Kellan Lutz
@kellanLutz
Quand je suis chez Craft Services, je fais le sandwich à la viande et au fromage à 10 couches les mieux au goût sans pain.
Quand j'avais environ 13, 14 - 13, je transportais un marqueur magique avec moi partout où je suis allé pour que je puisse écrire le mot "Bowie" sur tout ce qui n'était pas à moi.
47
syllabes
35
mots
1
phrase
126
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellanLutz
Quand je suis chez Craft Services, je fais le sandwich à la viande et au fromage à 10 couches les mieux au goût sans pain.
@alexiGiannoulias
Je me souviens quand mon père est décédé, nous avons conduit le cortège funèbre devant la banque afin qu'il puisse dire un dernier au revoir. C'est à quel point la banque signifiait pour mon père.
@margaretHeffernan
Au lieu de cela, nous nous sommes retrouvés à haleter pour l'air dans une mer de corruption, de dysfonctionnement, de dégradation de l'environnement, de déchets, de désenchantement et d'inégalité - et plus nous rivalisons, plus nous devenons inégaux.
@alexanderGustafsson
Je me suis toujours vu comme un grand combattant léger, j'ai un grand cadre et je me promenais assez lourd. J'ai donc toujours dû couper environ 33 livres pour prendre du poids.
@alFeldstein
Quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de me faufiler les escaliers lorsque mes gens écoutaient «The Witch's Tale» et «Inner Sanctum» à la radio. Je suis allé voir 'Frankenstein' dans le cinéma et j'ai fait peur au pantalon de moi.
@aliVincent
Quand je serai à l'épicerie, je ferai des aigles de haut en bas dans les allées. Dans la ligne de paiement, vous pouvez faire des squats. J'avais l'habitude de m'inquiéter de ce que les gens pensaient de moi, mais je m'en fiche. Je sais que je vais avoir le dernier rire.
@aldousHuxley
Il y aura, dans la prochaine génération, environ une méthode pharmacologique pour faire aimer les gens de leur servitude et produire une dictature sans larmes, pour ainsi dire, produisant une sorte de camp de concentration indolore pour des sociétés entières, afin que les gens aient en fait leur Les libertés leur ont enlevé, mais j'en profiteront plutôt.
@alexandraAdornetto
Quand j'ai écrit «The Shadow Thief», j'ai eu une obsession pour Peter Pan. Je me concentre sur les choses. En fait, j'étais une horreur absolue avec laquelle vivre à ce stade. J'ai eu un grand combat avec ma mère parce que je voulais qu'elle change les fenêtres pour que Peter Pan puisse me rendre visite.
@alexanderLowen
La personne sent ce que ça fait d'être libre d'inhibitions. En même temps, il se sent connecté et intégré - avec son corps et, à travers son corps, avec son environnement. Il a un sentiment de bien-être et de paix intérieure. Il acquiert que la vie du corps réside dans son aspect involontaire. […] Malheureusement, ces beaux sentiments ne tiennent pas toujours sous le stress de la vie quotidienne dans notre culture moderne. Le rythme, la pression et la philosophie de notre temps sont antithétiques à la vie.
@maureenLipman
C'est un fait reconnu qu'une femme qui a visité Newcastle, Malvern, Glasgow et Bath en l'espace de quatre semaines doivent être impressionnées par des maçons en pierre. Jamais il n'y a été vu aussi une perspective aussi magnifique, une splendeur aussi sculptée et cuite. Tout cela, plus les collines environnantes et les shopping.
@alexanderPope
Disons, le Falcon, se penchera d'en haut, Smit avec son plumage variable, épargnera-t-il la colombe? Admire les ailes dorées de Jay les insectes? Ou entendre le faucon quand Philomela chante?
@alexandreDumas
Non, j'ai dormi comme je le fais toujours quand je m'ennuie et que je n'ai pas le courage de m'amuser, ou quand j'ai faim et que je n'ai pas le désir de manger .-- Le comte de Monte Cristo
@alexandreLeGrand
Il y a quelque chose de noble à m'entendre mal parler, quand je vais bien.
@allanHoldsworth
Parfois, je me demande si je ne devrais pas partir d'être musicien parce que je l'aime quand personne ne est venu me voir jouer, parce que je n'ai ressenti aucune pression. Je peux m'amuser et jouer probablement mieux. Parfois, quand je joue, les gens m'attendent à quelque chose de moi, et je ne suis pas toujours en mesure de le faire. Assez souvent. Alors je suis totalement nerveux
@aliceRoberts
J'étais effectivement au chômage après la naissance de mon fils. J'ai démissionné de Bristol parce que je n'étais pas satisfait de la façon dont ma carrière allait, puis découvert que j'étais enceinte quand j'étais sans emploi, mais j'étais indépendant.
@aliWong
Mon père était évidemment un homme asiatique vraiment excentrique et non conventionnel qui ne se souciait pas de ce que les autres pensaient. Quand il se battait avec ma mère, il était vraiment dramatique. Il serait comme, «diable, s'échapperait, car je suis la propriété de Dieu». Il disait des choses folles qui étaient si mélodramatiques mais si théâtrales et drôles.
@alexandreDumas
J'ai été emmené par Satan dans la plus haute montagne de la Terre, et quand il me dit: «Enfant de la Terre, qu'est-ce que tu devrais te faire adorer?» J'ai répondu: «Écoutez, je souhaite être Providence Moi-même, car je pense que la chose la plus belle, la plus noble et la plus sublime au monde, est de récompenser et de punir.
@margotRobbie
J'étais dévasté quand j'ai dû aller blonde.
@aldousHuxley
Nous passons maintenant beaucoup plus en boisson et en fumée que ce que nous dépensons pour l'éducation. Bien sûr, cela n'est pas surprenant. L'envie de s'échapper de l'individualité et de l'environnement se trouve dans presque tout le monde presque tout le temps.
@phyllisDiller
La vieillesse, c'est quand les taches hépatiques montrent à travers vos gants.
@alexaBliss
Quand je suis venu avec le personnage d'Alexa Bliss, je voulais être la fille que tout le monde connaissait. Il y avait toujours cette fille au lycée qui était méchante pour tout le monde. Elle était méchante et impolie, mais tout le monde a toujours voté pour qu'elle soit reine des retour. Cette fille. Et je voulais dépeindre cette fille.
@danBrown
Le pentacle - Les anciens envisageaient leur monde en deux moitiés - masculin et féminin. Leurs dieux et déesses ont travaillé pour garder un équilibre de pouvoir. Le yin et le yang. Lorsque les hommes et les femmes étaient équilibrés, il y avait de l'harmonie dans le monde. Quand ils étaient déséquilibrés, il y avait du chaos.
@jinkxMonsoon
Je ne pense pas que je savais que Ru était une drag queen quand je la voyais dans «The Brady Bunch Movie».
@alanLoyMcginnis
Quand quelqu'un arrive qui nous remercie vraiment, nous suivrons très loin cette personne.
@matthewHussey
L'audace est sexy, surtout quand elle se fait avec un clin d'œil.
@alisonMoyet
Quand j'ai vu Adele, je me suis dit: «Je vais le donner une heure avant que les gens disent que j'étais elle:« Juste parce que j'étais gros. Lorsque vous regardez «X Factor», vous pouvez parier votre dollar inférieur, chaque gros chanteur me ressemble en ce qui concerne les juges. Pouvez-vous imaginer s'ils l'ont fait avec chaque artiste noir?
@alexandraStoddard
J'adore les gens et je me soucie d'eux, et je sentais que j'avais un cadeau pour encourager les gens. Si je pouvais entrer chez eux et rendre leur environnement plus attrayant, ils seront plus heureux, et ce serait très gratifiant pour moi.
@aAnatomatique
La construction d'un «Gabon vert» a toujours été un pilier central de mon gouvernement, et en 2014, j'ai introduit un nouveau cadre juridique qui met fermement la protection de l'environnement et le développement durable au cœur de notre croissance économique future.
@alexanderWang
Vous savez, lorsque vous allez au lycée ou, vous savez, quand les enfants sont plus jeunes et qu'il n'y a pas de compréhension des différences. Mais j'ai construit une peau très forte et épaisse.
@alexanderChee
J'ai rencontré mon premier petit ami quand nous avions 13 ans, jouant des «donjons et des dragons» dans le sous-sol de ma boutique de bandes dessinées locale. Nous étions de la même petite ville du Maine, mais nous sommes allés dans différentes écoles.