splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je vais vivre dans une grotte, je vis complètement dans mon monde intérieur.

montage citation Je vais vivre dans une grotte, je vis complètement dans mon monde intérieur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je vais vivre dans une grotte, je vis complètement dans mon monde intérieur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je vais vivre dans une grotte, je vis complètement dans mon monde intérieur.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je vais vivre dans une grotte, je vis complètement dans mon monde intérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je vais vivre dans une grotte, je vis complètement dans mon monde intérieur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jonathan Groff de la citation J'ai quitté «Spring Awakening» et dans le mois suivant le départ du spectacle, je suis sorti à mes parents et à mes amis et j'ai rompu avec mon petit ami et j'ai emménagé dans un appartement de moi et j'ai complètement changé ma vie.

    Jonathan Groff

    @jonathanGroff

    J'ai quitté «Spring Awakening» et dans le mois suivant le départ du spectacle, je suis sorti à mes parents et à mes amis et j'ai rompu avec mon petit ami et j'ai emménagé dans un appartement de moi et j'ai complètement changé ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Quand je vais dans mon club de santé, et c'est au sous-sol, vous devez abattre l'ascenseur. Et cela me rend fou. Pourquoi ne peut-il pas y avoir d'escalier? Au moins, faites-le aussi facile à faire de l'exercice que de ne pas faire de l'exercice. C'est dans l'intérêt de la société pour moi de prendre les escaliers.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Quand je vais dans mon club de santé, et c'est au sous-sol, vous devez abattre l'ascenseur. Et cela me rend fou. Pourquoi ne peut-il pas y avoir d'escalier? Au moins, faites-le aussi facile à faire de l'exercice que de ne pas faire de l'exercice. C'est dans l'intérêt de la société pour moi de prendre les escaliers.

    en cours de vérification

    auteur Robson Green de la citation J'adore Hexham, où je vis. Et «Grantchester» me rappelle beaucoup Hexham. Tout est vivant; Le chant des oiseaux, les fleurs, la végétation.

    Robson Green

    @robsonGreen

    J'adore Hexham, où je vis. Et «Grantchester» me rappelle beaucoup Hexham. Tout est vivant; Le chant des oiseaux, les fleurs, la végétation.

    en cours de vérification

    auteur Lily James de la citation J'adore mettre une lèvre rouge. Je ne le fais pas tellement pour les événements - d'une manière ou d'une autre, je ne semble pas bien faire les choses - mais quand je vais juste au pub ou dans un restaurant ou quelque chose, je mets juste une lèvre rouge.

    Lily James

    @lilyJames

    J'adore mettre une lèvre rouge. Je ne le fais pas tellement pour les événements - d'une manière ou d'une autre, je ne semble pas bien faire les choses - mais quand je vais juste au pub ou dans un restaurant ou quelque chose, je mets juste une lèvre rouge.

    en cours de vérification

    C

    Charles McPherson

    @charlesMcpherson

    J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes

    en cours de vérification

    auteur Jim Harrison de la citation J'aime le grain, j'aime l'amour et la mort, je suis fatigué de l'ironie. ... Beaucoup de bonne fiction est sentimentale. ... Le romancier qui refuse le sentiment refuse le spectre complet du comportement humain, puis il sèche. ... Je préfère donner pleinement l'évent à tous les amours et déceptions humains, et j'ai pris une chance d'être ringard, que de mourir un Smartass.

    Jim Harrison

    @jimHarrison

    J'aime le grain, j'aime l'amour et la mort, je suis fatigué de l'ironie. ... Beaucoup de bonne fiction est sentimentale. ... Le romancier qui refuse le sentiment refuse le spectre complet du comportement humain, puis il sèche. ... Je préfère donner pleinement l'évent à tous les amours et déceptions humains, et j'ai pris une chance d'être ringard, que de mourir un Smartass.

    en cours de vérification

    N

    Naya Rivera

    @nayaRivera

    J'adore le yoga chaud. Je vais dans une classe de sculpture avec des poids. C'est vraiment bon pour le noyau et c'est évidemment super chaud. J'adore le bar à cardio. Je ne suis pas un grand fan de gymnase, donc j'aime aller aux cours.

    en cours de vérification

    auteur Taiye Selasi de la citation Je vis à Rome et à cinq minutes de mon appartement est une église où vous pouvez entrer et voir ce beau caravage. Juste la façon dont cet homme utilise la peinture foncée: sombre pour créer sombre pour créer sombre, la superposition de l'obscurité dans son travail. Je viens de rentrer à la maison: je veux créer!

    Taiye Selasi

    @taiyeSelasi

    Je vis à Rome et à cinq minutes de mon appartement est une église où vous pouvez entrer et voir ce beau caravage. Juste la façon dont cet homme utilise la peinture foncée: sombre pour créer sombre pour créer sombre, la superposition de l'obscurité dans son travail. Je viens de rentrer à la maison: je veux créer!

    en cours de vérification

    auteur Sean William Scott de la citation Je vis juste à côté d'une épicerie et je ne sais pas si c'est le baccalauréat en moi, mais je vais juste acheter ce dont j'ai besoin pour la journée. Je suis un idiot parce que je n'achète pas toute la semaine. Les greffiers de vérification font toujours des blagues sur le fait que je suis parfois là-bas deux fois par jour.

    Sean William Scott

    @seanWilliamScott

    Je vis juste à côté d'une épicerie et je ne sais pas si c'est le baccalauréat en moi, mais je vais juste acheter ce dont j'ai besoin pour la journée. Je suis un idiot parce que je n'achète pas toute la semaine. Les greffiers de vérification font toujours des blagues sur le fait que je suis parfois là-bas deux fois par jour.

    en cours de vérification

    J

    James Michael Tyler

    @jamesMichaelTyler

    Je vis dans la région où se trouve le panneau hollywoodien. Chaque après-midi, je vais faire une promenade quotidienne, et il y a toujours des tas de touristes dans la rue en prenant des photos du panneau hollywoodien. Parfois, je serai toujours reconnu comme «Gunther», ce qui me convient.

    en cours de vérification

    J

    John McCormack

    @johnMccormack

    Je vis à nouveau les jours et les soirées de ma longue carrière. Je rêve la nuit des opéras et des concerts dans lesquels j'ai eu ma part de succès. Maintenant, comme le vieux ménestrel irlandais, j'ai raccroché ma harpe parce que mes chansons sont toutes chantées.

    en cours de vérification

    M

    Michael Crawford

    @michaelCrawford

    J'ai déménagé en Nouvelle-Zélande pour vivre car je pensais que la chaleur, la paix et la tranquillité m'aideraient. Je suis parti et j'ai changé toute ma routine de vie.

    en cours de vérification

    R

    Rick Nielsen

    @rickNielsen

    J'adore les guitares et les guitares m'aiment, mais parfois ils ont besoin de nouvelles maisons où ils peuvent vivre pour bercer un autre jour.

    en cours de vérification

    auteur Garth Brooks de la citation Je vis ma vie par ces petits signes d'église que vous voyez pendant que vous conduisez, et il y en a un près de moi qui dit: "Si nous nous connaissions vraiment, nous n'idolâtrerions ni ne condamnerions." Et c'est tout: si nous nous connaissions tous, alors nous ne traitons personne différents. Et il n'y aurait pas de grandes stars, je suppose.

    Garth Brooks

    @garthBrooks

    Je vis ma vie par ces petits signes d'église que vous voyez pendant que vous conduisez, et il y en a un près de moi qui dit: "Si nous nous connaissions vraiment, nous n'idolâtrerions ni ne condamnerions." Et c'est tout: si nous nous connaissions tous, alors nous ne traitons personne différents. Et il n'y aurait pas de grandes stars, je suppose.

    en cours de vérification

    B

    Big L

    @bigL

    Je sais que tu aimes la façon dont je suis en train de le faire. Je parle avec l'argot et je ne vais jamais arrêter de parler.

    en cours de vérification

    auteur Julius Peppers de la citation Je vis dans une petite ville sur le lac, et je veux dire que les gens se mettraient sur leurs jet-skis et mettraient juste devant mon berceau, essayant de voir qui était là dans ma maison.

    Julius Peppers

    @juliusPeppers

    Je vis dans une petite ville sur le lac, et je veux dire que les gens se mettraient sur leurs jet-skis et mettraient juste devant mon berceau, essayant de voir qui était là dans ma maison.

    en cours de vérification

    J

    Jane Elliot

    @janeElliot

    Je n'aime rien de mieux que de retirer tous les écrous et boulons - apparaître à temps, avec des lignes apprises, clairement sur ce que le réalisateur attend de moi, avec mes boutons boutonnés et mes bijoux correctement - puis je m'engage complètement jouer au jeu.

    en cours de vérification

    auteur Melissa Etheridge de la citation J'ai hâte d'exercer mes libertés civiles américaines et de me marier complètement, complètement et légalement cette année à mon véritable amour de plus de trois ans, Linda Wallem.

    Melissa Etheridge

    @melissaEtheridge

    J'ai hâte d'exercer mes libertés civiles américaines et de me marier complètement, complètement et légalement cette année à mon véritable amour de plus de trois ans, Linda Wallem.

    en cours de vérification

    D

    Dakota Meyer

    @dakotaMeyer

    Je sais à quel point c'est critique, avoir une mère et un père impliqués dans votre vie, et je vais continuer à être le père le plus impliqué, espérons-le que vous ne verrez jamais.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Hale de la citation J'analyse trop les choses, au point où cela affecte ma vie. Comme, quand je parle à un garçon, je vais trop analyser un SMS qu'il a envoyé. Et je dois me penser: «Je me détende. Un gars m'a envoyé un SMS. C'est tout. Ne lisez pas quelque chose qui n'est pas là. Soyez heureux de vous avoir envoyé un SMS!

    Lucy Hale

    @lucyHale

    J'analyse trop les choses, au point où cela affecte ma vie. Comme, quand je parle à un garçon, je vais trop analyser un SMS qu'il a envoyé. Et je dois me penser: «Je me détende. Un gars m'a envoyé un SMS. C'est tout. Ne lisez pas quelque chose qui n'est pas là. Soyez heureux de vous avoir envoyé un SMS!

    en cours de vérification

    S

    Sevyn Streeter

    @sevynStreeter

    Je sais, pour moi, que j'ai toujours été très conscient de la façon dont je m'habille quand je vais au studio, je suis très conscient de mon langage corporel quand je travaille - Souvent, je suis la seule femme dans la pièce. C'est une profession très dominée par les hommes. Je suis toujours avec les gars. Les gars vont vous essayer toute la journée et ils vont flirter toute la journée.

    en cours de vérification

    N

    Neri Oxman

    @neriOxman

    Je déteste la catégorisation. Je chéris mon indépendance et je chéris la chevalerie. Je vis très bien avec l'ambiguïté, et j'accueille une bonne querelle sur tout ce qui est conçu ou cultivé - sauf lorsque les hommes sont inquiets «confiants» avec «Posé» et «passionné» avec «fougueux». Je travaille dur.

    en cours de vérification

    auteur Primo Levi de la citation Je vis dans ma maison car je vis dans ma peau: je sais plus beau, plus ample, plus robuste et plus pittoresque: mais il me semble plus naturel de les échanger contre le mien.

    Primo Levi

    @primoLevi

    Je vis dans ma maison car je vis dans ma peau: je sais plus beau, plus ample, plus robuste et plus pittoresque: mais il me semble plus naturel de les échanger contre le mien.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation J'aime parler de mon obsession pour les frites parce que je ne veux pas que les gens pensent que «bouger» concerne une privation complète et totale. Il s'agit de modération et de changements et d'idées réels qui fonctionnent vraiment pour les familles.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    J'aime parler de mon obsession pour les frites parce que je ne veux pas que les gens pensent que «bouger» concerne une privation complète et totale. Il s'agit de modération et de changements et d'idées réels qui fonctionnent vraiment pour les familles.

    en cours de vérification

    auteur Gary Cahill de la citation Je sais quand je vais bien et quand il y a quelques choses, je dois me reproduire.

    Gary Cahill

    @garyCahill

    Je sais quand je vais bien et quand il y a quelques choses, je dois me reproduire.

    en cours de vérification

    auteur Sam Trammell de la citation J'écoute KCRW dans la radio Car et Pandora, que je diffuse à travers la chaîne stéréo depuis mon iPhone. J'ai tout écouté de Caribou à Conway Twitty. Si je vais en voiture plus long, je téléchargerai des podcasts.

    Sam Trammell

    @samTrammell

    J'écoute KCRW dans la radio Car et Pandora, que je diffuse à travers la chaîne stéréo depuis mon iPhone. J'ai tout écouté de Caribou à Conway Twitty. Si je vais en voiture plus long, je téléchargerai des podcasts.

    en cours de vérification

    auteur Ian Curtis de la citation Je connais quelqu'un qui travaille dans un magasin de disques où je vis et j'y vais et je vais me jouer "As-tu entendu ce single?". Singles par, euh le groupe a appelé les collants, donc une chose obscure ... et un groupe appelé, je pense, er Bauhaus, un groupe de Londres. C'est un single. Il n'y a personne que j'aime complètement que je puisse dire "Eh bien, j'ai tous les records de cette personne. Je pense qu'il est génial" ou "Records de ce groupe" C'est juste, encore une fois, des choses étranges.

    Ian Curtis

    @ianCurtis

    Je connais quelqu'un qui travaille dans un magasin de disques où je vis et j'y vais et je vais me jouer "As-tu entendu ce single?". Singles par, euh le groupe a appelé les collants, donc une chose obscure ... et un groupe appelé, je pense, er Bauhaus, un groupe de Londres. C'est un single. Il n'y a personne que j'aime complètement que je puisse dire "Eh bien, j'ai tous les records de cette personne. Je pense qu'il est génial" ou "Records de ce groupe" C'est juste, encore une fois, des choses étranges.

    en cours de vérification

    G

    Gabourey Sidibe

    @gaboureySidibe

    J'ai appris à m'aimer, parce que je dors avec moi-même tous les soirs et que je me réveille avec moi-même chaque matin, et si je ne m'aime pas, il n'y a aucune raison de vivre la vie.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    J'ai besoin d'adorer parce que sans cela, je peux oublier que j'ai un grand dieu à côté de moi et vivre dans la peur. J'ai besoin d'adorer car sans cela, je peux oublier sa vocation et commencer à vivre dans un esprit d'auto-préoccupation. J'ai besoin d'adorer parce que sans lui, je perds un sentiment d'émerveillement et de gratitude et traverser la vie avec des oeillères. J'ai besoin d'adoration parce que ma tendance naturelle est vers l'autosuffisance et l'indépendance obstinée.

    en cours de vérification

    J

    Justin Kirk

    @justinKirk

    Je connais la seule fois où j'ai essayé la thérapie, j'ai fait après un mois ou deux, et je n'ai duré que quelques mois, car j'ai commencé à m'inquiéter d'être divertissant. J'ai continué à y conduire une fois par semaine pendant une heure et je pense: «De quoi vais-je parler aujourd'hui?

    en cours de vérification