splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis reconnaissant pour les choses auxquelles j'ai été confrontée dans ma carrière parce qu'ils me rendent meilleur - chacun d'eux.

montage citation Je suis reconnaissant pour les choses auxquelles j'ai été confrontée dans ma carrière parce qu'ils me rendent meilleur - chacun d'eux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis reconnaissant pour les choses auxquelles j'ai été confrontée dans ma carrière parce qu'ils me rendent meilleur - chacun d'eux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis reconnaissant pour les choses auxquelles j'ai été confrontée dans ma carrière parce qu'ils me rendent meilleur - chacun d'eux.

  • 39

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 105

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis reconnaissant pour les choses auxquelles j'ai été confrontée dans ma carrière parce qu'ils me rendent meilleur - chacun d'eux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis reconnaissant pour les choses auxquelles j'ai été confrontée dans ma carrière parce qu'ils me rendent meilleur - chacun d'eux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kurt Masur de la citation J'ai travaillé sur les scores. Je suis allé à la bibliothèque musicale de Berlin qui est très célèbre. J'ai découvert que nous avions des dizaines de scores imprimés de Beethoven de Beethoven, qui sont pleins d'erreurs. Pas les mauvaises notes ou fausses, mais les mauvaises choses dynamiques et compréhensibles.

    Kurt Masur

    @kurtMasur

    J'ai travaillé sur les scores. Je suis allé à la bibliothèque musicale de Berlin qui est très célèbre. J'ai découvert que nous avions des dizaines de scores imprimés de Beethoven de Beethoven, qui sont pleins d'erreurs. Pas les mauvaises notes ou fausses, mais les mauvaises choses dynamiques et compréhensibles.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Iago: Elle a toujours été juste et jamais fière, avait la langue à volonté et n'a jamais été bruyante, jamais manquée d'or et n'a jamais été gay, s'est enfuie de son souhait et a pourtant dit «maintenant je peux», elle étant en colère » D, sa vengeance étant proche, a fait son mauvais séjour et son mécontentement vole, elle qui, dans la sagesse, n'a jamais été aussi fragile de changer la tête de la morue pour la queue du saumon; Elle qui pourrait penser et ne révéler pas son esprit, voir les prétendants suivre et ne pas regarder derrière, elle était une fois, si jamais de tels aient été, - Desdemona: pour faire quoi? Iago: Autoriser les imbéciles et chroniquez la petite bière.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Iago: Elle a toujours été juste et jamais fière, avait la langue à volonté et n'a jamais été bruyante, jamais manquée d'or et n'a jamais été gay, s'est enfuie de son souhait et a pourtant dit «maintenant je peux», elle étant en colère » D, sa vengeance étant proche, a fait son mauvais séjour et son mécontentement vole, elle qui, dans la sagesse, n'a jamais été aussi fragile de changer la tête de la morue pour la queue du saumon; Elle qui pourrait penser et ne révéler pas son esprit, voir les prétendants suivre et ne pas regarder derrière, elle était une fois, si jamais de tels aient été, - Desdemona: pour faire quoi? Iago: Autoriser les imbéciles et chroniquez la petite bière.

    en cours de vérification

    auteur Alan G. Poindexter de la citation J'ai été influencé par beaucoup, beaucoup de personnes différentes dans mes années d'étudiants, et j'ai toujours été immergé dans un environnement de la Marine, et donc, évidemment, qui a eu un grand impact quand j'ai décidé que je voulais faire était d'aller et d'être un pilote de la marine. Je connaissais très bien la communauté de la Marine et je me sentais très à l'aise avec elle.

    Alan G. Poindexter

    @alanGPoindexter

    J'ai été influencé par beaucoup, beaucoup de personnes différentes dans mes années d'étudiants, et j'ai toujours été immergé dans un environnement de la Marine, et donc, évidemment, qui a eu un grand impact quand j'ai décidé que je voulais faire était d'aller et d'être un pilote de la marine. Je connaissais très bien la communauté de la Marine et je me sentais très à l'aise avec elle.

    en cours de vérification

    S

    Soni Razdan

    @soniRazdan

    Je voulais travailler bien plus dans l'industrie cinématographique en hindi que ce qu'on m'a proposé. Mais si vous êtes un grain de riz dans un champ de blé, ce n'est pas de votre faute ... vous êtes juste différent.

    en cours de vérification

    A

    Adam Richman

    @adamRichman

    Je suis allé pour un examen, et quand mon médecin m'a fait rester à l'échelle, même il a été surpris. Voir ce numéro (que je vais prendre dans la tombe) a été un tournant. Je savais que je devais faire un changement. J'ai coupé de la farine blanche et des amidons et j'ai travaillé avec mon médecin et un nutritionniste pour développer un plan.

    en cours de vérification

    A

    Amit Shah

    @amitShah

    Si un candidat au MLA ou au niveau du niveau ministériel est un avantage d'appartenir à une caste particulière tout en combattant les sondages, c'est une chose. Mais après avoir été élu, si vous ne prenez que les besoins de développement d'une caste ou d'une communauté particulière, c'est une question complètement différente. Le BJP n'a jamais fait cela.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Lightfoot de la citation J'ai fait des tournées avec [Bob] Dylan - le grand était en 1975 et j'ai appelé Roaring Thunder Review. Je le connaissais bien parce que je l'ai rencontré au moment où il a fait son deuxième album, en 1963. Il a enregistré une de mes chansons intitulée Shadows. Dans les années 1970, il a été suggéré de faire un duo, parce que nous avions le même manager, Albert Grossman, qui a également géré Odetta et Peter, Paul et Mary. Dylan et moi avons respecté ce que les autres ont fait, mais j'ai juste décidé de ne pas le faire.

    Gordon Lightfoot

    @gordonLightfoot

    J'ai fait des tournées avec [Bob] Dylan - le grand était en 1975 et j'ai appelé Roaring Thunder Review. Je le connaissais bien parce que je l'ai rencontré au moment où il a fait son deuxième album, en 1963. Il a enregistré une de mes chansons intitulée Shadows. Dans les années 1970, il a été suggéré de faire un duo, parce que nous avions le même manager, Albert Grossman, qui a également géré Odetta et Peter, Paul et Mary. Dylan et moi avons respecté ce que les autres ont fait, mais j'ai juste décidé de ne pas le faire.

    en cours de vérification

    B

    Ben Chandler

    @benChandler

    Je prévoyais d'être un joueur de baseball jusqu'à ce que je rencontre quelque chose appelé une boule de courbe. Et cela m'a fait reculer.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Je n'ai jamais été génial, mais j'étais un bon joueur [de basket], et je pouvais jouer sérieusement. Maintenant, je suis comme l'un de ces vieux qui courent, et les gars avec qui je joue, qui sont tous beaucoup plus jeunes, ils m'ont en quelque sorte pitié et sympathisent avec moi. Ils me tolèrent, mais nous savons tous que je suis le lien faible sur le terrain. Et je n'aime pas être le lien faible.

    Barack Obama

    @barackObama

    Je n'ai jamais été génial, mais j'étais un bon joueur [de basket], et je pouvais jouer sérieusement. Maintenant, je suis comme l'un de ces vieux qui courent, et les gars avec qui je joue, qui sont tous beaucoup plus jeunes, ils m'ont en quelque sorte pitié et sympathisent avec moi. Ils me tolèrent, mais nous savons tous que je suis le lien faible sur le terrain. Et je n'aime pas être le lien faible.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Je dirais qu'il existe mille liens incassables entre chacun de nous et tout le reste, et que notre dignité et nos chances sont une. L'étoile la plus éloignée et la boue à nos pieds sont une famille; Et il n'y a pas de décence ou de sens pour honorer une chose, ou quelques choses, puis fermer la liste. Le pin, le léopard, la rivière Platte et nous-mêmes nous sommes en danger ensemble, ou nous sommes en route vers un monde durable ensemble, nous sommes le destin de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Deandre Jordan de la citation J'avais environ 6 pieds 3 pouces ma première année de lycée, et après l'été, j'avais environ 6 pieds 8 pouces. Tout s'est passé si vite. Je suis allé en été pour être grand, et quand je suis revenu, j'étais un géant. Mes genoux, mec, ils palpitaient tout le temps. Je ne pouvais pas m'asseoir dans la voiture pendant de longues tronçons; Mes genoux avaient l'impression qu'ils allaient exploser.

    Deandre Jordan

    @deandreJordan

    J'avais environ 6 pieds 3 pouces ma première année de lycée, et après l'été, j'avais environ 6 pieds 8 pouces. Tout s'est passé si vite. Je suis allé en été pour être grand, et quand je suis revenu, j'étais un géant. Mes genoux, mec, ils palpitaient tout le temps. Je ne pouvais pas m'asseoir dans la voiture pendant de longues tronçons; Mes genoux avaient l'impression qu'ils allaient exploser.

    en cours de vérification

    auteur Frida Kahlo de la citation J'aimerais pouvoir faire tout ce que j'aimais derrière le rideau de la «folie». Ensuite: j'organiserais des fleurs, toute la journée, je peignais; Douleur, amour et tendresse, je riais autant que je me sens à la stupidité des autres, et ils diraient tous: "Pauvre chose, elle est folle!" (Surtout, je ris de ma propre stupidité.) Je construisais mon monde qui, pendant que je vivais, serait d'accord avec tous les mondes. La journée, ou l'heure, ou la minute où j'ai vécu serait la mienne et celle de tout le monde - ma folie ne serait pas une évasion de la «réalité».

    Frida Kahlo

    @fridaKahlo

    J'aimerais pouvoir faire tout ce que j'aimais derrière le rideau de la «folie». Ensuite: j'organiserais des fleurs, toute la journée, je peignais; Douleur, amour et tendresse, je riais autant que je me sens à la stupidité des autres, et ils diraient tous: "Pauvre chose, elle est folle!" (Surtout, je ris de ma propre stupidité.) Je construisais mon monde qui, pendant que je vivais, serait d'accord avec tous les mondes. La journée, ou l'heure, ou la minute où j'ai vécu serait la mienne et celle de tout le monde - ma folie ne serait pas une évasion de la «réalité».

    en cours de vérification

    auteur Kathy Bates de la citation Je n'ai jamais été un ingénieur. J'ai toujours été un acteur de personnage. Quand j'étais plus jeune, c'était un vrai problème, car je n'étais jamais assez joli. C'était difficile, pas seulement pour le manque de travail, mais parce que vous devez faire face à la façon dont les gens vous regardent.

    Kathy Bates

    @kathyBates

    Je n'ai jamais été un ingénieur. J'ai toujours été un acteur de personnage. Quand j'étais plus jeune, c'était un vrai problème, car je n'étais jamais assez joli. C'était difficile, pas seulement pour le manque de travail, mais parce que vous devez faire face à la façon dont les gens vous regardent.

    en cours de vérification

    P

    Prabal Gurung

    @prabalGurung

    Je suis rentré chez moi et je suis allé à Mustang, dans les montagnes entre le Népal et la Chine, et j'ai été tellement inspiré par le paysage et la riche culture et le patrimoine. J'ai adoré les textures, le drapage, la palette. Tout était si beau. Ce petit royaume n'était pas ouvert au monde avant 1991.

    en cours de vérification

    auteur Harry Dean Stanton de la citation On m'a proposé une série de John Carpenter après avoir fait le film «Christine» et j'aurais été un homme de premier plan après cela. J'aurais joué un enquêteur privé. Et on m'a beaucoup offert - je serais impliqué dans la direction, le casting, tout et quoi que ce soit. C'était tout ce qu'un acteur veut, et je ne l'ai pas pris.

    Harry Dean Stanton

    @harryDeanStanton

    On m'a proposé une série de John Carpenter après avoir fait le film «Christine» et j'aurais été un homme de premier plan après cela. J'aurais joué un enquêteur privé. Et on m'a beaucoup offert - je serais impliqué dans la direction, le casting, tout et quoi que ce soit. C'était tout ce qu'un acteur veut, et je ne l'ai pas pris.

    en cours de vérification

    B

    Billy Eckstine

    @billyEckstine

    J'étais tellement amoureux de l'idée d'être dans le show-business, donc tout était brillant pour moi. Je veux dire, je ne le pensais pas comme étant dur et des choses comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Billy Connolly de la citation Je suis entré et hors d'Amérique pour… eh bien, je vis ici depuis 15 ans. Et je joue ici depuis près de 30 ans. Allumé et éteint. Mais j'ai toujours joué sur ma base de fans. Et je peux venir faire deux ou trois nuits à New York ou deux ou trois nuits à L.A., et tout ça. Mais quand je pars, personne ne sait que je suis parti. Vous savez, je ne suis pas révisé ou quelque chose comme ça. C'est pourquoi je suis revenu et j'ai fait plus de temps dans un endroit plus petit, à New York. Ce sont toujours les gens qui vivent ici qui ont la chance de me connaître.

    Billy Connolly

    @billyConnolly

    Je suis entré et hors d'Amérique pour… eh bien, je vis ici depuis 15 ans. Et je joue ici depuis près de 30 ans. Allumé et éteint. Mais j'ai toujours joué sur ma base de fans. Et je peux venir faire deux ou trois nuits à New York ou deux ou trois nuits à L.A., et tout ça. Mais quand je pars, personne ne sait que je suis parti. Vous savez, je ne suis pas révisé ou quelque chose comme ça. C'est pourquoi je suis revenu et j'ai fait plus de temps dans un endroit plus petit, à New York. Ce sont toujours les gens qui vivent ici qui ont la chance de me connaître.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Dunham

    @jeffDunham

    J'étais un enfant en troisième année ... J'ai vu un mannequin dans le magasin de jouets. Dans les années 60 et 70, il y avait beaucoup de ces mannequins du ventriloque en vinyle - à peu près tous les magasins de jouets en avaient un. Tout le monde proche de mon âge à qui j'ai parlé, en particulier les gars pour une raison quelconque, me disent qu'ils en avaient aussi, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient jamais le faire. Tant de gens viennent vers moi et disent cela. C'était juste quelque chose que je pensais cool. J'ai commencé à faire des rapports de livres avec - j'ai développé la compétence. J'ai facilement obtenu A sur tous mes rapports. C'était juste quelque chose sur lequel un petit enfant a saisi - alors je suis resté avec.

    en cours de vérification

    C

    Chris Wedge

    @chrisWedge

    Si quoi que ce soit, c'est un peu intimidant car il y a généralement beaucoup de travail brillant et beaucoup d'idées brillantes à laquelle vous souhaitez avoir pensé, ou que vous admirez simplement pour l'originalité ou la différence par rapport à ce que vous avez été penser à.

    en cours de vérification

    auteur Mike Birbiglia de la citation J'ai écrit sur mon mur de bureau quand j'écrivais le film ... "L'art est le socialisme, mais la vie est le capitalisme." C'est la chose difficile dans tout cela si vous vous attendez à gagner votre vie.

    Mike Birbiglia

    @mikeBirbiglia

    J'ai écrit sur mon mur de bureau quand j'écrivais le film ... "L'art est le socialisme, mais la vie est le capitalisme." C'est la chose difficile dans tout cela si vous vous attendez à gagner votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colletti de la citation J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.

    Stephen Colletti

    @stephenColletti

    J'ai été un peu due pendant «Laguna Beach». J'avais 17, 18 ans et je pensais qu'ils voulaient juste tourner un documentaire, et que cela ne finirait probablement pas, de toute façon. Nous ne savions pas le pouvoir de l'édition. Je ne savais pas que ça allait être le drame de savon que c'était, mais j'ai repris ça assez rapidement.

    en cours de vérification

    C

    Claire Coffee

    @claireCoffee

    J'avais cinq ans quand j'ai fait mon premier spectacle avec la Mountain Play Theatre Company dans le comté de Marin. J'ai commencé jeune, et comme personne dans ma famille n'a été impliqué dans l'industrie de quelque manière que ce soit, je pense que tout le monde pensait que je jouerais quelques pièces et ce serait tout. Mais ensuite j'ai continué à le faire.

    en cours de vérification

    auteur Bryce Courtenay de la citation Je regarde les gens vieillir et perdre leur acuité intellectuelle; Vous perdez cette netteté, cette propreté, ce cerveau sur lequel vous avez travaillé si dur et que vous étiez doué et perdez les cadeaux qui ont été offerts.

    Bryce Courtenay

    @bryceCourtenay

    Je regarde les gens vieillir et perdre leur acuité intellectuelle; Vous perdez cette netteté, cette propreté, ce cerveau sur lequel vous avez travaillé si dur et que vous étiez doué et perdez les cadeaux qui ont été offerts.

    en cours de vérification

    auteur Alessia Cara de la citation J'étais trop timide pour faire des leçons vocales ou aller aux chorales; Je ne voulais tout simplement pas être vu le faire. C'est quelque chose que j'ai gardé pour moi. J'ai commencé à y soulager, et j'ai commencé à faire des émissions de talents, et YouTube a vraiment aidé avec cela aussi.

    Alessia Cara

    @alessiaCara

    J'étais trop timide pour faire des leçons vocales ou aller aux chorales; Je ne voulais tout simplement pas être vu le faire. C'est quelque chose que j'ai gardé pour moi. J'ai commencé à y soulager, et j'ai commencé à faire des émissions de talents, et YouTube a vraiment aidé avec cela aussi.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Audiard de la citation J'étais le petit garçon français qui a grandi en entendant des gens parler de De Gaulle et de la résistance. France contre les nazis! Puis, quand ce garçon a grandi, il a commencé à découvrir des choses. Nous avons commencé à poser légitimement la question: «Qu'ont fait exactement nos parents pendant l'occupation? Nous avons découvert que ce n'était pas l'histoire qu'ils nous racontaient.

    Jacques Audiard

    @jacquesAudiard

    J'étais le petit garçon français qui a grandi en entendant des gens parler de De Gaulle et de la résistance. France contre les nazis! Puis, quand ce garçon a grandi, il a commencé à découvrir des choses. Nous avons commencé à poser légitimement la question: «Qu'ont fait exactement nos parents pendant l'occupation? Nous avons découvert que ce n'était pas l'histoire qu'ils nous racontaient.

    en cours de vérification

    auteur Tom Araya de la citation Je suis allé à l'école pendant environ 2 ans sur un cours technique et j'ai beaucoup appris. J'ai appris les rapports de mélange d'air et toutes les choses; J'ai appris à prélever du sang.

    Tom Araya

    @tomAraya

    Je suis allé à l'école pendant environ 2 ans sur un cours technique et j'ai beaucoup appris. J'ai appris les rapports de mélange d'air et toutes les choses; J'ai appris à prélever du sang.

    en cours de vérification

    J

    John Pilger

    @johnPilger

    Si le développement n'était pas mesuré par le produit national brut, mais que le succès d'une société à répondre aux besoins fondamentaux de son peuple, le Vietnam aurait été un modèle. C'était sa véritable «menace». De la défaite des Français à Dien Bien Phu en 1954 à 1972, les inscriptions aux écoles primaires et secondaires dans le Nord ont augmenté de sept, de 700 000 à près de cinq millions. En 1980, l'UNESCO a estimé un taux d'alphabétisation de 90% et les inscriptions scolaires parmi les plus élevées d'Asie et dans le tiers monde.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Lightfoot de la citation J'en ai écrit un appelé «The No Hotel». J'ai été inspiré en 1989 alors que j'étais en voyage au Brésil, et je ne l'ai fini que huit ans plus tard.

    Gordon Lightfoot

    @gordonLightfoot

    J'en ai écrit un appelé «The No Hotel». J'ai été inspiré en 1989 alors que j'étais en voyage au Brésil, et je ne l'ai fini que huit ans plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Heaton de la citation J'étais contre les battements parce que je sais qu'ils sont un peu populaires et vous savez, il est une marque si connue. Mais, j'ai fini par les acheter et ils ont changé ma vie, et la meilleure chose à ce sujet est la durée de vie de la batterie.

    Charlie Heaton

    @charlieHeaton

    J'étais contre les battements parce que je sais qu'ils sont un peu populaires et vous savez, il est une marque si connue. Mais, j'ai fini par les acheter et ils ont changé ma vie, et la meilleure chose à ce sujet est la durée de vie de la batterie.

    en cours de vérification

    J

    Joanne Liu

    @joanneLiu

    J'ai travaillé en Syrie sur les lignes de front, et vous entendez l'avion, vous entendez que la coquille tombe, vous vous rendez compte que ce n'est pas sur vous - «bon» - et ensuite vous voyez les patients entrer et s'en occuper. Et puis vous avez le temps d'arrêt. Avec Ebola, il semble qu'il n'y ait pas de temps d'arrêt. Il semble que vous soyez toujours en première ligne; Vous êtes toujours exposé.

    en cours de vérification