Robert A. Heinlein
@robertAHeinlein
La mort est un vieil ami; Je le connais bien. J'ai vécu avec lui, mangé avec lui, j'ai dormi avec lui; Le revoir ne me fait pas peur, la mort est aussi nécessaire que la naissance, aussi heureuse à sa manière.
Bien sûr, je suis vieilli. J'ai subi deux chirurgies de dérivation, un remplacement de la hanche, de nouveaux genoux ... J'ai combattu le cancer de la prostate et le diabète. Je suis à moitié aveugle, je n'entends rien de plus silencieux qu'un moteur à réaction et je prends 40 médicaments différents qui me rendent étourdi, serré et soumis à des pannes. J'ai des épisodes avec démence, mauvaise circulation, je ressens à peine mes mains ou mes pieds, je ne me souviens plus si j'ai 85 ou 92 ans, mais ... Dieu merci, j'ai toujours mon permis de conduire en Floride!
155
syllabes
100
mots
6
phrases
419
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertAHeinlein
La mort est un vieil ami; Je le connais bien. J'ai vécu avec lui, mangé avec lui, j'ai dormi avec lui; Le revoir ne me fait pas peur, la mort est aussi nécessaire que la naissance, aussi heureuse à sa manière.
@poBronson
En vieillissant, j'ai appris à écouter des gens plutôt qu'à les accuser des choses.
@nikkiGlaser
Je ne suis pas une féministe à cœur saignant, mais j'aime appeler ce truc dans mon acte. C'est bien quand vous trouvez une perspective que personne n'a frappé.
@thalia
Ma mère, Yolanda, était une petite fille qui n'a jamais grandi, et parfois nous ririons, et je disais des choses comme: "D'accord, alors maintenant on dirait que je suis ta mère et tu es ma fille" Répondez: «Eh bien, oui. Gérez-le et chouchoute-moi.
@riccardoTisci
Je suis arrivé ici, avec une maison détruite, sans rien. J'ai dû tout faire très lentement. Et avec une petite équipe et un grand président, nous avons réalisé beaucoup. Je suis heureux ici. Pour l'instant, il est toujours Givenchy par Riccardo Tisci, et je pense que ce sera longtemps, car il sera difficile de m'expulser de ma maison. Je me sens bien ici!
@palmerLuckey
Je connais vraiment ce que fait en carton; Ce n'est pas un concept nouveau. Cardboard est à bien des égards une arnaque directe de FOV2GO, un projet sur lequel j'ai aidé à travailler lorsque j'étais chez les TIC, et il était assez bien connu dans la communauté de la réalité virtuelle académique.
@nickyJam
Les Colombiens, quand ils aiment un artiste, ils l'aiment, que vous soyez de haut en bas. Alors pourquoi ne resterais-je pas dans un endroit où ils m'aimaient quand j'étais dans mon pire moment, et ils disaient que j'étais une légende? Je sentais que j'étais bien, alors je sentais que c'était ma maison. Je suis tombé amoureux des gens, de la culture. Ils m'ont fait me sentir comme un colombien.
@stanleyHauerwas
Je suis venu à penser que le défi auquel les chrétiens sont confrontés n'est pas que nous ne croyions pas ce que nous disons, bien que cela puisse être un problème, mais que ce que nous disons, nous croyons, ne semble pas faire de différence pour l'Église ou le monde.
@justinBieber
Je veux que les filles entendent ma musique et que je veuille le jouer à nouveau parce que cela a fait du bien leur cœur.
@richelleMead
"Eh bien, je suis censé être fou, non?" [...] "Et il n'y a pas grand-chose que je ne ferais pas pour vous. Le stupide, mieux c'est."
@joeHart
On m'a dit que je pouvais jouer au sommet bien avant de réaliser que je le pouvais. Quelques personnes me l'ont dit. J'ai toujours eu un «nom» et je ne sais pas comment je l'ai compris, mais j'ai eu la chance d'avoir des gens dans les bonnes situations en disant de bonnes choses sur moi.
@wyattCenac
Beaucoup de choses que je fais traitent de ma course, mais ma course est qui je suis. Je suis un enfant américain qui a grandi en écoutant principalement du hip-hop. Je parlerai du hip-hop en tant que musique que j'ai grandi en écoutant, et je pense que parfois les gens aiment le dire comme, "Oh, eh bien, il parle de choses noires." Et, oui, ils le sont, mais c'est mon identité américaine.
@goldlink
À quel coût signifie tant de choses: les Go-Gos ont été fermés pour notre bien, mais à quel prix?
@emileDurkheim
Bien que notre conscience morale fasse partie de notre conscience, nous ne nous sentons pas sur une égalité avec elle. Dans cette voix qui se fait entendre uniquement pour nous donner des ordres et établir des interdictions, nous ne pouvons pas reconnaître nos propres voix; Le ton même dans lequel il nous parle nous avertit qu'il exprime quelque chose en nous qui n'est pas de nous-mêmes.
@ryanReynolds
Enterré est le film le plus étrange que j'aie jamais fait. Je serai la seule personne du film. Donc, j'essaie toujours de comprendre cela. J'ai un temps court mais percutant pour comprendre cela et c'est tout ce que je fais quand je rentre à la maison. Je ne m'enfouirai pas, bien sûr ... ce serait une triste fin! Et puis le plan est de faire Deadpool après cela.
@patrickRothfuss
J'ai grandi en lisant Tolkien et je l'aime. Mais je l'aime de la manière que vous aimez ce vieux grand-père rampant. Vous devez vous asseoir à travers des trucs jolis hors sujet avant de commencer à raconter ses histoires de vieille guerre cool.
@douglasBooth
Si vous ne vous entraînez pas pendant trois jours, tout le monde le remarquera. "C'est quelque chose que vous devez vraiment maintenir. Donc, malheureusement, je ne le joue pas souvent, mais je peux le reprendre. Si vous ne jouez pas pour un Bien que vous ne puissiez tout simplement pas frapper les notes. C'est comme aller au gym Dès le début. C'est donc un peu comme ça. C'est juste un muscle.
@sonyaHartnett
J'ai pensé à quel point c'est stupide, que nous naissons tous destinés à désirer quelqu'un d'autre, bien que le désir apporte avec lui une telle déception et douleur. L'histoire de l'humanité doit être notée sanglante avec le chagrin. Cette envie d'affection est une brûlure sur nous.
@richardStolley
Le démantèlement sous nos yeux n'est pas seulement des programmes individuels que les politiciens citent comme trop coûteux, mais toute l'idée que la société a un intérêt dans le bien-être des enfants du quartier et la sécurité des familles de l'autre côté de la ville. Que les enfants mangent bien ou non, soient nourris et aient un toit au-dessus de leur tête n'est pas seulement une conséquence du comportement de leurs parents. C'est aussi une responsabilité de la société -- mais apparemment une responsabilité qui va en diminuant.
@reneMagritte
Tout ce que nous voyons cache une autre chose, nous voulons toujours voir ce qui est caché par ce que nous voyons, mais c'est impossible. Les humains cachent trop bien leurs secrets ...
@priyankaChopra
J'avais un accord avec ABC pour me trouver un spectacle, et j'étais très clair sur le genre de spectacle que je voulais faire, parce que les Indiens ont toujours été considérés comme - eh bien, nous avons été mis dans une boîte, sur qui Nous devrions être comme.
@nicholasKristof
Je pense que les humanitaires se sentent vraiment très gênants et gênés par le marketing, mais peu importe que un shampooing obtienne un meilleur marketing. Peu importe lorsqu'une famine ou une énorme crise est - oh - eh bien, je déteste utiliser le mot «commercialisé» mais, vous savez, est rendu public d'une manière qui sera plus efficace.
@wesAnderson
Si quelqu'un me pose des questions sur les thèmes de quelque chose sur lequel je travaille, je n'ai jamais aucune idée des thèmes. . . . Quelqu'un me dit les thèmes plus tard. J'essaie en quelque sorte d'éviter de développer des thèmes. Je veux juste le garder un peu plus abstrait. Mais alors, ce qui finit par se produire, c'est qu'ils disent: «Eh bien, je vois beaucoup ici que vous avez fait auparavant, et il est lié à cet autre film que vous avez fait» et. . . Cela ressemble presque à quelque chose que je ne choisis pas tout à fait. Ça me choisit.
@robertoFirmino
J'aime me relaxer; bien sur que oui! Mais quand je suis à l'intérieur du terrain, c'est tout. Vous devez continuer la première minute.
@chakaKhan
En vieillissant, vous vous rendez compte qu'il y a des extincteurs. Vous avez la capacité de contrôler les flammes.
@fatsDomino
J'ai du mal à me faire plaisir avec mes chansons. Je dois les faire encore et encore jusqu'à ce que je pense que je les ai bien compris. Je trouve toujours la faute, mais les gens semblent les aimer. Je pense toujours que je peux faire quelque chose de différent que je n'aurais pas déjà. Je n'ai peut-être pas raison, mais je ne veux pas avoir trop mal.
@jonasBlue
Je viens d'un fond de l'auteur-compositeur, donc essentiellement avec ma musique, j'essaie de faire des chansons qui dureront toute une vie et bien que la `` voiture rapide '' soit une couverture, cela reflète ce que j'essaie de faire.
@peytonRoyce
La danse vous apprend vraiment à être consciente de votre corps, et cela est passé bien dans la lutte.
@vivienneWestwood
Je pense que certaines personnes aimeraient pouvoir fabriquer les vêtements que je fais - et bien sûr, je les influence, mais ils continuent de simplifier et le minimalisme ne fonctionne pas tout à fait
@margaretMacmillan
Les Canadiens voient les Américains comme des cousins. Nous aimons les mêmes sports: les Canadiens sont fous du baseball et du basket-ball, et notre bien-aimé Game of Hockey se joue partout aux États-Unis.