Haleh Afshar, baronnes Afshar
@halehAfsharBaronnesAfshar
Je veux dire qu'il y a une hypothèse que l'islam concerne la soumission, et je pense que la soumission que nous avons est à Dieu.
J'aimerais dire aux femmes partout: ne permettez pas à ces têtes parlantes de droite, ces personnes déshonorantes, de vous intimider ou de vous faire peur.
46
syllabes
25
mots
1
phrase
123
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halehAfsharBaronnesAfshar
Je veux dire qu'il y a une hypothèse que l'islam concerne la soumission, et je pense que la soumission que nous avons est à Dieu.
@johnWHenry
Dans le monde numérique d'aujourd'hui, on peut dire que presque rien n'est local.
@lesAnneesDespoirDe
L'évasion de la justice dans le monde universitaire est d'autant plus exaspérante car le cours du harcèlement sexuel est si prévisible. Depuis que j'ai commencé à écrire sur les femmes et les sciences, mes collègues féminines ont été déplacées pour partager leurs histoires avec moi; Ma boîte de réception est une maison de compensation par inadvertance pour les notes d'amour non sollicitées.
@annBrashares
Il voulait tellement lui reprendre son amour. Les anciennes techniques ne fonctionnaient plus. En fait, ils n'avaient jamais travaillé. Comment arrêtez-vous d'aimer quelqu'un? C'était l'un des mystères les plus brutaux du monde. Plus vous essayez, moins cela a fonctionné.
@todMachover
J'adore le violoncelle, j'aime le sens physique d'un instrument qui dépend de la taille de votre corps qui vibre suffisamment pour que même si vous jouez une corde ouverte, vous la ressentez.
@vaContourner
La cigogne est sans voix car il n'y a vraiment rien à dire.
@jamesIha
Je veux dire que j'aime la musique pop, et j'aime la musique lourde et, des trucs que j'aime ... le groupe que j'ai signé sur notre label en ce moment; Ils sont appelés les sons. Ils sont un peu comme un groupe pop de la nouvelle vague.
@joeGibbs
Je ne me souviens pas si c'était en troisième année à l'école, on m'a dit que deux amiba avaient frappé dans une flaque d'eau boueuse d'eau il y a deux milliards d'années, et j'étais un accident. J'étais le résultat. Je n'étais pas vraiment intelligent, mais j'ai dit: "Je n'aime pas le son de ça."
@georgeTConwayIii
Tout plaideur vous dira que l'ajout de votre équipe juridique à la veille du procès ne produira probablement pas de meilleurs avocats mais plutôt le chaos.
@joeyKing
Non, j'aime la vie normale mais je deviendrai fou si je ne travaille pas. Je dirai à ma mère: "Je deviens fou! Je vais me rendre fou!" J'aime ma maison. J'adore ma famille. J'adore mes animaux. Parfois, je veux juste travailler, que ce soit sur place ici dans le Michigan ou à Los Angeles. Je veux juste travailler, travailler, travailler. C'est ce que je veux faire avec le reste de ma vie, donc, oui, je deviens un peu fou quand je ne travaille pas.
@ezraTaftBenson
Une femme dont la vie est impliquée dans l'éducation juste de ses enfants a une meilleure chance de garder le moral que la femme dont la préoccupation totale est centrée sur ses propres problèmes personnels.
@nataliePortman
J'ai déjà résisté aux producteurs et même à un réalisateur. Je les ai vus abusifs. Beaucoup de gens sur le plateau ont peur de dire des trucs lorsqu'ils ne sont pas traités correctement.
@sharonHorgan
Je n'ai jamais eu l'impression que mon travail avait été plus difficile parce que je suis une femme.
@odiloGlobocnik
Je sais que vous observez le jour de Noël comme vous l'avez appris à la maison. Je ne l'observe pas. Cependant, en tant que directeur adjoint de cette prison, je permets à tous les catholiques d'observer librement et avec une certaine joie cette journée dans cette maison.
@wuChengen
J'avais beaucoup aimé des histoires étranges quand j'étais enfant.
@fayWeldon
Qu'est-ce qui rend les femmes heureuses? Rien, pendant plus de dix minutes à la fois, alors arrêtez de vous inquiéter.
@jamieHyneman
Nous avons reçu beaucoup de courrier de fans gay lorsque le spectacle a commencé. Quelque chose à voir avec le fait d'être à San Francisco et d'être un grand gars costaud avec une grosse moustache. Mais nous sommes tous les deux mariés. Aux femmes.
@robertMueller
Partout où nous allons dans le monde, quand quelqu'un nous demande ce que nous faisons, nous ressentons une immense fierté à dire « FBI ».
@adamConover
C'est la réaction que j'ai obtenue toute ma vie: que j'apprends quelque chose et que j'essaie de dire aux gens dans la conversation, mais quand je leur dis, ils sont ennuyés.
@hLMencken
Le premier baiser est volé par l'homme; Le dernier est supplié par la femme.
@ajithKumar
Je ne dirais pas que je n'étais pas intéressé par les études - ce n'était tout simplement pas là pour poursuivre des universitaires. J'ouvrirais une page dans le manuel et commencerais à penser à tout sous le soleil sauf ce qui était là dans le livre. J'étais plus dans des activités parascolaires et des sports comme la CCN, le tir au fusil, le modélisation aérodynamique, les courses de vélos, etc.
@yunusEmre
Mon cœur est le trône du bien-aimé, le destin du cœur bien-aimé: celui qui brise le cœur d'un autre ne trouvera aucun retour dans ce monde ou à tout autre.
@nolanGould
J'aime faire de la randonnée. J'aime aller en rappel, nager, faire du vélo. Je vais boogie-board. Je collectionne des roues chaudes. Je collectionne du verre. Je collectionne des pièces. Et je collectionne des cartes.
@rainbowRowell
Tu m'as sauvé la vie, elle a essayé de lui dire. Pas pour toujours, pas pour de bon. Probablement juste temporairement. Mais tu m'as sauvé la vie, et maintenant je suis à toi. Le moi qui est moi en ce moment est le vôtre. Toujours.
@missyElliott
Beaucoup de gens ne connaissent pas beaucoup de disques que j'ai écrits ou produits, c'est donc un moment fort pour moi en tant que femme.
@robertVTaylor
S'il y a un moment de jugement, au lieu de tests de laants théologiques ou institutionnels, la seule question posée sur notre vie et notre spiritualité sera "avez-vous aimé l'abandon?"
@travisKalanick
Vous demandez à quelqu'un qui a une femme et qui est vraiment marié, "Alors, à quoi ressemblera ta prochaine femme?" Et je me dis: "Quoi?"
@kurtBusiek
J'aime les super-héros. J'aime le drame de celui-ci, l'aspect émouvant, plus grand que nature.
@karenHancock
Si seulement [là-bas] était vraiment une porte et que [vous] pouviez le traverser dans une autre vie, où les fils ne grondent pas et les points ne sont pas allongés et minuscules. Où les gens vous aimaient et ne vous ont pas quitté pour quelqu'un d'autre.
@johnKnowles
Ce que je veux dire, c'est que j'aime l'hiver, et quand vous aimez vraiment quelque chose, alors il vous aime en retour, de toute façon qu'il doit aimer.