Sakyong MIPHAM
@sakyongMipham
Nous, les humains, sommes arrivés à un carrefour de notre histoire: nous pouvons soit détruire le monde ou créer un bon avenir.
Je voulais entrer dans l'histoire de l'art. Le jeu est tombé sur mes genoux lorsqu'un voisin a pris des photos de moi et les a montrés à un agent.
42
syllabes
29
mots
2
phrases
110
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sakyongMipham
Nous, les humains, sommes arrivés à un carrefour de notre histoire: nous pouvons soit détruire le monde ou créer un bon avenir.
@nicholasSparks
Qu'est-ce que c'était, se demanda-t-il pour la centième fois, qui a permis au pasteur Harris d'entendre les réponses dans son cœur? Que voulait-il dire quand il a dit qu'il ressentait la présence de Dieu? Steve a supposé qu'il pouvait demander directement au pasteur Harris, mais il doutait que cela fasse du bien. Comment pourrait-on expliquer une telle chose? Ce serait comme décrire les couleurs à quelqu'un aveugle de la naissance: les mots pourraient être compris, mais le concept resterait mystérieux et privé.
@kateNash
Cela ne me dérangerait pas de travailler à nouveau dans les restaurants parce que vous établissez une relation avec les clients. Je suis vraiment inspiré par le banal - ce sont souvent les personnes les plus ordinaires qui ont les meilleures histoires - et vous pouvez regarder des convives et étudier leurs idiosyncrasies sans qu'ils en soient conscients.
@julianSchnabel
Lorsque l'art est vraiment génial, il est vraiment puissant, peut vraiment vous faire quelque chose, vous faire vous sentir plus vivant et vous faire vous sentir plus connecté à quelque chose. Si vous ne vous sentez pas comme ça quand vous le faites et que vous faites juste un film pour gagner de l'argent, ce serait assez ennuyeux pour moi. Je ne le ferais pas. Ce serait comme siéger dans un bureau, ce que je ne veux pas faire.
@scottKahn
L'art jaillit de la vie, mais cela ne signifie pas que nous devons être tyrannisés par lui.
@paulBloom
Vous vous attendriez, en tant que bonnes créatures darwiniennes, nous évoluerions pour être fascinés par la façon dont le monde est réellement, et nous utiliserions la langue pour transmettre des informations réelles, nous serions obsédés par la connaissance de la façon dont les choses sont, et nous serions rejeter entièrement des histoires qui ne sont pas vraies. Ils sont inutiles. Mais ce n'est pas ainsi que nous travaillons.
@sajidNadiadwala
Après avoir lu l'histoire de «Dangal» et avant la sortie du film, j'ai appelé le réalisateur Nitish Tiwari lui demandant s'il avait un bon script. Il m'a dit d'attendre un certain temps. Nous avons donc eu trois quatre séances, et ce film, «Chhichhore», est venu vers lui. Le film n'avait pas de superstars, mais je sentais que c'était le script qui doit être dit.
@johnRatzenberger
C'était en fait Lloyd Phillips qui était un producteur de films Kiwi à L.A. et il s'agissait de magnifique George, pas de backs de foin Calhoun. J'étais dans quelques films de Lloyd et j'ai été approché pour écrire l'histoire. Les gens ne s'en rendent pas compte, mais Magnifique George avait ce personnage flamboyant de la scène du camp qui a eu une énorme influence sur d'autres célébrités, comme Elton John, Liberace, Elvis Presley et Mohammed Ali, qui voulaient tous établir leurs propres personnages de scène bizarres. Le projet est décédé parce que la magnifique femme de George a refusé de renoncer aux droits.
@michelleObama
J'espère que l'histoire de notre jardin - et les histoires de jardins à travers l'Amérique inspireront les familles, les écoles et les communautés pour s'essayer au jardinage et profiter de tous les dons de la santé, de la découverte et de la connexion qu'un jardin peut apporter.
@nigelBenn
Personne ne m'a jamais vraiment appris. Je ne suis pas irrespectueux envers mes entraîneurs, mais ils voulaient juste que j'allais et «ait Em Nige».
@nancyDubuc
Nous savions dans notre instinct que l'histoire devait être plus qu'une chronologie.
@robertCollier
Vous pouvez avoir ce que vous voulez - si vous savez comment former le moule pour cela dans vos propres pensées. Il n'y a pas de rêve qui ne se réalise peut-être pas si vous mais apprenez à utiliser la force créative qui vous travaille à travers vous. Les méthodes qui fonctionnent pour un fonctionneront pour tous. La clé de l'alimentation réside dans l'utilisation de ce que vous avez ... librement, entièrement et ainsi ouvrant vos canaux pour plus de force créative pour vous traverser.
@lenaDunham
Ce n'est que lorsque j'ai commencé à faire des courts métrages à l'université et que je cherchais des filles pour jouer les parties moi que je pensais, eh bien, peut-être que je vais juste essayer de le faire moi-même avant que quelqu'un d'autre ne arrive et ne le gère. Pendant longtemps, mon jeu n'était qu'un mariage de commodité entre moi et ces personnages que j'écrivais.
@marianneElliott
La mise en scène de tout jeu est très exposée parce que, si vous allez bien le faire, vous devez y mettre tellement de choses.
@ramakrishna
C'est à cause de l'ego que l'on n'est pas en mesure de voir Dieu. Devant la porte du manoir de Dieu se trouve la souche de l'ego. On ne peut pas entrer dans le manoir sans sauter par-dessus le moignon.
@chrisSmalling
Lorsque vous obtenez la chemise et une position dans l'équipe, vous ne voulez pas l'abandonner.
@robertMapplethorpe
Quand je crée de l'art, c'est comme tenir la main avec Dieu.
@ysabellaBrave
Faites attention à ce que vous dites si vous ne vouliez pas qu'il diffuse partout - parce que vous ne savez jamais. Mon conseil de base serait - pour la confiance - est: vivre comme vous devez vivre - tout le temps - autant que vous pouvez l'aider.
@rudyGiuliani
Mon conseil serait qu'une fois que [Donald Trump] entrera en fonction, il devrait y avoir une séparation, une confiance aveugle ou une sorte de confiance aveugle.
@pJTucker
C'est facile à dire, et beaucoup de gens paient des services de lèvres en disant: «Je veux gagner». Mais bien, tout le monde veut gagner. Que êtes-vous prêt à sacrifier pour pouvoir gagner? Allez-vous sacrifier de l'argent? Allez-vous sacrifier le temps de jeu? Tu dois sacrifier quelque chose.
@ralphNader
La nation est confrontée à l'un des congrès anti-consommation les plus orientés vers les entreprises de notre histoire.
@masashiKishimoto
Les beaux-arts sont quelque chose de merveilleux qui reste longtemps dans le futur ... la beauté éternelle.
@johnPerkins
Je n'ai jamais rencontré personne qui voulait être terroriste. Ce sont des gens désespérés.
@rickRiordan
J'ai adoré l'idée de rendre l'histoire intéressante pour les enfants! Lorsque Scholastic m'a approché à propos de «les 39 indices», j'ai immédiatement commencé à traverser les «plus grands succès» de mes années en tant que professeur d'études sociales, et j'ai choisi les personnages et les époques historiques qui ont le plus séduit mes élèves.
@jossStone
Je voulais que les gens ne me regardent pas comme une petite fille, mais j'étais une petite fille alors comment pourrais-je demander au monde de ne pas le faire?
@michaelConnelly
Je veux raconter des histoires qui reflètent ce que les gens ressentent.
@samDarnold
Retourner le ballon est quelque chose que vous ne voulez pas faire en tant que quart-arrière.
@loganHenderson
Peu importe ce que vous voulez faire, vous devriez rêver aussi grand que possible et y aller. Ne laissez personne vous dire que cela ne peut pas être fait parce que c'est le pire conseil. Faites tout ce que vous voulez faire et le travail acharné le fera payer.
@paulWatzlawick
Cela fait évidemment la différence que nous nous considérions comme des pions dans un jeu dont nous appelons les règles de la réalité ou en tant que joueurs du jeu qui savent que les règles sont `` réelles '' seulement dans la mesure où nous les avons créées ou acceptées, et que nous pouvons les changer.
@mariaCornejo
Mon professeur d'art m'encourageait vraiment, car il aimait vraiment que je pouvais dessiner. Je me sentais très déchiré. À cette époque, j'avais à en choisir un, et je me sentais beaucoup plus confiant dans les arts que dans la chimie. Mon grand truc, c'est que je voulais vraiment être comme Jacques Cousteau.