Trisha Yearwood
@trishaYearwood
J'étais étudiant A et j'ai aimé l'écriture créative.
J'ai perdu mes parents. J'étais totalement seul et je devais tout gérer tout seul. Cela m'a mis dans la dépression.
32
syllabes
20
mots
3
phrases
87
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trishaYearwood
J'étais étudiant A et j'ai aimé l'écriture créative.
@sarahLancashire
Je n'ai fait que cinq ou six semaines dans «Guys and Dolls», et quand j'avais environ 26 ans, j'étais dans «Blood Brothers» pendant un an dans le West End, jouant Linda, avec Kiki Dee.
@dougJones
Je suis une sorte de monstre de la nature qui a des articulations lâches, et j'ai pu mettre mes jambes derrière ma tête, et cela avait l'air bizarre aux gens quand j'étais enfant, alors je l'ai continué. C'est un grand bâillon de fête.
@lesAnneesDespoirDe
Quand j'avais 23 ans, mes parents norvégiens m'ont appris à rester assis. Pendant les longues soirées ensoleillées de l'été 1992, mes cousins me conduiraient à travers la ferme jusqu'au bord de la forêt, chacun de nous trimbalant une chaise pliante. Là, dans une ronce de rupture de bleuets sauvages, nous les émettons à quelques mètres, chacun dans notre propre petit patch.
@indiraGandhi
Non seulement mes parents, mais toute la famille était impliquée dans la résistance - mon grand-père et ma grand-mère, mes oncles et tantes, mes coussages des deux sexes. Donc, toujours si souvent, la police est venue les emmener sans discrimination. Eh bien, le fait qu'ils aient arrêté à la fois mon père et ma mère, mon grand-père et ma grand-mère, à la fois un oncle et une tante, m'ont habitué à regarder les hommes et les femmes avec les mêmes yeux, sur un plan absolu d'égalité.
@joseAngelGurria
Pourquoi avons-nous perdu le Brexit? Pourquoi, parce que 60% des jeunes ne pensaient pas qu'ils devaient aller voter.
@ilyasahShabazzz
Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, Betty a fréquenté le Tuskegee Normal and Industrial Institute à Birmingham, en Alabama, l'alma mater de ses deux parents. Ma mère a déménagé à New York parce qu'elle refusait d'accepter le racisme oppressif du sud de Jim Crow.
@hermannHesse
Notre amitié n'a pas d'autre objectif, aucune autre raison, que de vous montrer à quel point vous êtes totalement différent de moi.
@krzysztofKieslowski
En croyant trop à la rationalité, nos contemporains ont perdu quelque chose.
@mayaAngelou
Si l'on a de la chance, un fantasme solitaire peut totalement transformer un million de réalités.
@maryseMizanin
Eh bien, j'ai toujours mon maillot Patrick Roy depuis quand j'étais enfant, donc il sera toujours mon préféré.
@charlieDay
Mes parents sont plus susceptibles de savoir qui est Franz Liszt que Snooki.
@patrickDewitt
J'étais à mi-chemin d'un brouillon de «The Sisters Brothers» quand est venu le temps de commencer l'adaptation «Terri».
@rickiLake
Je ne peux pas croire que j'étais une grosse personne pendant la majeure partie de ma vie.
@jackieDeshannon
Elvis était, au moins les fois où j'étais autour de lui, Elvis était un Joker pratique. Il a toujours été, avait un petit quelque chose espiègle.
@clarenceDarrow
La première moitié de nos vies est ruinée par nos parents et la seconde moitié par nos enfants.
@barryGardiner
Après des années de mondialisation, les populations mécontents ont perdu confiance que le système est juste.
@ianAnderson
Je n'étais pas un grand guitariste, alors j'ai vendu mon Fender Stratocaster 1960 en échange d'un microphone Shure, fabriqué à Chicago et d'une flûte.
@hillaryClinton
Donald Trump a fait l'éloge de l'homme fort de la Russie, Vladimir Poutine, faisant même l'étape étonnant de suggérer qu'il préfère le président russe à notre président américain. Je pensais juste à tous les présidents qui se regardaient simplement dans un étonnement total. Que dirait Ronald Reagan à propos d'un candidat républicain qui attaque les généraux et les tas américains pour le président russe? Je pense que nous connaissons la réponse.
@juliaFox
J'ai grandi avec mon père. Il était très excentrique. Je n'avais aucune supervision à New York. C'est un peu comme si j'étais un orphelin.
@niecyNash
J'étais dans une boutique haut de gamme très sophistiquée où les vendeurs se trouvent comme des mannequins. Je suis entré et la première chose qu'ils ont dit était: "Ooh ça sent le butin ici" parce qu'ils me connaissaient des reines Scream.
@evaGabor
J'étais la première actrice de la famille, et je suis toujours la seule actrice de la famille. Je ne devrais pas le dire, mais ça a glissé!
@anuragKashyap
J'avais 16 ans quand j'ai été admis au Hans Raj College. J'ai terminé l'école à l'âge de 16 ans, donc tout le monde dans ma classe - Zoology Honors Batch 92 - avait 18 ans, et j'étais souvent traité comme un enfant.
@jennie
J'ai vécu en Corée quand j'étais jeune, donc c'était génial d'être de retour, près de ma famille.
@jackMonroe
J'étais une jeune mère avec une personne à charge. Je suis passé d'un bel travail d'appartement et de pompiers à froid et faim avec un enfant. J'ai vécu dur pendant deux ans, avec six mois comptant sur la banque alimentaire.
@mauroRanallo
J'ai appelé tous les sports. J'étais DJ radio, DJ du club, animateur de talk-show, hockey, basket-ball, football; Vous l'appelez, je l'ai fait.
@howardGardner
Si nous devions abandonner la souci de ce qui est vrai, ce qui est faux et ce qui reste indéterminé, le monde serait totalement chaotique. Même ceux qui nient l'importance de la vérité, d'une part, ne sont pas rapides à sauter sur quiconque est surpris en train de mentir.
@hollyMadison
J'ai toujours été obsédé par le fait d'être célèbre. J'avais des poupées en papier Marilyn Monroe quand j'étais enfant, et j'étais toujours obsédée par elle. J'ai juste été vraiment motivé dans cette direction, et aucun de mes amis ne l'était. Donc, je ne sais pas ce qui me mette ce bug à un jeune âge.
@ikeBarinholtz
Je suis entré et j'ai auditionné pour l'un des principaux gars de `` la ligue '' quand il a été le casting, et j'étais tellement excité parce que je me disais: "Oh mon Dieu, c'est ma vie!" J'adore le football fantastique, et je joue avec mes copains, et ma femme en est frustrée.
@richardLinklater
Petit, tu vas là où tes parents te traînent. Vous n'avez aucune agence, aucune domination.