arrive. Je suis venu à New York et j'ai vu «l'orthographe». Je me suis dit: "C'est le plus grand spectacle de tous les temps, et je ne peux pas croire que je n'en fais pas partie." Je sentais que la seule façon que je vais faire partie de quelque chose d'aussi bon est de vivre à New York. J'ai donc déménagé à New York et je me suis retrouvé dans «Spelling Bee».
@willardVanOrmanQuine
Les objets physiques sont importés conceptuellement dans la situation en tant qu'intermédiaires pratiques non pas par définition en termes d'expérience, mais simplement comme irréductible se posent comparable, épistémologiquement, aux dieux de Homère. . . Pour ma part, je fais, en tant que physicien laïque, croyez aux objets physiques et non aux dieux de Homer; Et je le considère comme une erreur scientifique de croire le contraire. Mais au point de se fonder épistémologique, les objets physiques et les dieux ne diffèrent que par le degré et non en nature. Les deux sortes d'entités entrent dans nos conceptions uniquement comme des pose culturelle.
@karenMarieMoning
J'ai ta parole? «Tu fais confiance à ma parole? "Vous êtes un imbécile idéaliste. Bien sûr.
@richardLinklater
Normalement, mon processus est de s'asseoir dans une pièce et de lire un script et d'en parler et de poser des questions et de créer un dialogue. Cela va tout le long du tir. Toutes sortes de pensées et d'idées peuvent trouver leur chemin là-dedans. Tant que vous êtes tous là-bas - nous essayons tous de raconter l'histoire, donc mon travail en tant que réalisateur est juste de découvrir sur quoi ce film veut être basé, ce ne sont que des mots sur une page à un moment donné mais ensuite Il a juste besoin d'aller à un certain niveau de narration crédible. Je découvre le film comme je le fais, dans une certaine mesure.
@richardSammel
Je suis dans un très bon endroit maintenant parce que je fais du théâtre, je fais la télévision et je fais des films. J'étais danseuse, donc je danse un peu. J'étais musicien, donc je fais un peu de musique. Et je fais tout cela dans quatre ou cinq langues différentes, et partout dans le monde.
@richardPress
Je connaissais personnellement Bill Cunninghamn, de la façon dont la plupart des gens le connaissent - vous ne savez pas beaucoup sur lui. Je n'avais donc jamais été dans son appartement, comme la plupart des gens ne l'avaient pas fait. Je ne savais vraiment pas comment il vivait. Je savais qu'il vivait à Carnegie Hall, mais c'était tout, et je ne comprenais pas vraiment. Je savais qu'il travaillait dur, je ne savais pas que c'était ce qu'il faisait, c'est fondamentalement tout ce qu'il fait
@richardGarriott
Ma philosophie est qu'une fois que vous avez suffisamment obligé les gens pour s'asseoir et jouer au jeu, la façon dont vous réussissez le jeu est de leur donner suffisamment de façons uniques pour faire les choses. Tout d'abord, laissez-les gérer les leviers de tir et des choses comme ça pendant un certain temps. Ensuite, après avoir maîtrisé cela, vous leur donnez autre chose à faire, comme passer des portes en les faisant exploser avec un canon ensuite, vous leur donnez une quête de recherche de monstres, suivie de problèmes logiques à comprendre. Vous le rythmez de cette façon. Les activités assorties et la diversité des activités sont ce qui rend un jeu riche en tête.
@robertPollard
On me donne un peu de crédit maintenant comme étant un artiste de collage viable, que certaines personnes pensent être ridicules. Comme ce gars qui a dit: "Attendez une minute: vous avez eu une émission d'art où vous venez de découper des photos, puis les a collées ensemble?" Et j'ai dit: "Ouais, c'est à peu près ce que c'est." Il y a plus que cela. Il s'agit d'avoir l'œil pour les détails, de déplacer des choses d'un seul environnement et de les réassembler dans de nouveaux environnements ... tout le monde peut le faire, mais tout le monde ne peut pas bien le faire.
@royJonesJr
Vous ne pouvez pas prétendre qu'il y a jamais eu quelqu'un qui a près de faire ce que j'ai fait. Personne que vous ne pouviez nommer ne pouvait me toucher, et je ne parle de personne qui n'est pas là, personne qui était là à mon apogée, et personne qui n'était pas là-bas, vous pouvez mentionner hors de votre bouche.
@olgaTokarczuk
Je ne fais pas partie de ces gens qui jugent facilement quelque chose ou quelqu'un.
@robertPollard
On me donne un peu de crédit maintenant comme étant un artiste de collage viable, que certaines personnes pensent être ridicules. Comme ce gars qui a dit: "Attendez une minute: vous avez eu une émission d'art où vous venez de découper des photos, puis les a collées ensemble?" Et j'ai dit: "Ouais, c'est à peu près ce que c'est." Il y a plus que cela. Il s'agit d'avoir l'œil pour les détails, de déplacer des choses d'un seul environnement et de les réassembler dans de nouveaux environnements ... tout le monde peut le faire, mais tout le monde ne peut pas bien le faire.